Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut...
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
8
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
3
17%
 17%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle m'a fait rire chouchou en donnant des chips a sasuke en le traitant de coeur de pierre lol , c'est une réussite ce personnage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sunset : de même qu'elle ne pense pas que Yamato puisse être son père ou s'interroger sur le sexe d'Orochimaru. ^^


Dites les gars... A la page 14, lors de la discussion entre Orochimaru et la team Naruto, Salad avait posé une question sur les gènes des non-clones. A ce moment, on voit une réaction de Sasuke.

A votre avis, Sasuke fait-il une tête pensive ou semble-t-il amusé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du recul, vous vous rendez compte que l'intrigue n'est pas si passionnante que ça ? A part le "qui est la vraie mère de Sarada" et les faux Uchiwa, il n'a rien à raconter. Sais pas, mais il ne se passe pas grand chose à part la confirmation d'un couple. Ca ne m'empêche pas de lire pour savoir ce qui va se passer, mais j'avoue qu'il ne paie pas des masses.

J'avoue que j'ai envie de voir Mitsuki, Boruto, Inojin, Kakashi, Lee Junior, etc...

Quelqu'un sait s'il y a un lien avec le gaiden et le film Boruto ? Si c'est le cas, j'ai un peu peur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sais pas, mais il ne se passe pas grand chose à part la confirmation d'un couple.


C'est un peu ce que certains se demandent : si ça ne servirait pas aussi à nous raconter comment les SS se sont mis ensemble, au final, avec flashback and Co + ending family happy gnagna.


Dernière édition par Hearthyn le Ven 12 Juin 2015, 8:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Quelqu'un sait s'il y a un lien avec le gaiden et le film Boruto ? Si c'est le cas, j'ai un peu peur.


Le lien le plus évident est tout simplement la nouvelle génération. Le manga centré sur Salad, le film sur Bolt. Le point commun est Kaguya et son ennemi à la fois mentionné dans le manga et montré en la personne du boss du film.

EDIT : Je mets ici ce que j'ai écrit plus haut, histoire qu'on n'ignore pas ma question. ^^

Citation:
Dites les gars... A la page 14, lors de la discussion entre Orochimaru et la team Naruto, Salad avait posé une question sur les gènes des non-clones. A ce moment, on voit une réaction de Sasuke.

A votre avis, Sasuke fait-il une tête pensive ou semble-t-il amusé ?


Merci d'avance. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas trouvé à la page 14, mais à la page 15 il a l'air pensif, limite méfiant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://readms.com/r/naruto/700%2B7/2809/15

Je dirais plutot pensif ,il semble qu'il avait compris où sarada voulait en venir (pas de point d'interrogation ,ni d'exclamation).


N’empêche qu'est qu'il a l'air triste sasuke dans ce gaiden Sad



_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah en meme temps c'est sasuke il ne peut pas etre heureux , il est en colère tout le temps , sinon il est triste lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Avec du recul, vous vous rendez compte que l'intrigue n'est pas si passionnante que ça ?


Dès le départ on est pas censé attendre une histoire passionnante du gaiden de Naruto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, mais il faut bien accrocher le lecteur nan ? Pourquoi avoir choisit une histoire sur les origines de Sarada ? Pourquoi avoir oublié tous les autres nouveaux personnages pour elle ? Pourquoi ne pas inventer un spin-off pour nous préparer et le relier pour le Boruto movie ? Une sorte de prequel pour nous mettre en haleine et au moins, connaître un peu mieux les autres. Il aurait pu (dû) carrément dire que Sarada est la fille officielle du SS, ça aurait moins compliqué les choses, et faire en sorte qu'elle connaisse son paternel, même si elle ne le voit pas souvent.

Enfin, je ne sais pas, quelque chose de plus logique (?) ou plus mouvementé. Mais c'est Kishi et les editeurs les chefs..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:


Enfin, je ne sais pas, quelque chose de plus logique (?) ou plus mouvementé. Mais c'est Kishi et les editeurs les chefs..


Pognon. A leurs yeux, si faire de la merde peut rapporter, alors ils chieront sur leur lectorat. Laughing

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Peut-être, mais il faut bien accrocher le lecteur nan ?


Avec cette intrigue, c'est exactement ce qu'il a fait. Ce spin-off a très bien démarré quand on regarde les pages et les pages de réactions sur divers forums.
Et, au final, il y avait un intérêt pour presque tout le monde :

- les antis,
- les shippers,
- les gens qui seraient intéressés par le potentiel du mélange Uzumaki X Uchiha via Sarada,
- les amateurs d'une résurrection de l'Akatsuki (ou les fans de l'Akatsuki, tout court),
- les fans de Naruto,
- les fans de Sasuke,
- les fans de Karin,
- les fans de Sakura,
- les fans de Kakashi,
- les fans de Yamato qui se demandaient ce qu'il était devenu et espéraient le savoir,
- les fans d'Itachi (qui se demandaient bien pourquoi le méchant pas bô voulait se venger de la mort de ce dernier), entraînant dans leur sillage -- > les fans de Shisui (qui souhaitaient plus que tout au monde qu'il ne soit pas mêlé à ce merdier de nouveau méchant),
- les fans de Taka et d'Oro (puisqu'il avait été dit quelque part qu'on les reverrait dans ce Gaiden),
- les amateurs d'une intrigue plus sérieuse que celle d'une gamine qui se demande qui est sa mère, grâce aux prémices de l'intrigue/allusion sur la déesse lapine et de son armée qui a été annoncée par Sasuke,
- et même les fans de la nouvelle génération entière ont eu un aperçu de ces derniers. Rapide, certes, mais quand même.

Avant la parution du premier chapitre, pas des masses étaient super très enthousiastes à l'idée de ce spin-off (de ce que j'avais lu sur la toile, tout du moins, pour l'occident) parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de s'attacher à la nouvelle génération, et auraient préféré revoir leurs persos fétiches - moi la première (je pensais réellement m'emmerder).
J'ai lu énormément de gens dire revenir finalement sur les forums pour en papoter, à cause des premier chapitres et du joli merdier que cela annonçait.

C'est juste que là, quelques effets sont retombés : le méchant pas bô est juste un fanboy de Itachi, et l'intrique "Who is your mother ?" commence à être longue.
Si mes souvenirs sont bon, Kishimoto avait dit que ce Gaiden serait court, mais intense. Et, personnellement, j'y ai trouvé mon compte à tous les chapitres. ^^

Citation:
Pourquoi avoir choisit une histoire sur les origines de Sarada ?


Sarada est la fille de deux protagonistes, déjà, quand Boruto, lui, aura un film entier qui lui sera consacré.
S'il n'y avait pas eu de drama, l'histoire aurait été banale et moins accrocheuse.
Or - et je dois bien l'admettre -, s'il y avait bien un couple - ou plutôt une famille - sur lequel l'auteur pouvait se baser pour créer un merdier, c'était bien les SS, à cause de Sasuke.
Sa rédemption avait-elle bien fonctionné, ou était-il toujours un con (qu'on ne me dise pas que c'était évident qu'il n'était plus un con, vu que les anti-Sasuke ont un orgasme à presque tous les chapitres) ? Qu'en est-il de sa fille ?
Point de départ -- > drama Uchiha -- > merdier -- > arrivée du méchant, etc.

Bon, après, je ne doute pas que d'autres t'expliqueront mieux que moi les autres intérêts de ce choix ^^.

Citation:
Pourquoi ne pas inventer un spin-off pour nous préparer et le relier pour le Boruto movie ?


Normalement, c'était un peu le but. J'avais lu dans un article qu'on aurait des indices, dans ce Gaiden, sur l'acception ou non de Sasuke à être le maître de Boruto.
Puis, on a découvert la tronche du futur méchant du film, grâce à un poster récent. Les indices de son origine/filiation ont été donnés par Sasuke, lors du flashback avec la réunion des Kages.
J'en espère tout de même un peu plus, dans ce Gaiden.

Citation:
Une sorte de prequel pour nous mettre en haleine et au moins, connaître un peu mieux les autres.


J'en espère également un peu plus, avant la fin de ce spin-off.

Citation:
Il aurait pu (dû) carrément dire que Sarada est la fille officielle du SS, ça aurait moins compliqué les choses, et faire en sorte qu'elle connaisse son paternel, même si elle ne le voit pas souvent.


Non, car cela a ramené tous les intéressés que j'ai cités plus haut ^^.
Qu'on aime pas, je conçois parfaitement. Que certains trouvent que c'est de la merde, comme le manga de base, suffit d'arrêter de lire ^^ (m'enfin, comme c'est gratos avec les scans, ça occupe, faut avouer ^^).

Mais, globalement, je trouve que Kishi a bien réussi son coup pour créer un intérêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour le coup ce sont quasiment que les différents clans de shippers qui y trouvent leur compte avec la seule question de savoir de qui Sarada est la fille. Et comme de base ces discussions sont celles qui sont les plus mouvementées ( assez ironique vu la nature de la série ) ça fait assez rapidement beaucoup de pages de discussions copiées collées d'une semaine à l'autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh pour le coup ce sont quasiment que les différents clans de shippers qui y trouvent leur compte


Ben écoute, de ce les gens disent sur la toile, il y a aussi ceux que j'ai cités qui étaient contents d'avoir revu untel ou untel, même si l'apparition des persos n'est guère équivalente ou guère satisfaisante pour certains, effectivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une marge entre être content de revoirr tel ou tel personnage et trouver un réel intérêt à l'histoire.
Perso j'suis content de revoir Orochimaru, ça veut pas dire que je trouve un quelconque intérêt au scénario qui est en train de se dessiner.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et ? Comme je l'ai dit plus haut :

Qu'on aime pas, je conçois parfaitement.

Tu peux avoir un intérêt à revoir tel ou tel perso, tout en trouvant le scénario à chier. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est-ce que j'ai mentionné aimer ou pas aimer ?
Inventer l'opinion des autres est toujours d'actu ici ?

Je précise que'être content de retrouver un perso n'est pas source d'intérêt pour le manga lui même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ou est-ce que j'ai mentionné aimer ou pas aimer ?


Par le "tu", je pensais "on" ; ma façon de parler de temps en temps.

Mais sinon : "ça veut pas dire que je trouve un quelconque intérêt au scénario qui est en train de se dessiner." -- > avoir un intérêt pour quelque chose relève de l'appréciation ; signifie l'agrément qu'on prend à lire/regarder un truc qui contient suffisamment d'éléments que l'on aime pour y porter notre attention, quelque chose qui a suffisamment d'éléments que l'on estime intéressants/plaisants pour avoir pu éveiller notre curiosité ; aimer ou ne pas aimer.

Citation:
Inventer l'opinion des autres est toujours d'actu ici ?


Je te vois venir. Donc je stoppe là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de faire... Une genre de colo de la fin du chapitre ? Juste pour le fun, j'ai fait ça en 10 minutes. Pour ceux qui savent pas je suis incapable de voir les couleurs, donc je sais pas si ça a l'air crédible ou si c'est ignoble XD


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu est incapable de voir les couleurs comment tu a fais pour mettre les bonnes couleurs aux bons endroits ? je pense aux yeux par exemple qui n'ont pas finis bleu ou jaune ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum