Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut...
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
8
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
3
17%
 17%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je penche pour un echantillon de sasuke , deja ça m'etonnerait pas d'un personnage comme karin ( tortue genial 2.0) .
Perso ce scan me fait encore plus dire qu'elle n'est pas la fille de karin , c'est trop gros , c'est trop flagrant , peut etre que kishi utilise juste ça pour eveiller les pupilles de sarada..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout si Salad rencontre Karin, elle risquera de lui demander : "Tu es ma mère. Pourquoi tu ne t'es pas occupée de moi ??" Oups.

Pour le moment, je ne sais pas pourquoi Karin n'a pas élevé Salad si la maternité est bien exacte. Au contraire, je pense qu'elle en aurait tiré une fierté d'avoir été fécondée par Sasuke.


En tous cas, Narutopedia (ou le wiki sur Naruto) a clairement choisi son camp. Le rédacteur de la fiche sur Salad pense à la filiation SK.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'y croirai a une relation entre sasuke et karin que si sakura ou sasuke l'avouent . Comment une mere pourrait abandonner son enfant deja? impossible meme pour karin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc bon, pour ma part, je penche plutôt vers un échantillon issu de Sasuke, comme le proposait Hecchima ^^.


Il peut aussi s'agir du cordon ombilical de Sarada.

l'absence de sarada dans les registres de konoha en est la preuve que sarada était né en dehors du village.
Pour une raison inconnue Sakura est resté à l’écart du village pendant sa grossesse => la réaction de colère de Naruto sinon il aurait autrement réagit sachant qu le ventre arrondie de sakura n'aurait pas passer inaperçu.

Il est fort probable que Karin a assisté Sakura lors de son accouchement et a récupéré le cordon ombilical de sarada comme souvenir .

Mais il reste d'autres points d'interrogation : la supposée "perte de mémoire de Sarada" (et la réaction de surprise de shizuné et naruto) , d'autre part la culpabilité de Sasuke qui se sent responsable de quelque chose (à cause de son absence prolonger pour enquêter sur cette menace ou bien il y a une autre raison? je pencherais plus vers la 2ème option .

Citation:
En tous cas, Narutopedia (ou le wiki sur Naruto) a clairement choisi son camp. Le rédacteur de la fiche sur Salad pense à la filiation SK.


Ils se sentiront bien malins dans le cas contraire Twisted Evil

_________________


Dernière édition par Naotokaî le Jeu 11 Juin 2015, 9:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tous cas, Narutopedia (ou le wiki sur Naruto) a clairement choisi son camp. Le rédacteur de la fiche sur Salad pense à la filiation SK.


Pareil pour le Naruto wiki couples Wink : le SK est passé de fanon couple à semi-couple canon.

Mais bien sûr ! Sasuke a eu deux femmes en même temps, est marié et a eu une maîtresse. \^^/

Mais vi, vi, vi. Je vais croire ça, moua ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais faut qu'on m'explique le délire du gosse Uchiha / Uzumaki tant ça fait rien du tout autant que je sache par ex les gosses Senju/ Uzumaki n'ont jamais marquer l'histoire des ninjas et pourtant c'était les enfant du grand Hashirama et de la fameuse Mito enfin bon.

Tout ce délire de gaiden vas nous ramener a la fin à un amour inconditionnel entre Sakura et sa fille chérie pour nous montrer qu'effectivement chez les Uchiha l'amour est le plus important et Sarada vas eveiller un pouvoir de malade parce qu'elle est bien la fille du SS il faut bien qu'elle soit rassuré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi en tant que sixième Hokage a dit à Sasuke qu'il méritait en tant que nukenin la prison mais comme il a participé activement à leur victoire il lui laissait la liberté tout en l'excluant définitivement de Konoha.


Orochimaru a lui aussi contribué énormément à la victoire de l'Alliance, du coup, ils ont pu devoir lui, Kabuto, Suigetsu, Juugo et Karin négocier leur liberté.

Sasuke et Karin sortent ensemble et ont un enfant : Sarada.

Sasuke s'aperçoit qu'il est surveillé. Et puis, il souhaite que son enfant vive dans le village de son clan qui a fondé en partie Konoha ; et que Naruto puisse protéger Sarada en cas extrême.

Sakura accepte d'éduquer Sarada comme sa propre fille par amour pour Sasuke, amour à sens unique.

J'ignore pour le moment si Naruto est au courant mais pour moi ça semble Karin et Sasuke les parents de Sarada.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xa moros , et le "ma femme' ?
Ppour le truc du uchiha uzumaki etc , naruto n'a pas tenu face a sasuke grace au fait qu'il soit uzumaki ca n'a absolument rien changé , etre uchiha suffit par exemple faire parti de l'elite , mais autre chose ne change rien , naruto n'a pas du tout bénéficié de son coté uzumaki , sasuke vs naruto c'etait sharingan vs kyubi c'est tout .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

little_darling a écrit:
Mais faut qu'on m'explique le délire du gosse Uchiha / Uzumaki tant ça fait rien du tout autant que je sache par ex les gosses Senju/ Uzumaki n'ont jamais marquer l'histoire des ninjas et pourtant c'était les enfant du grand Hashirama et de la fameuse Mito enfin bon.
Ouais enfin, Kishi a masqué des persos apparemment super importants tels que Sakumo Hatake, Shisui Uchiha... Donc l'enfant de Hashirama et Mito pouvait bien être un sacrément bon Shinobi.
De plus, pour ma part ce n'est pas tant la puissance qui m'intéresserait dans un tel cas de figure, mais plutôt la gestion des pouvoir d'un tel personnage, avec des techniques inédites éventuellement mixées entre Uchiha et Uzumaki, sans pour autant que ça soit meilleur, simplement nouveau, original et relié aux deux clans.
Ca peut passer par un Dôjutsu particulier, éventuellement plus tard un Susano'o inédit car mélangé au Chakra des chaînes Uzumaki, genre un Susano'o d'apparence solide ou je ne sais quoi, engendrant en plus derrière des explications sur le lien entre les Uchiha et les Uzumaki donc des révélations techniques sur l'univers de Naruto.
Niveau révélations on pourrait aussi en apprendre davantage sur le clan Uzumaki avant sa destruction (mode de vie, techniques de sceaux, des infos concernant les masques de dieu de la mort, leur origine exacte et le pourquoi de la distinction entre Uzumaki et Senju), ainsi que sur sa destruction (qui, d'un point de vue temporel, correspond approximativement à la date d'éveil de Madara au Rinnegan et d'invocation au Gedô Mazô... un bon moyen d'en apprendre plus sur la retraite de Madara et éventuellement un lien avec Mito qu'on ignore).
Je balance les idées comme ça, tout ça pour dire que donner une telle place à Karin, une vraie Uzumaki (contrairement à Naruto) permettrait de donner une sacrée ouverture au manga, et ce sans avoir besoin de faire de Sarada une fille plus puissante que son père.

Vu ce qu'a montré Kishi, je rêve, mais si on voyait Karin mise à un tel niveau, alors on serait en droit d'espérer avoir quelques petits trucs (pas forcément tout ce que j'ai dit) car l'unique (mais important) intérêt de Karin concerne son clan.

Cela dit, j'y crois de moins en moins à Sarada fille de Karin, vu les arguments que je lis ici. C'était surtout histoire de développer un peu plus l'intérêt que cela représenterait.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rappeler d'un truc , kishi avait dit dans ce gaiden il traiterait la génétique , et qu'on peut s'attacher a des personnes sans etre genetiquement liés et vice versa , du coup je pense que c'est ce qu'il fait , sakura qui aime sarada qui n'est pas sa fille et shin qui s'en fout de ses 'enfants' , ca fait un argument en faveur du SK..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'interview :

Citation:
―自分の道を行く、それを見つけることが大事なんですね。現在、ナルトの息子・ボルトが主人公の短期連載『 NARUTO-ナルト-外伝「七代目火影と緋色(あかいろ)の花つ月(はなつづき)」』も始まっていますが 、ボルトはどんな道を見つけるんでしょうか。

岸本 ネタバレになるのであまり言えませんが、ナルトは繋がりというものをテーマに描いていたので、今度は 具体的なDNAのような要素として繋がっているものと気持ちが繋がっているもの、同じ繋がっているものでも どういうものなのかを描きたいなと思っています。DNAの繋がりに対して何がどう受け継がれていくのかを描 いてみようかなと。

―ありがとうございました!
Interviewer – It’s important to find one’s own path, eh? Currently, Naruto’s son Boruto is starting a main character serialisation called NARUTO – Spin-off “The 7th Hokage and the Month of the Red Flower ”, but what path will Boruto discover I wonder..?

Kishimoto – I can’t say for the sake of spoilers, but the theme of “Naruto” has always been written as “Connection”, so this time, I’ve been thinking I want to write on elements such as the concrete DNA of those who are connected, and their feelings…those who are connected are the same. In contrast to a DNA connection, what has been inherited, and how? This type of story is what I shall I try my hand at writing to explore.

Interviewer –Thank you very much!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci heart c'est de ça que je parlais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Oui merci heart c'est de ça que je parlais"


Sunset, si tu regardes bien le teste qu'a fait Suigetsu est un teste d'affiliation, pas un teste de parentalité (père ou mère), car pour ça il faut déjà identifier les deux ADN.

Ensuite si tu regardes la courbe elle est identique d'un côté comme de l'autre or même si Karin était la mère jamais la courbe ne serait à l'identique car même l'ADN des parents ne sont pas identique à celui de leur enfant.

La seule façon d'être identique c'est qu'il s'agisse de l'ADN d'une même personne ou d'un clone.

C'est d'ailleurs ce qu'explique Orochimaru, concernant l'aspect exceptionnel de Shin, il ne rejet pas les greffes.

Quand à avoir une filiation avec quelqu'un d'autre ça peut aller très loin.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Jeu 11 Juin 2015, 11:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Oui merci heart c'est de ça que je parlais


le truc c'est que tu peux avoir la même moralité en faisant croire à sarada que sakura qui est en danger n'est pas sa mère.... mais sarada fini par comprendre que ça va au delà.

Qu'un lien mère à enfant c'est plus qu'une simple histoire de biologie... donc elle finit par dire m'enfous si c'est pas ma mère biologique je vais quand même l'aider... je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle... et finalement pour apprendre qu'elle est sa mère.

je te donne un exemple de scénar :
peut-être qua dans le prochain chap... sarada se barra de la planque d'oro sans attendre d'explication.... et ce ferait kidnappé par un des shin et bestiole chan... elle se retrouvera avec sa mère en lui reprochant qu'elle ne l'est pas... qu'elle a un test d'adn qui le prouve....et sakura qui serait même plus quoi dire avec le coup de preuve test ADN pour être crédible (puis ça entretiendra le suspens un peu plus... j'imagine bien dans ce genre de scénar sasuke qui va se recevoir un salve de reproche.... va faire son perplexe comme dans le reste du spin off.. parce qu'il va surtout penser au conséquence de ce genre "fausse" révélation provoquerait chez sa fille... et si elle est pas là... il va surtout se demander où est sarada ?! donc on aura même pas de réponse concrete avant , parce que le plus important là ça serait pas d'avoir la réponse... mais de rester sur cette acquis et le comportement de sasuke et de sakura le laisserait entendre alors qu'il voudrait juste d'abord traiter en priorité les choses ou que contrer un truc pareil avec simplement leur parole là ça va être compliqué... et que le truc prioritaire c'est de contrer le bad guy... la vérité pourrait attendre...
sarada aura justement un contre exemple avec la relation shin et ses clones, qui lui ferait dire que biologique ou pas... sakura l'aurait toujours aimé comme une mère ... donc ça aurait peu importé elle aurait appris la leçon malgré tout..

le genre de truc qu'il peut avoir pour retomber sur la moralité et sur ses pattes, sans au final remettre la filiation... qui serait le rebondissement happy end.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'écris avec quoi Hecchima ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui hecchima c'est sur qu'il pourrait faire ça aussi ( j'espere bien hein Laughing ) mais kishi a l'air vraiment d'avoir une dent contre sakura , ça ne m'etonnerait meme pas qu'il fasse de sasuke le plus gros des connard juste pour encore detruire sakura , mais franchement ça serait incohérent , je pense que sasuke est le dernier personnage de naruto a pouvoir faire ça , ajotue a ça le fait que karin qui abandonne sa fille , sakura qui accepte la fille de celle qui lui vole sasuke , naruto qui ne sait rien , ça fait trop gros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
T'écris avec quoi Hecchima ?




chuis surtout crevé XD ^^ et j'écris vite et me relis pas... je sais... j'écris comme une porcasse pardon.

sinon avec mon pc normal j'ai pas d'excuse là XD a part que je bâcle comme une goret.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question: Quelqu'un sait quel lien relie ce gaiden avec Boruto movie ? Je ne sais pas, mais que ça se concentre plus sur les origines de Sarada que sur ce qui se prépare dans le film et qu'on oublie Mitsuki, le méchant et les autres, j'ai des doutes :/


Dernière édition par Haruko le Jeu 11 Juin 2015, 11:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi c'est juste que si tu écrivais avec ton tel j'aurais rien à dire lol, mais là y a même pas de vrai points j'ai cru que j'allais m'étouffé en lisant hahaha ! Laughing


Citation:
Oui hecchima c'est sur qu'il pourrait faire ça aussi ( j'espere bien hein Laughing ) mais kishi a l'air vraiment d'avoir une dent contre sakura


C'est marrant moi dans ce chapitre j'ai trouvé qu'il lui avait donné le bon rôle, t'as vu ce qu'elle dit à Shin ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Autant pour moi c'est juste que si tu écrivais avec ton tel j'aurais rien à dire lol, mais là y a même pas de vrai points j'ai cru que j'allais m'étouffé en lisant hahaha ! Laughing


Depuis que j'ai pris l'habitude d'écrire via mon smartphone, je trouve aussi que j'ai pris des habitudes à la con.
Genre les majuscule je pense plus à les mettre...

En plus pour les points j'ai la sale habitude de foutre ça "....... " dans mes phrases, depuis pas mal d'années, Je me suis toujours demandé quelle sensation ça donnait aux gens sur le ton de mes post ^^

Mais c'est surtout une marque de pause de réflexion dans les conneries que je débites, pour tourner une phrase, ou une reflexion, quand je les écris. c'est limite une marque de tempo de mes pensées.

Je serais presque poétique dis donc

XD



Citation:

Citation:
Oui hecchima c'est sur qu'il pourrait faire ça aussi ( j'espere bien hein Laughing ) mais kishi a l'air vraiment d'avoir une dent contre sakura


C'est marrant moi dans ce chapitre j'ai trouvé qu'il lui avait donné bon rôle, t'as vu ce qu'elle dit à Shin ?


Je pense pareil que hope.

Elle incarne les valeurs du manga là. C'est vraiment pas un sale rôle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum