Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 6
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre avis sur le chapitre ?
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
10%
 10%  [ 2 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
5/10
15%
 15%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
15%
 15%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 3 ]
9/10
15%
 15%  [ 3 ]
10/10
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 6:37 am    Sujet du message: Chapitre 6 Répondre en citant

Spoil images :

Clique

Source : OD, Rai et YonkouProductions.

---------------------------------------------------------------------

Evil indices :

Evil a écrit:
Meh, sort of goes like


Spoil:





Evil a écrit:
End.


Dernière édition par Hearthyn le Jeu 04 Juin 2015, 5:16 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum c'est plus des indices à ce compte là ^^

il va poutrer sasuke et naruto... sakura va se mettre de la partie, et sarada enlevé ou sakura tiens ! vu qu'elle a pas l'air de se faire poutrer... l'image montre quand elle poutre du faux neji

tu peux pas lui poser la question : sarada ou sakura la fille attachée ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu peux pas lui poser la question : sarada ou sakura la fille attachée ?


J'arrive pas à m'inscrire sur leur forum, ça me prend pour du spam, à chaque fois, sans doute parce que mon ip est en Asie. XD

D'autres membres lui ont posé la question, mais elle n'est plus co, là.
J'éditerai si elle repasse répondre aux questions ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
tu peux pas lui poser la question : sarada ou sakura la fille attachée ?


J'arrive pas à m'inscrire sur leur forum, ça me prend pour du spam, à chaque fois, sans doute parce que mon ip est en Asie. XD

D'autres membres lui ont posé la question, mais elle n'est plus co, là.
J'éditerai si elle repasse répondre aux questions ^^.


ok ! bon ben tu nous diras ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto se régénère, mais Sasuke non.
Est ce que Sakura va le sauver une fois dans sa vie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec il plie Naruto et Sasuke en un chap'? Ok ok donc soit les deux zigoto on perdu leurs power up de la fin du manga soit... soit euh... nan en fait je sais pas normalement pour juste les blesser il faudrait balancer des attaques qui ravage la moitié du pays.
D'autant que, sur un Jin' parfait et un porteur de Rinnegan, le genjutsu n'est pas une option donc le mec les plie vraiment à la force brut.
On peut supposer que la personne enlevé soit Sarada, vu que c'est elle que voulait le big méchant mais juste en souvenir du bon vieux temps ce sera surement Sakura Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke et Naruto qui se font blesser (gravement apparemment) et Sakura qui vient les sauver ? c'est une vaste blague non ? Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

tu peux pas lui poser la question : sarada ou sakura la fille attachée ?


Ou Chouchou arès tout y'as personne qui la protege et elle aime bien jouer les demoiselle en detresse parait otage ! même si j'y crois pas ! Allez je parie Sakura (évanouissement pour une bonne raison par contr sinon Evil or Very Mad ) juste pour montrer à Sarada que son père aime sa mère et qu'il fait tout pour proteger sa famille

Pupanne a écrit:
Est ce que Sakura va le sauver une fois dans sa vie ?


Houuu c'est méchant ça il me semble qu'elle l'as déjâ fait à la fin de son combat contre naruto! Si elle était pas là hémoragie et bye bye Sasuke et Naruto

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, moi qui pensait que Sakura allait encore se faire sauver les miches, vu sous cette angle c'est plutôt Naruto et Sasuke qui en aurait besoin. Mais bon ça se trouve c'est métaphorique lol, ils vont juste se faire "b***** lol ,
ça devrait être sarada qui se fait enlever je penses.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

PUPANNE :Enfin, elle a sauvé et secouru deux ou trois fois dans la première partie (forêt de la mort...) et pour le peu qu'elle le voit dans la 2ème partie, elle le récupère d'une dimension et arrête l'hémorragie de son bras détruit.

Karin n'a jamais rien fait d'autre que soigner de légères blessures de l'uchiha en servant deux fois d'aspirine sur patte

C'est juugo et kabuto qui sont les véritables sauveurs de Sasuke dans la 2ème partie.


Dernière édition par Yohli le Mer 03 Juin 2015, 10:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, Naruto et Sasuke se font défoncer en quelques pages, Sakura accourt et surprend tout le monde en tapant fort mais... ça sert à rien (ou elle éclate Shin) et elle se fait défoncer quand même et Sarada se fait prendre en otage ? Rolling Eyes
Bon, si c'est le cas je suis surtout curieux de savoir comment Naruto et Sasuke vont se faire défoncer...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la je le sens bien ce chapitre ! Cool

Je sens que je vais aimer les actes de Sasuke dans celui-la. Par contre me dite pas que Naruto va se faire neutraliser sinon .... idem pour Sasuke ...

Aussi qui vas se faire kidnappé Sarada ou Sakura ?
J'espère que ce sera Sarada car j'ai vraiment envie de voir Sasuke et Sakura coopérer pour sauver leur fille ! ^^

Ou bien Chouchou? Mais j'y crois pas, même Shin voulait pas d'elle xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre me dite pas que Naruto vas se faire neutraliser sinon ....

Vu l'image il a l'air de prendre aussi cher que Sasuke lol !

Citation:
En gros, Naruto et Sasuke se font défoncer en quelques pages, Sakura accourt et surprend tout le monde en tapant fort mais... ça sert à rien (ou elle éclate Shin) et elle se fait défoncer quand même et Sarada se fait prendre en otage ?

Ou alors comme elle est en retrait, elle se fait les shins, mais quand elle arrive sur les lieux de la bataille il est trop tard, Sarada s'est fait enlever, prochaine épisode il faudra soigner Sasuke et Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouh la je le sens bien ce chapitre !


un chap où on verra peut-être sasuke ou sakura chanter du balavoine en plein combat : c'est ma fille ! ma bataille ! ...
Vais tout cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! si vous touchééééééééééééé ...... au fruit de mes entraiiiiiiiiiiiiiiiilllle !

Ho HO HO !


Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les rapports de force dans ce manga, ils ne veulent carrément rien dire. L'auteur nous avait mis un Hashirama et Madara nettement au-dessus des autres ninjas, à tel point que l'un pouvait se taper tranquille les 5 kages, soit dit en passant les 5 meilleurs ninjas du monde, sans forcer.
Puis il nous a fait un Naruto et Sasuke qui explose sans difficulté un Hashirama ou Madara, voir les deux en même temps.

Et là, les deux se font déchirer en un seul chapitre, ou plutôt en quelques pages d'un chapitre, franchement j'attends quand même l'explication, car là faudra qu'elle soit béton, mais j'ai un gros doute là dessus.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Gensei Noir:

Madara et Hashirama = Légendes
Sasuke et Naruto = Super légendes, limite des dieux

Si ces deux derniers se font battre facilement, alors là Shocked . J'espère qu'ils ne se feront pas avoir facilement et que ce seront leur clones qui se feront battre pour surprendre l'adversaire. Pour l'instant, je ne le sens pas :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
J'aime bien les rapports de force dans ce manga, ils ne veulent carrément rien dire. L'auteur nous avait mis un Hashirama et Madara nettement au-dessus des autres ninjas, à tel point que l'un pouvait se taper tranquille les 5 kages, soit dit en passant les 5 meilleurs ninjas du monde, sans forcer.
Puis il nous a fait un Naruto et Sasuke qui explose sans difficulté un Hashirama ou Madara, voir les deux en même temps.

Et là, les deux se font déchirer en un seul chapitre, ou plutôt en quelques pages d'un chapitre, franchement j'attends quand même l'explication, car là faudra qu'elle soit béton, mais j'ai un gros doute là dessus.
Carrément. De ce que j'avais compris, aucun Shinobi, Rikudô compris, ne pourrait se faire Naruto et Sasuke en quelques pages. Alors le type qui sort de nulle part, si ça se passe aussi facilement, j'aurais du mal...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois maintenant qu'il ne faut plus prendre en compte leur rapport de force. Ca ne veut plus rien dire :/. Bon, ce ne sont que des rumeurs, mais il nous la joue DBZ (à chaque fois un ennemi au power-up bien élevé pour surprendre les héros)

Enfin, je ne sais même plus quoi penser. Autant attendre le chapitre pour voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf quand dans DBZ, ça fait partie du "jeu". Je pense notamment aux robots de l'armée rouge (un truc datant de DB) qui se retrouvent clairement plus forts que Freezer, ben faut pas chercher de logique. Idem pour Freezer dont la puissance maximale a fait exploser une planète, là où Kame Sennin était déjà censé pouvoir exploser une Lune (alors qu'en terme de puissances, si je ne me trompe pas Freezer est plus de 60000 fois plus fort) et qu'au final même face à Boo censé être à des années-lumières de Freezer, on a toujours le même type de dégâts grosso modo. Ca fait partie de DBZ ça, y'a pas trop de logique dans les puissances et y'a pas non plus de limite.
Mais dans Naruto, même s'il augmentait les puissances, jusqu'ici c'était plutôt logique quand même. C'était ainsi que c'était introduit, surtout en FG. Au final ça nous a ramenés au Rikudô Sennin, Juubi, Kaguya, l'arbre, l'origine du Chakra, donc en gros, à peu près toute la puissance du monde quoi... Et Naruto et Sasuke sont censés avoir hérité de tout ça en gros. Que y'ait une surenchère de puissances, c'est une chose, mais là l'auteur avait fixé des bornes et Naruto et Sasuke étaient censés les représenter.

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Mer 03 Juin 2015, 12:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scénario de la prise d'otage c'était tellement prévisible ^^
C'est souvent un moyen pour montrer à quelle point la personne capturée est importante pour le sauveur qui va faire son maximum pour la sauver.

Maintenant la question est : Sakura ou Sarada?


Citation:
ça devrait être sarada qui se fait enlever je penses.


c'est fort probable surtout que la gamine était en plein doute sur ses origines ça pourrait jouer en faveur de la manipulation-no-jutsu du méchant .

Maintenant en arrive au moitié du chemin du scénario la pahse de la résolution de la problématique ou plutôt "les questions de Srada" ne devrait pas tarder à commencer .
Or, si Sarada se fait capturée ça va etre un peu compliqué de dissiper ses doutes au contraire surtout si le méchant ne se gênerait pas pour lui jeter du sel dans ses plaies Twisted Evil

Toutefois si voir Sasuke et sakura main dans la main pour voler au secours de leur fille va nous prouver nous les lecteurs qu'ils forment bel et bien un couple solide, Sarada elle continuerait à se faire des scénario les plus sombres possible sur "Ma famille....Ce cauchemar". Laughing

Franchement je suis dans le doute total Sarada ou sakura (connaissant désormais l'estime de l'auteur pour ce perso) ,bizarrement dans ma tête je vois plus le scénario de la sakura capturée que celui de Sarda ...

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum