Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut...
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
8
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
3
17%
 17%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais même en dehors des shippers, le scénario de ce gaiden n'a ni queue ni tête Rolling Eyes

C'est quoi l'intérêt de voir Naruto, Sasuke humilié par des lames de rasoir, de voir sakura renié par sa fille /mari, de sous-entendre qu'hinata est délaissé par Naruto ?

Mais surtout quel lien à ce gaiden avec l'œuvre original ?
Où sont les combats? Ou est la nouvelle génération ?

Citation:


Sérieux entre le NH et le SS y a pas photo niveau relationnel et drama ! Laughing
Vive le NH ! ♥

Par contre ça m’empêchera pas de soutenir les SS dans leurs douleurs ! Je prête mon épaule gratuitement ! ^^


http://a.mfcdn.net/store/manga/15684/01-003.0/compressed/c007.jpg

Vu la tronche d'hinata et l'expression que tire boruto, je ne vois pas comment la famille uzumaki pourrait éviter son lot de drama


Dernière édition par Yohli le Mer 10 Juin 2015, 11:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon je suis d'accord on prend on compte la colère au début, le choc du manque de préparation et le manque de maturité aussi mais Sarada elle a dut vivre les deux d'un coté elle a eu la malchance d'être orpheline parce que Sasuke n'etait jamais là et elle a eu le coté adoption avec Sakura qui l'as eduquer et lui a tout donné, je pense pas que la gamine a manquer d'amour du coté a Sakura et donc vu qu'elle a vécue les deux elle devrais pouvoir connaitre lavaleur d'un parent ^^

Et je suis d'accord avec Hecchima c'est de l'ingratitude parce que d'après ce que j'ai put comprendre elle a l'air de s'en foutre de ce qui peut advenir de Sakura, là même la colere ne le justifie pas c'est une question de compassion humaine après je pense que ça va être à Naruto de la faire réfléchir et qui vas lui parler vu qu'il est le mieux placer pour la comprendre.

La théorie de l'experience in vitro j'y croyais au début mais de moins en moins je perd foi mdrr je veux dire la photo de Karin ils l'ont pas garder pour rien.
Celui qui me degoute c'est Sasuke pauvre Sakura et Karin alalalala
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Hecchima a écrit:
au vu des peu de réaction que j'ai vu... franchement kishi joue vraiment avec le feu et pas qu'un peu, avec certaines personne plus fragile que d'autres qui pourrait le prendre très mal.... y a des fois je me demande s'il a vraiment conscience de l'impact que ça peut avoir ou alors c'est l'effet regroupement sur le net qui donne cette sensation. parce que là ça troll les proSS... mais imaginez en plus que ce soit pas le fruit d'un SK... ça troll les prosk... bref tout le monde sur le même bateau là... et on connait l'excessivité de certains promachin ou bidule.


C'est clair ! Sachant qu'en Octobre il doit se rendre aux US ! Confused
J'espère pour lui qu'il a un scénario en béton, un minimum logique et acceptable par le commun des mortels shipper, et qu'il se mettra pas à dos tout le monde. (enfin les SS et les SK)


sincèrement, moi dès que j'ai lu les spoil d'evil, autant moi ça me dérange pas; et j'aime quand ça m'ouvre un champ d'exploration ^^, mais j'ai repensé direct à l'histoire de ce gamin russe qui s'est suicidé après la mort d'itachi... alors certes, la fragilité du gosse vient d'ailleurs, au point qu'il a fini par s'immerger totalement dans le monde fictif pour oublier la réalité peut-être.... kishi n'est en rien responsable. mais certains comportement des shippers font preuve d'un tel emportement des fois... puis il a eu un peu l'expérience avec les NS en plus, il a même rencontrer une cosplayeuse, fan de sasuke, qui lui a demandé de rendre heureuse sakura... elle a pleuré en le voyant ...
il sait quand même ce que ça peut provoquer.... mais j'arrête pas de repenser à ce gosse russe depuis 4h du mat là... et je me dis que qu'une gamine un peu trop dedans pourrait faire pareil... c'est con je sais... mais peut pas m'empêcher quand je lis les réactions... surtout les plus jeunes.

alors que kishi se fasse insulter... je dirais qu'il l'a fait en connaissance de cause... alors certes c'est pas une raison de l'insulter, mais il savait à quoi s'attendre du coup à le faire.

et si c'est juste pour un spin off... où il aura pas le temps de vraiment bien faire les choses du coup, ou de creuser là où il faut, si l'excuse est moyenne, et seulement pour vendre le projet boruto... c'est ça qui serait moyen... au niveau des caméo de sasuke dans the last et qu'on te fait une grosse promo de sa présence en fait pour moi.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 10 Juin 2015, 11:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

N’empêche je pense que le fait que ce soit Suigetsu qui nous lance la bombe n'est pas anodin, loin de là, je dirai même qu'il y a peut être une logique derrière, rappelez-vous ...



Certains émettent l'hypothèse que Karin a réussi à obtenir de Sasuke d'une manière ou d'une autre (j'ai un peu peur de la manière utilisé xD) quelque chose ! Quoi ?

Son ADN ? Peut être ...

Bref Suigetsu est au courant du secret de Karin, et si cela avait un lien avec Sarada ? Si c'est le cas, alors Kishimoto avait prévu depuis longtemps cette version de l'histoire, je vois pas comment on pourrait en douter, quand en amont il a déjà mis en place des "indices" dans Naruto.

Hecchima a écrit:


sincèrement, moi dès que j'ai lu les spoil d'evil, autant moi ça me dérange pas; et j'aime quand ça m'ouvre un champ d'exploration ^^, mais j'ai repensé direct à l'histoire de ce gamin russe qui s'est suicidé après la mort d'itachi... alors certes, la fragilité du gosse vient d'ailleurs, au point qu'il a fini par s'immerger totalement dans le monde fictif pour oublier la réalité peut-être.... kishi n'est en rien responsable. mais certains comportement des shippers font preuve d'un tel emportement des fois... puis il a eu un peu l'expérience avec les NS en plus, il a même rencontrer une cosplayeuse, fan de sasuke, qui lui a demandé de rendre heureuse sakura... elle a pleuré en le voyant ...
il sait quand même ce que ça peut provoquer.... mais j'arrête pas de repenser à ce gosse russe depuis 4h du mat là... et je me dis que qu'une gamine un peu trop dedans pourrait faire pareil... c'est con je sais... mais peut pas m'empêcher quand je lis les réactions... surtout les plus jeunes.

alors que kishi se fasse insulter... je dirais qu'il l'a fait en connaissance de cause... alors certes c'est pas une raison de l'insulter, mais il savait à quoi s'attendre du coup à le faire.

et si c'est juste pour un spin off... où il aura pas le temps de vraiment bien faire les choses du coup, ou de creuser là où il faut, si l'excuse est moyenne, et seulement pour vendre le projet boruto... c'est ça qui serait moyen... au niveau des caméo de sasuke dans the last et qu'on te fait une grosse promo de sa présence en fait pour moi.


Je suis comme toi, ça m'inquiète un peu, les fans peuvent aller très loin parfois...

Citation:
Vu la tronche d'hinata et l'expression que tire boruto, je ne vois pas comment la famille uzumaki pourrait éviter son lot de drama

Oui fin, c'est ton interprétation personnelle concernant Hinata, je vois pas ce qu'il y a d'étrange dans son expression je vois une femme sereine qui fait des bentos à son mari, après certes niveau relation Naruto-Boruto, y a du travail ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Mais même en dehors des shippers, le scénario de ce gaiden n'a ni queue ni tête Rolling Eyes

Ah mais c'est clair. Ca ne ressemble à rien, c'est très mal amené.

Citation:
http://a.mfcdn.net/store/manga/15684/01-003.0/compressed/c007.jpg

Vu la tronche d'hinata et l'expression que tire boruto, je ne vois pas comment la famille uzumaki pourrait éviter son lot de drama

J'ai plus l'impression d'une femme inquiète pour son homme, surtout si elle sait qu'il va en mission ou quoi. Hinata a toujours été une femme aimante et attentionné, je pense que c'est plus lié à ça, qu'un réelle délaissement.

Citation:
je vois une femme sereine qui fait des bentos à son mari, après certes niveau relation Naruto-Boruto, y a du travail

Je trouve que son expression est plus une expression d'inquiétude que vraiment de la sérénité.

Concernant ce que fait l'auteur, je trouve ça "dommage" si il doit forcément se plier à des exigence de lectorat, ou faire gaffe à ce qu'il fait. Je trouve ça dommage si il pourrait pas faire ce qu'il a en tête. Autant critiquer la qualité ou quoi, sa manière de faire ou quoi. Ca je dis pas, je le fait relativement souvent, et c'est assez normal. Autant dire de faire attention par rapport à son lectorat, je suis pas certaine que ce soit à lui de faire ça. Lui il fait un manga par "envie" en essayant de prôner de "bonnes valeurs", il n'est pas responsable quand le manga est prit trop à coeur par les fans.
Perso ce qui "m'inquiète" c'est pas vraiment les répercussion sur les fans eux même, mais comment ils vont insulter Kishi, parce que ça me parait évident que certains frusté le feront comme ils l'ont fait sur la page ou fallait lui mettre un message. On peut ne pas être d'accord avec lui, je crois que c'est un peu notre cas à la majorité présentement, mais les insultes voilà quoi.
Enfin bref, à la limite ça nous "concerne" pas franchement mais bon.

Maintenant à voir ce qu'il va réellement faire, si elle va vraiment être la gosse de Karin, ou qu'elle a son adn par un quelconque miracle qu'on ignore encore. Genre Madara avait bien de l'adn Senju, or il n'en est pas un lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Concernant ce que fait l'auteur, je trouve ça "dommage" si il doit forcément se plier à des exigence de lectorat, ou faire gaffe à ce qu'il fait. Je trouve ça dommage si il pourrait pas faire ce qu'il a en tête


j'ai pas dit ça kaze, je ne faisais que dire ce à quoi ça me faisait penser les réactions, et que pour pondre une histoire comme celle là... pour bien la faire, un petit spin off et vu son agencement jusqu'à maintenant c'est pas vraiment le bon "format" pour le faire correctement. donc c'est bien sur la qualité jusqu'à présent et le format qui ne fait au final qu'aborder superficiellement la chose pour pourvoir tout caser... il est plutôt lent dans son dévellopement non ?
et si c'est juste pour vendre mieux sa nouvelle génération... erf... ça risque d'en dégouter pas mal du coup...

après il sait pour l'avoir déjà vécu à quoi s'attendre.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 10 Juin 2015, 12:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est degueulasse ce qu'ils ont fait sur sa page on jette pas un manga juste à cause des pairings quand ils ont commencer naruto c'était pas à cause de ça j'imagine xD

C'est vrai que ce que dis Suigetsu à Karin est un des mystere du manga qui a toujours pas été résolu. Kishi je compte sur toi ne nous fait pas un remake d'un drama.
Il vas faire de Sarada la meme que Urumi Kanzaki de GTO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça oui, de ce côté là je suis d'accord, c'est pas vendeur son truc, et je trouve que c'est mal agencé, traité. L'idée admettons, pourquoi pas, ça peut être intéressant, rien que pour le traitement psychologique de la gamine (qui j'imagine va se ramener façon "c'est ma mère shanarooo!") Mais là, dans son déroulement, c'est un peu WTF quoi.

Mais si ça explique le truc que Karin a fait à Sasuke par le passé, ça serait une zone d'ombre en moins du manga, que ce spin off met en lumière. Mais si c'est ça, les théories sur le sujet sont plutôt glauque...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ah ça oui, de ce côté là je suis d'accord, c'est pas vendeur son truc, et je trouve que c'est mal agencé, traité. L'idée admettons, pourquoi pas, ça peut être intéressant, rien que pour le traitement psychologique de la gamine (qui j'imagine va se ramener façon "c'est ma mère shanarooo!") Mais là, dans son déroulement, c'est un peu WTF quoi.

Mais si ça explique le truc que Karin a fait à Sasuke par le passé, ça serait une zone d'ombre en moins du manga, que ce spin off met en lumière. Mais si c'est ça, les théories sur le sujet sont plutôt glauque...


et si tout ça est un bateau pour se récupérer sarada par exemple, aussi de leur côté va savoir... et que shin junior ou attend... ça fait plus de 20 ans que pouvait avoir lieu les expérience donc même shin senior peut être le fameux coin d'ombre de ce passage et pas sarada...

bon vais attendre le scan ou au moins 7 pages si y en a... avant de faire des plans sur la comète ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'ai plus l'impression d'une femme inquiète pour son homme, surtout si elle sait qu'il va en mission ou quoi. Hinata a toujours été une femme aimante et attentionné, je pense que c'est plus lié à ça, qu'un réelle délaissement.

Si tu lies cette expression à ce que dit Boruto, qui est en gros que son père ne mérite pas une telle attention -> Ca sous-entend vachement la famille délaissée dont Hinata.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je repense à l'excuse d'obito pour faire la guerre... au vu de la phrase " un bon mangaka c'est celui qui trouve de bonne excuse" ou un truc du genre... sérieusement ce que kakashi a pris dans la gueule dans sa vie.... il aurait été plus crédible en méchant qu'obito (mais si chuis objective rho ! mon papa s'est suicidé à cause du code shinobi, je l'ai haïs pour ça et j'ai eu honte de lui, moi qui le vénérait... j'ai suivi le même code mais au final c'est moi l'ordure je suis revenu sur mes pas... mais mon coéquipier est mort quand même sous mon mauvais commandement.... celle que je devais protéger s'est empalée sur mon chidori et j'ai trempé dans les sales histoire des ambus... par la volonté de mon sensei... avouez ça a pas plus de gueule comme justification pour lutter contre le système ? XD)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant tout ce qui a été posté, je ne sais plus quoi penser. Déjà que je suis dégoûtée de voir du Uchiwa partout (pourtant, j'aime ce clan). Kishi en fait des tonnes avec eux. Là que Sarada soit probablement la fille de Karin mais pas de Sakura ? Qu'elle soit un bébé éprouvette, pourquoi pas mais j'attends le chapitre pour confirmation et avoir une meilleure opinion. Mais il me saoûle à jongler entre le SS et le SK. Je regrette l'époque où Kishi avait du génie et travaillait pour l'intrigue, pas pour les couples -_-.

Citation:
Si c'est vrai, sans juger du niveau du troll et du glauque de la chose, le gaiden est dans sa construction complètement incohérent


L'histoire est sans queue ni tête, il se passe des tas de choses mais il ne se passe rien en même temps (d'où mon impression de surplace). Mais si on continue sur cette voie, vais finir par laisser tomber. J'ai l'impression de lire un mauvais DBGT

Hecchima: Naruto aussi aurait fait un bon méchant après ce qu'il a vécu Laughing . Lui au moins, a une raison valable de se venger de Konoha.


Dernière édition par Haruko le Mer 10 Juin 2015, 1:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que kishi joue la carotte et le bâton avec les SS et les SK/anti-SS.
La semaine dernière c'était l'effervescence chez les SS , cette semaine se sont les SK qui vont sortir de leur grotte pour fêter le SK et flinguer le SS et ainsi de suite superlol

A force je trouve ça très drôle Kishi est le king en matière de troll
Il doit bien se marrer lui et son équipe MDR XD

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me font de la peine les fans de SS qui crachent à la gueule de Evil, maintenant, sur la toile.
Quand elle donne des spoilers qui vont dans le sens du SS, ils la croient, mais quand ça ne va pas dans leur sens, voilà qu'ils hurlent au fake et l'insultent.

Evil n'a jamais menti. Elle donne des indices qui révèlent certains éléments mis en avant dans des chapitres, pas l'entièreté de l'intrigue ni sa résolution.

C'est plutôt Rai qui donne des résumés très complets des chapitres, ces derniers temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha, non mais non Laughing ton avatar est sublime hearthyn ... depuis le début du gaiden.. moi j'attends tes changements d'avatar comme certains attendent les énigmes d'Evil Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
hahaha, non mais non Laughing ton avatar est sublime hearthyn ... depuis le début du gaiden.. moi j'attends tes changements d'avatar comme certains attendent les énigmes d'Evil Razz


Laughing

Merci de ton suivi ♥ XD.

Je l'ai trouvé sur NF, et je me suis tapé un fou rire pendant 5 minutes en le voyant. Obligée de le mettre, vu les circonstances XD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et si c'est juste pour un spin off... où il aura pas le temps de vraiment bien faire les choses du coup, ou de creuser là où il faut, si l'excuse est moyenne, et seulement pour vendre le projet boruto... c'est ça qui serait moyen...


Pour l'instant, c'est l'impression que ça me donne. J'imaginais plus un Gaiden avec toute la nouvelle génération qu'une histoire centré une énième fois sur les Uchiwa qui plus est, tirée par les cheveux. Pour les origines de Sarada, ça devient rocambolesque. Mais vais vraiment attendre pour savoir avant de cracher dans la soupe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, le nombre de pages dans le topic sur NF a carrément explosé (même si les modos ont fait un gros coup de nettoyage dernièrement - de 60 pages à 40 pages. Laughing).

Effectivement, ce n'est pas sympa pour Evil. J'espère qu'elle n'est pas rancunière.


Déjà, je vois bien les interprétations des lecteurs/shippers sur la révélation et ses conséquences si la filiation SK se confirme :

- La scène SS du 699 bidon aux yeux de certains.
- Sasuke passe pour un connard (s'il a bien fécondé Karin. En revanche, si Salad est le produit d'une expérience ou je ne sais quoi, c'est autre chose).
- Sakura devient le personnage le plus trollé. Elle passe pour une abrutie finie, voire une cocue (et ce même si elle a élevé Salad avec un amour maternel évident). Tenten est plus chanceuse à côté (si elle est bien restée célibataire).
- Le portrait SSS de l'exposition ou d'un book sent une odeur de mensonge.
- Salad passerait pour l'enfant d'un mensonge ce qui serait une première pour un tel manga que Naruto (les autres enfants restent "intacts" on va dire).
- Le nombre des dessins SS/SSS va probablement diminuer (déjà, je ne vois plus beaucoup de dessins NS depuis novembre).
- L'interview de Kishimoto dans laquelle il détaille le mélange SS chez Salad passerait pour un coup de maitre en matière de troll.
- Kishimoto aura besoin de 10 gardes au corps pour se protéger des NS et SS en octobre.
- Les extrémistes NS s'étaient arrêtés au 698, les extrémistes SS s'arrêtent au 700+6, les NH continuent peinards.




Sanae-chan a écrit:
Eusa_hand Eusa_hand Wait, wait, waiiiiiiiiiit !!!!
Est ce que mon ordinateur va y passer ? J'ai peur de ne pas comprendre ou plutôt j'ai peur de trop bien comprendre.
*respire un coup*


J'imagine bien la scène :

Spoil:
15 juin 2115, au Vatican.

Une foule considérable s’est rassemblée (3 millions selon les pèlerins, 707 selon la police) afin d’assister à une cérémonie de canonisation de Masashi Kishimoto. Après avoir donné la bénédiction Urbi et Orbi, le pape Jean-Pierre-François IV déclare Kishimoto Saint. Il a été décidé que le 15 juin serait le jour férié (le jour de Saint-Masashi) et que Kishimoto serait le patron des vendeurs et fabricants d’ordinateurs. En effet, suite à une bombe tout aussi rocambolesque et stupéfiante dans le manga Naruto Gaiden, les industries de fabrication des ordinateurs ont miraculeusement vu leurs ventes augmenter brusquement après une destruction des millions d’ordinateurs à travers le monde. Un patron d’une entreprise de fabrication d’ordinateurs, ému, déclare à un journaliste : « Je suis ému de me retrouver ici. Mon grand-père a été sauvé de la faillite grâce à Masashi Kishimoto. Snif, excusez-moi, c’est l’émotion. » En raison des miracles du mangaka, il a été canonisé.

Un journaliste de TFLe Lay s’approche d’une jeune fille car il a entendu parler d’une anecdote éclairante sur le miracle kishimotien. Il lui demande de lui raconter ce que fait volontiers la fille.

- Oui, Mamie Sanae a crié « Kishi, enc… Tu pues le cul ! » Elle a jeté l’ordinateur par la fenêtre. Or, Dieu a voulu que passait par là un barbu. Il est en train de faire des trucs pas gentils. L’ordinateur est retombé dessus et l’a tué sur le coup. Il parait que le premier ministre a annulé le voyage à Berlin et que le ministre de l’Intérieur a détourné l’Euromillion afin de récompenser Mamie Sanae.
- Et ensuite ?
- Ben, Mamie Sanae a soudain eu une illumination. Elle a rassemblé tous les volumes de Naruto et les a brûlés. Elle a fait la danse de la pluie autour du feu en criant « Kishi est mort ! Kishi est mort ! » Papa m’a toujours dit que c’est parce qu’elle a trop lu le titre de l’œuvre « Dieu est mort » de Niet…Niet… Nietschezu, le philosophe quoi. Bref, depuis, elle est devenue la croyante la plus dévote du monde. Trop à mon goût.


Désolé pour le mauvais délire à la con. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:

Sanae-chan a écrit:
Eusa_hand Eusa_hand Wait, wait, waiiiiiiiiiit !!!!
Est ce que mon ordinateur va y passer ? J'ai peur de ne pas comprendre ou plutôt j'ai peur de trop bien comprendre.
*respire un coup*


J'imagine bien la scène :

Spoil:
15 juin 2115, au Vatican.

Une foule considérable s’est rassemblée (3 millions selon les pèlerins, 707 selon la police) afin d’assister à une cérémonie de canonisation de Masashi Kishimoto. Après avoir donné la bénédiction Urbi et Orbi, le pape Jean-Pierre-François IV déclare Kishimoto Saint. Il a été décidé que le 15 juin serait le jour férié (le jour de Saint-Masashi) et que Kishimoto serait le patron des vendeurs et fabricants d’ordinateurs. En effet, suite à une bombe tout aussi rocambolesque et stupéfiante dans le manga Naruto Gaiden, les industries de fabrication des ordinateurs ont miraculeusement vu leurs ventes augmenter brusquement après une destruction des millions d’ordinateurs à travers le monde. Un patron d’une entreprise de fabrication d’ordinateurs, ému, déclare à un journaliste : « Je suis ému de me retrouver ici. Mon grand-père a été sauvé de la faillite grâce à Masashi Kishimoto. Snif, excusez-moi, c’est l’émotion. » En raison des miracles du mangaka, il a été canonisé.

Un journaliste de TFLe Lay s’approche d’une jeune fille car il a entendu parler d’une anecdote éclairante sur le miracle kishimotien. Il lui demande de lui raconter ce que fait volontiers la fille.

- Oui, Mamie Sanae a crié « Kishi, enc… Tu pues le cul ! » Elle a jeté l’ordinateur par la fenêtre. Or, Dieu a voulu que passait par là un barbu. Il est en train de faire des trucs pas gentils. L’ordinateur est retombé dessus et l’a tué sur le coup. Il parait que le premier ministre a annulé le voyage à Berlin et que le ministre de l’Intérieur a détourné l’Euromillion afin de récompenser Mamie Sanae.
- Et ensuite ?
- Ben, Mamie Sanae a soudain eu une illumination. Elle a rassemblé tous les volumes de Naruto et les a brûlés. Elle a fait la danse de la pluie autour du feu en criant « Kishi est mort ! Kishi est mort ! » Papa m’a toujours dit que c’est parce qu’elle a trop lu le titre de l’œuvre « Dieu est mort » de Niet…Niet… Nietschezu, le philosophe quoi. Bref, depuis, elle est devenue la croyante la plus dévote du monde. Trop à mon goût.


Désolé pour le mauvais délire à la con. ^^


MDRRRRRRRRRRRRRRRR ! Mais qu'est ce que tu me fais dire, lire Hamura ?! Laughing

Merci j'ai bien rigoler ! xD
J-1 av. destruction ! ^^

Par contre qu'Evil en fasse les frais c'est pas sympa, quel bande de blaireau hypocrite, sérieux ! Ce genre de comportement me refile des boutons ! Hé, oh ! On peut pas tout avoir dans la vie ! Pffff....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tout ce foutoir ^^, c'est le spoiler ci-dessous de Evil que j'avais oublié de poster (avec un autre, plus bas) :

L'image suivante...

Spoil:


... en cliquant dessus, sur le forum de NF, renvoyait sur ce lien :

https://www.youtube.com/v/HNR4hKbSH7I

D'où le "not the mama".

Et aussi :

Membre NF a écrit:
danzou's arm is from Shin???/

-- > Réponse :
Evil a écrit:
You guys really solved them all.


Note : D'où le fait que Shin a un bras manquant.

Lien vers le post en question :
Clique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum