Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut...
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
8
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
3
17%
 17%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En récupérant la teinte de l'anime pour la peau ou en chopant une image de Sharingan pour reprendre la couleur rouge. N'importe quel logiciel de retouche à un outil pour reprendre une couleur sur une image.
J'allais pas faire un truc au hasard non plus. Par contre sur le rendu je suis incapable de dire si ça reste bon ou pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rendu est top ! Cool
Je vais me faire taper sur les doigts, mais j'allais te dire que tu avais oublié de colorier les cheveux de Sarada en rouge... Embarassed

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Sam 13 Juin 2015, 10:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est un rendu "classique" sans plus de details que ca c'est tout a fait acceptable Wink

Et pour ton soucis ca doit etre enervant surtout si tu prend la voiture

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça va monsieur l'achromate ^^ c'est comme ça qu'on dit ?


D'ailleurs en parlant de ça... Des fois suivant tes kit, ça fait très girly niveau couleur ^^ on a du te prendre pour une nana des fois non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maki' a écrit:

Et pour ton soucis ca doit etre enervant surtout si tu prend la voiture


C'est plus la sensibilité à la lumière qui fait effet ici :p

Citation:
D'ailleurs en parlant de ça... Des fois suivant tes kit, ça fait très girly niveau couleur ^^ on a du te prendre pour une nana des fois non ?

Oui, ça arrive régulièrement. Je m'en fous d'un côté, c'est juste marrant. S'non oui, c'est bien achromate qu'on dit ^^

Citation:
Je vais me faire taper sur les doigts, mais j'allais te dire que tu avais oublié de colorier les cheveux de Sarada en rouge... Embarassed


Ptet pas jusque là mais par contre, on m'a dit qu'il semblerait que les extraits du film montrerait que les lunettes de Sarada serait colorée ? Ca fait vraiment beaucoup en contraste avec le Dark Uchiha.


Edit : Je tente un truc plus ambitieux, mais rien à voir avec le manga.
Spoil:




_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va ^^ par contre si j'en crois ton avatar... Son serre cou est blanc ou alors avec un peu rose mais clair... Le rose que tu as mis est un peu trop soutenu on dirait^^... Peut-être la langue trop rouge. Mais c'est pas choquant.


MDR mizuki viens d'capté ! Oui tu vas te faire taper sur les doigts si tu lui demande de les mettre en rouge ses cheveux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de gens sont convaincus que Sarada est un bébé éprouvette, mais si ni Oro ni Karin (on peut très bien lui avoir prélevé de l'ADN à son insu, sans qu'elle soit mise en cause dans ce merdier) n'est impliqué, qui reste-t-il qui en serait capable ? Vous avez une idée ?

Ca ne peut pas être Shin, parce qu'il ne serait pas con au point de vouloir liquider une expérience génétique qu'il aurait faite avec un tel potentiel. Eusa_think
Bon, au début, il veut la récupérer, et après, il l'attaque. Remarque, seul son corps peut lui être intéressant, mort ou vivant.

Et quand bien même Sasuke découvre ce bébé éprouvette et décide de l'élever avec sa femme, la première chose à faire est de prévenir l'Hokage. Parce que ça pue une telle découverte. =/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on a des clones la. C'est très plausible.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, mais je ne vois pas pourquoi Sasuke n'aurait pas liquidé Shin/fait prisonnier, en découvrant qu'il avait fait mumuse avec ses gènes et ceux de Karin.
Et encore moins qu'il n'en ait pas parlé à l'Hokage. Eusa_think

Ce n'est vraiment pas de la petite information, un truc pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karin peut être celle qui a fait joujou aussi. On a aucun contexte et aucune info pour l'instant. Juste toutes les possibilités qui sont ouvertes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Karin peut être celle qui a fait joujou aussi.


Je m'en doute, j'essayais juste de trouver un autre coupable histoire de lui donner du crédit. ^^

Et ça résout pas le problème de Sasuke (ou même Sakura) qui n'en touche pas un mot à l'Hokage. Manquerait plus qu'il ne soit même pas au courant, mais ça n'aurait pas de sens XD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas en avoir parlé à Naruto ne serait pas le truc le plus surprenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis tout ce qu'on a pu voir, c'est sûr. Laughing

Mais bon, je pense toujours qu'elle est bien la fille des SS.

D'aucuns prennent le discours de Sakura comme un aveu qu'elle n'est pas la mère biologique de Sarada, car elle met en avant les liens, le fait d'être parent, avant la volition de transmettre des gènes.

Je n'ai pas pris ça pour un aveu.

Face à elle, on a un mec qui parle de transmission des gènes (de bonnes qualité tant qu'à faire, s'il vous plaît) pour renforcer une espèce. Limite il te ferait volontiers un tri à la base pour les couples, s'il dominait le monde, histoire que la descendance soit supérieure (point Godwin presque atteint). Et le clonage de certains êtres pourvus de gènes excellents serait encore mieux pour lui, je suppose.

Sakura voit les choses différemment. Etre parent, ce n'est pas simplement transmettre tes gènes à ta progéniture.

Etre parent, ce n'est pas simplement transmettre des gènes dont tu es super fier, et, quitte à les transmettre, autant que ce soit avec une personne qui a des gènes qui valent le coup, puisque cela se terminera par du 50/50.

Alors, ouais, ça aurait été sûrement super badass d'avoir une Sarada Uzumaki X Uchiha. C'est la réaction de pas mal de monde, étant donné le potentiel médiocre (pour citer beaucoup de gens) de Sakura.

Une partie du message serait plutôt que l'on désire être parent avec la personne qui nous convient, et non pour son potentiel génétique dans cet univers de ninjas. Sasuke a choisi Sakura, et pas Karin.
Il aurait pu, s'il avait eu un penchant pour l'eugénisme. Il ne l'est pas.

Tu as un enfant, tu l'aimes, il t'est cher, quelles que soient ses origines génétiques ; qu'elles soient faibles ou non (selon l'univers de ce manga et tout ce que cela implique, je précise ^^). C'est le reste du message.

Ca annule, sur le plan morale bisounours, l'argument que c'est obligatoirement la fille de Karin parce que c'est une Uzumaki, que le mélange serait cheaté avec de l'Uchiha, et que l'auteur serait con de ne pas sauter sur l'occasion dès à présent.

La morale, quant au fait d'être parents-tout-ça-machin-petits-coeurs, prime sur la création d'un perso over cheaté, semble-t-il.
Sinon, il aurait mis Sasuke et Karin ensemble à la fin.

Pourquoi s'emmerder ? Il aurait parfaitement pu faire une autre intrigue intéressante pour son spin-off, en partant du SK.

Je ne pense pas non plus que Kishi ôterait la possibilité à Sakura d'enfanter, juste parce que ses gènes sont moins intéressants, comparés à d'autres, jusqu'à créer dans son récit une môme éprouvette, histoire d'avoir une future méga badass (qu'il aura à peine le temps d'exploiter, si le discours est vrai que cette série se termine sous peu).

Ca, on peut l'avoir avec la génération suivante et sans drama : Boruto X Sarada.

Et son but n'est sans doute pas de nous montrer une gamine over cheaté, tout court, qui mettrait au tapis Boruto jusqu'à la fin de sa vie, le fils du héros (je dis cela, car j'ai lu des gens sur la toile s'enthousiasmer là-dessus ^^).
Il a déjà créé deux demi-dieux. Pitêtre que ça lui suffit.

Bref, si je me trompe, tant pis. :S
J'aurai exposé mon ressenti par rapport à tout ça \^^/.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015, 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement le Naruto Gaiden ne fera qu'un seul volume au total. Si la Shueisha ne s' est pas vautré on peut se dire que dans 2/3 semaines le manga sera terminé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaterasu94
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis presque convaincue que Sarada est bien la fille de Sakura, l'auteur veut juste nous embrouiller et nous troller, c'est trop gros comme histoire...

On peut pas se baser sur un prétendu "adn" d'on on est même pas sûr qu'il appartienne à Karin, déjà, donc bon... C'est sûrement les cellules de Sasuke comme Karin est fan de lui, y'a un malentendu que Kishi veut instaurer pour après nous faire une morale finale... En tout cas je le vois comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum