Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke a reconnu sa fille, Oignon-kun s'est multiplié et le méchant pas bô est vraiment pas bô.
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
11%
 11%  [ 2 ]
6/10
11%
 11%  [ 2 ]
7/10
5%
 5%  [ 1 ]
8/10
16%
 16%  [ 3 ]
9/10
16%
 16%  [ 3 ]
10/10
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Ah oui et mon estime pour Sasuke dépendra de la manière dont il découvrira que Sarada est sa fille, si c'est Naruto qui le lui dit ça passe pas ! Si c'est Sarada qui le lui dit, ça ne passe pas non plus ! Idem si c'est Chouchou, en gros si Sasuke ne découvre pas de lui même, sans aide extérieur que Sarada est sa fille, je n'essaierai plus de le défendre, c'est plus la peine ...


C'est bon, Sasuke a reconnu Salad. Tu pourras le défendre. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Ah oui et mon estime pour Sasuke dépendra de la manière dont il découvrira que Sarada est sa fille, si c'est Naruto qui le lui dit ça passe pas ! Si c'est Sarada qui le lui dit, ça ne passe pas non plus ! Idem si c'est Chouchou, en gros si Sasuke ne découvre pas de lui même, sans aide extérieur que Sarada est sa fille, je n'essaierai plus de le défendre, c'est plus la peine ...


C'est bon, Sasuke a reconnu Salad. Tu pourras le défendre. Mr. Green


Ouais bof, il a fallu quand même que sa fille crie "Papa" pour qu'il percute que c'est sa fille ! Pathétique ...

Mdr, je viens de lire les 7 pages, Sarada qui demande cache "c'est qui ma mère ? Elle est vraiment ma mère ?"

Vu la tronche que tire Naruto, Sarada n'est certainement pas la fille de Karin ! Laughing

Sakura qui bouge enfin son derrière, hallelujah !

Par contre, si Sasuke après toute les questions légitimes que lui pose sa fille, il lui répond par un : "C'est pas tes oignons, ça ne te regarde pas ..."
J'espère qu'il vas quand même rassurer sa fille concernant sa mère, au moins.

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 27 Mai 2015, 6:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais bof, il a fallu quand même que sa fille crie "Papa" pour qu'il percute que c'est sa fille ! Pathétique


Euh... S'il ne l'a pas revue depuis qu'elle est toute petite, voire bébé, c'est déjà beau qu'il l'ait reconnue aussi vite.

Citation:
Vu la tronche que tire Naruto, Sarada n'est certainement pas la fille de Karin !


Lol ! Oh, oui, la tronche qu'il tire : un merveilleux "WTF gosse" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiii réunion de la team 7 , Sakura qui est là fiesta sans moi ? no wayy ! Et Sarada cette gamine je l'aime je pense que c'est celle qui vas remettre son père à sa place Twisted Evil

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
Ouais bof, il a fallu quand même que sa fille crie "Papa" pour qu'il percute que c'est sa fille ! Pathétique


Euh... S'il ne l'a pas revue depuis qu'elle est toute petite, voire bébé, c'est déjà beau qu'il l'ait reconnue aussi vite.


Une gosse l'appel "Papa !!" en criant et en pleurant si le gars percute pas "vite" que c'est sa fille, on peut plus rien pour lui j'ai envie de dire ! Dummguck

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une gosse l'appel "Papa !!" en criant et en pleurant si le gars percute pas "vite" que c'est sa fille, on peut plus rien pour lui j'ai envie de dire !


Laughing

Spoil:
Je rigole, mais si j'avais fait ça à mon père, que je n'avais pas revu depuis plus de 10 ans dans ma real life, lui, il ne m'aurait même pas reconnue XD. Il m'aurait croisée dans la rue qu'il ne m'aurait pas reconnue de toute façon XD. Putain, même Sasuke est un meilleur reup' que le mien XDDD

* gros moment de solitude *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quand même reconnu Sarada, Sasuke n'est pas un si mauvais père que ça quand même. Le seul truc c'est qu'il est parti en mission depuis trop longtemps mais je le défend quand même Laughing . La suite demain, on aura enfin une confirmation sur les questions de Sarada (même si on connaît déjà la réponse).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vu la tronche que tire Naruto, Sarada n'est certainement pas la fille de Karin !


j'aime bien le "..." "il s'est pas passé quelques chose que j'ignore ?" sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aime bien le "..." "il s'est pas passé quelques chose que j'ignore ?" sasuke.


Mdr... Ouais, tout, à peu près depuis 10 ans. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
j'aime bien le "..." "il s'est pas passé quelques chose que j'ignore ?" sasuke.


Mdr... Ouais, tout, à peu près depuis 10 ans. Laughing


Non y a de l'espoir avec ce gars - avocat du diable le retour ! xD- parce que cette phrase sous entends que Sasuke se tenait au courant de certaines choses ...

Sur quoi exactement ? Sa famille ? Le village ?
Je sais pas, mais il est pas si ignorant que ça en tout cas ...

Mais c'est vrai que sa réponse est assez paradoxale comme le souligne Hearthyn ! xD

En tout cas, concernant Sarada, pour une personne qui rencontre son père pour la première fois, elle n'y vas pas de main morte avec Sasuke ! Laughing J'aime bien elle se laisse pas faire la petite Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas, concernant Sarada, pour une personne qui rencontre son père pour la première fois, elle n'y vas pas de main morte avec Sasuke


Mais trop ! On est bien loin de la Sakura in love dans Naruto. XD
C'est cool ! Cool
Et Sakura qui devrait se pointer. C'est over super méga giga over cool ! ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Et Sakura qui devrait se pointer. C'est over super méga giga over cool ! ♥


Mais auparavant, Sakura se fera enlever par le mini-Juubi et l'oignon sinon ce ne serait plus du drame Uchiha. Cool


Moi aussi, j'ai bien aimé le "Il s'est passé quelque chose ?" suivi de la réaction wtf de Salad. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais auparavant, Sakura se fera enlever par le mini-Juubi et l'oignon sinon ce ne serait plus du drame Uchiha.


Ouaiiiiiis, j'aime bien.

More drama, more shitstorm. Cool


Dernière édition par Hearthyn le Mer 27 Mai 2015, 6:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
En tout cas, concernant Sarada, pour une personne qui rencontre son père pour la première fois, elle n'y vas pas de main morte avec Sasuke


Mais trop ! On est bien loin de la Sakura in love dans Naruto. XD
C'est cool ! Cool
Et Sakura qui devrait se pointer. C'est over super méga giga over cool ! ♥


Oui enfin ! Nous allons peut être enfin avoir une Sakura en action ! ^^
La team 7 au complet version adulte ça fait rêver quand même ! Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas, concernant Sarada, pour une personne qui rencontre son père pour la première fois, elle n'y vas pas de main morte avec Sasuke



elle a le franc parler du papa et le tempérament de la maman. Au moins ça s'est clair

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Hearthyn a écrit:
Et Sakura qui devrait se pointer. C'est over super méga giga over cool ! ♥


Mais auparavant, Sakura se fera enlever par le mini-Juubi et l'oignon sinon ce ne serait plus du drame Uchiha. Cool


Laughing c'est là qu'on découvre qu'en fait ils visaient Sakura depuis le début (mais il fallait en amont élogner Sasu et Sara), car si on n'y réfléchi bien, c'est bien elle "le sang impur" du clan dans l'histoire, celle qui se fait passer pour une Uchiha ! L'honneur, la pureté du clan Uchiha ... c'est elle, c'est sa faute ! xD

Citation:
elle a le franc parler du papa et le tempérament de la maman.


C'est un bon mélange, good job Kishi, en tout cas j'adhère ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je l'aime bien sarada...

alors liste des perso que j'aime de kishi !

kakashi
et maintenant je peux dire
sarada ^^ en espérant qu'il se loupe pas trop.


par contre...... je trouve sasuke hilarant, putain il m'a jamais fait rire en 6ans de lecture, mais entre "ça ne te regarde pas" du spoil d'Evil et le coup... il se passe quelque chose que j'ignore... XD il aurait pu dire "mais elle est tombée sur la tête ma mome ou quoi ?" que ça reviendrait au même pour moi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, si Sasuke après toute les questions légitimes que lui pose sa fille, il lui répond par un : "C'est pas tes oignons, ça ne te regarde pas ..."
J'espère qu'il vas quand même rassurer sa fille concernant sa mère, au moins.


Bon, il va lui répondre ça à sa question "tu foutais quoi et avec qui, reup' ?", ça, c'est sûr. Mais il n'a pas l'air d'être over happy sur l'image, quand elle lui pose la question. =/

Concernant la parenté, je serais Kishi, je ferais encore durer un peu le suspens (histoire que les shippers suivent l'histoire), et ce, même s'il y a des indices dans ces pages :

- la tête de Naruto ;
- Sakura qui n'est pas choquée ni paniquée du style "Meeeeeeeeeeeeeerde, elle a trouvé la pic, elle va deviner qui est sa mère". Au contraire, elle a l'air encore crevée et pas du tout paniquée par la découverte de sa fille, concernant la pic.
- la tête de Sasuke (il n'a pas la goutte d'embarras, là, dans le gros plan) + ses propos, à la question de sa fille sur l'identité de sa mère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au contraire, elle a l'air encore crevée et pas du tout paniquée par la découverte de sa fille, concernant la pic.


ah bien chuis pas la seule à l'avoir trouvé plutôt blasé d'une attitude qui semble habituelle chez sa fille. elle semble dire qu' elle est impossible à gérer quand elle se monte la tête.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
ah bien chuis pas la seule à l'avoir trouvé plutôt blasé d'une attitude qui semble habituelle chez sa fille. elle semble dire qu' elle est impossible à gérer quand elle se monte la tête.


Voilà ^^.


Dernière édition par Hearthyn le Mer 27 Mai 2015, 7:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum