Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 5
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke a reconnu sa fille, Oignon-kun s'est multiplié et le méchant pas bô est vraiment pas bô.
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
11%
 11%  [ 2 ]
6/10
11%
 11%  [ 2 ]
7/10
5%
 5%  [ 1 ]
8/10
16%
 16%  [ 3 ]
9/10
16%
 16%  [ 3 ]
10/10
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 3:41 pm    Sujet du message: Chapitre 5 Répondre en citant

EDIT du 28/05 :

Spoilers Rai :

Citation:
All his MS have the same pattern (same as Shin's)
They have the same ability.

His full face will be revealed
I think a lot of people are going to be disappointed...

The Akatsuki guy is bald and his head is full of sharingan that can go to MS.
eww
I don't know if he's Shisui...

Sakura is heading to that tower.
I see 7 Shin and 4 of those little monster.

Flashback: Sasuke is talking with the Gokage about Kaguya blablabla
Sakura is in there too.


Spoiler image :

Citation:
The Akatsuki guy:


Spoil:


Sakura :

Spoil:


Spoil:


-----------------------------

EDIT du 27/05 :

Spoil images :

Ici (7 pages) : Clique.

Source : Rai de NF.

-------------------------------------

Evil spoiler/indice :

Spoil:


Evil a écrit:
Eye See You


Evil a écrit:
No new ability.


membre NF a écrit:
Maybe Sarada asks what Sasuke's been doing for (X) years and he replies "none of your business"? I could see that happening, and Sarada is apparently upset at her inability to discover Sasuke's "true intentions".


-- > réponse :
Evil a écrit:
I really thought I'd be able to ride that one out for awhile.


membre NF a écrit:
can i ask about shin ? Very Happy


-- > réponse :
Evil a écrit:
Which one.


membre NF a écrit:
which shin or which question?


-- > réponse :
Evil a écrit:
Both?


A suivre à partir de cette page :

Clique

membre NF a écrit:
But...judging by his formula there might be a bigger and badder enemy out there who was behind Kaguya and was the "true" mastermind.
The chain of puppetry continues.
More dojutsu stuff and wood on the way though as said villain won't show new stuff unfortunately.


-- > réponse :
Evil a écrit:
Spoil:


membre NF a écrit:
Don't leave Evil. You still haven't confirmed all of my Rinne fantasies.


-- > réponse :
Evil a écrit:
If it makes you feel better, it's because he has the rinnegan that Sasuke was on the mission.


membre NF a écrit:
Does the chapter hint/reveal said enemy for whom Kaguya was building her army?


-- > réponse :
Evil a écrit:
Spoil:


membre NF a écrit:
What do you mean by that? Uncovering the truth behind Kaguya's origins? searching for answers?
Sasuke will reveal what was his mission all these years?


-- > réponse :
Evil a écrit:
Spoil:


membre NF a écrit:
Oh his mission was to find out, why did kaguya made an army and for who.


-- > réponse : Clique


Dernière édition par Hearthyn le Jeu 28 Mai 2015, 7:55 am; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hearthyn ! Cool

Le rinnegan serai l'une des raisons de l'absence de Sasuke donc.

Rien concernant la réacton de Sasuke et sa boulette "Je-suis-pas-capable-de-reconnaitre-ma-fille!" ? Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'édite mon post au fur et à mesure, donc check =).

Citation:
Rien concernant la réacton de Sasuke et sa boulette "Je-suis-pas-capable-de-reconnaitre-ma-fille!"


Plutôt qu'elle lui demanderait qu'est-ce qu'il a foutu pendant X années, et il lui répondrait que ce n'est pas ses affaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


...

Je vois plus des hypothèses/suppositions plutôt que de véritables spoils mais bon ... à moins que j'ai rien pigé ^^

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vois plus des hypothèses/suppositions plutôt que de véritables spoils mais bon ... à moins que j'ai rien pigé ^^


Absolument pas, c'est la manière de faire de Evil : il balance des indices, et aide à trouver la bonne réponse.

Il avait donné les couples + prénoms des enfants des protagonistes, avant la parution du chapitre 700, par ce même genre d'indices. Wink

Par exemple, pour les SS, il avait posté une image d'un Sakura, d'un ventilateur et d'une salade, dans le même post. Wink

Idem pour le couple NH et le prénom des enfants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui est donc ce Evil ? c'est peut-être ça l'info qu'il me manque x) (enfin comment peut-il avoir les infos à l'avance ?)

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bail qu'il a les sources à l'avance et donne des indices, comme Rai du même forum. Certains ont accès aux scans/raw en avance, d'où le fait qu'on ait pu avoir des spoils depuis tant d'années, sur Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:


Citation:
Rien concernant la réacton de Sasuke et sa boulette "Je-suis-pas-capable-de-reconnaitre-ma-fille!"


Plutôt qu'elle lui demanderait qu'est-ce qu'il a foutu pendant X années, et il lui répondrait que ce n'est pas ses affaires.

Donc il la reconnait ? Ou pas ?

N’empêche sympatoche le papa ! C'est pas tes oignons, espèce de fille trop curieuse, retourne chez ta mère !

Retournement de situation no jutsu. Laughing

Sinon je suis entrain de lire le chap, semblerai qu'il y ait un lien entre le rinnegan, les zetsu blanc et Kaguya. Armée de l'ombre ?

Je suis entrain de relire le chap 679 ... la page balancé par Evil provient de ce chap. ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc il la reconnait ? Ou pas ?


On ne peut qu'interpréter les indices de Evil. Donc, s'il lui dit que ce ne sont pas ses affaires (si l'interprétation est bonne), bah, il doit la reconnaitre... à un moment ou à un autre XD.

Mais bon, s'il lui dit ça, ça m'étonne pas. Je le verrais mal se poser, prendre une tasse de thé, et tout expliquer à sa gosse, alors qu'on est au milieu de l'intrigue et que les ennemis sont dans le coin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
Donc il la reconnait ? Ou pas ?


On ne peut qu'interpréter les indices de Evil. Donc, s'il lui dit que ce ne sont pas ses affaires (si l'interprétation est bonne), bah, il doit la reconnaitre... à un moment ou à un autre XD.


C'est vrai Laughing, mais je voulais savoir s'il la reconnait sans aide extérieur et sans indices ! Sinon c'est trop facile ... xD

Citation:
Mais bon, s'il lui dit ça, ça m'étonne pas. Je le verrais mal se poser, prendre une tasse de thé, et tout expliquer à sa gosse, alors qu'on est au milieu de l'intrigue et que les ennemis sont dans le coin.

Ah merde, je pensais qu'ils allaient faire ça moi ! *ironie* xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Si je comprends bien le futur chapitre aura une importance bien plus grande que les affaires persos de Sasuke et sa gamine, là y'aurait carrément un lien avec l'objectif de Kaguya, donc la raison du monde Shinobi, la clarification d'une grosse inconnue du manga... Si c'est le cas, je pense donner une excellente note au prochain chapitre. Shocked
... Mais j'ai sûrement mal compris...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une des interprétations de l'ensemble des indices donnés par Evil, sur laquelle les membres de NF s'accordent à peu près :

Citation:
- army of clone shin's with sharingans
- sasuke was out to found out why kaguya wanted an army and for who she wanted that army, and why at that time
- the interview where kishi says that he wont continue kaguya past is now over cuz he now does that, expect more kaguya and other background from moon people, even more when mitsuki looks to be a moon guy.


+ Sasuke qui dit à sa fille, à sa question du style "pourquoi tu étais loin gnagnagna papounet ?" > "ce ne sont pas tes affaires".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
+ Sasuke qui dit à sa fille, à sa question du style "pourquoi tu étais loin gnagnagna papounet ?" > "ce ne sont pas tes affaires".

Ca c'est être un père ouah....
Je crois qu'il n'y a plus rien à "sauver" sur son cas là.
Après il lui dit peut être gentiment, et que c'est un "je t'expliquerais un peu plus tard" Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre chapitres qu'il passe pour le dernier des connards, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, tandis que le point culminant de l'intrigue va être atteint ? XD

Drama Uchiha...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://sasukeuchiha.tumblr.com/post/119527662636

Nooon pitiiié pourquoi encore Kaguya ! J'espère que l'histoire vas être mieux géré cette fois ci

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour ce chap je vois :

1/ Sarada en pleure (elle a la larme facile c'te fille comme sa mère d'ailleurs)
2/ Intervention de Naruto pour le face à face Sara-Sasu (Oh la mon ami c'est le fruit de tes entrailles !)
3/ Explication sur la mission de Sasuke, celle qui lui a prit 10 ans (en rapport avec Kaguya d'après les spoils)
4/ Pas de Chouchou pour cette fois (Mizuki_tiger c'est pour toi ...)
5/ Et vu la manière dont Sasuke répond à Sarada concernant son absence, je parie que Sarada n'en saura pas plus qu'au début concernant les raisons de l'absence de son father ! Sasuke style ! "Sois une gentille fille, vas jouer ailleurs ! Pendant que je parle avec tonton Naruto" Classe
6/ Peut être un retour sur Shin et l'homme mystérieux !

Un retour sur Kaguya peut vraiment être intéressant, si nous avons plus de détaille la concernant ... perso ça me dérange pas.

Ah oui et mon estime pour Sasuke dépendra de la manière dont il découvrira que Sarada est sa fille, si c'est Naruto qui le lui dit ça passe pas ! Si c'est Sarada qui le lui dit, ça ne passe pas non plus ! Idem si c'est Chouchou, en gros si Sasuke ne découvre pas de lui même, sans aide extérieur que Sarada est sa fille, je n'essaierai plus de le défendre, c'est plus la peine ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Quatre chapitres qu'il passe pour le dernier des connards, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, tandis que le point culminant de l'intrigue va être atteint ? XD


Il faut qu'il passe pour un connard fini afin qu'il y ait une magnifique réconciliation avec sa fille (sans oublier sa femme, son chat et ses poissons rouges).


Sanae : rien que pour ça, j'ai bien envie que Sasuke ne découvre rien par lui-même. Mr. Green


J'ai bien aimé la partie sur Kaguya, l'ancêtre de plusieurs clans. Revoir des allusions à la déesse lapine ne me dérangerait pas. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les spoils sont tôt cette semaine.
Si ils sont fiable, on avancerait donc vers un Sasuke en mission pour découvrir ce qui poussait Kaguya a vouloir une armée en plus de ses pouvoir de déesse. Ok, donc après 4 chapitres de redescente sur terre niveau puissance on nous re-annonce du dieu cosmique extra-terrestre comme super-vilain pour dans bientôt... et m*rde Sad
La question étant le méchant à capuche est-il cette menace cosmique légendaire? J'espère pas, mais dans ce cas va-t-on la voir pointer le bout de son nez? Ou l'auteur nous tease avec des morceaux non développer de son histoire, en ayant pas l'intention de les développer plus (oui oui du trollage de compet' en somme).
D'ailleurs, y'a que moi qui trouve ça bizarre? On est censé être au milieu de l'histoire avec juste un film en plus et donc sur les 5 chapitre qui reste plus 2 heures de film, Kishi veut nous régler un truc aussi gros? Soit ça va se finir en gros rush débile en mode "on explique rien et fuck la logique" soit... Nan en fait ça va forcément se finir comme ça Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

little_darling a écrit:
Nooon pitiiié pourquoi encore Kaguya ! J'espère que l'histoire vas être mieux géré cette fois ci
Autant j'ai eu du mal avec l'arc Kaguya, autant c'est justement l'absence de connaissance à son sujet qui m'aggaçait le plus, donc des infos supplémentaires, si c'est bien géré, ça pourrait remonter le truc. Après, comme dit...
Kadda a écrit:
On est censé être au milieu de l'histoire avec juste un film en plus et donc sur les 5 chapitre qui reste plus 2 heures de film, Kishi veut nous régler un truc aussi gros
C'est ça le problème... Confused

Sanae-chan a écrit:
Pas de Chouchou pour cette fois (Mizuki_tiger c'est pour toi ...)
j'aime trop j'aime trop j'aime trop

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où vous voyez qu'il va avoir un retour de Kaguya, avec une armée ?
Shocked
De plus, vu comme le Naruto Gaiden a débuté, intrigue de taille humaine, et sachant qu'il reste 5 chapitres, je ne vois pas comment le problème armée de Kaguya, pourrait être résolu par le duo Sasuke/Naruto en si peu de pages. On en est à la moitié de l'histoire, et les héros n'ont pas encore identifié la menace et ses origines.
Pour moi, il est quasi-certain, qu'elle ne va pas apparaître dans ce spin-off.

Concernant le comportement de Sasuke face à Sarada, sachant qu'il ne la connait pas, qu'il ne sait pas que c'est sa fille, et qu'elle resemble au sbire de l'ennemi avec ses sharingans et son blason, il est logique qu'il ne lui fasse pas confiance et qu'ainsi ne lui révèle rien sur ses actions passé et futures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum