Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke a reconnu sa fille, Oignon-kun s'est multiplié et le méchant pas bô est vraiment pas bô.
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
11%
 11%  [ 2 ]
6/10
11%
 11%  [ 2 ]
7/10
5%
 5%  [ 1 ]
8/10
16%
 16%  [ 3 ]
9/10
16%
 16%  [ 3 ]
10/10
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
elle dit papa les bulle se chevauche ce qu'il laisse a penser qu'il n'a pas entendu le papa puisqu'il parler en meme temps... et il a eu un ennemi au sharingan hein... dont il ne sait pas les capacité... oh gensei ça va jusqu'a faire deplace un hokage hyper occupé en personne jusqu'a leur rendez... donc qu'il se méfie malgrès tout... puisque pour lui sa fille n'aurait aucune raison de se trouvé la... surtout s'il entretient des contact regulier...

Le papa limite elle le crie, puis avec le chapitre là, je vois pas ou il parle en même temps? Car sur la première page les seuls moi qu'il y a d'écrit c'est "papa"donc s'il ne l'a pas entendu.
Voilà qu'après avoir un sharingan qui fonctionne mal, qui a perdu ses capacités de discernement, il devient sourd. Car le sharingan ne permet pas de mieux modifier son apparence, mais de lancer des genjutsu et de voir au travers de clones, genjutsu ou autre artifice et n'oublions pas que Sasuke a également le rinnegan, donc...

Pour moi les images montrent justement qu'il s'arrête quand elle dit papa, puis juste après il pose la question si c'est bien sa fille, sinon pourquoi le point d'interrogation.
C'est pas qu'il pensait l'ennemi déguisé, c'est qu'il n'a pas reconnu sa fille. Donc le coup du gars qui vient au village prendre des nouvelles, pourquoi pas, mais surement pas pour l'observer, ou alors sa fait longtemps.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
il devient sourd.

Tu sais, ça doit faire un moment qu'il n'a pas vu Sakura alors.... Bon ok je sors XD

Citation:
C'est pas parce que Sasuke répondrait à minima à sa fille que ça le changerait du tout au tout.

Bah ouais... mais plusieurs fois je vois revenir l'argument du "ouais Sasuke n'a jamais rien montré/est pas comme ça" ou quoi. Il a la trentaine maintenant, qu'il ait un peu changer pour considérer sa vie de famille c'est... normal quoi. Surtout ou ils étaient en temps de paix, et que visiblement la "menace" est récente.

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 28 Mai 2015, 1:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
elle dit papa les bulle se chevauche ce qu'il laisse a penser qu'il n'a pas entendu le papa puisqu'il parler en meme temps... et il a eu un ennemi au sharingan hein... dont il ne sait pas les capacité... oh gensei ça va jusqu'a faire deplace un hokage hyper occupé en personne jusqu'a leur rendez... donc qu'il se méfie malgrès tout... puisque pour lui sa fille n'aurait aucune raison de se trouvé la... surtout s'il entretient des contact regulier...

Le papa limite elle le crie, puis avec le chapitre là, je vois pas ou il parle en même temps? Car sur la première page les seuls moi qu'il y a d'écrit c'est "papa"donc s'il ne l'a pas entendu.
Voilà qu'après avoir un sharingan qui fonctionne mal, qui a perdu ses capacités de discernement, il devient sourd. Car le sharingan ne permet pas de mieux modifier son apparence, mais de lancer des genjutsu et de voir au travers de clones, genjutsu ou autre artifice et n'oublions pas que Sasuke a également le rinnegan, donc...

Pour moi les images montrent justement qu'il s'arrête quand elle dit papa, puis juste après il pose la question si c'est bien sa fille, sinon pourquoi le point d'interrogation.
C'est pas qu'il pensait l'ennemi déguisé, c'est qu'il n'a pas reconnu sa fille. Donc le coup du gars qui vient au village prendre des nouvelles, pourquoi pas, mais surement pas pour l'observer, ou alors sa fait longtemps.



enfin gensei il croit que s'est un ennemi.... ca fait quoi un ennemi quand tu attaque... ça contre attaque et dans se contexte ca devoile son jeu.... or sarada elle... ben elle a pas de jeu a devoilé c'est comme ca qu'il percute que c'est pas un ennemi... vu que s'il avait continuer...ben elle serait morte

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 28 Mai 2015, 1:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! mangastream et mangareader ont une différente trad concernant le fait que Sasuke soit le seul à pouvoir tracer la déesse lapine.

Mangaread dit que c'est grâce à son sharingan, et mangastream dit que c'est grâce à son Rinnegan.

Bon, puisque Evil, avec les raw, avait dit que c'était à cause de son rinnegan qu'il était en mission, je suppose que mangaread s'est encore loupé là-dessus aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mangastream est sorti. Sakura ne dit pas "elle est impossible/quelle plaie/ou autre truc", mais "Geez... that kid".

Hum... elle a l'air d'en avoir vu d'autres.

Les trads de mangareader... C'est limite si Sarada n'avait pas des propos insultants, avec leur trad, lors du chap 1... >.>

Organicdinosaur avait confirmé, grâce à la raw, que mangareader avait pris un peu trop de liberté dans le langage des gamines (Chouchou aussi)

Non mais ça on le savait déjà y avait les pages Kana en spoil.
Dans les pages de Kana ça dit juste en sommes que la gamine a du caractère quoi et que Sakura doit en baver, en même temps c'est la sienne et celle de Sasuke elle a de qui tenir XD !

Citation:
Encore quand t'es dans l'âge bête, je suis d'accord, mais le gars il a grandit, il a normalement mûri et a une famille, est-ce pour autant qu'il doit rester 100% le même?



Non ce que j'essayes de vous faire comprendre, c'est que la gamine elle dit ne pas se souvenir de son père, sauf qu'autour d'elle les gens on l'air d'avoir du mal assimilé ce fait là.

Shizuné et Naruto qui ont des propos ambigus, même contradictoire, Sakura aussi d'ailleurs.

Et là dans ce chapitre on nous montre que Sasuke était au village alors qu'il avait bien 30 ans ou pas vraiment pas loin de la trentaine.

Vous constatez les têtes( mines) que fait Sasuke, et une contradiction avec son " ça ne te regarde pas".

Ça vous rappel pas le procéder d'Itachi ??
Je suis vache avec toi parce qu'il vaut mieux que je le sois...
Je te vois plus parce qu'il vaut mieux pour toi....

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Jeu 28 Mai 2015, 1:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs gensei...on voit qu'il lache son katana avant le papa comme pour desarmorcé l'attaque en voyant qu'elle ne fait rien pour contre attaqué ... apres sa donne plus l'impression qu'il verifie bien que c'est elle en poursuivant un geste vers elle... mais elle ne fait rien d'autre que crier papa et pleurer.

chap 4 quand elle l'appelle papa la première fois

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 28 Mai 2015, 1:37 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais ça on le savait déjà y avait les pages Kana en spoil.


Kana dit "elle est impossible cette fille", si mes souvenirs sont bons. Or non, semble-t-il (certains n'ont pas du tout aimé que Sakura dise ça, et je comprends).
Et depuis qu'on a les spoils français, en comparant avec les raw, il y a également des écarts de traduction. Suffit de traîner sur le forum NF pour lire les posts.

Donc, à votre place, je ne prendrais pas au pied de la lettre leur trad.


Dernière édition par Hearthyn le Jeu 28 Mai 2015, 1:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en soit, l'idée reste la même, Sakura se plaint du comportement de sa fille.
Même pour un simple "cette enfant..." ça reste une plainte par rapport à elle.

Je pense pas qu'il soit utile de jouer sur les mots, quand l'idée qui ressort est identique. Autant pour le truc du "ouais c'est mon Sharingan qui permet de pister" ok, autant sur ça, l'idée est pareille.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand tu as cité le mot "plaie" que ça m'a tiquée. Je ne savais pas dans quelle trad tu avais lu un mot qui s'y apparentait. Je me demandais si ce n'était pas une trad d'une team Fr, d'ailleurs.

Parce que là, si Sakura avait dit "quelle plaie cette fille", ça aurait été le comble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kana dit "elle est impossible cette fille", si mes souvenirs sont bons. Or non, semble-t-il (certains n'ont pas du tout aimé que Sakura dise ça, et je comprends).
Et depuis qu'on a les spoils français, en comparant avec les raw, il y a également des écarts de traduction. Suffit de traîner sur le forum NF pour lire les posts.


Oui bah je ne vois pas où est le problème c'est une bonne traduction, ça montre que sa môme doit souvent lui en faire baver.

Et où est le problème, ma mère me dit tout les jours que je suis impossible ça en fait pas une mauvaise mère lol !!

Franchement je me met à la place de Sakura, ça fait peut être des années qu'ils lui cachent la vérité pour leur propres raisons et la gamine elle a tellement de caractère comme ses parents que de la tenir en place c'est chaud, Sakura elle doit faire avec ça quoi lol !!

Mais ça l'empêche pas de se précipiter pour aller chercher sa fille.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
C'est quand tu as cité le mot "plaie" que ça m'a tiquée. Je ne savais pas dans quelle trad tu avais lu un mot qui s'y apparentait. Je me demandais si ce n'était pas une trad d'une team Fr, d'ailleurs.

Parce que là, si Sakura avait dit "quelle plaie cette fille", ça aurait été le comble.

En soit, je disais juste qu'elle disait un truc comme ça, c'est le truc qui m'est venu en tête pour illustrer le fait que Sakura se plaignait de sa fille vu que j'avais plus la réplique exacte de ce que j'avais lu.

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 28 Mai 2015, 1:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui bah je ne vois pas où est le problème c'est une bonne traduction,


Ce que je voulais dire, c'est que ça adoucit le propos, tout simplement.
Les trads ont souvent montré des propos plus secs, plus durs, par endroits (et tout le monde monte sur ses grands chevaux pour le moindre propos un peu sec, d'ailleurs - suffit de voir la merde régulière sur tumblr et d'autres forums au moindre de ces mots dans des moments clefs), quand dans la raw c'est beaucoup plus soft.

Citation:
ça montre que sa môme doit souvent lui en faire baver.


Vi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
d'ailleurs gensei...on voit qu'il lache son katana avant le papa comme pour desarmorcé l'attaque en voyant qu'elle ne fait rien pour contre attaqué ... apres sa donne plus l'impression qu'il verifie bien que c'est elle en poursuivant un geste vers elle... mais elle ne fait rien d'autre que crier papa et pleurer.

chap 4 quand elle l'appelle papa la première fois

Oui donc malgré sharingan activé, rinnegan il ne reconnait pas sa fille, là ou incroyable, elle, sans vraiment s'en souvenir et avec une vieille photo, elle le reconnait de suite.
Mais ou est le malaise à dire que Sasuke merde en tant que père? Et c'est pas parce qu'il a toujours été dans sa jeunesse un gars incapable d'exprimer le moindre sentiments que ça l'excuse.
Puis le katana il l'avait planté pour impressionner l'ennemi et la main qu'il tend en l'ayant lâché, je la vois plus pour porter un coup.

Non, le gars malgré ses yeux et nous ayant montré une capacité à ressentir le chakra lorsqu'il affrontait Kaguya et Madara, il n'est pas capable de faire la différence entre un ennemi et une fille qu'il est censé un peu connaitre?

Je reste sur ma position, l'auteur foire Sasuke sur son rôle de père et surtout sur la façon dont il semble connaitre sa fille.

Citation:
Et où est le problème, ma mère me dit tout les jours que je suis impossible ça en fait pas une mauvaise mère lol !!

Exactement, moi on m'a déjà traité d'idiot et de petit con (ce qui était vrai) c'est pas pour autant que je n'aime pas ma mère ou inversement qu'elle ne m'aime pas.

Citation:
Franchement je me met à la place de Sakura, ça fait peut être des années qu'ils lui cachent la vérité pour leur propres raisons et la gamine elle a tellement de caractère comme ses parents que de la tenir en place c'est chaud, Sakura elle doit faire avec ça quoi lol !!

Sur le fait de cacher quelque chose, certes ils ont sans doute une raison valable, mais ils (elle, le village) auraient aussi pu lui raconter un pieux mensonge.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gensei... y a rien d'incroyable qu'elle reconnaisse une personne qu'elle s'attend a voir là.... parce que si on part de ce principe ça voudrait dire que qu'elle le reconnait grace a son sharingan alors qu'elle l'aurait jamais vu, t'est pas tres logique là. en plus elle ne se souvient meme pas de l'avoir rencontrer au chap 1


lui il n'a aucune raison de voir sa fille debarqué la et en plus y a tout le contexte qui l'invite a se méfier sharingan ou rinnegan... il est a la poursuite d'une menace plus terrible que kaguya et en plus il vient d'apprendre l'existence d'un autre uchiha quoi donc il igèore totalement les capacités.... en clair... ben quand sarada se presente... qu'importe que ses sens la reconnaisse... ben il se dirait que peut-etre ben c'est pas elle mais quelqu'un capable de se faire passé pour elle.... en parle d'experience d'oro etc...

elle estbpas sensé savoir qu'il y a une reunion ni oú il se trouve ...


euh gensei je crois que tu m'a mal comprise je parle qu'il serait moins connard qu'il n'y parait si justement on a effacé les souvenirs de sarada qu'ils entretiennent des contacts regulier... donc j'ai pas dit qu'il paraissait pas en connard...la...

tu te fouterais a la place de sasuke dans ce contexte où sarada aurait pu avoir un effacement de memoire... ben tu comprendrais ses reactions.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 28 Mai 2015, 2:20 pm; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Ah ! mangastream et mangareader ont une différente trad concernant le fait que Sasuke soit le seul à pouvoir tracer la déesse lapine.

Mangaread dit que c'est grâce à son sharingan, et mangastream dit que c'est grâce à son Rinnegan.

Bon, puisque Evil, avec les raw, avait dit que c'était à cause de son rinnegan qu'il était en mission, je suppose que mangaread s'est encore loupé là-dessus aussi.
Ce qui pourrait tout changer au passage, car autant Sasuke est le seul à avoir le Rinnegan, autant le Sharingan est partagé entre les Shin, leur maître, Sasuke et... Sarada.
Se louper sur ces "détails" c'est quand même abusé. Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
autant le Sharingan est partagé entre les Shin, leur maître, Sasuke et... Sarada.


Et Bestiole-chan ! XD Laughing

Ca fait un paquet de candidats.

Mangareader a traduit à l'arrache, comme d'hab'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui donc malgré sharingan activé, rinnegan il ne reconnait pas sa fille, là ou incroyable, elle, sans vraiment s'en souvenir et avec une vieille photo, elle le reconnait de suite.

Je suis sûr que l'auteur il a même pas réfléchi comme ça , fallait qu'il nous fasse un cliffhanger du coup Sasuke voit une gamine avec le sharingan dans sa tour personnelle, la gamine il doit l'avoir en photo, mais à cette âge là ça change de fou surtout les filles et en plus le sharingan il la pas reconnu.

Sasuke il a du jamais voir sa fille avec le sharingan vu qu'elle l'active juste avant.

C'est aussi con que ça je penses.

......

Ou alors il ne la voit plus depuis X temps tout prenant des nouvelles, parce qu'il a ses raisons, d'où le fait qu'il soit pas aimable avec elle.

De toutes façons je suis sûr qu'il est pas aimable de façon calculé avec sa fille, vu les têtes qu'ils fait lorsqu'elle lui gueule dessus, on voit toute de suite qu'il y est sensible.


Citation:
Sur le fait de cacher quelque chose, certes ils ont sans doute une raison valable, mais ils (elle, le village) auraient aussi pu lui raconter un pieux mensonge.

Blague ON :

Kishimoto doit être catholique ( indice il porte une alliance) le mensonge doit être interdit du coup Sasuke et Sakura ne sont pas crédibles ils éludent les sujets XD !

Blague Off

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps hope lui il a souffert que son frere lui ai menti.... peut etre qu'il veut pas mentir a sa fille.... traumatisé le sasuke il voudrait pas reproduire la chose... surtout avec ce qu'il s'est passé avec edo itachi...puis kabuto qui vivait dans le mensonge... alorsèil dit rien... mais lui ment pas.
parce que la gamine c'est pas faute que sa mere lui ai dit qu'il avait une mission importante au chap 1 .

elle sait deja ça sarada. qui lui reponde la stricte verité : ça la concerne pas... la je vois pas sur cette question la... ce qu'il aurait repondu a la place...si elle est deja au courant qu'il est en mission.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 28 Mai 2015, 2:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Sakura elle s'est promise de ne plus jamais mentir après l'arc au pays du fer lol !!! Bah voilà tout est dit mdr !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarada serait la réincarnation de Kaguya.

C'est pourquoi la nouvelle Akatsuki s'intéresserait fortement à elle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum