Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre avis sur le chapitre ?
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
10%
 10%  [ 2 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
5/10
15%
 15%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
15%
 15%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 3 ]
9/10
15%
 15%  [ 3 ]
10/10
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon c'est logique , ne pas combattre = perdre les reflexes , ça me rappelle gohan post cell qui se fait blamer par vegeta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, alors que les gamines semblaient pas trop mal se démerder lol
Perso, je pense que c'est juste pour faire briller Sakura le temps d'un coup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible mais bon c'est comme ça , on nous montre une sakura qui le démonte faut pas chercher plus loin x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
Et puis c'est Minato le meilleur ninja

*quand il faut prendre en compte seulement les capacités de chaque ninja pour les réflexes

Sinon Kaze, tu peux me dire pourquoi tu trouves Tsunade plus polyvalente que Sakura ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuga je ne suis pas d'accord le meilleur ninja dans les reflexes c'est surement sasuke/madara , enfin ça ça reste subjectif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que le manga a montré? Qu'elle gérait du combat et des soin, cf combat contre Madara?
Tu prend le cas de la guerre, Tsunade a montré plus de réel fight que Sakura qui a surtout été cloué au rôle de médecin. Elles ont les mêmes savoirs faire en soit, Tsunade les utilise de manière plus polyvalente que Sakura.

Citation:
Hyuga je ne suis pas d'accord le meilleur ninja dans les reflexes c'est surement sasuke/madara , enfin ça ça reste subjectif

Facile avec des yeux cheaté XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein oui c'est grace a leurs yeux lol , enfin sasuke a toujours été rapide ( début NG) , mais leurs yeux leur donne un grand atout .

Tu as peut etre trouvé tsunade meilleure mais elle meme et shizune disent que sakura a surpassé tsunade ,personnellement il ne me faut pas d'autres arguments pour dire que sakura l'a surpassé puisque elle meme et son autre eleve ont dit ça ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment le manga a montré des contradiction, je me fit pas bêtement à ce qu'il dit, sinon les discussion qu'il y a eu sur Minato n'aurait jamais eu lieu, et les échelles de puissance n'auraient pas prit de x1000.
Tsunade peut dire ce qu'elle veut pour valoriser Sakura, les fait ne montre pas la même chose.
Preuve en soit que Sakura, pour la valoriser, faut que ce soit un personnage qui le dit, les actions devraient pouvoir suffire. CF Sasuke et Naruto, or c'est pas le cas. (encore une fois j'ai rien contre elle, elle est une excellent médecin, mais pas dans le top puissance ninja de manière globale)

_________________



Dernière édition par Kaze le Ven 05 Juin 2015, 5:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quelques chapitres plus loin on nous montre une Sakura incapable de soignée Shikamaru là où il suffit que Tsunade touche simplement le jounin pour qu'il soit guerri, donc le coup de la personne surpassant une autre, elle vaut autant que lorsque Fugakasu avait dit que Naruto avait surpassé son père face à Pain.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein pour les faits tu trouves que tsunade a été plus puissante , mais ça c'est subjectif parceque moi j'ai vus l'inverse et c'est subjectif aussi , mais les paroles de tsunade c'est objectif ,concernant minato bein c'etait le premier scan , il s'est passé 600 scan depuis , c'est normal que l'auteur foire une regle aussi vielle et aussi futile je pense , ça arrive dans toutes les oeuvres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Règles aussi futile? Dans un manga avec pas mal de combat? Avoir une référence de puissance, et dire que c'est normal de la foirée? Heu....

Et non, en soit les faits de Sakura n'est pas de la subjectivité, c'est des faits qu'on tire du manga, c'est pas de l'interprétation en soit, c'est ce que montre directement le manga. C'est aimé ou pas ce qu'elle fait le point subjectif, sinon, les faites ne sont pas en adéquation avec ce que dit Tsunade.

_________________



Dernière édition par Kaze le Ven 05 Juin 2015, 5:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est futile oui , ce n'est pas comme si minato etait en réalité un faiblard , il n'y a eu que 2 shinobi plus forts que lui , les 2 shinobi createur de konoha et les plus puissants que l'histoire ait connu , et d'ailleurs il n'y a pas eu de combat minato vs hashirama ou madara pour savoir qu'ils sont vraiment plus fort que lui car franchement minato est plus intelligent qu'eux ,plus rapide qu'eux , juste moins de force de frappe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas où Sakura a fait mieux que Tsunde? Moi j'ai vu l'inverse, à la rigueur les paroles peuvent être interprété de façon à dire qu'au même âge Sakura est meilleur, mais c'est tout.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Je trouve que c'est futile oui

A partir de ce moment là, ce que dit Tsunade est tout aussi futile. Donc on s'en fout que Tsunade dise ça, comme on s'en fout des références de début parce que c'est vieux.

Citation:
Je vois pas où Sakura a fait mieux que Tsunde? Moi j'ai vu l'inverse

Bah un peu pareil perso. Si on prend que durant la guerre, Tsunade a fait mieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'ets pour ça que je te dis que c'est subjectif , donc se referer aux dires est plus judicieux ,et tsunade a dit ça dans les derniers scans et non pas au tout début comme pour minato donc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et juste après avoir parlé Tsunade fait bien mieux que Sakura en sauvant Shikamaru là où Sakura ne pouvait rien faire. Les actes, les faits sont mieux que des paroles.
Car si demain quelqu'un te dit qu'il ne te fera pas de mal et pourtant en même temps qu'il dit ça il te brise les jambes, tu croiras les paroles ou les actes?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
C'ets pour ça que je te dis que c'est subjectif , donc se referer aux dires est plus judicieux ,et tsunade a dit ça dans les derniers scans et non pas au tout début comme pour minato donc ...

Oui puis dans la partie finale du manga, le Rikudo est légende machin et tout, pilier du monde ninja machin. Mais en vrai c'est tout à cause d'une autre personne.

Faut pas que boire aveuglément ce que disent les personnages, quand les faits montrent bien plus. Et je vois pas en quoi, des éléments donné au début, devraient forcément être foutu de côté. A peut être parce que ça fait des incohérence du coup...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu prends les actes , moi j'ai vus une sakura plus utile, il y'a surement des gens qui ont vus tsunade plus impressionnate et d'autres sakura ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas parlé d'utilité. Quand je l'ai fait, j'ai justement dit qu'un ninja médecin était utile. Mais être utile te fait pas rentré dans un top 5 puissance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose qu'on a vus de tsunade c'est l'humiliation qu'elle a eu contre madara .. je n'ai rien vus d'impressionnant chez elle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum