Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke a reconnu sa fille, Oignon-kun s'est multiplié et le méchant pas bô est vraiment pas bô.
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
11%
 11%  [ 2 ]
6/10
11%
 11%  [ 2 ]
7/10
5%
 5%  [ 1 ]
8/10
16%
 16%  [ 3 ]
9/10
16%
 16%  [ 3 ]
10/10
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les spoils (leaks serait plus approprié du coup) proposé par Hearthyn, le type qui sort les spoils laissent entendre que la mission de Sasuke consisté à chercher contre quelle menace Kaguya voulait se prémunir en se créant une armée.

En soi se serait logique, voir une bonne intrigue mais clairement en 10 chapitres donc 5 qui n'en n'ont pas parler avant et une sous-intrigue sur les origines de Sarada introduite et donc que l'auteur doit gérer en plus... C'est pas possible.

Alors du coup j'espère que c'est jute du trollage de Kishi: il fallait une mission bien cool pour justifier que Sasu soit loin pendant 10 ans bah il chasser le dahu euh pardon le rival de la déesse lapine. Il l'a pas trouvait et c'est fait attaquer par un uchiwa pendant ses recherches => hop nous revoilà dans l'intrigue et plus de galère, par contre gros gros trollage de Kishi qui se sent obliger de rappeler que son méchant final n'avait ni plan ni personnalité ni objectif développer dans le manga...

Une autre hypothèse serait que les spoils qui filtrent soit faux, ce qui serait presque une bonne nouvelle du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Où vous voyez qu'il va avoir un retour de Kaguya, avec une armée ?


Citation:
- army of clone shin's with sharingans
- sasuke was out to found out why kaguya wanted an army and for who she wanted that army, and why at that time
- the interview where kishi says that he wont continue kaguya past is now over cuz he now does that, expect more kaguya and other background from moon people, even more when mitsuki looks to be a moon guy.


J'espère que tu as ta réponse. Maintenant, est-ce que ces spoilers sont fiables ? :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- sasuke was out to found out why kaguya wanted an army and for who she wanted that army, and why at that time


C'est une interprétation d'un membre de Nf des indices donnés par Evil, et ce n'est même pas une nouveauté, puisque Kishi avait dit que Sasuke chercherait à en savoir plus sur la déesse lapine et tout le bordel, en quittant à nouveau le village, à la fin de la guerre.

Cependant, à l'époque (l'interview date de la fin du manga), Kishi avait dit qu'il ne comptait pas écrire dessus (pas dans Naruto, du moins). Du coup, il pourrait très bien en faire allusion dans le spin-off.

EDIT : petite précision sur Evil : elle (apparemment c'est une femme) avait spoilé de la même manière (soit : par indices) l'absence de certificat de naissance de Sarada.

Sans parler de son coup d'éclat : le jour où elle avait spoilé le poke des SS, par indice sous forme d'image, le forum NF avait failli crashé et tumblr avait explosé. XD
Elle ne ment jamais, c'est juste aux membres de poser les bonnes questions pour être orientés vers les bonnes réponses. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Kadda a écrit:
On est censé être au milieu de l'histoire avec juste un film en plus et donc sur les 5 chapitre qui reste plus 2 heures de film, Kishi veut nous régler un truc aussi gros
C'est ça le problème... Confused


Exactement même si certain parle de 15 chapitres (il me semble avoir lut ça quelque part sur NF) mettons qu'il reste 10 chapitres impossible de boucler ça sans bacler même si la plupart des élèments sont évoquer dans le manga principal.
Et ça m'enerverais que ça déborde sur le film Boruto moi qui me réjouissait de revoir l'examen des Chunnins ( c'est la meilleure partie je trouve le combat Rock lee / Gaara et celui de Neji / Naruto j'aime trop ) L'auteur avait l'occassion de repartir avec des genins sans pouvoirs spectaculaire et de revenir sur les notions de volonté etc qu'on avait dans l'exellente première partie du manga;
Et puis là il vas nous pondre du Kaguya nooon je voulais un méchant style Oro ou Danzo Sad

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre le truc, c'est qu'un méchant type Oro ou Danzô aurait intérêt à être sacrément futé vu que Naruto, en tant que réincarnation (complète ?) d'Ashura, est censé avoir clairement surpassé Hashirama. Un méchant du niveau de Madara ne devrait pas être un problème pour le village de Naruto...
Donc c'est vrai qu'un lien avec Kaguya pourrait donner du crédit à une menace, mais faut vraiment pas que l'auteur se loupe ! Et vu les premiers chapitres, où il fait traîner à mort (surtout avec cette Chouchou), il ne semble pas parti pour un truc rempli d'infos. Confused

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaguya... a eu des gosses.... on a jamais su avec qui...

hum...c'est des "êtres" trans dimensionnelle non ? d'après le Databook non ? je crois avoir lu ça sur le forum..

peut-être que kaguya s'est réfugié sur terre pour avoir la puissance de l'arbre sacré en bouffant son fruit... parce qu'elle fuyait une menace dans sa dimension/monde d'origine ?

enfin si c'est vraiment ce que j'ai compris des discussion sur leurs origines. Si quelqu'un pourrait me dire d'où vient kaguya s'il vous plait ??

parce que pour vouloir une armée quand on est une déesse... ben y a de quoi avec chaud aux fesses si cette menace arrive, pour combattre quoi, pour se défendre de quoi ? .... naruto et sasuke auront de quoi affronté un méchant pas beau taillé à leur mesure non ?

N'empêche j'ai explosé de rire avec la réponse qu'il donne a sarada quoi...

Moi ça m'a fait pensé à ça :
sarada, lèvre tremblotante et yeux huminde, morve au nez : *chouine* papa pourquoi tant d'année loin de moi ???? *chouine*

réponse de sasuke :
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai compris, le clan Ôtsutsuki vient d'une autre dimension, et je pense que la dimension "mère" (celle où a finalement été scellée Kaguya) est la plus probable. Mais le truc qui me bloque, c'est que si les Ôtsutsuki viennent d'une autre dimension et si, comme c'est présenté dans le manga, c'est le Sharinnegan, issu de l'arbre, qui permet à Kaguya de changer de dimension... alors ça voudrait dire que l'arbre est né dans une autre dimension que celle où évolue l'histoire principale.

Après, y'a un truc qu'on sait aussi, c'est que Kaguya avait déjà utilisé le Tsukuyomi en créant des Zetsu. Par contre, difficile de dire combien... Si ça se trouve, 2 seulement : ceux qu'on voit devant Obito quand il est en rééducation. Les autres Zetsu pourraient être des copies d'un des deux via l'ADN d'Hashirama.
Et dans ce cas, les Zetsu pourraient donc être assez puissant : ceux qu'on voit dans la guerre ne seraient que des clones, mais sinon les Zetsu auraient le niveau de Zetsu spirale, ce qui pour le coup pourrait donner une sacrée armée même pour Kaguya.

Ou alors, y'a davantage de Zetsu, et Zetsu spirale a une tête et une puissance à part... Mais dans ce cas, c'est quoi son truc ? C'est qui ce Zetsu spirale ?
Hagaromo ? Hamura ? Apparemment non, vu que Kaguya a été scellé dans la Lune alors qu'ils étaient vivants.
Leur père... ? C'est vrai qu'il y a un mystère autour de ce personnage... S'il existe, car Kaguya pourrait aussi bien être vierge, ou fécondée par l'arbre, un peu dans le schéma qu'on peut retrouver dans des religions (ou dans Star Wars, pour la mère de Dark Vador Twisted Evil ).

En tout cas, pour créer une armée, Kaguya devait vouloir combattre quelqu'un dans tous les cas, quelqu'un de sacrément puissant.
Allez Freezer, viens, ça fait 1000 ans que t'es attendu !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse o/

Citation:
alors ça voudrait dire que l'arbre est né dans une autre dimension que celle où évolue l'histoire principale.

ah ouais ! donc elle se serait peut-être réfugié dans la notre... mais ça fait combien de temps ?


un fruit c'est tout les 1000 ans non ? ça fait combien de temps qu'elle est scellé ??

parce que je percute un truc, le nom de kaguya vient de bambou et il me semble que les bambous fleurissent tous en même temps dans une même région, et selon des espèces dans le monde entier simultanément et parfois espacé de dizaine d'année, voir plus... or si ça fait 1000 ans qu'à eu lui la dernière fleuraison... ça veut peut-être dire qu'y aurait un autre arbre sacré qui fleurissait simultanément dans leur dimension . donc une nouvelle possibilité d'avoir le sharrinnegan en mangeant un fruit dans la dimension mère tous les mille ans.
Donc elle se serait préparer tous les mille ans a voir débarqué un ennemi...

attend le juubi c'est l'arbre + elle, non ?
enfin si c'est le cas, elle aurait pu débarqué dans notre monde en forme de juubi, non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Je ne pense pas qu'il y ait eu un autre arbre sacré dans leur dimension, je veux dire par là que Naruto, avec ses capacités de senseur extrême, aurait senti une telle quantité de Chakra quand il y était.

Par contre, pour les 1000 ans je ne sais plus trop pourquoi je dis ça. J'ai vite fait recherché dans le Databook et les dires de Zetsu noir, mais rien, et Hagaromo parle juste du fruit qui éclot tous les 1000 ans. Je pense que j'en étais arrivé à cette conclusion par le symbole du coup : dernière éclosion 1000 ans plus tôt (ère de Kaguya), nouvelle dans Naruto, avec la renaissance de Kaguya...

Par contre en relisant le Databook, je tombe sur ceci :
Databook 4 a écrit:
Eventually the Shinju beared a single fruit, and a certain clan came from another world seeking that fruit: the Ootsutsuki clan.
Si la traduction est bonne, ça signifierait que les Ôtsutsuki seraient venus "d'un autre monde" pour manger le fruit, donc qu'ils ne seraient pas du même monde que le fruit et que, si cet autre monde est bien une autre dimension, alors ils auraient eu la capacité de changer de dimension sans le pouvoir de Juubi.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce qu'il reste comme nombre de chapitres à sortir et vu qu'il faudra bien conclure sur la cas Sarada, je doute qu'il faille espérer grand chose du cas Kaguya.
Pour ce qui est de l'arbre, il me semble qu'il produit un fruit tous les 1000 ans, fruits qui ne devait jamais être consommé. Or Kaguya et ses compagnons arrivent et lorsque l'arbre refait un fruit, elle le mangea ce qui lui permet d'acquérir les pouvoirs qu'elle nous a montré et notamment le chakra et son contrôle (encore que sur le contrôle c'est sans doute pas la meilleure).

Cela signifie alors deux choses:
-D'abord qu'avant de consommer le fruit, elle n'avait pas de chakra, donc pas de jutsu, vu que tous lui vient du fruit, donc sont clan ne devait pas être tellement supérieur aux autres clans qui étaient déjà sur "terre". Donc quelle menace pouvait lui faire quitter son monde et surtout quelle menace pourrait résister à un être usant de chakra et jutsu, vu qu'il n'y en avait pas dans son monde.

-Si le fruit est apparu avant que Kaguya ne vienne sur terre, c'est que l'arbre était déjà présent avant et présent dans le monde de Naruto, pas qu'il vient du monde de Kaguya.


Pourquoi elle voulait une armée, je dirai simplement que vu sa soif de chakra, sa soif de tout contrôler, le plus simple est de changer les humain en être qui lui sont entièrement dévoué, à savoir des Zetsu.
Moi je n'irai pas chercher plus loin que ça, cela me semble assez cohérent avec l'état d'esprit de la dame.

Citation:
mais sinon les Zetsu auraient le niveau de Zetsu spirale, ce qui pour le coup pourrait donner une sacrée armée même pour Kaguya.

De mémoire nous avons toujours vu Zetsu spirale usant de quelqu'un en lui, nous l'avons vu avec Obito, puis Yamato, rien ne nous dit que seul, sans personne à envelopper, il vaut quelque chose, sinon pourquoi se faire chier à contrôler Yamato?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi. Après, concernant le Chakra et Kaguya, je ne sais pas. Je me demande d'où vient son Byakugan en fait, j'aurais aimé une petite explication de l'auteur. Ses yeux qui réagissent à l'énergie de l'arbre ? Bizarre...
Pour ce qui est de Zetsu spirale, tu as raison, difficile de conclure sur sa force. On peut néanmoins considérer, surtout pour Yamato dont on connaît la force, qu'il y a un gouffre entre avec et sans lui.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'accord avec toi. Après, concernant le Chakra et Kaguya, je ne sais pas. Je me demande d'où vient son Byakugan en fait, j'aurais aimé une petite explication de l'auteur. Ses yeux qui réagissent à l'énergie de l'arbre ? Bizarre...

Sans chakra les yeux des hyuga n'ont comme particularité que leur couleur, la forme de leur iris.
Je dirai que le byukugan est apparu grâce au chakra, ce dernier doit créer une sorte de mutation qui boost l'oeil pour lui octroyer plus de vision.

Un peu comme du chakra va chez un autre booster une partie de son corps (Akimichi). La seule question que l'on pourrait alors se poser: c'est pourquoi les yeux et pas autre chose?
Mais dans ce cas, pourquoi chez eux (Hyuga) c'est les yeux qui reçoivent une particularité, là ou pour d'autres c'est autre chose? Je dirai simplement le hasard.
C'est un peu comme quand Naruto use du chakra de Kyubi, pourquoi il ressent les sentiments (Kisame dans saméhada) là ou même le senjutsu ne permet pas de les ressentir?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gensei du coup comment elle fait pour venir de sa dimension à la notre ?

Citation:
Si la traduction est bonne, ça signifierait que les Ôtsutsuki seraient venus "d'un autre monde" pour manger le fruit, donc qu'ils ne seraient pas du même monde que le fruit et que, si cet autre monde est bien une autre dimension, alors ils auraient eu la capacité de changer de dimension sans le pouvoir de Juubi.


merci pour les recherches ^^

mais c'est avec qu'elle pouvoir qu'elle le faisait dans le chapitre ? sharinnegan...


oulà plus je vous lis... et plus chuis perdue les gars XD désolée
il me semble que si on se refére au cas d'obito fantôme c'est grace à son énergie spirituelle qui se téléporte chez les vivants....et donne le power up à kakashi. Fin il est mort il a plus de production d'énergie corporelle.
peut-être que le energie spirituelle peut être la seul chose nécessaire pour avoir un pouvoir occulaire ?


a ben oui yin serait l'énergie spirituelle j'ai rien dit...

kaguya m'a tellement pas intéressé que j'ai rien intégré au niveau power avec elle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
gensei du coup comment elle fait pour venir de sa dimension à la notre ?

La technologie...?

C'est bien le sharinnegan qui lui permet de transiter entre les dimensions, donc pouvoirs acquit suite à la consommation du fruit.

Car une chose est sur, avant de manger le fruit elle est ses acolytes n'avaient pas de chakra, donc pas la possibilité de faire de techniques, donc pas de déplacement entre dimensions.
Car une chose ou le manga est resté clair jusqu'au bout, c'est que sans chakra pas de jutsu et pour faire du chakra il faut énergie spirituelle + énergie corporelle que l'ont malaxe (accessoirement certains y rajoutent l'énergie naturelle pour créer le senjutsu).
Sinon, il reste le cas de figure comme quoi l'auteur et son équipe ne se sont pas posé la question de la cohérence à ce niveau pensant que peut se la poserait et donc sont aller vers une simplification scénaristique comme on en trouve dans bon nombre d’œuvre.

Ce qu'Obito donne à Kakashi c'est de l'énergie spirituelle que Kakashi malaxe avec son énergie corporelle, car n'oublions pas que le manga dit que les Uchiha sont fort en énergie spirituelle.
Après le Obito en Kakashi était-il déjà une âme qui avait rejoint l'autre monde, ou était-ce encore une âme en transit dans avec la possibilité d'agir un minimum avec les vivants?
Ou alors encore une petite simplification scénaristique qui serait couverte par ce qui suit à son apparition...

Après il reste comme hypothèse, la technologie (vu et revu comme procédé dans la sf) ou alors la magie.
Ensuite est-ce qu'autre monde signifie autre dimension, ou autre planète?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car une chose est sur, avant de manger le fruit elle est ses acolytes n'avaient pas de chakra,


le chakra si j'ai bien compris c'est avoir le produit des énergie spirituelle et corporel et le manipuler par son malaxage. Mais si le fruit justement avait donné la capacité de malaxer les énergies pour avoir le fameux chakra pour l'utiliser. ben le fait d'avoir le sharinnegan est une chose naturel qui ne demande pas de malaxer le chakra ça se ferait naturellement dans ce cas. y a que pour certains pouvoir ou utilisation qu'il faudrait le manipuler, non ?

je dis ça parce que l'activation du sharingan... ou quand il passe au ms, ça se fait spontanément. Y a pas malaxage pour l'avoir. en principe même un gamin ne sachant pas malaxer ses énergies pour s'éveiller au sharingan.

vous partez juste du principe que c'est le fruit qui lui a donné le sharinnegan ou c'est avéré ?

parce que le juubi c'est elle+ "l'arbre". Mais du coup on sait pas si c'est vraiment le fruit qui lui a donné cette capacité ou si c'est elle qui fournit cette capacité au juubi.

parce que si elle a pu passé d'une dimension à l'autre, ça serait plus qu'elle aurait déjà le sharinnegan, et son pouvoir basique c'est de pouvoir aller d'une dimension à l'autre sans a avoir à malaxer les energies pour ça.

y a bien gai et lee qui savent pas le malaxer mais ça les empêches pas d'utiliser quand même leurs énergies pour décuplé leur capacité par exemple.

parce que si y avait pas de chakra, ça voudrait dire que l'énergie corporel et spiriturel n'aurait pas existé avant qu'elle mange le fruit, ça me paraitrait bizarre. alors que si c'est juste le fait de combiner les deux énergie qui donne le chakra, ben l'arbre aurait juste donné la capacité d'en produire volontairement en le malaxant et comme y a deux gars qui peuvent pas le faire, ça prouve au moins que tout le monde n'en a pas la capacité, et que peut-être qu'avant personne ne l'avait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vous partez juste du principe que c'est le fruit qui lui a donné le sharinnegan ou c'est avéré ?

C'est le fruit qui lui donne toutes ses capacités. Le manga le présente ainsi tout comme la partie sur le dernier data. Car quand elle est présenté venantd 'un autre monde pas de sharinnegan, puis quand il est dit qu'elle a mangé le fruit et acquit des pouvoirs, elle apparait avec le sharinnegan, enfin par la suite on nous montre Juubi.

Citation:
y a bien gai et lee qui savent pas le malaxer mais ça les empêches pas d'utiliser quand même leurs énergies pour décuplé leur capacité par exemple.

Gaï sait malaxer du chakra, il a même, selon le dernier data book, deux affinités, puis s'il ne savait pas malaxer de chakra, comment il ferait son invocation de la tortue?
Pour Lee, oui il n'a pas de chakra, ou plutôt ne sait pas le malaxer pour créer des techniques avec affinités. Après tout dépend du degré de maitrise.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a gai ok au temps pour moi ^^

Citation:
C'est le fruit qui lui donne toutes ses capacités. Le manga le présente ainsi tout comme la partie sur le dernier data. Car quand elle est présenté venantd 'un autre monde pas de sharinnegan, puis quand il est dit qu'elle a mangé le fruit et acquit des pouvoirs, elle apparait avec le sharinnegan, enfin par la suite on nous montre Juubi.


ok... donc kishi nous a encore pondu un truc niveau power avec elle... c'est folklo...c'est donc un être d'une autre dimension qui vient mangé un fruit dans le monde de naruto, qui lui a donne la capacité de voyager entre les dimensions... qu'elle est pas censé avoir pour venir le manger..



bon ben va pour la technologie alors ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil image :

Spoil:


Source : Yonkouproductions.

Le reste ici (7 pages) : Clique.

Source : Rai de NF.


Dernière édition par Hearthyn le Mer 27 Mai 2015, 5:52 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up up uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!

(post inutile pour indiquer mon edit du post au-dessus avec des pages supplémentaires).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Spoil image :

Spoil:


Source :Yonkouproductions.

Le reste ici : Clique.


Le suspense est insoutenable, que vas t-il lui faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ?! Laughing
Sarada crie enfin "papa" en espérant que Sasuke percute à temps !

Bon ben au moins il est au courant qu'il a une fille ! Cool

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 27 Mai 2015, 6:38 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum