Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 7
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut...
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
8
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
3
17%
 17%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 12:04 am    Sujet du message: Chapitre 7 Répondre en citant

Evil est en train de rendre fous les membres de NF.

Il est allé loin dans ses énigmes. Il a créé des codes digne de la guerre froide à décrypter.

Par exemple :

Citation:
NGC7003P197B4W5OPC789P32B15W5REOSP17B2W10NGC7002P6 7B4W1L1-10
NGC7002P67B4W2-3


Il y en a d'autres.

Mais un code pourrait avoir été décrypté :

Citation:
Here is the page 3 of OP Chapter 789 from Viz WSJ #Issue 150608

Spoil:



Possible mention de la naissance de Salad.

EDIT :

Evil :

Citation:
None of the codes I posted have to do with Sarada.

( ͡° ͜ʖ ͡°)



Evil s'amuse clairement avec ses codes. Laughing


EDIT 1 :

A l'heure où je viens d'éditer (0 h 44), les NFeurs sont toujours en train de décrypter les codes secrets de la EvilNSA. Et ils n'ont toujours pas de certitudes. Je vais m'arrêter là. ^^


Dernière édition par Hamura le Jeu 11 Juin 2015, 1:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Membre NF a écrit:
Pic of Oro revealed
Spoil:


Réponse Evil -- >

Evil a écrit:
Moar like this.

Spoil:


Membre NF a écrit:
It is "does" by Nikesoi page:

[]<- Guessing

NG C7003 P197 B4 W5 JOB or SHIN
OP C789 P32 B15 W5 IS
BC C10 P171 B10 W2 SPECIAL
N C161 P229 B3 W5 DOES
WT C105 P14 B3 W3 NOT
NG C7002 P67 B4 W3 L1 "RAT" - "R"
GH C12 P257 B6 W3 L1-5 EJECT
FW C112 P13 B7 W4 "NOW" OR "ANY"
NG C7006 P85 B2 W3 ORGAN
NG C7006 P85 B1 W1 TRANSPLANT.

"SHIN IS SPECIAL DOES NOT R.EJECT ANY ORGAN TRANSPLANT."

FW C113 P134 B1 W1 THEY
BE C66 P222 B7 W3 MEET
NG C7002 P67 B6 W3 L1-6 "YAMATO'S" "Y" "O" = YAMATO
NG C7002 P67 B4 W1 L1-10 "Orochimaru's" "O" "U" = OROCHIMARU
BE C67 P28 B3 W2 L1-2 SURE "SU"
YZ 52 P169 B5 W1 "I"
C C1 P350 B4 W1 L4-6 "GET" <- guessing
BE C67 P28 B3 W2 L1-2 SURE "SU"
SOTE C33 P74 B5 W6 AND
BOF C4 P261 B4 W3 "JU" <- guessing
TG C1 P223 B1 W2 L3 YOU "U"
C C1 P303 B 6 W8 "GO" <- guessing

"THEY MEET YAMATO, OROCHIMARU, SUI[GET]SU AND [JU]U[GO]."

NG C7003 P197 B4 W5 SHIN
OP C789 P32 B15 W5 IS
REOS P17 B2 W10 "AN" (????) -< I'm guessing here.
NG C7002 P67 B4 W1 L1-10 "Orochimaru's" "O" "U" = OROCHIMARU
NG C7002 P67 B4 W2-3 "LAB(2) RAT(3)"

"SHIN IS [AN] OROCHIMARU LAB RAT."

NG C7003 P197 B4 W5 SHIN
OP C789 P32 B15 W5 IS
WT C105 P14 B3 W3 NOT
REOS P17 B2 W10 "AN" (????)


membre NF a écrit:
danzou's arm is from Shin???/


-- > Réponse Evil :

Citation:
You guys really solved them all.


+ Cette image avec le lien en dessous :

Spoil:

https://www.youtube.com/v/HNR4hKbSH7I

Membre NF a écrit:
Maybe the "not the mama" is Sarada mad at Sasuke because they're meeting Oro and not saving Sakura or something like that.


-- > Réponse Evil :

Spoil:


Evil a écrit:
The code was just to waste your time on the boring stuff, I was always going to hand the big spoil to you guys easily.


Membre NF a écrit:
Can we get details on the big spoil?


-- > Réponse Evil :

Citation:
Sarada has Suigetsu run a DNA test on her which confirms that Karin is the mother, and they are all "We have to save your mom(sakura)" and she's like like "SHE LIED WAAH, FUCK ALL OF U" well not exactly like that but you get the idea.


Membre NF a écrit:
How can an author shit on a character this much just killer her off


-- > Réponse Evil :

Citation:
Spoil:


Membre NF a écrit:
Evil was here for almost 6.5 hours in telegrams trolling us with codes that reveal boring stuff.....
She dropped the big spoiler and left in the end
Maybe she really isn't trolling....


-- > Réponse Evil :

Clique.

membre NF a écrit:
Evil, witch spoilers is true? The codes ou Sakura's?


-- > Réponse Evil :

Citation:
Both, the codes were just a build up for the last spoiler.


Dernière édition par Hearthyn le Jeu 11 Juin 2015, 7:31 am; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_hand Eusa_hand Wait, wait, waiiiiiiiiiit !!!!
Est ce que mon ordinateur va y passer ? J'ai peur de ne pas comprendre ou plutôt j'ai peur de trop bien comprendre.
*respire un coup*

Quelqu'un peut t'il me dire ce qu'il comprend de tout cela jusqu'à maintenant ? Eusa_shifty

J'ai juste peur que mes yeux me joue un tour à 4h du mat' ...Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sarada serait donc bien la fille de Karin... Du coup elle veut pas aller sauver sakura non ?

J'ai pigé ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que sous entend Evil... Sarada n'est donc pas la fille de Sakura mais celle de Karin. Et la réalité est trop dur a admettre pour Sarada. ( et pour moi au passage xD)

Moi je dis bravo Kishi il est passé maître dans le trollage Sakuranien !

Je vous avouerai que j'ai du mal a croire que Kishimoto nous fasse un coup pareil, maintenant si les indices d'Evil s'avèrent être juste, j'ai besoin de voir le contexte autour ... l'histoire qu'il a développé entre Sasuke Sakura et Karin.

Sasuke qui saute Karin, pour moi c'est impensable et impossible, donc je vois une magouille génétique derrière c'est le plus probable...

J'ose même pas aller voir la réaction des SS en ce moment, ptain le coup va être rude je pense...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep pour l'instant je reste aussi sur la magouille génétique comme quand je le disais après le chap 700 au final je suis pas surprise si c'est le cas perso j'ai toujours garder cette option en tête... Vu que des lunettes sur une uchiha c'est pas anodin de toute manière.

Mais vais attendre le contexte.


Tu m'étonne.... Jusqu'au bout il poutra sakura XD

Non je pense surtout que c'est pour la ou les valoriser dans un rôle de parents, veux dire jusqu'à présent sakura est la femme de sasuke et c'est pas le genre a remettre en cause ça... Il est plutôt linéaire sur les couple ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier message d'Evil :

Citation:
I'm going to say it right now, but I would love it so much if it turned out that Sarada's mother is Karin because Sakura is unable to conceive children, and so she was a surrogate for Sasuke and Sakura.Oh, just the thought of it gives me waves of pleasure.


Bon après comme l'a si bien dit un membre du forum NF, si Sakura l'a bien pris, y a pas de raison pour que nous le prenions mal, si elle a l'air heureuse avec sa fille adoptive. .. si cela lui convient, ça sert a rien de larmoyer puisque Sakura a l'air de vraiment aimé sa fille et de pas en vouloir a Sasuke, car il n'y a apparemment pas de raison de lui en vouloir...

Après on peut se poser la question et vouloir savoir pourquoi jusqu'à maintenant Sakura et Sasuke n'ont pas eu d'enfant ensemble en plus de Sarada ?

Dans le cas ou Evil ne nous fait pas une blague de mauvais goût. .. sérieux au fond j'espère que c'est un fake, mais Evil n'est pas connu pour ses fakes mais plutôt poir la réalisation de ses propos. :s

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me diras si evil est juste connu pour la véracité de ses spoils elle pourrait en jouer aussi pour troller... Tout le monde s'en gouffre dedans et là elle les a tous trollé avec ses codes en plus XD


Mais je pense pas perso que ce soit un troll enfin je vais faire comme d'hab la croire ^^

Va savoir si sakura et sasuke peuvent pas en avoir ou qu'il y en a eu déjà un ? Parce que niveau drama il se pose là kishi avec le SS ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oui c'est vrai qu'Evil peux jouer sur sa notoriété xD

Perso pour le moment je n'ai aucune raison de douter de ses paroles. ^^

Sinon oui peut être qu'un des deux parents est stérile ( lol j'avais sorti cette hypothèse en rigolant au début de Naruto Gaiden concernant Sakura ce serai assez ironique si l'on découvre que l'un des deux est stérile ). Après effectivement peut etre qu'ils on déjà eu un enfants mais que ce dernier pour X raison est mort , mais là j'avoue que c'est too much pour moi, ça ajouterai une dose de drame que mes yeux ne supporteront pas. ToT

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum question... Pourquoi diable suigetsu a fait un test ADN pour savoir ça ? Il est avec Karin ou juste curiosité de sa part ?.. Zarb quand même qu'il le fasse. Genre : pompompom ! Tiens si je faisais un test sur la fille de mon pote, m'emmerde un peu en ce moment...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Hum question... Pourquoi diable suigetsu a fait un test ADN pour savoir ça ? Il est avec Karin ou juste curiosité de sa part ?.. Zarb quand même qu'il le fasse.

J'avoue c'est le gros point flou dans cette histoire, mais faut voir comment se présente les choses, la on a plus l'impression qu'il sort de nul part avec ses petits résultats d'ADN.

Du genre : "Bonjour Mr Chieur a votre service vous avez des questions existentielle qui vous taraude, Suisui est la pour vous répondre, j'ai les reponses a VOS questions ! "

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Hecchima a écrit:
Hum question... Pourquoi diable suigetsu a fait un test ADN pour savoir ça ? Il est avec Karin ou juste curiosité de sa part ?.. Zarb quand même qu'il le fasse.

J'avoue c'est le gros point flou dans cette histoire, mais faut voir comment se présente les choses, la on a plus l'impression qu'il sort de nul part avec ses petits résultats d'ADN.

Du genre : "Bonjour Mr Chieur a votre service vous avez des questions existentielle qui vous taraude, Suisui est la pour vous répondre, j'ai les reponses a VOS questions ! "


ce qui est le plus zarb c'est qu'il a du faire un test d'adn pour le savoir... déjà qu'il se pose ce genre de question c'est zarb... mais alors qu'il a l'air de continuer à travailler pour oro... si oro était responsable de l'existence de sarada, ben aurait pu lui répondre directement à suigetsu s'il lui avait poser la question...

désolée pour les proSS quand même... non je dis ça parce que :

je sens que je vais apprécier ce chap... perso il me vends du rêve là ! Bon espérons que ce soit pas une banale histoire de couple... parce que quitte à choisir, je préfère largement les histoires de génétique narutonienne (même si c'est pas mal tiré par les cheveux) au couple narutonien XD et là je serais déçu, si c'est encore un mirage ...apparemment kabuto n'a pas retrouvé le corps de shisui ^^... donc oro aurait pu se servir en pièce détaché le bougre... bref je commence déjà à faire tourner les méninges :p et y a plein de possibilité qui s'ouvre à moi ^^

ah bordel j'avais aussi oublié cette histoire d'itachi à venger XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans tout ça Karin pourquoi elle élève pas sa gosse?
Jusqu'au bout l'auteur troll Sakura, même pas un enfant à elle. Limite elle va sincèrement adopté Shin lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai, sans juger du niveau du troll et du glauque de la chose, le gaiden est dans sa construction complètement incohérent:

Pourquoi kishi insiste sur les réactions perplexes de sasuke,shisune et naruto si sarada avait taper dans le mille dés le départ.

Comment peut on faire aussi immoral qu'un village qui prône la famille mais qui fait tout pour cacher les origines d'une enfant, limite on se fout de sa gueule lorsqu'elle a oser émettre la question.

Je veux que kishi fasse dans le sensationnel, mais qu'il sache le faire sans détruire l'ensemble de ses personnages et la cohérence de son univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis choquée ptdrr Naruto c'est devenu les feux de l'amour Laughing Apres avoir vecue une jeunesse à l'abri de tous peche Sasuke s'est donc décidé à profite de sa jeunesse et bien comme il faut : Womanizer !

En tout cas Oro en est toujours après les Uchihas apparement et Sarada qui veut pas aller aider a sauver sa mere ( ben oui c'est sa mere hein meme si c'est pas biologique c'est elle qui l'as élevé et toute seule en plus bravo Sakura ) ! il vas bien en profiter Oro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amo-kiss
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement en voyant ce spoiler j'ai fait un bon de 15 metres!!!! WHAAAAAAAAAAATTTTT!!!!!!! mais que fait Kishi?!!!! Dans une interview sur la conception des perso de salada et boruto, il dit que pour salada, il avait mélangé les traits de Sakura et Sasuke et si il lui avait mis des lunettes (à croire qu'ils ne vendent qu'un modèle de lunette dans le monde Naruto) c'était uniquement pour la faire paraitre intello... et on finit avec quoi?!!!! Salada: fille de Karin!!!! (bon on a juste une photo et des lunettes pour spéculer. Peut être que ce n'est même pas elle la mère)
Bon calmons nous.... OK, salada n'est peut être pas la fille de Sakura biologiquement mais une experience de mélange d'ADN d'Orochimaru ou d'un autre savant fou (ex: comme dans Sakura Hiden avec le sang de Sasuke). En disant cela, je veux dire que Karin n'a pas porter l'enfant donc aucun coït entre elle et Sasuke (on est dans un shonen quand même pas dans les feux de l'amour ). Et peut être que lors de ses recherches sur l'armée de zetsu, Sasuke est tombé sur un laboratoire et a découvert Salada, qu'il a récupéré et confié à Sakura, n'étant pas assez present pour lui faire un enfant. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne lui en fera pas un plus tard (si elle n'est pas déjà enceinte vu ses pertes de conscience comme certains disaient) . Cela me parait plus plausible.
Je ne pense pas que l'auteur nous ferait mariner du sasusaku dans le manga puis dans le sakura hiden pour au final nous faire une truc, genre sasuke confie à sakura l'enfant qu'il a conçu avec Karin; cela serait du vrai foutage de G..... et un non respect non seulement de ses perso mais également des proSS.
Et franchement si c'est le cas, je me fait un lavage de cerveau afin que Naruto se termine pour moi au chapitre 699.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sarada has Suigetsu run a DNA test on her which confirms that Karin is the mother, and they are all "We have to save your mom(sakura)" and she's like like "SHE LIED WAAH, FUCK ALL OF U" well not exactly like that but you get the idea.

Mouhahahahahahahahahaha... hm heu, bref. Ceci étant les points intéressants d'abords:
1/ Oro et les anciens de Taka semblent bien être la "racine" de Sasuke (d'ailleurs après avoir été la réincarnation des deux fils du rikudo, les deux zigoto reprennent donc exactement le genre de relation qu'avait le troisième avec Danzo... tellement original)
2/ Shin est une expérience d'Oro?? Il a l'air adulte, donc l'expérience à du être lancé tôt et surtout comment Oro peut faire des expérience interdite alors qu'il serait un membre du groupe du Sasuke? Et surtout une fois qu'il se fait chopper no problem on lui casse même pas les jambes pour lui apprendre à arrêter d'être taré? Bref.

Pour le best troll ever dans ce chapitre,
la petite demande des réponses et le seul a l'est lui donner sera donc Suig' et il y va pas à moitié vu que c'est carrémment test ADN à l'appuie. A partir de là deux options:
1/ elle le tanne jusqu’à ce qu'il accepte
2/ il est ravi de pouvoir le faire, sachant d'avance le résultat
je n'exclut pas le 2/ par solidarité avec Karin car au final on parle beaucoup de la façon dont est traiter Sakura mais je trouve que la situation est encore plus crade pour la pauvre Karin qui c'est donc faite engrossé puis abandonné en se faisant chourré sa fille... Y'a presque à souhaiter qu'elle soit morte ça justifierais le reste du développement.

Bon le plus probable c'est qu'elle soit elle aussi une expérience d'Oro (sérieux, il se fait chopper deux fois à faire le même truc et on le marave toujours pas? Rolling Eyes ) et que Suig' pense rendre service et calmer la petite ne sachant rien de la vérité. D'ailleurs il faut à ce stade rappelé que quand Kakashi parle de Shin comme une possible expérience d'Oro il emploie "encore" dans sa phrase ce qui... bah est assez transparent en fait^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Comment peut on faire aussi immoral qu'un village qui prône la famille mais qui fait tout pour cacher les origines d'une enfant, limite on se fout de sa gueule lorsqu'elle a oser émettre la question.


Je ne suis pas d'accord sur ce point, il faut pas non plus tout mélanger, si Sarada a belle et bien été "adopté" par la famille Uchiha, il n'y aucune raison pour que les autres s'en mêlent et lui dise la vérité.

Souvent face à l'enfant adopté les parents ont 3 choix :

1/ Ils disent à cet enfant très jeune et dès le début qu'il a été adopter, l'enfant se fait ainsi plus vite à l'idée et la transition est précoce

2/ Ils attendent que l'enfant ait acquis une certaine maturité pour qu'ils puissent en parlé ensemble. C'est aussi l'option la plus difficile car la transition se fait beaucoup plus difficilement pour certain, qui ont l'impression d'être berner.

3/ Ils se taisent et ne dirons rien aussi longtemps que l'enfant ne découvre pas la vérité sur ses origines.

C'est au parents, et que les parents qui doivent dire la vérité. C'est certainement pas la voisine boulangère qui doit lui apprendre la nouvelle...
quand bien même elle est au courant, elle ferme sa bouche.

Par contre là ou je te rejoins, et que je trouve incohérent dans toute cette histoire, ce sont les réactions des protagonistes face à Sarada, surtout celle de Naruto.
Lorsque Sarada montre la photo à Sasuke, et qu'elle fait mention de Karin, Naruto n'a pas l'air au courant j'ai l'impression, mais vraiment pas...
Les autres comme Shizune, je ne sais pas, car elle reste assez vague dans ses propos.

La réaction de Naruto me chiffonne, dans le sens, ou j'ai l'impression qu'il n'a pas été mis dans la confidence par Sakura et Sasuke. Ou sinon il joue la comédie pour berner Sarada ... je sais pas trop.

Les autres je m'en fiche, mais Naruto par son statut d'Hokage doit être au courant pour l'histoire de Sarada, or lorsqu'il voit la photo avec Karin, il a plus l'air de se dire "Mais qu'est ce qu'elle raconte la petite Sarada ?? WTF ! "

Bref ... nous verrons par la suite, ce que j'attends vraiment dans ce chapitre, c'est de voir les explications que va réussir à nous pondre Kishimoto pour légitimiser ce scénario plutôt euh ... étonnant et rocambolesque ! Mr. Green

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 10 Juin 2015, 10:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum hokage et meilleur ami, ce qui aggrave le cas... déjà le coup de sasuke pas au mariage de naruto et là.........

Non mais sérieux kishi a déjà eu un meilleur ami dans sa vie ? ou ami tout court ? c'est à se demander des fois.

je sais pas y a trop de trucs dans ce spin off complètement contradictoire en plus.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 10 Juin 2015, 10:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum