Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le simple fait de ne pas avoir respecter à plusieurs reprises ce que la modération demandais, et d'avoir ignorer de simple mises en garde sont tes torts. Avoir créé un double compte alors que tu es ban en est un autre.
Ton tort aussi, est de faire des posts qui sont sujet à juste envenimé les discussion (des NS arrivent à poster sans que ça partent en live, le soucis est donc bien la façon plus que ton couple fictif fétiche), sur le simple fait que tu ignores totalement ce que le support que tu commentes dit. C'est cela qu'on appelle troll. Tu as réussi à faire partir en dérive plusieurs topics, avec tes posts, c'est du troll, et plusieurs fois ça t'as été signalé, mais tu as quand même totalement ignoré te pensant au dessus de tout ça, de la modération. Partir en croisade pour dire "le SK existe" c'est aussi du troll, tu n'es pas là pour échanger, tu es là pour t'imposer. Tu ne cherches pas l'échange, tu cherches la dérive de topic comme tu l'a fais. Et bien entendu, tu fais la victime après, comme tout troll.

Tu aurais simplement exprimer pourquoi tu aimes bien ce couple, comment tu le voyais, ce que tu supposais, comment tu voyais la maternité de Karin, en admettant que tout ça reste qu'un souhait/théorie avant d'avoir la version officielle. Croit moi, il n'y aurait jamais eu de soucis. Dire que le spin off est raté dans ce qu'il essaye de mettre en avant et tout, ça aurait été juste aussi, il rate sa façon de mettre en avant le SSS très clairement.
Mais au lieu de ça, tu préfères affirmer que les gens se trompent, que Karin est la mère de Salad, et que le SK existe. Que tu préfères ce couple, et que tu supposais des choses à ce sujet, comme je te l'ai déjà dit, c'est ton droit et tu peux l'exprimer. Mais tu ne peux affirmer que c'est la réalité, car c'est faux, quoique tu en penses, et ça, ça s'appelle bien du déni. Revenir sans cesse dire que Karin est la mère de Salad, avec affirmation idem pour le SK, malgré tout ce qui t'es dit, malgré ce qui est mit dans le manga, le spin off et les dire de l'auteur, comme je te l'ai déjà dit et redit, c'est du troll. Et je doute sincèrement que tu n'en as pas conscience, vu que tu es juste là pour imposer la vision SK. Tu as donc bien perdu ton temps, vu que tu ne convaincra jamais personne de quelque chose qui n'existe pas dans ce manga. Par contre tu aurais pu échanger tranquillement si tu en était rester au stade de ce qu'est ta vision, une préférence.

Le contenu même de tes posts n'étais pas ce qui était visé, c'est la formulation de ceux ci qui t'était demandé de modifier. Parler en mode affirmatif, quand l'inverse est montré et démontré, c'est une erreur. (au passage tout ce qui n'est pas pour le SK, n'est pas forcément SS)

Mais tu continues de faire la victime à ne pas comprendre, alors que je t'ai expliqué X fois le pourquoi du comment, et je perd encore mon temps à le faire à nouveau, alors que ça va te passer au dessus de la tête, tu vas encore faire la victime qui comprend pas pourquoi elle est réprimandé.

Et encore une fois Pupanne, tu perd une occasion de te taire, un edit, si post il y a eu après, est toujours signalé en bas du post et avec l'heure de celui ci cf - http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1335470#1335470. Vu que le post que cite Hearthyn ne date sans doute pas d'hier suffit d'aller vérifier et je l'ai fait:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1335525#1335525
Il n'a pas été édité une seule fois après le post d'Hecchima.
Donc tu arrêtes deux secondes le mode victime là et remet toi sincèrement en question, ce que tu feras sans doute jamais, persuadée de ne pas être en tort et d'être une pauvre victime dont on accepte pas le point de vue. Ce qui montre que tu n'as toujours pas compris où était le soucis, et que tu lis bien ce qui t'arrange, voir invente.

J'avais dit ne plus perdre mon temps à te répondre, mais bon, à me faire passer pour le tyran, alors que je t'ai prévenu de manière simple, sans avertissement X fois, voilà quoi. Et je vois que tu connais très mal CN pour les affirmations erronées que tu donnes.
Maintenant je suis le tyran si tu veux, je l'accepte, mais la prochaine fois tu respectera ce qu'on te demande.


____________

Hecchima, justement je pensais a faire suppr au moins ce topic pour qu'un nouveau soit fait, parce que c'est devenu n'importe quoi. Toute façon un topic Boruto le film va être refait, il faudra poster dans ce topic là et plus celui ci.


___________

PLUS PERSONNE NE POST SUR CE TOPIC MERCI, NOUVEAU TOPIC ICI -> http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1335689#1335689

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum