Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le face-à-face tant attendu entre Sarada et Sasuke ... "Les Shuriken de l'amour", la suite au prochain épisode !!
10/10
9%
 9%  [ 1 ]
09/10
36%
 36%  [ 4 ]
08/10
9%
 9%  [ 1 ]
07/10
18%
 18%  [ 2 ]
06/10
9%
 9%  [ 1 ]
05/10
9%
 9%  [ 1 ]
04/10
0%
 0%  [ 0 ]
03/10
0%
 0%  [ 0 ]
02/10
0%
 0%  [ 0 ]
01/10
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Rai de NF a écrit:
Sarada was like: father...

She was going to cry until...

Sasuke was like: you're one of the bad guys.


Ha ha excellent, et Naruto voit que dalle ? Laughing

Magnifique tour de passe passe, là ! chapeau bas

Elle est ou la vrai Sarada ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le mec masqué dit "sa fille" pas ma fille...


Euh, c'est pas comme ça que je l'ai compris, mais plutôt que la Sarada qui se présente à lui est pitêtre un clone, ou alors il est devenu parano après avoir vu Oignon-kun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit d'avoir des clones a partir d'adn et de cellule du shodai et de tous les connectée...pour pourvoir utiliser leur pouvoir comme dans un catalogue..... Apparement ils sont connectés....Voir tous se transplanter des cellule de chacun ça ferait pouvoir additionnelle comme pour maddi et hashi

Hearthyn j'espère ^^ mais bon hein avec kishi

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 20 Mai 2015, 7:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ha ha excellent, et Naruto voit que dalle ?


D'après Rai de NF, il n'est pas là.

EDIT :

Rai a écrit:
Sasuke thinks that Sarada is one of the bad guys because she is wearing the uchiha crest and has the sharingan like Onion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les coup Naruto il est déjâ a la poursuite du mechant masqué et Sasuke son boulot c'et de s'occupper de tête d'échalotte Wink (c'est tiré par les cheveux ? oui un peu beaucoup j'avoue ) ! Edit : ah ça ça marche plus apparemment

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that


Dernière édition par little_darling le Jeu 21 Mai 2015, 7:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:


Rai a écrit:
Sasuke thinks that Sarada is one of the bad guys because she is wearing the uchiha crest and has the sharingan like Onion.


Non c'est une blague j'espère ! Shocked
Dites moi pas qu'il reconnait même pas sa fille !

Rassurez-moi, en faite c'est pas Sarada, et Sasuke à capter le piège ... (moi je l'avais compris comme ça ... avant que Hearthyn me rajoute ça !)

Spoil:


Ah non, ou sinon vu qu'il sait pas que sa fille a éveiller son sharingan il a un doute, il ne sait pas si c'est sa fille ou non ... il croit que c'est un piège. Du cout il se méfie. C'est ça ?

*merde j'ai mal au crâne*

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 20 Mai 2015, 7:31 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté, il a été menacé par tête d'oignon alors je comprend qu'il soit méfiant. Mais de l'autre: Sasuke, t'es un mauvais père ><.

J'espère bien que c'est un clone parce que là, il pousse le bouchon un peu trop loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dites moi pas qu'il reconnait même pas sa fille !


Si ça fait des lustres qu'il ne l'a pas vue... sans avoir une photo récente d'elle...

Le pire, c'est que je craignais une connerie dans ce genre là, vu le drama-attitude.

* soupire *

J'espère également que c'est un fake, la Sarada qui se pointe, parce que là, Kishi va un peu trop loin à mon goût. Rolling Eyes

Manquerait plus que, lorsque Sasuke voit la vraie Sarada, il lui demande : "Mé t'es qui ?", avec Naruto qui lui apprend qu'il est père (parce qu'on aura dû cacher à Sasuke-wood sa paternité pour une raison fumeuse), et ce sera la totale.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Je vais attendre la sortie du chapitre avant de dire n'importe quoi contre Sasuke ! Juste pour être bien sur ! gene

Je vois pour le moment 4 possibilités ...

1/ Ce n'est pas Sarada et Sasuke le sait !
2/ C'est Sarada, mais Sasuke devenu parano avec tout ces Uchiha volant dans la fôret croit que ce n'est pas sa fille, parce qu'elle possède le sharingan, or il ne sait pas qu'elle s'est éveiller
3/ Sarada n'a pas éveiller son sharingan, du cout la Sarada avec le sharingan est une fausse Sarada et Sasuke le sait.
4/ Sarada est la vrai, mais il s'agit d'un faux Sasuke (je crois que je commence à devenir parano, je fais confiance à personne)

Spoil:
5/ Sasuke est trop débile pour ne pas pouvoir reconnaitre la chair de sa chair ... j'ose même pas imaginer la réaction de Sarada s'il s’avère qu'il s'agit bien de Sarada ! Rhaaa la pauvre, sérieux Sasuke ! Je serai trop dég'


Le problème reste l'éveille de Sarada au Sharingan, il y a un flou dessus, perso je ne comprend pas pourquoi elle s'éveille maintenant...

je compatis Hearthyn, mais j'ai foi en Sasuke et Kishi, il vas pas nous faire une crasse pareille !

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 20 Mai 2015, 7:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc que je ne comprends pas,comment Sarada pourrait être entrain de manger et discuter avec Naruto et Chouchou comme c'est dit dans les spoils et être d'un coup face à Sasuke,les sharingan activés? Laughing

Je pense que c'est la fausse Sarada!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'éveil au sharingan est surtout lié à une forte émotion.

Peut-être que le fait de pouvoir enfin rencontrer Sasuke éveillerait le sharingan de Salad ?


Kishi a fait très fort. Sasuke a encore fait des siennes. Laughing

Attendons plus tard pour voir ce qu'il en est de la scène Sasuke - Salad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Y'a un truc que je ne comprends pas,comment Sarada pourrait être entrain de manger et discuter avec Naruto et Chouchou comme c'est dit dans les spoils et être d'un coup face à Sasuke,les sharingan activés? Laughing

Je pense que c'est la fausse Sarada!


Ouais c'est pour ça que je dis qu'en fait Sarada n'as pas activé son sharingan, car je vois pas de raison à son activation (à part le suculent bento d'Hinata lol ), du coup la Sarada avec Sharingan qui fait fasse à Sasuke, n'est pas Sarada, et Sasuke le sait pertinemment !

De plus Naruto n'est pas là (du moins pas avec Sasuke au moment de sa rencontre avec Sarada), or je le vois mal se faire avoir par un clone ou autre tour de passe-passe... Eusa_eh

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 20 Mai 2015, 8:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kishi il insiste un peu beaucoup sur le bento et Sarada qui le pose et le reprend a chaque fois regardez :


http://i.imgur.com/n3Bh1QR.jpg

Vous pensez qu'un méchant ça peut se cacher dans un bento Shocked ou peut être que c'est un façon pour les Uchiha de punir leur enfant ptdrrr " Mais pourquoi tu es sorti du village Evil or Very Mad " . Non franchement il a aucune excuse sur ce coup là ! pauvre Sarada je commence à croire qu'elle a bien raison d'avoir une dent contre son papa Sad

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that


Dernière édition par little_darling le Jeu 21 Mai 2015, 7:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais c'est pour ça que je dis qu'en fait Sarada n'as pas activé son sharingan, car je vois pas de raison à son activation (à part le suculent bento d'Hinata lol ), du cout la Sarada avec Sharingan qui fait fasse à Sasuke, n'est pas Sarada, et Sasuke le sait pertinemment !


Aha!Sarada l'avait dit,Hinata l'a préparé avec tellement d'amour!Et quand on sait à quel point les Uchiha sont sensibles à l'amour! Laughing

Plus sérieusement,moi je crois en Sasuke Eusa_snooty Il a forcément capté un truc louche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Shocked Shocked

Je vais attendre la sortie du chapitre avant de dire n'importe quoi contre Sasuke ! Juste pour être bien sur ! gene

Je vois pour le moment 4 possibilités ...

1/ Ce n'est pas Sarada et Sasuke le sait !
2/ C'est Sarada, mais Sasuke devenu parano avec tout ces Uchiha volant dans la fôret croit que ce n'est pas sa fille, parce qu'elle possède le sharingan, or il ne sait pas qu'elle s'est éveiller
3/ Sarada n'a pas éveiller son sharingan, du cout la Sarada avec le sharingan est une fausse Sarada et Sasuke le sait.
4/ Sarada est la vrai, mais il s'agit d'un faux Sasuke (je crois que je commence à devenir parano, je fais confiance à personne)

Spoil:
5/ Sasuke est trop débile pour ne pas pouvoir reconnaitre la chair de sa chair ... j'ose même pas imaginer la réaction de Sarada s'il s’avère qu'il s'agit bien de Sarada ! Rhaaa la pauvre, sérieux Sasuke ! Je serai trop dég'




Je vote pour la 5e. Détestant Sasuke et cherchant à rallonger la liste des 100 raisons de le haïr, ce serait une raisons de plus.


En ce qui concerne l'edo-Uchiwa (ou autre, ca dépend de comment vous le voyez), j'espère sérieusement que ce n'est pas Shisui (bien que les probabilité soient, hélas, élevé). Kishi nous a déjà fait le coup avec Obito, pas besoin de salir le nom de Shisui aussi.


Ceci dit, si il s'agit réellement d'un Edo, j'ai queklques doute que ce soit vraiment Shisui. Par exemple : pourquoi se greffer d'autres sharingans alors qu'il possède sans doute le meilleur sharingan qui existe (vous savez que les Edo récupèrent leur yeux à leur résurrection) ?

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

little_darling a écrit:
Non franchement il a aucune excuse sur ce coup là !


Si si je pense qu'il en a, attendons demain avant de lui jeter la pierre, car on a pas tout le chap en main, et c'est difficile de se faire réellement une idée sur les évènements.

Par contre si demain nous avons confirmation qu'il ne reconnait pas sa fille, c'est a dire qu'il ne sait pas que c'est sa Sarada, la chair de sa chair, et qu'il s'agit en fin de compte bien de Sarada...

Ben demain j'apporte les cajots de tomates, promis ! Mr. Green

Mais pour le moment, j'ai foi en Sasuke, il peut pas se tromper sur sa propre fille ! Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pour le moment, j'ai foi en Sasuke, il peut pas se tromper sur sa propre fille !


Sauf s'il ne sait pas qu'il en a une. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
Mais pour le moment, j'ai foi en Sasuke, il peut pas se tromper sur sa propre fille !


Sauf s'il ne sait pas qu'il en a une. Laughing

Oh mais non, arrête de noircir le tableau exprès méchante fille ! Mad
Du genre Sakura ne l'a pas prévenu ! Naruto n'aurai rien dit ! Impossible ! Une naissance, il faut toujours la crier sur les toits !

Nissa a écrit:
Citation:
Ouais c'est pour ça que je dis qu'en fait Sarada n'as pas activé son sharingan, car je vois pas de raison à son activation (à part le suculent bento d'Hinata lol ), du cout la Sarada avec Sharingan qui fait fasse à Sasuke, n'est pas Sarada, et Sasuke le sait pertinemment !


Aha!Sarada l'avait dit,Hinata l'a préparé avec tellement d'amour!Et quand on sait à quel point les Uchiha sont sensibles à l'amour! Laughing

Plus sérieusement,moi je crois en Sasuke Eusa_snooty Il a forcément capté un truc louche!

Laughing c'est ça le pouvoir secret d'Hinata, activer les Sharingan ! xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
little_darling a écrit:
Non franchement il a aucune excuse sur ce coup là !


Si si je pense qu'il en a, attendons demain avant de lui jeter la pierre, car on a pas tout le chap en main, et c'est difficile de se faire réellement une idée sur les évènements.

Par contre si demain nous avons confirmation qu'il ne reconnait pas sa fille, c'est a dire qu'il ne sait pas que c'est sa Sarada, la chair de sa chair, et qu'il s'agit en fin de compte bien de Sarada...

Ben demain j'apporte les cajots de tomates, promis ! Mr. Green

Mais pour le moment, j'ai foi en Sasuke, il peut pas se tromper sur sa propre fille ! Surprised


Ptdrrr oui j'espère bien ! Parce que là franchement ... en plus les smartphone ça existe à Konoha maintenant c'est pas comme on pouvait pas lui envoyer un mms avec des photos de sa fille ou un snap bref un truc du genre :p!

Et puis pourquoi il pointerais une épée sur une gosse qui n'as qu'un sharingan à une virgule elle represente pas une menace de fou, ça serait un peu beaucoup cruel

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en plus les smartphone ça existe à Konoha


Sasuke :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum