Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas un raiton accouplé au rasengan? Car le chidori n'a pas la sculpture de chakra la plus aboutie qui est le rasengan. Si Boruto est talentueux, il pourrait user du rasengan qui est la forme de chakra la plus aboutie à la nature de chakra raiton, donc il userait d'une technique de son père avec une affinité de son maitre (même si normalement Naruto a toutes les affinités).

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Pourquoi pas un raiton accouplé au rasengan? Car le chidori n'a pas la sculpture de chakra la plus aboutie qui est le rasengan. Si Boruto est talentueux, il pourrait user du rasengan qui est la forme de chakra la plus aboutie à la nature de chakra raiton, donc il userait d'une technique de son père avec une affinité de son maitre (même si normalement Naruto a toutes les affinités).


il me semble que le futon renforce le raiton en plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Gensei Noir a écrit:
Pourquoi pas un raiton accouplé au rasengan? Car le chidori n'a pas la sculpture de chakra la plus aboutie qui est le rasengan. Si Boruto est talentueux, il pourrait user du rasengan qui est la forme de chakra la plus aboutie à la nature de chakra raiton, donc il userait d'une technique de son père avec une affinité de son maitre (même si normalement Naruto a toutes les affinités).


il me semble que le futon renforce le raiton en plus.


Nope le futon, bats le raiton mais il renforce le katon

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Hecchima a écrit:
Gensei Noir a écrit:
Pourquoi pas un raiton accouplé au rasengan? Car le chidori n'a pas la sculpture de chakra la plus aboutie qui est le rasengan. Si Boruto est talentueux, il pourrait user du rasengan qui est la forme de chakra la plus aboutie à la nature de chakra raiton, donc il userait d'une technique de son père avec une affinité de son maitre (même si normalement Naruto a toutes les affinités).


il me semble que le futon renforce le raiton en plus.


Nope le futon, bats le raiton mais il renforce le katon


arf désolée j'ai confondu entre les deux. ça se fait vieux cet entrainement de naruto avec l'explication qui va avec.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis le simple rasengan n'est pas du futon

Et d'ailleurs, Kakashi n'avait pas réussi à mélanger du raiton avec le rasengan ( je sais plus pourquoi ) donc je pense pas que Boruto y arrivera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Et d'ailleurs, Kakashi n'avait pas réussi à mélanger du raiton avec le rasengan ( je sais plus pourquoi ) donc je pense pas que Boruto y arrivera
Parce qu'il manquait d'expérience. Même Minato n'a pas réussi. Associer un changement de nature à un changement de forme est un pur exploit. Mais associer un changement de nature au changement de forme optimal qu'est le Rasengan est bien supérieur. Personne n'avait réussi avant Naruto.
Naruto a réussi en mêlant une expérience monstrueuse accumulée via les clones, et une utilisation judicieuse, là encore via les clones.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

New trailer !



Bon je suis contente que l'on voit mini Lee, j'avais peur qu'il soit mis de côté dans le film ! Je sais pas pourquoi ! xD

Sinon on a un/une Kaguya bis comme boss.

Konohamaru semble être le sensei de la Team de Boruto, pas étonnant.

Hinata est toute jolie ! ♥ Par contre elle est ou Himawari ?

Clairement le film joue sur la carte de la nostalgie, on revoit tout nos ninjas avec leurs enfants.

Naruto the Last : Mariage de Naruto
Boruto the movie : Naruto et la paternité
Prochain film : Naruto et ses petits-enfants ? Laughing

Non sérieusement ils sont entrain de nous faire toute la vie de Naruto en film ! xD
C'est pas que ça me dérange, mais je trouve qu'on a complètement perdu l'essence du manga Naruto, dommage !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va, je pense que le film vas être bon, même si il ne me donne absolument pas envie, mais je pense qu'il pourra plaire au fan, en ce qui me concerne j’espère qu'il arrêterons définitivement après se film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que ca sera le premier film naruto qui va me plaire puisque on aura un sasuke ayant un role aussi important que dans le mangas x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Je sens que ca sera le premier film naruto qui va me plaire puisque on aura un sasuke ayant un role aussi important que dans le mangas x)


Y'a deja eu un film avec sasuke ayant une place importante, c'etait Kizuna et c'etait une belle m**de. ( Pas que c'etait cause de lui, juste que le film était mauvais de A a Z)

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais oublié ce film la , mais bon il n'avait pas vraiment un grand role, et d'ailleurs la personnalité de sasuke etait differente de celle du mangas , rajoute a ça le film etait merdique comme tu dis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois la tête de Gaara, j'ai juste envie de pleurer, et on voir Lee junior. Hâte de connaître son nom et d'en savoir plus sur lui Very Happy. Mais Inojin, c'est une fille ou un garçon ?


Dernière édition par Haruko le Mer 24 Juin 2015, 5:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Bon je suis contente que l'on voit mini Lee, j'avais peur qu'il soit mis de côté dans le film ! Je sais pas pourquoi ! xD


Oui et nous allons enfin pouvoir découvrir son nom et le secret de ses origines (ou pas). \0/


Citation:
Hinata est toute jolie ! ♥ Par contre elle est ou Himawari ?


Elle est présente dans le film. D'ailleurs, le gâteau qui a été jeté par terre est à... Himawari (j'ai reconnu son nom sur l'étiquette). ^^



Les extraits d'images en nette résolution :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Elle est présentée comme étant la fille de Sasuke et Sakura, encore une fois. ça fera la 3e ou 4e fois qu'on nous la présente ainsi.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
C'est bien d'être positif Mizuki, mais ne t'attends pas à ce que ce soit le film de l'année aussi ou tu seras très déçu ^^.
Maintenant que j'ai vu la bande annonce, je crois que je vais éviter d'être positif en effet...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Haruko a écrit:
C'est bien d'être positif Mizuki, mais ne t'attends pas à ce que ce soit le film de l'année aussi ou tu seras très déçu ^^.
Maintenant que j'ai vu la bande annonce, je crois que je vais éviter d'être positif en effet...


Ah mais clairement faut pas s'attendre à du lourd, ce sera sympathique à voir mais sans plus, ce ne sera pas le film du siècle ! Mr. Green

Je pense qu'il faut s'attendre à du Gaiden mais version film. Ce film, j'ai l'impression que ça va être du même niveau (scénaristiquement parlant) que Naruto Gaiden. Sauf que la rebelle et la famille en crise ce n'est pas Sarada Uchiha mais Boruto Uzumaki ...

Donc faut s'attendre à avoir un truc du même niveau ! >.>"

Citation:
Mais Inojin, c'est une fille ou un garçon ?


C'est un garçon, il me semble qu'il a été présenté comme un garçon, 'fin je l'ai toujours vu comme un garçon, y a pas d’ambiguïté pour moi ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah mais clairement faut pas s'attendre à du lourd, ce sera sympathique à voir mais sans plus, ce ne sera pas le film du siècle ! Mr. Green

Je pense qu'il faut s'attendre à du Gaiden mais version film. Ce film, j'ai l'impression que ça va être du même niveau (scénaristiquement parlant) que Naruto Gaiden. Sauf que la rebelle et la famille en crise ce n'est pas Sarada Uchiha mais Boruto Uzumaki ...

Donc faut s'attendre à avoir un truc du même niveau ! >.>"



tous le problème est la, je pense toujours que se film vas être un bon divertissement, mais comme je l'avait dit plutôt c'est clairement plus fait pour moi, je veut bien que se soit un shonen et que le moment ou j'ai commencé à lire naruto ne date pas d'hier et que depuis j'ai grandi et eu d'autre centre d’intérêt mais la c'est trop niai pour moi, je dit pas que mon avis sera le même que celui du manga à savoir quelque chose qui se dégrade au fil des années, nan je pense sincèrement qu'il peut être sympa, mais c'est clairement pas mon truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec au sabre laser n'est pas été révelé?

Parce qu'aucun des 2 vilains qu'on voit dans le trailer n'a l'air de lui ressembler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on compare l'époque de la FG et le gaiden, y a pas photo Laughing . Après, peut-être que ce film est bien Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ça y est je viens de capter le coup du gâteau par terre, c'est l’anniversaire de Himawari (merci Haruma !), Hinata a préparer une jolie fête pour sa fille (dixit les ballons) et un beau gâteau, malheureusement papa Naruto peut pas être là pour X raisons, ça fout les boules à Boruto, car il voit bien tout le mal que sa mère s'est donnée pour la fiesta ainsi que le bonheur de sa petite sœur. Il a 5 fois plus la haine ! Sous le coup de la colère il renverse la gâteau ... à vous la suite ! Mr. Green


Je m'attends à regarder un autre drama dans le style de Gaiden.
J'espère que le big boss a de l'envergure et du charisme, histoire de remonter un peu le niveau scénaristique! Mais même ça je n'y crois pas. Donc je regarderai ce film avec plaisir et curiosité histoire d'en connaitre un peu plus sur les mômes mais sans plus ! Smile

Citation:
Le mec au sabre laser n'est pas été révelé?

Mec au sabre laser ? Il me semble que c'est le sbir de Kaguya bis, c'est le gars avec avec ses cornes bizarre que l'on voit entre la 32e et la 34e seconde ! Non ?^^

Traduction du trealer : Par Kotoam67 de MF

Citation:
木の葉舞うところに、火は燃ゆる。火の影は里を照らし、また木の葉芽吹く。 -> Le feu brûle à l'endroit où les feuilles d'arbre dansent. L'ombre du feu éclaire le village, et les feuilles bourgeonnent à nouveau.

影分身の術! -> Kage Bunshin no Jutsu (Technique des clones de l'ombre) !

お前がナルトの息子か? -> Est-ce que tu es le fils de Naruto ?

弟子にしてくれ、俺は父ちゃんを倒してぇんだ! -> Fais de moi ton élève, je veux battre mon père !

中忍試験 スタート -> Commencement de l'examen Chuunin.

バカボルト…火影になるのは私よ! -> L'idiot de Boruto ... Je serai celle qui deviendra Hokage !

新世代の闘い -> Les combats de la prochaine génération.

俺は火影になりたくもねぇ。こんな親なら初めからいねぇ方がいいよ! -> Je ne veux même pas devenir Hokage. Si tu es un parent comme ça, alors un parent ferait mieux de ne pas exister depuis le début !

里に危機が迫る。 -> Un danger se rapproche du village.

サスケ、あいつを頼む。 -> Sasuke, je te le confie.

受け継がれる意志 -> La volonté héritée.

もっと効率いいやり方ねぇのかよ! -> N'y a-t-il pas des méthodes plus efficaces pour faire ça quand je vois que tu le fais facilement !

ナルトなら、出来たぞ。 -> Si c'était Naruto, il aurait été capable de faire ça.

どうして俺のこと気にかけてくれるの? -> Pourquoi est-ce que tu me fais la faveur de t'inquiéter pour moi ?

お前はナルトよりウスラトンカチだ。それに… -> Tu es encore plus un idiot que Naruto. En plus, ...

よくやったな。(父親としてお前の成長を見守っていけるからだ。) -> Tu t'en es bien sorti. (C'est parce que je peux continuer à observer attentivement sa croissance en tant que père.)

クソオヤジ… -> Père de merde ...

製作総指揮 岸本斉史 -> Le producteur exécutif est Masashi Kishimoto.

我らより逃げおおせると思うなよ! -> Ne pensez pas que vous nous échapperez !

原作者が放つ超最高傑作 -> Le meilleur chef-d'œuvre que l'auteur du manga Naruto émettra.

時代は変わっても忍の本質は変わらねぇのかな。 -> Je me demande si il est question que la vraie nature des shinobis ne changera pas même si l'époque change.

俺はそう信じてる。 -> Je le crois.

ここまでするには一体どれだけの? -> Bon sang, combien de puissance est requise pour faire des choses jusqu'à ce point ?

お前は俺の弟子で、 俺の息子だろ!行け、ボルト! -> Tu es mon élève (Sasuke qui parle), et tu es mon fils, pas vrai (Naruto qui parle) ! Vas-y, Boruto !

小さき少年が大きな伝説を超える。 -> Un petit et jeune garçon va dépasser une grosse légende.

見てろよ、クソオヤジ! -> Regarde-moi, père de merde !

負ける気がしねぇ! -> Je ne suis pas dans l'état d'esprit de perdre !

これ以上のものはもう僕には描けません! 岸本斉史 -> Je ne peux pas davantage dessiner une chose plus parfaite que cela ! Masashi Kishimoto.

映画を見ると、完全描き下ろし漫画とフルカラー最終話を収録したコミックスがもらえる。 -> Si vous regardez le film, vous pourrez obtenir un manga complet que Masashi Kishimoto a dessiné pour cette occasion et un comics dans lequel la Shueisha a mis le dernier chapitre en couleur du manga Naruto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


OD a écrit:
サスケに弟子入り!?

An apprentice to Sasuke!?

No.1 の意外性

No.1 Unpredictability (/ An element of surprise)

DNAは健在だってばさ!!!

DNA is going great 'dattebasa!!

劇場版の最新イラストはボルト&サスケのコンビ!!

The movie's latest illustration is the combo of Boruto and Sasuke!

七代目火影の父・ナルトの存在を超えたいボルトは、かつて父の唯一のライバルであったサスケに憧れ弟子入り を志願。一方、ボルトに幼き日のナルトの面影を見たサスケは――!?

Boruto wants to surpass his father, who is the Nanadaime Hokage, Naruto. Boruto aspires to be the apprentice of Sasuke, whom he admires, and was his father's only rival from beforehand. On the other hand, Sasuke saw something within Boruto: The face of Naruto from his childish days.....!?


Source : NF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 4 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum