Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Notez ce chapitre.
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
15%
 15%  [ 2 ]
6/10
7%
 7%  [ 1 ]
7/10
7%
 7%  [ 1 ]
8/10
15%
 15%  [ 2 ]
9/10
30%
 30%  [ 4 ]
10/10
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
de scène de couple dans ce chap ?


De couple ou un Sasuke heureux en famille, on en sait rien. =/
Le truc, c'est que, lorsque quelqu'un a trouvé le bonne réponse, Evil le dit.
Et là, rien du tout, pourtant, tout a été sorti comme propositions : le poke, les excuses du chap 699, la naissance de Sarada, le mariage, etc.

Elle n'a répondu à aucun. Donc, tout le monde est dans le flou. XD


hum pense pas que ce serait dans ce chap si ça doit se faire hearthyn.... des le départ en plus on parle de ce que considère sakura comme plus beau... déjà c'est de son point de vue et elle est pour l'instant pas avec les autres... donc moi je sais pas comment elle en arriverait pour l'instant à sortir ça, avec le contexte qu'on a où elle est avec shin et pas avec sarada et sasuke. XD

et le flou serait encore plus... vu que la situation du chap 7 c'est que karin a le cordon... et là dans ce chap on apprendrait que le plus beau souvenir de sakura pour sasuke c'est celui là... plus beau que leur premier baiser même... et donc le point de départ de leur couple pour sakura c'est là.. ce qui renforce le coté salop de sasuke en fait ^^ s'il avait fauté entre temps.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 17 Juin 2015, 3:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hum pense pas que ce serait dans ce chap si ça doit se faire hearthyn....


Si Evil dit qu'il y aura un FB concernant leur passé, un moment de leur passé, il y sera.

Ca me fait penser que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un citer le "Merci" de Sasuke dans le chapitre 699. Eusa_think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
hum pense pas que ce serait dans ce chap si ça doit se faire hearthyn....


Si Evil dit qu'il y aura un FB concernant leur passé, un moment de leur passé, il y sera.



je te parle que d'un sasuke et sakura heureux en famille ou en couple ^^ ça sera pas dans ce chap.

là on a surtout l'explication de sa mission... et apparemment un truc qui vis à vis de sakura qui fait qu'embrouiller plus qu'autre chose la situation du couple...et de sarada.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si c'est un FB de la naissance de Sarada avec Sasuke.
Vu le contexte, et comment elle voit Shin traiter ses "enfants", elle pourrait faire le parallèle avec son mari. C'était l'hypothèse de la plupart de posteurs de NF.

Mais bon, comme elle a répondu à aucun, faudra attendre demain, je pense.
Et je préfère ne pas m'attendre à grand-chose. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Pas si c'est un FB de la naissance de Sarada avec Sasuke.
Vu le contexte, et comment elle voit Shin traiter ses "enfants", elle pourrait faire le parallèle avec son mari. C'était l'hypothèse de la plupart de posteurs de NF.


bon ben moi je vais attendre ton changement d'avatar ^^
Citation:

Mais bon, comme elle a répondu à aucun, faudra attendre demain, je pense.
Et je préfère ne pas m'attendre à grand-chose


en tous cas je m'attend pas à des éclaircissements, mais plutôt à l'embrouille encore plus...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en tous cas je m'attend pas à des éclaircissements, mais plutôt à l'embrouille encore plus...


A moins que ce soit les souvenirs de Sasuke qui montre à sa fille, de par ses dons oculaires, une Sakura enceinte ou je ne sais quoi, comme étant un de ses souvenirs les plus heureux. Eusa_think

Ca torcherait le problème de "Who is your mother ?"

Mouais... nan, vaut mieux que je ne m'attende à rien. XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
A moins que ce soit les souvenirs de Sasuke qui montre à sa fille, de par ses dons oculaires, une Sakura enceinte ou je ne sais quoi, comme étant un de ses souvenirs les plus heureux. Eusa_think


Un genjutsu quoi. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... je sais que Mangamint utilise souvent les spoilers venant de ce site, mais bon. Je ne sais pas si celui-là est bon ou pas. Tout de même, au cas où (et parce que je n'ai que ça à foutre XD) :

Spoil:


Citation:
700+8 additional spoiler
Sarada was born in a different dimension
Sasuke only used the head combat mode for susanoo
An enemy that is feared by kaguya appeared


A prendre avec des pincettes, de toute façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Hum... je sais que Mangamint utilise souvent les spoilers venant de ce site, mais bon. Je ne sais pas si celui-là est bon ou pas. Tout de même, au cas où (et parce que je n'ai que ça à foutre XD) :


Tu veux dire NF ?


Moi aussi, je veux bien jouer à qui a la plus grosse et donner des spoils qui peuvent être des fakes :

Citation:
ナルト外伝708話のネタバレです。
確定につき閲覧注意!!



サスケはカグヤが恐れていた人物を突き止めるため、輪廻眼で異空間へ飛んでいた。
「カグヤが恐れていた人物を突きとめられるのはオレしかいない」というサスケの言葉はこれが理由。

シンと戦うサスケは全力が出せなかったらしい。
サスケの眼が通常タイプの輪廻眼であるため、時空間忍術(輪廻眼の能力)を使ってるときは万華鏡の能力が使えないから。

サスケとサクラの過去回想。
ファーストキスより幸せだった、サクラとサスケの最高の思い出(もちろんサラダの誕生)

サラダが生まれたのは異次元空間らしい。

サスケがスサノオの頭の部分だけ出して戦闘モード
カグヤの恐れていた敵が姿を表す


さらに情報入り次第更新予定です!


Source : http://onepiece-naruto.com/blog-entry-590.html


Google translate-fast et les pincettes sont carrément de rigueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi aussi, je veux bien jouer à qui a la plus grosse et donner des spoils qui peuvent être des fakes :


Euh... ce n'est pas ce que je cherche à faire. o.O
Ca va bien oui ?

Citation:
Tu veux dire NF ?


Non, weibo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Hum... je sais que Mangamint utilise souvent les spoilers venant de ce site, mais bon. Je ne sais pas si celui-là est bon ou pas. Tout de même, au cas où (et parce que je n'ai que ça à foutre XD) :

Spoil:


Citation:
700+8 additional spoiler
Sarada was born in a different dimension
Sasuke only used the head combat mode for susanoo
An enemy that is feared by kaguya appeared


A prendre avec des pincettes, de toute façon.


Oh mizette, je l'avais pas vu venir celle-là, Sarada qui serait née dans une autre dimension ! C'est possible moi je dis !
Personne n'avait émit cette hypothèse ! Laughing

Et puis ça expliquerai pourquoi Sarada n'a pas vraiment de lieu de naissance, un peu chelou de marquer : "est née dans une dimension inconnue." lol

Mais bon j'attends de voir !

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 17 Juin 2015, 6:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Euh... ce n'est pas ce que je cherche à faire. o.O
Ca va bien oui ?


Détends-toi. Ce n'est qu'une plaisanterie. Je ne me moque pas de toi. Wink

Je m'amuse simplement à donner des spoils qui peuvent être juste ou faux, histoire de passer le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attendez si elle serait née dans une autre dimension ... et qu'elle est fille SS... déjà on sait pourquoi sakura n'était pas à konoha... elle aurait fourni du chakra pour passer d'un monde à une autre par exemple...^^

mais ça expliquerait pas le pourquoi du cordon dans les affaires de karin non plus, à moins qu'enceinte ça demandait de trop de chakra pour la faire voyager à deux pour revenir dans la dimension, elle aurait pu que renvoyer sasuke, qui est parti chercher karin du coup pour l'aider à la ramener genre :s...
et éviter de le demander à naruto qui lui doit rester au village.

vu qu'il n'y aurait pas 36 personne ayant un chakra assez conséquent pour faire voyagé 3 personne en même temps...4 avec sarada ^^ s'ils ont considéré trop dangereux de faire un voyage transdimensionnel... avant un certain âge de la petite. brefouille...

vais pas commencer si c'est que des fakes en plus XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vais pas commencer si c'est que des fakes en plus XD



A prendre comme une prédiction ^^. Comme si quelqu'un avait fait l'hypothèse ici, quoi.
Mais c'est vrai que ça pourrait expliquer quelques trucs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
vais pas commencer si c'est que des fakes en plus XD



A prendre comme une prédiction ^^. Comme si quelqu'un avait fait l'hypothèse ici, quoi.
Mais c'est vrai que ça pourrait expliquer quelques trucs.


ok ^^ donc j'hypothétise sur une hypothèse quoi XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ok ^^ donc j'hypothétise sur une hypothèse quoi XD


C'est un peu ce qu'on fait depuis un bail. XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
ok ^^ donc j'hypothétise sur une hypothèse quoi XD


C'est un peu ce qu'on fait depuis un bail. XD


oui mais pas tout a fait quand ça se base sur des spoil avéré ^^ disons que là ça serait juste ce qu'on fait après un spoil... quelqu'un lance une hypo dessus et d'autre poursuive le cheminement de celle ci ^^. voilà ce que j'ai fait.

du coup ce genre de post serait plus à mettre dans hypo qu'ici qui pourrait être prise pour des spoil en fait, mais bref ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
attendez si elle serait née dans une autre dimension ... et qu'elle est fille SS... déjà on sait pourquoi sakura n'était pas à konoha... elle aurait fourni du chakra pour passer d'un monde à une autre par exemple...^^

mais ça expliquerait pas le pourquoi du cordon dans les affaires de karin non plus, à moins qu'enceinte ça demandait de trop de chakra pour la faire voyager à deux pour revenir dans la dimension, elle aurait pu que renvoyer sasuke, qui est parti chercher karin du coup pour l'aider à la ramener genre :s...
et éviter de le demander à naruto qui lui doit rester au village.

vu qu'il n'y aurait pas 36 personne ayant un chakra assez conséquent pour faire voyagé 3 personne en même temps...4 avec sarada ^^ s'ils ont considéré trop dangereux de faire un voyage transdimensionnel... avant un certain âge de la petite. brefouille...

vais pas commencer si c'est que des fakes en plus XD


Sauf que pour cette hypothese, il faudrait que l'autre enflamée du bulbe soit un chakra "monster" de la trempe d'au moins l'hokage.

De base, on suit la logique qu'a instauré kishi, seul un jin aurais le chakra pour permettre des transferts ( me sortez pas que la reserve qu'offre le byakugou est équivalente a celle d'un grumpyfox sinon je vous sors a coup de pieds au cul et vais vous apprendre la logique a la dure, c’était un foutu plothole de la part de kishi pour la rendre utile)

Un non jin comme emo-suke ne pourrais faire qu'un seul "saut" avant de devoir patienter que ca recharge. ( Malgré ses réserves gagnées par magie via la tombola kishimoto, il faut pas abuser non-plus, il a pas l'endurance d'un grumpyfox ou de blondasse, loin de la)

Revenons. Donc karin qui n'a rien d'extraordinaire a ce niveau, pourrais envoyer assez de jus pour alimenter ca ? C'est comme dire qu'une pile de 1,5v pouvais alimenter un building de 50 étages.

Faut pas déconner.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hearthyn pour les spoilers Very Happy

Pour l'instant, Karin n'a même pas été évoqué ^^ Évitons de l'inclure dans des spoils de 3 lignes, lol. Overdose de Karin perso ^^

J'espère que les spoils "à prendre avec des pincettes" sont vrais, ceci expliquerait bien des choses ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé sur certains forum anglais, ca nous pond de la theorie "interstellar"
Laughing Laughing Laughing

(comme ils aiment nommer, perso je préfère la nommer "theorie de la relativité simplifiée" )
Si kishi s'aventure la dedans, ca risque d’être très moche

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum