Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke a reconnu sa fille, Oignon-kun s'est multiplié et le méchant pas bô est vraiment pas bô.
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
11%
 11%  [ 2 ]
6/10
11%
 11%  [ 2 ]
7/10
5%
 5%  [ 1 ]
8/10
16%
 16%  [ 3 ]
9/10
16%
 16%  [ 3 ]
10/10
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant


"Je veux bien te donner mes chips si tu vas rassurer Salad"

Gloire à Chocho Akimichi !


En prenant l'ensemble des traductions, Sakura a l'air agacée. ^^


J'ignore encore pour le moment la nature d'une menace supposée être supérieure à Kaguya. D'après mes souvenirs, la puissance de la déesse lapine vient du chakra du fruit sacré. Je crois qu'il n'existe qu'un seul fruit. Pour que cet hypothétique ennemi soit tout autant dangereux que Kaguya sans l'appui du chakra du fruit, il faudrait qu'il ne soit pas humain. Peut-être une origine divine ou démoniaque ?

Je me goure très sûrement. De toute façon, je préfère ne pas trop me creuser la tête et lire chaque chapitre avec plaisir. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Sarada serait la réincarnation de Kaguya.

C'est pourquoi la nouvelle Akatsuki s'intéresserait fortement à elle.


Pas bête, mais elle n'est pas morte, elle est scellée. Et si la nouvelle Akatsuki voulait l'enlever c'était pour faire sortir Sasuke.

Par contre s'il y a vraiment un lien avec Kaguya, c'est peut-être après le Rinnegan de Sasuke qu'ils en ont.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris ce chapitre, Shin, son père et bestiole-chan alias minion xD sont issues des Zetsu blancs (enfin je crois). En tout cas, ça me paraît logique, vu le rapport que Sasuke a sorti aux Kage.

En tout cas, le "ça ne te concerne pas" de Sasuke, j'ai l'impression qu'il a dit ça uniquement parce que sa fille lui a pris tête et aussi pour faire traîner le scénario parce que c'est un peu le fil du gaiden. Je le prend aussi pour un "mon passé criminel ne te regarde pas, gamine". Malgré tout ce qu'il a fait, je reste de son côté et je suppose qu'il y a forcément une explication à son comportement made in Sasuke.

Malgré tout, je donne un petit 5/10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas il y a 7 Shin comme par hasard ^^ avec chacun son petit pokémon .

http://readms.com/r/naruto/700%2B5/2796/18
Quand le méchant pas bo donne le signal de départ tous les shin répondent d'une seul voix "yes sir!" mais quand il se téléporte via le pokémon il n y a avec lui qu'un seul Shin .
ou bien ils se cachent dans la dimension et attendent un signal de leur maitre , ou alors il vont peut etre viser sakura pour la capturer et l'échanger par la suite avec sarada et en meme temps ça serait un moyen pour prouver à sarada à quel point sa mère compte pour son père ..
En tout cas quelques soit leur nombre je doute que le méchant et ses petits soldats soient à la hauteur d'un Naruto/Sasuke .
ça sent la prise d'otage à plein nez moi je dis.

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké a écrit:
En tout cas il y a 7 Shin comme par hasard ^^ avec chacun son petit pokémon .

http://readms.com/r/naruto/700%2B5/2796/18
Quand le méchant pas bo donne le signal de départ tous les shin répondent d'une seul voix "yes sir!" mais quand il se téléporte via le pokémon il n y a avec lui qu'un seul Shin .
ou bien ils se cachent dans la dimension et attendent un signal de leur maitre , ou alors il vont peut etre viser sakura pour la capturer et l'échanger par la suite avec sarada et en meme temps ça serait un moyen pour prouver à sarada à quel point sa mère compte pour son père ..
En tout cas quelques soit leur nombre je doute que le méchant et ses petits soldats soient à la hauteur d'un Naruto/Sasuke .
ça sent la prise d'otage à plein nez moi je dis.



Ah non pitier , pas sakura , encore sarada oui mais sakura Confused
j'espère qu'elle est devenu forte , genre comme tsunade , je sais c'est beaucoup mdrrr mais sebon y'en a marre faut qu'elle se bouge , apres 10 ans y faut pas qu'elle soit encore la petite minette en détresse Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:


Ah non pitier , pas sakura , encore sarada oui mais sakura Confused
j'espère qu'elle est devenu forte , genre comme tsunade , je sais c'est beaucoup mdrrr mais sebon y'en a marre faut qu'elle se bouge , apres 10 ans y faut pas qu'elle soit encore la petite minette en détresse Evil or Very Mad


Crois moi cette idée me fait aussi grimacé tout comme toi ,mais voilà on connait désormais le punching ball préféré de Kishi Laughing

Si on ajoute le fait que sakura soit devenu "fragile" cf Shisuné et qu'elle vient à peine de se remettre d'un coup de fatigue. je vois facilement kishi se servir de ce prétexte .

Honnêtement j’espère que je me trompe et qu'on aura droit à un retour de la dream team .

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même avec un niveau Sannin, si le méchant vaut un Itachi ou un Madara, il craindra Naruto ou Sasuke mais n'aura aucune difficulté à s'occuper de Sakura. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Même avec un niveau Sannin, si le méchant vaut un Itachi ou un Madara, il craindra Naruto ou Sasuke mais n'aura aucune difficulté à s'occuper de Sakura. Wink


C'est clair Sakura ne fera pas le poids c'est couru d'avance.
Perso, je sens aussi que Sakura va y passer ... Mr. Green ou Sarada au choix selon Kishimoto ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab, la gamine chiale car elle ne comprend pas que son père est en mission, apparemment secrète et importante ( sinon l'hokage bougerais pas son boule en personne pour y aller) alors qu'elle est sensée etre une future ninja. ( Kishi repars dans ses travers ?) Sasuke agit comme un shinobi et sakura va peut-être servir a quelque chose. ( on peut toujours espérer)

Le méchant ne ressemble à rien, son armée de clones ne ressemble a rien. Bref de ce coté la, kishi nous montre un manque cruel de créativité... pour le moment.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'elle a l'air mal en point la Sakura... Elle a tout le temps des gouttes de sueur (que ce soit pour marquer sa fatigue ou son embarras).
Je ne parle même pas de sa mine vraiment pas terrible.
J'espère que Kishi va nous donner une explication, et pas nous refiler le bébé sans rien derrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, elle doit en baver Sakura. Entre sa fille qui se pose des questions (légitimes ?), les soucis du quotidien et son mari qui est en mission secrète, ça doit l'esquinter psychologiquement et physiquement.

J'ai oublié pour le falshback... Où vous voyez que Sakura est enceinte ? Je ne voit rien, elle n'a pas l'air enceinte, bien au contraire Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elle a l'air mal en point la Sakura... Elle a tout le temps des gouttes de sueur (que ce soit pour marquer sa fatigue ou son embarras).
Je ne parle même pas de sa mine vraiment pas terrible.
J'espère que Kishi va nous donner une explication, et pas nous refiler le bébé sans rien derrière.


Un déni de grossesse ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni_de_grossesse

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si Sakura est enceinte de Sasuke, elle serait au contraire super heureuse ! Pourquoi ferait-elle un démi ?

Et encore, le coup de Sasuke fait un gosse à Saskura, tout en ignorant Sarada lors de son passage ! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
J'ai oublié pour le falshback... Où vous voyez que Sakura est enceinte ? Je ne voit rien, elle n'a pas l'air enceinte, bien au contraire Surprised


Moi non plus, même si la première fois que j'ai lu ce chapitre, j'ai cru une seconde qu'elle était enceinte. ^^

Certains, comme moi durant un court moment, sont victimes de paréidolie.


Dans le chapitre 700 + 1, Sakura était de profil. On ne voit pas du tout son ventre arrondi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie de la femme enceinte ne tiens par pour une simple et bonne raison:

Si elle est en cloque, c'est qu'il s'est pointé dans les quelques mois ( elle peu pas avoir d'amant, c'est contraire a la politique du WSJ concernant les couples dans les shonen non-romantique), or si il s'est pointé, il va pas esquiver sa gamine. Le sasuke peut être parfois con, mais la c'est une tout autre dimension.

Donc si le sasuke s'est pointé, il va pas esquiver sa gamine juste pour faire du rodéo avec sa femme. C'est plus le genre à esquiver les responsabilités, kishi le montre.

Donc hormis un superbe asspull de l'auteur, ce n'est définitivement pas ca.

Moi la condition physique de bubblegum, ca reste la fatigue de son travail+gérer une môme+gérer la maison+affaiblissement physique global lié à son "retirement" due à sa maternité.
( simple règle de shonen: si tu arrêtes de t'entrainer ou si tu n'est plus actif dans un travail/sport, tu t'affaiblis).

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'oeil droit de monsieur bad guy serait l'oeil d'un edo il est grisé, comparé à son oeil gauche


http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/14
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/16

sur celle là on voit bien la différence de couleur du blanc des deux oeil :
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/17

du coup on sait pas si c'est lui l'edo, ou si c'est lui qui a invoqué un edo pour lui prendre son oeil.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
l'oeil droit de monsieur bad guy serait l'oeil d'un edo il est grisé, comparé à son oeil gauche


http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/14
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/16

sur celle là on voit bien la différence de couleur du blanc des deux oeil :
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/17

du coup on sait pas si c'est lui l'edo, ou si c'est lui qui a invoqué un edo pour lui prendre son oeil.


Pour moi, étant donné qu'il est maintenu ouvert H24 par les agrafes, il est simplement injecté de sang: plus de larmes, sujet aux poussières donc irritation.

Ce serait pas logique d'avoir un oeil Edo Tensei et un oeil normal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si elle est en cloque, c'est qu'il s'est pointé dans les quelques mois ( elle peu pas avoir d'amant, c'est contraire a la politique du WSJ concernant les couples dans les shonen non-romantique), or si il s'est pointé, il va pas esquiver sa gamine. Le sasuke peut être parfois con, mais la c'est une tout autre dimension


Je suis sûr que tu es dans le vrai, seulement une petite question.

Donc d'après toi dans ce flash back il est allait voir sa gamine ? Alors qu'il était au conseil des Hokages, ici il voit sa femme. Et Sakura qui devine tout de suite où le rejoindre en dehors du village,Sasuke qui laisse entendre qu'il se tien au courant.

Citation:
Moi non plus, même si la première fois que j'ai lu ce chapitre, j'ai cru une seconde qu'elle était enceinte. ^^


Moi ce qui m'a surprise c'est qu'il y a quand même des mecs sur mf par exemple qui pourtant ne s’intéressent en rien au couple du style de BAROUDEUR de MF qui en a conclus tout de suite qu'elle était enceinte donc c'est vraiment que l'auteur s'est foiré la dessus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
Si elle est en cloque, c'est qu'il s'est pointé dans les quelques mois ( elle peu pas avoir d'amant, c'est contraire a la politique du WSJ concernant les couples dans les shonen non-romantique), or si il s'est pointé, il va pas esquiver sa gamine. Le sasuke peut être parfois con, mais la c'est une tout autre dimension


Je suis sûr que tu es dans le vrai, seulement une petite question.

Donc d'après toi dans ce flash back il est allait voir sa gamine ? Alors qu'il était au conseil des Hokages, ici il voit sa femme. Et Sakura qui devine tout de suite où le rejoindre en dehors du village,Sasuke qui laisse entendre qu'il se tien au courant.


Le flashback n'a aucune datation, mais d'après les infos, il daterait d'au moins 8/9 ans dans la logique des evenements donnée.

On sais qu'il est partis peu après la naissance de sa fille sans revenir "officiellement" ( il envoie ses rapports, il ne rentre pas les faire pour repartir et il n'y a pas de supposition ni d'indices de retour secret pour le moment)
On voit sur certaines cases que naruto prend conscience de l'absence du gars.

si on fait une chronologie sur ca, le plus probable qu'on ai est:
0- Naissance sarada/boruto ( ils ont environ le même âge)

1/2- Départ de sasuke pour sa mission

| Sakura élève avec le soutien de ses amies et collègues, la petite sarada,
v se crève au boulot , à la gestion de la famille et a l'education de sa fille.

10/11- la gamine avec chouchou partent avec naruto et rencontrent emomosuke.

Biensur ce n'est qu'ne analyse basée sur ce que nous donne le gaiden, mais c'est la plus logique que je vois pour le moment.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Biensur ce n'est qu'ne analyse basée sur ce que nous donne le gaiden, mais c'est la plus logique que je vois pour le moment.

Merci c'est sympa d'avoir l'avis de tout le monde sur la question.

Citation:
Le flashback n'a aucune datation, mais d'après les infos, il daterait d'au moins 8/9 ans dans la logique des evenements donnée.


En fait si on a un élément qui nous aide à situer le moment de la réunion. Dans le chapitre 700 Kakashi et Gai ont une conversation qui nous indique que c'est la première fois que Naruto va faire une réunion ( ou soit seul) entant que Kage, Kakashi lui du coup souhaite faire un voyage. Ce qui laisse entendre qu'il n'y a pas si longtemps que Naruto a prit son poste du moins en solo.
http://www.mangapanda.com/naruto/700/10

Dans la réunion du chapitre 700+5, on ne voit nul part Kakashi et Sasuke nous indique fermement que Naruto est l'Hokage.

En toute logique on pourrait situer la réunion après le chapitre 700, soit quand Sarada et Boruto sont déjà à l'académie.

D'où le fait qu'ils aient tous des "rides" sur le visage nous indiquant qu'ils ont déjà pris de l'âge.


D'autant plus que ce que nous indique Sarada dans le gaiden en premier chapitre sur sa situation familiale avec son père est en décalage avec celle qui était sous entendue dans le chapitre 700.


Ne penses tu pas qu'il soit à noter qu'il y ait surtout des éléments étranges sans pouvoir encore les expliquer ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum