Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre avis sur le chapitre ?
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
10%
 10%  [ 2 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
5/10
15%
 15%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
15%
 15%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 3 ]
9/10
15%
 15%  [ 3 ]
10/10
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca fait partie de DBZ ça, y'a pas trop de logique dans les puissances et y'a pas non plus de limite.

Si il y a une logique, car j'ai jamais vu un gars moins fort battre un gars plus fort. Les cyborgs, il y a une explication, il n'y a que pour les dégâts apparents ou ça reste plus ou moins la même chose, mais c'est tout.
Là on a quand même un gars qui vient sans rinnegan que Sasuke a en plus du MSE, sans bijuu, et sans senjutsu et en face il y a tous cela et en plus normalement bien maitrisé.

Dans DB, les nouveaux ennemis ont toujours un truc en plus que les anciens, ils viennent pas avec des pouvoirs que les autres ont et des pouvoirs obsolètes par rapport aux gentils.
Là il n'y a rien de nouveau, si ce n'est que nous sommes en présence de pseudo Uchiha et le manga nous a montré qu'un pseudo Uchiha ne vaut jamais un Uchiha à part entière ou un Senju à part entière.
Sauf que là le pseudo machin chose se fait du Uchiha et du Senju/Uzumaki puissance 1000 sans trop de difficulté.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce serait décevant si les deux héritiers d'Hagoromo se faisaent battre en un chapitre par un ersatz de Danzô.

Après, je ne sais plus trop quoi penser du niveau de Naruto, car il semble vraiment avoir perdu son power-up de la fin du manga (plus de chakra de l'ensemble des bijuus, plus de gudou-dama), si on se réfère à The Last et ce qu'on a vu jusqu'à present.

Sasuke, par contre a toujours le Rinnegan et peut donc swaper comme bon lui semble, de ce fait je ne vois pas comment il pourrait se faire toucher par des projectiles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Sauf quand dans DBZ, ça fait partie du "jeu". Je pense notamment aux robots de l'armée rouge (un truc datant de DB) qui se retrouvent clairement plus forts que Freezer, ben faut pas chercher de logique. Idem pour Freezer dont la puissance maximale a fait exploser une planète, là où Kame Sennin était déjà censé pouvoir exploser une Lune (alors qu'entre les deux... y'a quand même une monstrueuse différence) et qu'au final même face à Boo censé être à des années-lumières de Freezer, on a toujours le même type de dégâts grosso modo. Ca fait partie de DBZ ça, y'a pas trop de logique dans les puissances et y'a pas non plus de limite.
Mais dans Naruto, même s'il augmentait les puissances, jusqu'ici c'était plutôt logique quand même. C'était ainsi que c'était introduit, surtout en FG. Au final ça nous a ramenés au Rikudô Sennin, Juubi, Kaguya, l'arbre, l'origine du Chakra, donc en gros, à peu près toute la puissance du monde quoi... Et Naruto et Sasuke sont censés avoir hérité de tout ça en gros. Que y'ait une surenchère de puissances, c'est une chose, mais là l'auteur avait fixé des bornes et Naruto et Sasuke étaient censés les représenter.


Justement, c'était ce côté logique des puissances qui me plaît dans Naruto. Kishi avait posé des limites. Il y avait des légendes qu'on connaissait depuis la FG. Tout le monde a rêvé de voir un jour un FB d'Hashirama et Madara, de voir ces légendes. Madara aurait fait un très bon big boss mais l'arrivée de Kaguya a tout gâché. Là, c'est mon avis Razz .

Maintenant, j'espère que l'auteur ne va dépasser la limite et faire des méchants aux pouvoir extraordinaire pour faire du fanservice.

Gensei Noir: Tu m'as dévancé Laughing


Dernière édition par Haruko le Mer 03 Juin 2015, 12:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je parie sur sakura enlevée, pas que j'y crois... mais vu que le scenario du kidnapping était prévisible, enfin celui de sarada en tous cas... ça changera un peu.... bon pas que ce soit sakura qui joue le rôle de la nana à sauver hein... juste sur le scénar oú le coup de l'enlèvement de sarada fait suite logique. ^_^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est-ce dans les habitudes de l'auteur de faire autrement que le plus logique, le plus simple, le plus prévisible? J'ai pas l'impression et vu le peut de chapitres restant, je ne vois pas pourquoi se serait Sakura plus que sa fille?
La fille représente l'avenir, elle est normalement ce qui est le plus cher à Sasuke et Sakura, donc si l'ennemi doit faire mal, c'est sur Sarada qu'il doit taper, pas sur Sakura.
La seule qui peut encore nous surprendre sur quelque chose qu'elle aurait, c'est bien Sarada, de Sakura nous avons tout vu, par contre pour sa fille?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Justement, c'était ce côté logique des puissances qui me plaît dans Naruto. Kishi avait posé des limites. Il y avait des légendes qu'on connaissait depuis la FG. Tout le monde a rêvé de voir un jour un FB d'Hashirama et Madara, de voir ces légendes. Madara aurait fait un très bon big boss mais l'arrivée de Kaguya a tout gâché. Là, c'est mon avis Razz .

Maintenant, j'espère que l'auteur ne va dépasser la limite et faire des méchants aux pouvoir extraordinaire pour faire du fanservice.

Gensei Noir: Tu m'as dévancé Laughing
Je suis d'accord avec vos deux remarques, Gensei noir et Haruko. Et je te rejoins Haruko pour dire que Madara aurait fait un excellent boss final. Kaguya devait rester une légende, son apparition dans le contexte du lancement du Tsykuyomi, dominant la Terre, était amplement suffisante et donnait une réelle dimension divine au personnage. La faire revenir en chair et en os a donné un goût fade au combat et l'a totalement discréditée. Le mythe qui l'entourait s'est achevé et avec lui, tous les autres (notamment ceux de ses fils).
Madara s'est retrouvé humilié par un smiley noir dans une manche et a fini recraché agonisant par un lapin géant. Non clairement, je ne peux qu'approuver ce que tu dis. Laughing

Et comme tu dis, la logique des puissances est intéressante dans Naruto. Dans DBZ, si un nouveau arrive et éclate Goku, y'a pas de problème, on sait que derrière y'aura une explication qui tiendra vu que y'a pas de bornes (j'avais par exemple beaucoup aimé Freezer qui vient sur Terre, on s'attend à l'apocalypse et là il se fait éclater en un coup par un type sorti de nulle part... et derrière on a l'explication, et l'explication tient vu que y'a pas de bornes de puissances dans cet univers).

Naruto Sennin a écrit:
Après, je ne sais plus trop quoi penser du niveau de Naruto, car il semble vraiment avoir perdu son power-up de la fin du manga (plus de chakra de l'ensemble des bijuus, plus de gudou-dama), si on se réfère à The Last et ce qu'on a vu jusqu'à present.

Sasuke, par contre a toujours le Rinnegan et peut donc swaper comme bon lui semble, de ce fait je ne vois pas comment il pourrait se faire toucher par des projectiles...
En dehors du côté doublement décevant de voir Naruto perdre ses pouvoirs (ça ferait copie de Bleach et régression, mais en plus déséquilibre par rapport à Sasuke du coup), au grand minimum il vaut quand même le Naruto qui a affronté Juubito dans le sens où il a au moins le mode Sennin des crapauds et Kyûbi. Et rien que là, il approchait du niveau d'Hashirama. Donc même si Naruto n'est plus l'espèce de Jésus Christ version 2.0, il reste au grand minimum inaccessible pour quasiment tous les Kage de toutes époques confondues.
Mais en plus y'a Sasuke qui, lui, est censé avoir encore le Rinnegan et le MSE, donc a priori toutes ses capacités d'autrefois avec un Rinnegan mieux maîtrisé.

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Mer 03 Juin 2015, 1:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La seule qui peut encore nous surprendre sur quelque chose qu'elle aurait, c'est bien Sarada, de Sakura nous avons tout vu, par contre pour sa fille?


là pour l'instant elle est même pas genin... donc a part le basique de chez basique uchiha... pour l'instant, je sais pas si elle aura de quoi nous surprendre dans le spin off...

après faire dans le plus logique et le plus simple... ou le plus prévisible,c'est sarada qui sera enlevé. qu'il le fasse ou non d'ailleurs, vu qu'on a déjà vu une tentative d'enlèvement.

mais bon comme sakura a couru après sasuke dans la deuxième partie.... ben là juste retour des choses il devra coursé le méchant qui la prendrait en otage pour X ou Y raison... moi je dis pourquoi pas, puis comme ça on aurait un rebondissement, vu que dans cette perspective, c'était elle la cible... et que sarada aurait servit d'appât par exemple... ou va savoir il va enlevé les deux ^^

une chose est sûre, sarada est dans le film boruto ! elle est la rivale de blondinet junior, donc son enlèvement est fini pour elle, si c'est elle.... dans le teaser on voit pas sakura et boruto fait du forcing auprès de sasuke pour qu'il devienne son maitre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
là pour l'instant elle est même pas genin... donc a part le basique de chez basique uchiha... pour l'instant, je sais pas si elle aura de quoi nous surprendre dans le spin off...

Je ne parle pas de capacités au combat ou de niveau, je parle plus dans le sens génétique cher au manga. Quelque chose que la fille aurait hérité de son père (tout comme Naruto a hérité d'un peu d'Uzumaki de sa mère) et qui serait plus simple de subtiliser à une enfant qu'à un adulte aguerri comme l'est Sasuke.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment dans le bouquin de Gaara, on explique que les lunettes de Sarada servent à diminuer les effets du sharingans sur elle.

Ce qui voudrait dire qu'elle ait déjà activé ses sharingans étant gamine.


Citation:
moi je parie sur sakura enlevée, pas que j'y crois... mais vu que le scenario du kidnapping était prévisible, enfin celui de sarada en tous cas... ça changera un peu.... bon pas que ce soit sakura qui joue le rôle de la nana à sauver hein... juste sur le scénar oú le coup de l'enlèvement de sarada fait suite logique.

Si Sasuke et Naruto sont bien blessés c'est pas Sakura qui va être enlevé mais la gamine, parce qu'après qui va les soigner ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il y a des fakes spoilers qui circulent, pour le prochain chapitre, comme quoi Karin serait confirmée mère de Sarada et Chouchou serait kidnappée, Evil a répondu :

Citation:
Chocho isn't kidnapped. We don't know who Salad's mom is yet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post pour la cause...

Spoil images :

Spoil:





Source NF Rai et OD.

Reste des images (lien rectifié): Clique


Dernière édition par Hearthyn le Mer 03 Juin 2015, 3:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Comme il y a des fakes spoilers qui circulent, pour le prochain chapitre, comme quoi Karin serait confirmée mère de Sarada et Chouchou serait kidnappée, Evil a répondu :

Citation:
Chocho isn't kidnapped. We don't know who Salad's mom is yet.


Laughing non mais Chouchou, sérieusement ...
Je l'ai dit le jours ou on apprendra que Sarada est la fille de Karin je fracasserai mon ordinateur promis ! Mr. Green
J'y crois pas ...

@Hope : c'est intéressant, donc les lunettes serait la pour protéger Sarada ( comme certains l'avait plus ou moin avancer ^^), par contre comprend pas vraiment le fonctionnement, en quoi les lunette serait elle protectrice ? Comment ça fonctionne concrètement ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn, le lien ne marche pas :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le comportement de Sasuke envers Sarada et sa manière de lui parler me font beaucoup penser a la manière dont il traitait Sakura dans sa jeunesse surtout durant l'arc Kaguya. Une manière direct et froide. "Tais toi."
Mr. Green

Pour le moment il semblerai que Sasuke s'en sort plutôt bien face a papa Shin...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi problème de lien Confused

merci pour les 4 premières images par contre Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clique

Le mec avait supprimé son premier lien pour héberger l'ensemble des 7 images. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy (c'est agréable de les lire en français quand même ^^). Alors, le gars encapuchonné s'appelle

Spoil:
Shin, comme son fils. Ouf, ce n'est pas Shisui. (enfin espérons)


Bonne ou mauvaise nouvelle ? Ce gars est-il une expérience d'Orochimaru ? Est-ce qu'on va en savoir plus ? Laughing


Dernière édition par Haruko le Mer 03 Juin 2015, 3:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci !!! XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, donc en gros Sasuke les domine avec un petit échange de coups dans les airs et un Katon. Donc là Naruto va mettre les filles à l'abris et normalement, Sasuke peut démonter ces deux guignols en un clin d’œil. Au passage, Chouchou est inutile.
Sinon, le type semble avoir une sorte de sceau sur sa main, comme Naruto et Sasuke à une époque... Et d'ailleurs, je trouve qu'il y a quelques similitudes entre ces symboles et son Mangekyô qu'il a en un paquet de versions.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke les domine pour le moment, mais sur la dernière image, l'ennemi semble activer son MS, donc je suis sur que c'est à partir de là que les autres vont se prendre une correction, correction qui n'aura été donné que par Shin père, vu que le fils semble être out et n'a jamais montré grand chose pouvant inquiéter Sasuke et Naruto jusqu'à maintenant, au contraire son père lui disait à chaque fois qu'il n'était pas de taille, donc le vieux Shin va nous sortir un truc énorme, je sens que je vais rigoler.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum