Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut...
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
8
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
3
17%
 17%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
La réaction de Naruto me chiffonne, dans le sens, ou j'ai l'impression qu'il n'a pas été mis dans la confidence par Sakura et Sasuke. Ou sinon il joue la comédie pour berner Sarada ... je sais pas trop.

La berner pour qu'elle sache la vérité juste après. Mais même Sasuke semblait s'étonner du questionnement de sa fille sur sa mère.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 10 Juin 2015, 10:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a prit les réactions aux accusations de Sarada comme de l'incompréhension, il fallait surement juste y voir du malaise (pour les cas Sakura, Shizune, Sasuke). Il a été interprété dans le sens de l'incompréhension par défaut pour ne pas heurté les SS (ça l'auteur s'en charge lui même^^) mais au final Kishi aurait dessiné le même type de tête dans les deux cas.
Le seul soucis c’est Naruto, sa tête quand elle demande à Sasuke en présence de Chouchou si Sakura est sa mère:

Clairement Chouchou fait une tête d'ahurie surprise, Naruto a lui une tête sérieuse et le"...?" peut être interpréter de mille façon différente. Et la page suivante on le voit se pencher pour voir la photo en refaisant une tête d'ahuri. Bref on a un soucis avec les réaction de Naruto qui donne l'impression de comprendre ce qui se passe qu'une fois sur deux^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule question que je me pose c'est comment Sakura a put accepter ça à l'époque j'espere juste qu'il va nous sortir l'histoire de l'amour vraie blablabla Kishi dis que le meilleur mangaka est celui qui arrive à trouver les meilleures excuses j'attend de voir ce qu'il vas faire!
Karin est probablement morte ou alors c'est un parent aussi indigne que Sasuke l'est ! J'arrive pas à comprendre la réaction de Sarada en tant qu'enfant d'adopté et d'orphelin étant donné que la seule personne qu'elle peut appeller famille c'est Sakura et ok elle s'en balance d'elle juste parce qu'elle lui a cacher que c'était sa mere adoptive et non biologique au final qu'est ce que ça change ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La colère de Salad est compréhensible, on lui a menti depuis sa naissance. C'est juste que là les nerfs a vif, elle ne peut pas faire preuve de recul sur le fait qu'une mère c'est pas uniquement l'être qui t'as mit au monde. Elle s'en rendra sans doute compte, mais là elle est en colère.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

On a prit les réactions aux accusations de Sarada comme de l'incompréhension, il fallait surement juste y voir du malaise (pour les cas Sakura, Shizune, Sasuke). Il a été interprété dans le sens de l'incompréhension par défaut pour ne pas heurté les SS (ça l'auteur s'en charge lui même^^) mais au final Kishi aurait dessiné le même type de tête dans les deux cas.


C'est pas une question d'interprétation :

Shizune lui dit clairement que c'est n'importe quoi et va lui demander pourquoi elle s'interroge comme ça.

Sasuke fait pire, en lui demandant ce qui a pu se passer en son absence.


Quand à Naruto, non seulement il a une tête d'ahuri mais un chapitre avant il vantait la ressemblance de sarada avec sakura.

Bref le doute de sarada est reçu comme une blague par tous les persos à laquelle elle l'a exposé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

little_darling a écrit:
La seule question que je me pose c'est comment Sakura a put accepter ça à l'époque j'espere juste qu'il va nous sortir l'histoire de l'amour vraie blablabla Kishi dis que le meilleur mangaka est celui qui arrive à trouver les meilleures excuses j'attend de voir ce qu'il vas faire!
Karin est probablement morte ou alors c'est un parent aussi indigne que Sasuke l'est ! J'arrive pas à comprendre la réaction de Sarada en tant qu'enfant d'adopté et d'orphelin étant donné que la seule personne qu'elle peut appeller famille c'est Sakura et ok elle s'en balance d'elle juste parce qu'elle lui a cacher que c'était sa mere adoptive et non biologique au final qu'est ce que ça change ?


même si sa colère est justifiée... c'est clair qu'elle fait ingrate là. Veux dire on parle pas d'une simple crise d'ado qui refuse d'adresser la parole à sa mère... et reste à bouder dans sa chambre.

Non la sakura est en danger... sarada a vu de quoi est capable le bad guy, même avec son propre fils quoi.
et la gamine fait "Nan m'en fous ! qu'elle crève," limite d'après le spoil... c'est pas tout à fait ça... mais c'est un peu le ressenti, alors qu'au chap 6... sakura se retrouve piégé avec le bad guy pour ses beaux yeux... a croire que 12 ans à l'élever et à l'aimer ça compterait pas... donc grave ingrate sur ce coup... même dans naruto quoi ^^ comparé à la gravité de la situation... on pourrait se dire qu'elle le réalise pas... mais en fait son innocence serait plus accablant qu'autre chose... vu qu'elle en serait deux plus impressionné par l'action du bad guy et en aurait deux fois plus la sensation d'avoir une montagne de méchanceté qui détient sa mère.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:

Bref le doute de sarada est reçu comme une blague par tous les persos à laquelle elle l'a exposé.

Alors qu'au final elle avait raison quoi. C'est un peu n'imp dans la gestion quoi, que Naruto l'ignore, ok, mais que Sasuke lui même semblait s'en étonner...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben les réponses de Shizune et Sasuke sont vraiment des réponses de malaise pour le coup. Ils vont pas lui dire: tient c'est vrai tu soulève un point interressant! ils vont donner des réponse vague et essayer de désamorcer le truc, d'ailleurs à l'époque de la réponse de Shizune beaucoup ont prit ses réponses comme une invitation à douter, ils auront été noyer sous le lobbying actif des proSS qui se seront montré convainquant.
Pour Naruto, je l'ai dit à l'époque du chap' en question: il dit qu'elle a le même tempérament: encore heureux! Elle est élevé par Sakura il est un peu normal qu'elle en récupère le caractère/comportement vu que c'est pas censé être génétique mais culturel ce genre de truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle est élevé par Sakura il est un peu normal qu'elle en récupère le caractère/comportement vu que c'est pas censé être génétique mais culturel ce genre de truc.

Faudra dire ça a Naruto, jamais élevé par ses parents, qui en a plus ou moins les caractères et tic de langage lol
Sur ce point pour le coup le manga allait contre la réalité en faisant un point génétique.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 10 Juin 2015, 10:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Faudra dire ça a Naruto, jamais élevé par ses parents, qui en a plus ou moins les caractères et tic de langage lol

Un des nombreux point débile du manga^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça change pas ma remarque. Débile ou pas l'auteur a fait passé ça comme de la génétique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:
Elle est élevé par Sakura il est un peu normal qu'elle en récupère le caractère/comportement vu que c'est pas censé être génétique mais culturel ce genre de truc.

Faudra dire ça a Naruto, jamais élevé par ses parents, qui en a plus ou moins les caractères et tic de langage lol


le coup des tics de langage... encore si c'était un truc commun au uzumaki... un problème d'élocution pour x ou y raison.... c'est mignon comme lien transgénérationnel... mais franchement WTF ^^

bon après les greffes d'oeil... en parlant de nerf optique, blabla... mais bon suffit de foutre l'oeil dans l'orbite le nerf se soude tout seul comme un grand... (le grand power des uchiha c'est la transplantation d'organe apparemement ^^) ni vu ni connu je t'embrouille ... c'est benin comme WTF XD

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 10 Juin 2015, 10:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

little_darling a écrit:
La seule question que je me pose c'est comment Sakura a put accepter ça à l'époque j'espere juste qu'il va nous sortir l'histoire de l'amour vraie blablabla Kishi dis que le meilleur mangaka est celui qui arrive à trouver les meilleures excuses j'attend de voir ce qu'il vas faire!
Karin est probablement morte ou alors c'est un parent aussi indigne que Sasuke l'est !


Il faut pas aller non plus trop vite en conclusion, rien ne dit non plus que Karin est la mère biologique de Sarada, dans le sens ou c'est elle qui l'a mise au monde, nous apprenons grâce à Suigetsu que Sarada possède une concordance d'ADN avec Karin, de là, nous en avons conclu que Karin était la mère.

Le problème dans Naruto, c'est qu'il font tellement d’expérience que tu sais même pas si c'est naturel ou pas ! Laughing
Pour ma part je ne vois toujours pas Sasuke danser la rumba le temps d'une nuit avec Karin, pour des raisons qui me semblent évidentes.
L'ADN de Karin a pu être utiliser pour la conception de Sarada, comment ? J'en sais fichtrement rien ... mais il se peut que Sasuke ait pris tout simplement ses responsabilités dans la mesure ou son ADN à lui aussi put être utiliser à la conception de Sarada ... peut être sans son accord.

Je sais pas peut être qu'il a voulu sauvé ce nourrisson des mains manipulatrice, et comme elle lui ressemble, il a senti la présence d'atome crochu ! Laughing

Citation:
J'arrive pas à comprendre la réaction de Sarada en tant qu'enfant d'adopté et d'orphelin étant donné que la seule personne qu'elle peut appeller famille c'est Sakura et ok elle s'en balance d'elle juste parce qu'elle lui a cacher que c'était sa mere adoptive et non biologique au final qu'est ce que ça change ?


Laughing J'ai envie de dire tout ! Il faut se mettre à la place de Sarada 30 sec aussi.
C'est pas facile quand tu prends conscience que les 11-12 années durant lesquels tu as vécu se basait sur un mensonge. Tout s'écroule en une fraction de seconde, maintenant Sarada va devoir faire un travail sur elle ...

Par contre là ou ça peut se corser c'est si :

1/ Sarada découvre que Sakura n'est pas sa mère ET
2/ Qu'elle est une "conception" de A-Z, et là par contre découvrir que tu n'est lié à rien concrètement parlant, ça risque d'être difficile psychologiquement parlant, pas de parents, rien ... le vide !

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 10 Juin 2015, 10:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet le manga se contredirait de part la gestion du tempérament de Naruto Sad mais bon l'enfance de Naruto et celle de sa mère ayant été proche ils auraient dévellopé spontanément les même.... tics de langages. Ouais nan, c'est trop absurde donc dans le manga tout est génétique jusqu'aux tics de langages. C'est moches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

L'ADN de Karin à pu e^tre utiliser à la conception de Sarada, comment ? J'en sais fichtrement rien ... mais il se peut que Sasuke ait pris tout simplement ses responsabilités dans la mesure ou son ADN à lui aussi à pu être utiliser à la conception de Sarada ... peut être sans son accord

Ou le truc que Karin a fait à Sasuke c'est foutre de son adn en lui. Ce qui serait grave méga tordu de la part de Karin, déjà que niveau mise en avant, voila quoi... si en plus ça. Ça serait super glauque lol

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 10 Juin 2015, 11:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sanae-chan a écrit:

L'ADN de Karin à pu e^tre utiliser à la conception de Sarada, comment ? J'en sais fichtrement rien ... mais il se peut que Sasuke ait pris tout simplement ses responsabilités dans la mesure ou son ADN à lui aussi à pu être utiliser à la conception de Sarada ... peut être sans son accord

Ou le truc que Karin a fait à Sasuke c'est foutre de son adn en lui. Ce qui serait grave méga tordu de la part de Karin, déjà que niveau mise en avant, voila quoi... si en plus ça.


hum... et elle aurait une gestation de kangourou ? XD oui les kangourou sont capable de différer leur naissance je crois... a moins d'un autre animal... en fait y plein d'animaux qui sont capable de le faire...

non mais t'imagine le truc : j'ai pris du sperme et je l'ai congelé dans naruto ?

qu'on le fasse à partir de cellule ok.... mais d'un abus sexuel pendant qu'il était inconscient si j'ai bien compris ? et en lus avec suigetsu qui matte....

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 10 Juin 2015, 11:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kadda :pourquoi tu parles de lobbyistes ?
Que Sasuke prenne sa fille pour une débile lorsqu'elle s'interroge sur mère est un fait. Il y'a aucun malaise lorsqu'elle aborde cette question. Le seul moment où il yen a un c'est lorsqu'elle lui reproche son absence.


Regard juste cette page, la révélation fait limite halluciner tout le mondE
http://a.mfcdn.net/store/manga/15684/01-005.0/compressed/m006.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux Suigetsu et son test ADN arrive comme un cheveux sur la soupe, bon OK, la soupe à la base n'était pas très lisse et onctueuse, elle contenait même des grumeaux, mais là ...

Kishimoto, j'espère que tu sais ce que tu fais ! Il joue quand même avec le feu sur ce coup là ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

au vu des peu de réaction que j'ai vu... franchement kishi joue vraiment avec le feu et pas qu'un peu, avec certaines personne plus fragile que d'autres qui pourrait le prendre très mal.... y a des fois je me demande s'il a vraiment conscience de l'impact que ça peut avoir ou alors c'est l'effet regroupement sur le net qui donne cette sensation. parce que là ça troll les proSS... mais imaginez en plus que ce soit pas le fruit d'un SK... ça troll les prosk... bref tout le monde sur le même bateau là... et on connait l'excessivité de certains promachin ou bidule.

j'espère que vous savourez votre chance kaze sanae d'être proNH ^^

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 10 Juin 2015, 11:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
au vu des peu de réaction que j'ai vu... franchement kishi joue vraiment avec le feu et pas qu'un peu, avec certaines personne plus fragile que d'autres qui pourrait le prendre très mal.... y a des fois je me demande s'il a vraiment conscience de l'impact que ça peut avoir ou alors c'est l'effet regroupement sur le net qui donne cette sensation. parce que là ça troll les proSS... mais imaginez en plus que ce soit pas le fruit d'un SK... ça troll les prosk... bref tout le monde sur le même bateau là... et on connait l'excessivité de certains promachin ou bidule.


C'est clair ! Sachant qu'en Octobre il doit se rendre aux US ! Confused
J'espère pour lui qu'il a un scénario en béton, un minimum logique et acceptable par le commun des mortels shipper, et qu'il se mettra pas à dos tout le monde. (enfin les SS et les SK)

Citation:
j'espère que vous savourez votre chance kaze sanae d'être proNH ^^


Sérieux entre le NH et le SS y a pas photo niveau relationnel et drama ! Laughing
Vive le NH ! ♥

Par contre ça m’empêchera pas de soutenir les SS dans leurs douleurs ! Je prête mon épaule gratuitement ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum