Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre avis sur le chapitre ?
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
10%
 10%  [ 2 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
5/10
15%
 15%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
15%
 15%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 3 ]
9/10
15%
 15%  [ 3 ]
10/10
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm si l'on regarde bien les lames envoyer par Papa Shin et qui on été éjecté par Sasuke au début, ces dernières se retrouve autour de Naruto et Sarada par la suite... sur la dernière image on peut voir qu'il y a une lame derrière Sarada et une lame derrière Naruto, et enfin 2 lames aux côtés de Papa Shin.

Vu la tête que tire Papa Shin, sourire au coin, je pense qu'il va utiliser la même attaque que Shin contre Naruto , a savoir un contrôle à distance des lames... pour le coup elles sont bien positionner, une derrière Naruto et une derrière Sarada, en plus ça rejoindrai les spoils d'Evil, Naruto se faisant attaquer par derrière ...

N'empêche je ne vois pas Naruto ne pas sentir la menace arrière, néanmoins les lames sont très proche ça peut aller très vite...trop vite même. .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'empêche je ne vois pas Naruto ne pas sentir la menace arrière, néanmoins les lames sont très proche ça peut aller très vite...trop vite même. .

Y a les gamines avec eux ça joue beaucoup sur la concentration et Naruto doit non seulement faire attention a ses gardes mais aussi protéger les petites à mon avis ils vont se faire avoir pour ça.

Sinon bon coup d'oeil pour les lames. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
N'empêche je ne vois pas Naruto ne pas sentir la menace arrière, néanmoins les lames sont très proche ça peut aller très vite...trop vite même. .

Y a les gamines avec eux ça joue beaucoup sur la concentration et Naruto doit non seulement faire attention a ses gardes mais aussi protéger les petites à mon avis ils vont se faire avoir pour ça.


Aussi effectivement c'est une possibilité...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que Sakura va être fâchée que sa fille soit Kidnappée que son mari soit embroché, ainsi que son meilleur pote XD ? lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Vous croyez que Sakura va être fâchée que sa fille soit Kidnappée que son mari soit embroché, ainsi que son meilleur pote XD ? lol


Sakura sera en mode berserker dans ce cas.

On ne fait pas chier une mère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin si Sasuke et Naruto se font défoncer, Sakura, mère ou pas, énervée ou pas, se fera pulvériser sans difficulté... si l'auteur reste logique.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre coco bel oeil ça me fait mal de regarder les images, c'est tellement dégelasse.

Citation:
Ouais enfin si Sasuke et Naruto se font défoncer, Sakura, mère ou pas, énervée ou pas, se fera pulvériser sans difficulté... si l'auteur reste logique.

Non mais moi je l'a vois arriver juste quand la petite disparaît, je disais juste qu'elle aller avoir la rage pour le coup. Je pense pas qu'elle affronte beaux yeux lol !

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Mer 03 Juin 2015, 4:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Ouais enfin si Sasuke et Naruto se font défoncer, Sakura, mère ou pas, énervée ou pas, se fera pulvériser sans difficulté... si l'auteur reste logique.


Évidemment, tu te doutes que je l'ai dit sur un ton comique. ^^

Pour le moment, j'ignore la raison pour laquelle Salad est la cible privilégiée de Shin. En tous cas, je pense que c'est elle qui se fera enlever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Une petit envie d'oignon frit Sauce ?

Spoil:



Réaction :

Spoil:



Sinon si j'ai bien comprit Shin ça veut dire nouveau ou renouveau un truc comme ça et donc le papa de shin s'appelle shin = réincarnation = S comme Shisui Kishi t'es pas parti chercher loin c'est Shisui on sait que c'est toi tu veux même pas donner ton prénom --"

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Évidemment, tu te doutes que je l'ai dit sur un ton comique. ^^
Toi oui, mais ce qui m'inquiète c'est que l'auteur serait bien capable de le faire vraiment, avec toutes ses histoires de volonté du Feu et de pouvoir de croire... Confused

little_darling a écrit:
Sinon si j'ai bien comprit Shin ça veut dire nouveau ou renouveau un truc comme ça et donc le papa de shin s'appelle shin = réincarnation = S comme Shisui Kishi t'es pas parti chercher loin c'est Shisui on sait que c'est toi tu veux même pas donner ton prénom --"
Ca irait dans la logique de Tobi = Obito, le truc gros et simpliste qui fonctionne. Franchement, si c'est Shisui, j'espère que l'auteur va pas nous sortir une pseudo énigme autour de lui avec un faux prénom (bref, si c'est Shisui, c'est mal parti)...

En tout cas, entre Sasuke dont on voit à deux reprises le Rinnegan sans tomoe et Naruto qui ne montre aucune capacité supplémentaire à ce qu'on avait vu avant sa "mort" durant la guerre, y'a de quoi se poser des questions concernant leurs pouvoirs...
Je me demande d'ailleurs ce que sont devenus les Bijuu. Hachibi semble être retourné en Bee, mais sinon, mystère...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Hmm si l'on regarde bien les lames envoyer par Papa Shin et qui on été éjecté par Sasuke au début, ces dernières se retrouve autour de Naruto et Sarada par la suite... sur la dernière image on peut voir qu'il y a une lame derrière Sarada et une lame derrière Naruto, et enfin 2 lames aux côtés de Papa Shin.

Vu la tête que tire Papa Shin, sourire au coin, je pense qu'il va utiliser la même attaque que Shin contre Naruto , a savoir un contrôle à distance des lames... pour le coup elles sont bien positionner, une derrière Naruto et une derrière Sarada, en plus ça rejoindrai les spoils d'Evil, Naruto se faisant attaquer par derrière ...

N'empêche je ne vois pas Naruto ne pas sentir la menace arrière, néanmoins les lames sont très proche ça peut aller très vite...trop vite même. .


Il y a aussi les pokémons et les autres Shin. Ils pourraient faire diversion.

Une petite téléportation du pokémon aux alentours et...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me demande d'ailleurs ce que sont devenus les Bijuu. Hachibi semble être retourné en Bee, mais sinon, mystère...


Ils ont été capturé pour être scellé, pour combattre Naruto & Sasuke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le titre du chapitre est curieux "stagnation" ça sonne comme un genjutsu non?

Dans la dernière page il me semble voir 3 lames fixé dans le soll à gauche du coté de Shnin et shin junior en plus des deux autres derrière sarada et naruto.

Edit: Sanae a déjà fait la remarque !^^

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Hmm si l'on regarde bien les lames envoyer par Papa Shin et qui on été éjecté par Sasuke au début, ces dernières se retrouve autour de Naruto et Sarada par la suite... sur la dernière image on peut voir qu'il y a une lame derrière Sarada et une lame derrière Naruto, et enfin 2 lames aux côtés de Papa Shin.

Vu la tête que tire Papa Shin, sourire au coin, je pense qu'il va utiliser la même attaque que Shin contre Naruto , a savoir un contrôle à distance des lames... pour le coup elles sont bien positionner, une derrière Naruto et une derrière Sarada, en plus ça rejoindrai les spoils d'Evil, Naruto se faisant attaquer par derrière ...

N'empêche je ne vois pas Naruto ne pas sentir la menace arrière, néanmoins les lames sont très proche ça peut aller très vite...trop vite même. .
Ouais mais quand même, là Naruto est en mode KCM, à la limite un pouvoir de type marionnetiste mais en mieux via le MS pourquoi pas, le mieux étant alors que le contrôle se fait par lien spatio-temporel et non des fils de Chakra, autrement dit quelque chose d'indetectable.
Mais quand même, Naruto est recouvert du Chakra de Kyûbi et en plein combat, il serait idiot de le désactiver. Qu'à la limite, avec ces faits, il ne voit pas la lame venir malgré ses capacités sensorielles, OK, mais que ça le transperse gravement, ça serait bizarre. Sarada encore pourquoi pas, sauf que même pour elle, on parle de Ninja quand même, les capacités sensorielles c'est une chose, mais tous leurs sens de base sont censés être au top, et Naruto le Shinobi le plus rapide tous les temps en dehors des Ootsutsuki, donc avec des réflexes en conséquence.
Et Naruto est censé protéger les gosses là, donc si elles se font planter alors qu'il est juste à côté d'elles et qu'en dehors de ses réflexes, il aurait même pu les recourir du Chakra de Kyûbi, ça serait bizarre.
Et maintenant, même en supposant tout ça, que Naruto ne sente rien, que Naruto ne voit rien, que les lames le transpercent malgré le Chakra de Kyûbi, en plus de ridiculiser ses pouvoirs (semi ?) divins, Sasuke serait censé comprendre le stratagème à force et prendre le type en face au sérieux en utilisant Susano'o, et avec la forme complète ça serait aberrant qu'il perde... Or, d'après les indices, c'est ce qu'il se passe...

Donc je m'inquiète.

Shinaru a écrit:
Ils ont été capturé pour être scellé, pour combattre Naruto & Sasuke Very Happy
Au moins ça donnerait plus de sens au combat. Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Shin major utilise Izanagui d’où le titre du chapitre "stagnation" à un niveau supérieur que celui de Danzou vu que les pupilles plantés sur son corps sont toutes en mode MS.
http://mangafox.me/manga/naruto/v51/c479/4.html

Il semblerait que Naruto et sasuke ont perdu les pouvoir de rikudou .

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké a écrit:
Je pense que Shin major utilise Izanagui d’où le titre du chapitre "stagnation" à un niveau supérieur que celui de Danzou vu que les pupilles plantés sur son corps sont toutes en mode MS.
http://mangafox.me/manga/naruto/v51/c479/4.html

Il semblerait que Naruto et sasuke ont perdu les pouvoir de rikudou .


C'est quoi le pouvoir rikoudou qu'ils auraient perdu sachant que seul Sasuke se bat en ménageant au maximum ses 2 adversaires ?

Si tu fais réference aux virgules absentes du rinnegan, c'est clairement un oubli sachant qu'au chapitre 699 et sur differentes illustrations lié à la promotion du film, elles sont présentes (donc même aprés la disparition du rikudo).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Rai vient de poster un spoiler mis sur 2chan (donc à prendre avec des pincettes, tout de même). Il devrait nous donner des spoilers plus sûrs demain, quand il aura une RAW :


Rai a écrit:
Someone posted the rest in 2ch:

血が付着した武器を操る忍術でナルトの腹にサスケの剣が刺さる
敵が逃げる時の時空間忍術でサクラが巻き込まれる
あとなんかあったかな。敵が親子で臓器移植してたかな


Utilisez Google translate :

Clique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Alors... Rai vient de poster un spoiler mis sur 2chan (donc à prendre avec des pincettes, tout de même). Il devrait nous donner des spoilers plus sûrs demain, quand il aura une RAW :


Rai a écrit:
Someone posted the rest in 2ch:

血が付着した武器を操る忍術でナルトの腹にサスケの剣が刺さる
敵が逃げる時の時空間忍術でサクラが巻き込まれる
あとなんかあったかな。敵が親子で臓器移植してたかな


Utilisez Google translate :

Clique !


Une sakura collante...à l'ennemi.... Pas a sasuke ... Ça change effectivement *non pas taper ! *

*mode hecchi qui découvre comment C/C un texte avec son smartphone*

Par contre... Pas naruto se prend l'épée de sasuke dans la bide.... Hum.....j'ai bien compris ? Koto ? Erreur de timing ? Subterfuge ? Stratégie du mechant pour les téléscoper ? J'ai pas trop compris après le truc du sang...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction de OrganicDinosaur (mais je vous rappelle que ce spoiler est à prendre avec des pincettes, même s'il était cohérent avec les indices de Evil) :

Citation:
Original 2ch ID#

389 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい@転載は禁止[sage] 投稿日:2015/06/03(水) 23:20:37.53 ID:Ha+ch6/R0


血が付着した武器を操る忍術でナルトの腹にサスケの剣が刺さる

(Mr.Akatsuki) manipulates a weapon that has blood adhering to it with ninjutsu -->Sasuke's sword is stuck into Naruto's abdomen.

敵が逃げる時の時空間忍術でサクラが巻き込まれる

During the interval when the enemy escapes with a time-space ninjutsu--->Sakura was caught in it (swallowed/dragged into it)

あとなんかあったかな。

(^ The 2ch poster's impression: 'Afterwards, I wonder what happened')

敵が親子で臓器移植してたかな

(I wonder if the enemy did an organ transplant between parent and child)

(^Also conjecture from the 2ch poster, seems like)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris ! Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum