Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le face-à-face tant attendu entre Sarada et Sasuke ... "Les Shuriken de l'amour", la suite au prochain épisode !!
10/10
9%
 9%  [ 1 ]
09/10
36%
 36%  [ 4 ]
08/10
9%
 9%  [ 1 ]
07/10
18%
 18%  [ 2 ]
06/10
9%
 9%  [ 1 ]
05/10
9%
 9%  [ 1 ]
04/10
0%
 0%  [ 0 ]
03/10
0%
 0%  [ 0 ]
02/10
0%
 0%  [ 0 ]
01/10
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est-à-dire ? Elle est plutôt bien racontée l'histoire pour l'instant (



Je te met ce que j'ai rep sur un autre fil de conversation.

Citation:
Mdr sérieux tu pourrais faire une parodie à chaque chapitres tellement y a des soucies de cohérence. Mais le pire c'est que tu peux rien dire tant que l'intrigue est pas finie.

Chapitre 1 = tu comprends déjà assez mal la connexion avec le chapitre 700

Sakura devrait finir dans un hôpital psychiatrique y a du niveau là. Tout le monde s'en fou visiblement lol !
En plus elle s'évanouie souvent c'est nouveau ça aussi ???

chapitre 2 = T'as des Uchihas albinos, une chouchou qui trouves qu'elle ressemble pas à ses parents, un Mitsuki qui parle comme un baron...
Shizune qui s'étonne que la petite n'ait jamais rencontré son père...

Chapitre 3 = le niveau poursuit, on vient d'annoncé un soucie encore avec les Uchihas qui se balade dans les bois, un Naruto qui laisse un clone histoire de faire comprendre que c'est important, et là t'as Shikamru qui laisse deux gamines se balader, au passage la gamine de Sasuke, une Uchiha...
En gros Shikamaru il s'emballe les St*** si elles pouvaient mourir vite ça l’arrangerait XD !!

Chapitre 4 = C'est de moins en moins clair.

Naruto veut que la petite rencontre son père, mais ça serait à elle d'en parler à chouchou....

Naruto nous dif ça mais enchaîne sur " il est toujours en vadrouille" mais c'est normal, limite lui aussi s'en bat les **** , à prés tout il s'est fait chier pendant 4 ans pour que l'autre se re-barre d'office après il s'est dit toi t'es irrécupérable mec.... XD

Sarada qui a activée ses sharingans sous l'émotion de la joie , du jamais vu....

Et Sasuke qui visiblement est en totale connexion avec Sakura vu qu'elle et lui ont l'air tout à fait hors de porté de la vie normale et réactions normale des gens lol !!!



Le truc c'est qu' il n'y aurait que Sasuke et Sakura qui auraient des réactions cheums je dirais Ok, l'auteur a juste voulu faire de la famille Uchiha un calvaire histoire de faire un scénario, d'au passage bien clacher Sakura, et de faire de Sasuke le con des cons mais là c'est pas qu'eux qui sont visé, Naruto, Shikamaru, Shizune.... tiennent des propos sans cohérences également...

Sarada qui a activé ses sharingans dans des circonstances vraiment peu communes, jusqu'à présent aucun uchiha n'a activé des sharingans avec de l'émois ????

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hope tu oublie chouchou la nana qui n'a pas a se posé ce genre de question existentielle

Ausdi pour shijamaru : Boruto qui s'étonne qu'elle insiste autant shika nope... Ah ?

Naruto qui trouve bizarre que de gamine le suivent depuis la porte... Mais pas de la présence de la bestiole ah?

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 21 Mai 2015, 10:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

Pour le cas Sasuke je vous trouve un peu dur.
Mettez-vous à sa place. Comme Naruto et Sakura l'ont dit il est jamais au village et on sait pas à quand remonte sa dernière visite. Ca se trouve, il sait même pas qu'il a un enfant ( 'fin, si ça a pas été confirmé, j'me souviens plus ).
Là il vient de se faire attaquer par un enfant portant l'emblème des Uchihas + les sharingans. Donc le mec est quand même choqué sachant qu'il est sensé être le dernier Uchiha. Quelques heures ( ou jours ) plus tard une fille portant elle aussi l'emblème des Uchihas et avec un sharingan vient le retrouver dans sa cabane, normal qu'il soit sur ses gardes.
Ok il aurait dû rester plus de temps au village tout ça tout ça, mais on connait le caractère de Sasuke hein. Surtout que Naruto l'a si bien dit dans se chapitre '' c'était vraiment une grande gueule et un gros asocial ''


Non mais là il pousse un peu beaucoup le bouchon le Sasuke ... Ok il est peut être pas très sociable, mais dans ce cas fallait carrément pas se marier (pardon même ça on en est pas sure) se mettre en couple et avoir un gosse, sachant que la famille, les responsabilités, la paternité tu te les coltines à vie.
Si Sasuke se sentait pas prêt pour une vie de famille, fallait qu'il reste dans son coin seul et libre. Sans attache !
Or de ce que nous voyons tous, et qui choque certaine personnes, c'est cette sensation que Sasuke n'en a rien à faire de sa famille. Notamment de Sarada qui est quand même sa fille !

Je suis d'accord pour dire que la méfiance de Sasuke est logique vu les évènement pas de souci, par contre ce qui l'est moins, c'est que la réaction de Sasuke sous entend qu'il n'a pas vu sa fille depuis des lustres, qu'il n'a pas daigner prendre des nouvelles de la petite, rien, le vide ...

Pourtant les lunettes de Sarada aurait pu être un signe pour la reconnaitre, si Sakura avait un jour dit par écrit ou autre à Sasuke par exemple que Sarada porte des lunettes, qu'elle lui ressemble etc ...

Ça fou les chocottes ce sentiment de détachement de la part de Sasuke vis à vis de sa "famille".
Il faut pas abuser quand même ...

En plus je veux pas dire, mais j'ai l'impression que Sasuke n'a pas appris de ses blessures personnelle et de son histoire. C'est chaud quand même ! Le gars a souffert de la solitude comme un malade durant sa jeunesse, mais il reproduit le même schéma pour sa fille ? Il réfléchissent un peu dans ce manga ou pas ?

Même Naruto fait en sorte que Boruto ne se sente pas trop seul, même si c'est fait maladroitement ... mais au moins y a l'effort, le désir de la part de Naruto de ne pas vouloir faire de ses enfants des "orphelins" de père, des orphelins d'affections ...

Sarada elle c'est une autre histoire ! Et puis Sasuke c'est plus un gamin, c'est un adulte maintenant, merde !Laughing

Sinon je suis complètement d'accord avec Gensei Noir, y a quand même des choses étranges, et la dernière en date, c'est la réaction de Naruto face à la situation de Sarada ! Ils on l'air tous à côté de la plaque concernant Sarada ... Eusa_eh
Vous êtes sure qu'ils vivent dans le même village ? Laughing

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 21 Mai 2015, 10:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon je suis complètement d'accord avec Gensei Noir, y a quand même des choses étranges, et la dernière en date, c'est la réaction de Naruto face à la situation de Sarada ! Ils on l'air tous à côté de la plaque concernant Sarada ... Eusa_eh
Vous êtes sure qu'ils vivent dans le même village ? Laughing

Je te jure ça donne trop cette impression on dirait qu'ils s'en foutent tous, c'est incompréhensible moi j'ai l'impression de ne pas lire le Naruto qui j'ai l'habitude de lire, j'ai l'impression d'être sous extasie , t'as pas un chapitre où les personnages sont cohérent.... Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
Sinon je suis complètement d'accord avec Gensei Noir, y a quand même des choses étranges, et la dernière en date, c'est la réaction de Naruto face à la situation de Sarada ! Ils on l'air tous à côté de la plaque concernant Sarada ... Eusa_eh
Vous êtes sure qu'ils vivent dans le même village ? Laughing

Je te jure ça donne trop cette impression on dirait qu'ils s'en foutent tous, c'est incompréhensible moi j'ai l'impression de ne pas lire le Naruto qui j'ai l'habitude de lire, j'ai l'impression d'être sous extasie , t'as pas un chapitre où les personnages sont cohérent.... Laughing


Laughing 'Fin pour moi jusqu'à maintenant y avait pas vraiment d'incohérence, mais le chapitre d'aujourd'hui à tout fait pèter la réaction de Naruto est complètement ahurissante je trouve ! Lui qui est censé être le plus proche de Sasuke et Sakura, y a un décalage énorme entre les faits et les paroles ! On dirait qu'il découvre Sarada ... Shocked

Non mais j'ai vraiment l'impression qu'il vivent tous dans leur petit monde parallèle, là ! Laughing

Vous êtes sure que Naruto Gaiden c'est pas une histoire parallèle au manga Naruto ? J'ai des doutes là ...

Aussi qui est la personne qui a mis 1/10 au chapitre ? Mr. Green
La personne avait tellement les boules avec ce chapitre qu'elle a mit toute sa rage dans ce fameux 1/10, et elle est parti sans explication ... ! Laughing
Heureusement que j'ai pas mis de 0/10 sur le sondage ! xD

Pour ma part j'ai voter 9/10 car ça reste un bon chapitre ! Surtout le fait de revoir le bon vieux Naruto blagueur ... ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencé à trouver les choses bizarres au chapitre 1, mais c'est difficile d'avoir un avis avec un seul chapitre.
J'ai ensuite attendu, chapitre deux c'est shizune que j'ai trouvé louche mais bon passe encore...
chapitre trois j'ai trouvé Shikamaru complètement bafoué dans son rôle, j'ai trouvé ça complètement incohérent et j'ai crié Kishi faut pas que tu revienne... pour faire des trucs comme ça !!!! Evil or Very Mad

Et là j'ai tellement trouvé les propos de Naruto à l'ouest, l'activation des sharingans de Sarada pareil, que je commence à sérieusement me poser des questions, ça commence à faire bcp je trouves.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avoue que j'aime et je n'aime pas, je trouve que cette suite survient beaucoup trop tot, du coup on ressent une envie de se faire un peu plus d'argent plutot que la passion pour le manga. Kishimoto devait faire un maga sur le baseball, revenir sur naruto quelques temps après la fin de shippuden je trouve ça prématuré, c'est le genre de come back qu'on fait 10 ans après, pas à la suite

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

La licence se poursuit avec la sp... Donc kishimoto ne fait que donner un coup de pouce plus vendeur avec ce spin off... Estampillée made in kishi c'est plus mieux bien ... Je vois les chose comme ça. Regarde... Il refoud du suspens sur un ship que ca porte sur l'uchiha parce que uchiha et SS plus vendeur... Aussi bien sur les fight que sur l'aspect famille de cette nouvelle génération.

La ils prennent pas de risque du coup... C'est de base ce qui intéressé le plus le lectorat de naruto

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum