Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le face-à-face tant attendu entre Sarada et Sasuke ... "Les Shuriken de l'amour", la suite au prochain épisode !!
10/10
9%
 9%  [ 1 ]
09/10
36%
 36%  [ 4 ]
08/10
9%
 9%  [ 1 ]
07/10
18%
 18%  [ 2 ]
06/10
9%
 9%  [ 1 ]
05/10
9%
 9%  [ 1 ]
04/10
0%
 0%  [ 0 ]
03/10
0%
 0%  [ 0 ]
02/10
0%
 0%  [ 0 ]
01/10
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin c'est pas changer de personnalité que de demander des nouvelles. Après tout, Itachi a su montrer son affection, et Fugaku demandais des choses à sa femme par rapport à Sasuke. Même si il avait pas contact direct avec Salad, au moins Sakura, il lui a fait un gosse quand même. C'est pas changer une personnalité, que de temps en temps demander comment va sa famille, lui qui avait un sort sens de la famille, de son clan.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après, si tu veux dire qu'il aurait pu et que ça craint qu'il l'ai pas fait (pauvre Sarada) je suis d'accord.
Je dit juste que c'est plutôt dans la logique de ce qu'on avait vu du personnage (et de ce que se même personnage à pu avoir comme relation affective dans son enfance et qu'il reproduit sciemment ou non).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi c'est dans la logique du personnage personnellement. Il montre certes rien ou quoi. Mais comme je disais, même si Fugaku ne montrait rien à Sasuke, il demandait à sa femme. Donc Sasuke, parfois peut montrer l'affectif, cf chapitre 699. Là en dix ans, je crois que bon envoyer une lettre de temps en temps par faucon à défaut d'un sms, je vois pas en quoi c'est contre le personnage. Sasuke est quand même père là.
Qu'il montre pas son affectif, admettons, mais qu'il prenne 0 nouvelle faut pas déconner, et c'est pas contre le perso de prendre des nouvelles de sa famille.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Famille supposée^^ Rien n'est encore très clair (oui je suis mesquin).
Si la petite est le fruit d'une expérience d'Oro, il a put accepter de tenir le rôle du père parce que l’expérience était basé sur lui sans pour autant vraiment s'attacher à la petite.
Sinon Kishi a pu arriver à la même conclusion que moi sur le tempérament de Sasu. Ou alors c'est du troll et au début du prochain chap' la situation va se dégonfler toute seule avec le câlin tant attendu par Sarada.
En vrai, perso ce qui continue à m'étonner c'est qu'il ai donner un geste d'affection dans le chap' 699 et qu'il est réussit à faire une gosse. Parce que bah à la différence de Naruto il donnait vraiment l'impression de ne même pas comprendre l'intérêts de ce genre de chose (alors que les hormones aurait du l'inciter à se poser des question sur le sujet entre ses 11 et 17 ans^^). Mais bon c'est dans le manga donc c'est canon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin vu comment Naruto parle de Sasuke à Salad, en disant qu'elle lui ressemble, les yeux et tout. J'ai pas l'impression qu'on parle d'une expérience là.
Ou alors ça serait pas super sympa de lui faire croire ça quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle pourrait lui ressembler justement parce qu'elle est une expérience basé sur lui. Quand à Naruto il peut penser faire au mieux en confortant la gamine dans la conviction que Sasu est son père et d'ailleurs dans le cadre d'une expérience d'Oro ce serait vraiment les gène de Sasuke, donc il est vraiment le père quoi qu'il arrive juste il se peut qu'on lui est pas demandé son avis^^

Bon après réflexion je me dit qu'il se peut que Sasu ait pris des nouvelles régulières juste il n'aura pas réclamé de photo, son aversion pour les nouvelles technologies est signalé il est très old school féodal. Dans sa tête les photos n'existent pas (ça expliquerait aussi pourquoi il n'y a qu'une pauvre photo de lui en tout et pour tout, sur laquelle il fait la gueule d'ailleurs).

je suis sympa je trouve des arguments contre moi-même pour réduire le côté sans cœur de Sasuke alors que j'aime bien l'idée qu'il soit abimé ,par son enfance et les figure d'adulte avec lesquelles il a grandit, et reproduise inconsciemment les même blessure sur sa fille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah oui c'est sure, mais du coup Sasuke passe pour un con quoi XD


Bouarf, il n'est plus à un qualificatif de merde près. XD

Bon, sinon, Oignon-kun va se pointer avec Bestiole-chan alias Kamui-terminator, et vont tenter d'enlever Sarada-rémi-sans-famille-au-point-que-même-son-reup'-la-tèj'.

Elle va lui redire "papa" (en chialant) un peu plus fort, histoire d'être sûre qu'il capte (vi, parce que la vieillesse, la branlette, touça, ça rend sourd et aveugle).

Sasuke va se souvenir qu'il fut un temps (très longtemps), il avait une femme avec laquelle il avait fait touche-pipi (une fois), et qu'apparemment il avait réussi à féconder ladite femme (mais il ne sait plus trop à quoi elle ressemblait), et il avait même entendu une vague rumeur qui disait qu'il avait eu une fille.

D'ailleurs, consterné de réaliser qu'on pouvait enfanter en jouant à touche-pipi, on ne l'avait plus jamais repris à le refaire. Il faisait donc joujou tout seul avec Uchiha-junior, désormais.

Bref, revenons à nos moutons.

Donc, en entendant la gosse l'appeler papa tout en se faisant enlever, pour aller dans un autre quelque part via Bestiole-chan, il se dit que c'est pîtêtre bien sa môme.
Sait-on jamais. Ce serait con de se la faire piquer sous le nez qu'il n'a pas fin.
Hop ! Un coup de rinnegan et il change de place avec sa peut-être-mais-il-n'est-pas-sûr gosse.

Il finit par arriver au repaire des méchants et rencontre le big méchant.

Pendant ce temps-là, Naruto a récupéré Sarada (traumatisée) et part avec les deux gamines à la recherche de Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

c'est en te lisant qu'on se rend compte qu'il fallait être maso pour être pro SS XD

Non mais c'est vrai ! Le gars a passé je sais pas combien de temps à envoyer boulet sakura quoi XD

bon je sais.... les nana ça aiment bien ce style de perso qu'il faut sauvé malgré lui... être l'élue qui y arrivera....

mais bon même dans ça sakura a pas fait grand chose au demeurant, même si kishi a mis tout sur sa volonté de le faire, d'aider naruto à le faire et de persister à l'aimer, etc, pour en faire une héroïne ce qui a été un tord du coup pour ce perso... pour ça qu'à mon avis pas mal on eu du mal a digéré sakura parce qu'elle n'a existé que pour ça et le côté médecin et qu'à la fin rien et naruto arrive à faire repousser des yeux.


chap 4 : bon je préfère ce qu'il dit à sarada, que le coup du "papa" "t'es celle du méchant"... là franchement ça aurait été très vite en besogne d'aller dire ça à sarada. ouf sauvé ! là au moins c'est plus logique je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon je préfère ce qu'il dit à sarada, que le coup du "papa" "t'es celle du méchant".


Il n'a jamais été question de ça dans les spoilers fournis par Rai. ^^

"you're one of the bad guys." -- > Tu es une [qui fait partie] des "méchants".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais je l'avais compris dans ce sens , avec sarada avec son "papa" juste derrière.


moi et l'aineuhglisheuuuuuuh XD pour ça vous avez aucune pitié pour les nazebrock francophone comme moi à foutre tout les liens en anglais bouhbouh !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Shocked Shocked

Je vais attendre la sortie du chapitre avant de dire n'importe quoi contre Sasuke ! Juste pour être bien sur ! gene

Je vois pour le moment 4 possibilités ...

1/ Ce n'est pas Sarada et Sasuke le sait !
2/ C'est Sarada, mais Sasuke devenu parano avec tout ces Uchiha volant dans la fôret croit que ce n'est pas sa fille, parce qu'elle possède le sharingan, or il ne sait pas qu'elle s'est éveiller
3/ Sarada n'a pas éveiller son sharingan, du cout la Sarada avec le sharingan est une fausse Sarada et Sasuke le sait.
4/ Sarada est la vrai, mais il s'agit d'un faux Sasuke (je crois que je commence à devenir parano, je fais confiance à personne)

Spoil:
5/ Sasuke est trop débile pour ne pas pouvoir reconnaitre la chair de sa chair ... j'ose même pas imaginer la réaction de Sarada s'il s’avère qu'il s'agit bien de Sarada ! Rhaaa la pauvre, sérieux Sasuke ! Je serai trop dég'




Je vote pour la 5e. Détestant Sasuke et cherchant à rallonger la liste des 100 raisons de le haïr, ce serait une raisons de plus.


En ce qui concerne l'edo-Uchiwa (ou autre, ca dépend de comment vous le voyez), j'espère sérieusement que ce n'est pas Shisui (bien que les probabilité soient, hélas, élevé). Kishi nous a déjà fait le coup avec Obito, pas besoin de salir le nom de Shisui aussi.


Ceci dit, si il s'agit réellement d'un Edo, j'ai queklques doute que ce soit vraiment Shisui. Par exemple : pourquoi se greffer d'autres sharingans alors qu'il possède sans doute le meilleur sharingan qui existe (vous savez que les Edo récupèrent leur yeux à leur résurrection) ?


Les 150 raisons de hair Sasuke viendront en spoil sur ma signature prochainement
Twisted Evil Twisted Evil

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
Bah oui c'est sure, mais du coup Sasuke passe pour un con quoi XD


Bouarf, il n'est plus à un qualificatif de merde près. XD

Bon, sinon, Oignon-kun va se pointer avec Bestiole-chan alias Kamui-terminator, et vont tenter d'enlever Sarada-rémi-sans-famille-au-point-que-même-son-reup'-la-tèj'.

Elle va lui redire "papa" (en chialant) un peu plus fort, histoire d'être sûre qu'il capte (vi, parce que la vieillesse, la branlette, touça, ça rend sourd et aveugle).

Sasuke va se souvenir qu'il fut un temps (très longtemps), il avait une femme avec laquelle il avait fait touche-pipi (une fois), et qu'apparemment il avait réussi à féconder ladite femme (mais il ne sait plus trop à quoi elle ressemblait), et il avait même entendu une vague rumeur qui disait qu'il avait eu une fille.

D'ailleurs, consterné de réaliser qu'on pouvait enfanter en jouant à touche-pipi, on ne l'avait plus jamais repris à le refaire. Il faisait donc joujou tout seul avec Uchiha-junior, désormais.


Oh mon dieu ! xD Je suis pliée de rire. Mais bon va pas dire ça aux pros SS ! Elles vont te sortir l'attirail de preuves comme quoi Sasuke est définitivement amoureux de Sakura et tout et tout. Elles dénaturent complètement le personnage et l'idéalisent d'une telle façon qu'elles oublient le personnage de base.
Pour moi Sasuke st complètement asexué voire gay. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple ou ait pu faire un gosse... De toute façon, je lisais pas Naruto pour voir qui finissait avec qui (quoique NH quand même).
Mais bon, je crache pas totalement sur ce couple SS. C'est un débat sans fin de toute façon. Et c'est fait c'est fait.
Cependant j'aime beaucoup la petite Sarada. Bon elle pleure beaucoup (comme sa mère) mais elle au moins a de quoi!
Bizarrement, j'ai apprécié la réaction de Sasuke dans ce chapitre. je le vois mal faire un câlin à sa fille direct comme ça (comme dans les fan-arts de SS que j'ai pu voir). Le personnage est fidèle à lui-même rien d'inattendu. lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh mon dieu ! xD Je suis pliée de rire. Mais bon va pas dire ça aux pros SS !


Mais... je suis une pro-SS.

Pire : je suis une pro-Sasuke. C'est bien pour ça que j'adore me foutre de sa gueule XD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois le début du chap.5 comme ça:

- On reprend là où on l'a laissé, Sasuke qui menace Sarada (en même temps, je comprend qu'il soit méfiant puisqu'il a été pris en embuscade par un "pseudo" Uchiwa. A sa place, j'aurais réagis comme lui.)
- Naruto et Chouchou arrivent dans la tour et Naruto lui dit que c'est bien la fille de Sasuke
- Sasuke baisse son arme, mais reste quand même sur ses gardes

Sinon, ce chapitre était vraiment bien. Naruto, pas trop vantard quand même xD, me suis éclatée avec lui. Sarada ressemble beaucoup à Sasuke physiquement, mais elle a la sensibilité de Sakura et son mauvais caractère aussi apparemment Laughing. Pour Sasuke, je comprend que ça choque, mais il ne "connaît pas" Sarada, ou du moins il ne l'a pas vue depuis dix ans, c'est difficile pour lui de la reconnaître. Enfin, j'espère qu'il y aura une explication. J'ai hâte de lire la suite, voir ce que ça va donner parce que ça avance à petits pas ^^

Un petit 7/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'aime bien l'intrigue, elle tiens en halène tous ça tous ça mais putain y a que moi qui trouves que y a rien de cohérent dans cette histoire ? lol

A chaque chapitre y a des merdes ???

T'as l'impression d'être limite chez les fous lol

Alors soit l'auteur sait parfaitement ce qu'il fait et ses merdouilles sont calculées, soit faut qu'il prenne bien plus de repos ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
Oh mon dieu ! xD Je suis pliée de rire. Mais bon va pas dire ça aux pros SS !


Mais... je suis une pro-SS.

Pire : je suis une pro-Sasuke. C'est bien pour ça que j'adore me foutre de sa gueule XD.


Ah autant pour moi ! C'est bien de voir des pros SS sarcastiques vis à vis de leurs persos. C'est cool.. ^^ et c'est rare lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bien de voir des pros SS sarcastiques vis à vis de leurs persos. C'est cool.. ^^ et c'est rare lol


Enjoy [full drama Uchiha family inside]. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la comprends la réaction de sasuke. Il voit un sharingan, il pense etre le dernier, il en conclu que c'est un ennemi. Un mec aussi buté que sasuke va pas penser:

Un sharingan.... ma fille ?

Alors que peu de temps avant y'a celebi qui s'est pointé. ( ca se trouve il a oublié qu'il a un gosse Laughing )

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Autant j'aime bien l'intrigue, elle tiens en halène tous ça tous ça mais putain y a que moi qui trouves que y a rien de cohérent dans cette histoire ? lol

A chaque chapitre y a des merdes ???


C'est-à-dire ? Elle est plutôt bien racontée l'histoire pour l'instant ( le seul truc que je trouve dommage c'est que Naruto a plus ou moins confirmé que Sarada est la fille de Sasuke et Sakura ).

Sinon sur ce chapitre la seule chose qui m'a surpris c'est de voir le petit machin utiliser Kamui.

Spoil:


Mais surtout c'est la forme de son MS :

Spoil:


La forme est étrange, est-ce qu'il est vraiment comme ça ou bien c'est l'auteur qui nous le cache ?
Si il nous le cache ça veut dire qu'il a les yeux d'Obito .. Et si c'est pas le cas faudra avoir une bonne explication.
D'ailleurs faut une bonne explication sur les deux cas, car si c'est bien les yeux d'Obito, comme les a-t-ils récupérés ? vu qu'Obito était dans une autre dimension lorsqu'il est mort


___________________________

Pour le cas Sasuke je vous trouve un peu dur.
Mettez-vous à sa place. Comme Naruto et Sakura l'ont dit il est jamais au village et on sait pas à quand remonte sa dernière visite. Ca se trouve, il sait même pas qu'il a un enfant ( 'fin, si ça a pas été confirmé, j'me souviens plus ).
Là il vient de se faire attaquer par un enfant portant l'emblème des Uchihas + les sharingans. Donc le mec est quand même choqué sachant qu'il est sensé être le dernier Uchiha. Quelques heures ( ou jours ) plus tard une fille portant elle aussi l'emblème des Uchihas et avec un sharingan vient le retrouver dans sa cabane, normal qu'il soit sur ses gardes.
Ok il aurait dû rester plus de temps au village tout ça tout ça, mais on connait le caractère de Sasuke hein. Surtout que Naruto l'a si bien dit dans se chapitre '' c'était vraiment une grande gueule et un gros asocial ''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke qui ne sait pas qu'il a un enfant se serait gros, car nous avons vu qu'il continuait à communiquer avec le village via faucon ou téléphone portable quand celui-ci a du réseau.
Donc soit le gars nous fait de l'amnésie, du dénie, ou alors c'est Sakura qui a ses raisons (problèmes?) pour lui avoir caché qu'elle était enceinte de lui.

Après les paroles des persos sont quand même bizarre, Shizune qui est surpris que Sarada n'ait pas rencontré son père, à croire que comme assistante du Hokage elle ne sait pas quand Sasuke est revenu au village la dernière fois, pourtant s'il revient vu son statut, sa notoriété, cela doit au moins se savoir dans les hautes instances.
Naruto qui là dit que c'est à Sarada de parler de son père, bizarre, alors que juste derrière il dit elle ne l'a jamais vu. Je savais le blond un peu "con" mais là...
Personne n'est foutu de raconté une histoire un peu crédible à une enfant de 12 ans, alors que j'estime, sans doute à tord, que même si quelqu'un devait lui raconter un mensonge, les ninjas adultes sont un minimum capable de faire gober un truc à la petite.
Quand elle demande qui est mes parents, c'est dur de mentir (ou pas) en disant affirmativement c'est Sasuke et Sakura?
Quand elle demande ou je suis né? C'est dur d'affirmé, même si c'est pas vrai: tu es né entre tel et tel lieu durant un voyage avec ton père en amoureux...

Mais faut croire que non, un ninja qui à la base est un assassin ne sait pas raconté une histoire à une enfant, alors qu'ils avaient plusieurs années pour mettre au point un scénario un minimum crédible le jour ou la petite viendrait à se poser des questions.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum