Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Notez ce chapitre.
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
15%
 15%  [ 2 ]
6/10
7%
 7%  [ 1 ]
7/10
7%
 7%  [ 1 ]
8/10
15%
 15%  [ 2 ]
9/10
30%
 30%  [ 4 ]
10/10
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:07 am    Sujet du message: Chapitre 8 Répondre en citant

EDIT :

Spoilers de Rai :

Clique.

-----------------------------------------------------------

Indices de Evil :

Evil a écrit:
Sakura's happiest memory of Sasuke, even more then their first kiss.



Note de Heart : elle a utilisé cette image qui est un emoticon du forum NF, donc soit elle s'excuse pour son retard pour venir poster l'indice ou elle dit "désolée" à ceux qui pensaient sur le topic que le SS était mort ; soit c'est à prendre en compte.

Evil a écrit:
Okay, Okay.

Maybe this will titillate you.

Mangekyou Sharingan and Rinnegan


Ooooooh.


membre NF a écrit:
Ok, based on Evil spoilers it seems we might get a flashback from sasuke/Sakura about their past.
And Sasuke perhaps uses MS/Rinnegan related techs, not sure the 2 spoilers are connected with one another.


-- > Réponse :
Evil a écrit:
Damn you so good.

That's pretty much it.

Also Sasuke wasn't at full strength, that's why he didn't have Sharinnegan and Mangekyou Sharingan.


membre NF a écrit:
realy!!!!!!!!!!!!
What do you mean he wasn't at full strength!
was it temporary?
What Kind of Rinnegan related techs did he use?


-- > Réponse :
Evil a écrit:
He made a Susanou head! Dun Dun Duuuuun.

Remember he said that only he could search for what Kaguya was afraid of, if you think about it, you should be able to figure it out.


Membre NF a écrit:
Dimension jumping!!!!????


-- > Réponse :
Evil a écrit:
So good.

That's why he was weakened.


Dernière édition par Hearthyn le Jeu 18 Juin 2015, 5:20 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerai que nous allons enfin savoir ce qui c'est passé entre Sakura et Sasuke ! Le pourquoi du comment ! Cool
De même quelque révélations concernant Sasuke.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des sauts entre les dimensions, c'était le concept qui me plaisait dans l'arc Kaguya. J'espère que l'auteur en profitera pour un peu plus clarifier ces histoires de Dôjutsu de Sasuke, de Kaguya et de dimensions.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, il a voyagé entre les dimensions pour sa mission, et ça l'aurait affaibli (si mon cerveau endormi fonctionne). Bien, bien...
Ce serait bien que l'auteur nous dise que sa femme l'aidait en lui refilant son chakra par je ne sais quel moyen... ça expliquerait ses évanouissements.


Dernière édition par Hearthyn le Mer 17 Juin 2015, 11:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci expliquerait donc cela...
On va apprendre que Sarada est la fille d'une Karin et d'un Sasuke venant d'une autre dimension...

On commence doucement à arriver à l'introduction du nouveau méchant, ça sent la fin...

Ne reste plus qu'à expedier Shin et on pourra dire au revoir à Naruto pour de bon cette fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sakura's happiest memory of Sasuke, even more then their first kiss.



si c'est un indice... vu que l'image fait parti de la scène d'aurevoir, il lui fait la pichenette juste après, et que c'est le souvenir encore plus heureux que leur premier baiser pour sakura... ça serait presque normal, ça s'apparenterait au bisous sur le front, le truc qu'elle fantasme depuis la fg qui se réalise limite.

je sais pas si c'est à prendre en compte ou pas aussi... mais ça serait logique en fait que ce soit effectivement le plus heureux souvenir de sakura, plus heureux que leur premier baiser. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais ça serait logique en fait que ce soit effectivement le plus heureux souvenir de sakura, plus heureux que leur premier baiser. ^^


Une demande en mariage/son mariage pourrait encore plus heureux. La naissance de sa fille avec la réaction de sasuke en tenant dans ses son bras son enfant, ou apprenant qu'il allait être père pourrait être encore plus heureux. Enfin... j'ose espérer pour Sakura. XD

Il y en a qui pensent sur NF que Evil a dit ça, du style : terminé le trollage de pairing dans ce chapitre (et donc, terminée la shitstorm - ce dont elle raffole).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
mais ça serait logique en fait que ce soit effectivement le plus heureux souvenir de sakura, plus heureux que leur premier baiser. ^^


Une demande en mariage/son mariage pourrait encore plus heureux. La naissance de sa fille avec la réaction de sasuke en tenant dans ses son bras son enfant, ou apprenant qu'il allait être père pourrait être encore plus heureux. Enfin... j'ose espérer pour Sakura. XD


je parle juste de leur relation de couple en soi... pas de la création de famille.

la première fois que le garçon pour lequel tu en pinces grave... t'avoue que lui aussi, ben c'est l'aveu qui te fait bondir de joie le reste c'est l'aboutissement de cette aveu. l'aboutissement c'est heureux aussi, mais vu ce qu'elle s'est prise dans la tête dans le manga.... l'aveu de réciprocité de la pichenette... ben ça en fait celui qui est un des plus précieux.

et en plus ça ne parle que de la comparaison du premier baiser... pas du reste.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'avoue que lui aussi, ben c'est l'aveu qui te fait bondir de joie le reste c'est l'aboutissement de cette aveu.


Bof. Ce serait dommage que Kishi fasse ça, si c'est pour perdre une case et nous ressortir un FB du poke, quand il aurait pu créer un évènement relatif au souvenir le plus heureux qu'elle a de Sasuke, en couple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonight
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc sasuke saute de dimension en dimension, cela expliquerai qu'il n'est pas reconnu sa fille au premier abord, elle est devenue plus grande et portent des lunettes en + Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandai jusqu'où peut aller les pouvoirs.

Nagato pouvait ressuciter les gens et Naruto regénérer un œil.

Du coup, Sasuke avec ses dojutsu aurait-il pu donner la vie à Sarada sans l'aide d'une femme Question

Et si Sarada ressemble un peu à Karin, ce serait parce que Sasuke a dû boire du sang de Karin lors du combat Taka Vs Hachibi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
t'avoue que lui aussi, ben c'est l'aveu qui te fait bondir de joie le reste c'est l'aboutissement de cette aveu.


Bof. Ce serait dommage que Kishi fasse ça, si c'est pour perdre une case et nous ressortir un FB du poke, quand il aurait pu créer un évènement relatif au souvenir le plus heureux qu'elle a de Sasuke, en couple.



dommage mais possible s'il veut s'épargner un bisous dans son manga, il reprendrait le fb du poke qui s'y apparente en disant que ce souvenir serait plus important pour elle que leur premier baiser pour éviter de l'y mettre.
puis tu passerais aux autre bons moment comme l'annonce de la grossesse, etc.

ça l'interdit pas non plus. juste l'évitement d'une scène de baiser quoi

la comparaison c'est juste sur le premier baiser, pas sur les autres moments qui eux pourraient être mis en scène en fait. t'auras juste pas ton bisous ss ^^ dans la narration de la formation des débuts du couple. et du coup la scène du poke ben serait vu comme le début de leur couple ou de lur mise en couple officiellement pour eux, finalement dans la narration et pas au premier baiser qui se passe bien après.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 17 Juin 2015, 3:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'auras juste pas ton bisous ss ^^


Oula, je ne m'y attends même pas, et on ne sait pas pourquoi Evil a fait cette comparaison, à dessein selon un élément dit ou non.

Citation:
puis tu passerais aux autre bons moment comme l'annonce de la grossesse, etc.


A moins d'une erreur de la part de Evil, il n'y en aurait qu'un ; le mot est au singulier. Donc, si c'est le poke, c'est une case de perdue, pour ma part. =/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un comparatif et qui se porte que sur sasuke en plus

c'est par rapport aux autres bons souvenir de sasuke envers elle hearthyn comme leur premier baiser...

Donc non c'est pas le seul bon souvenir, juste ce qu'elle considère le plus beau de ce qu'il a fait envers elle... sinon elle dirait pas ça comme ça hein ^^ mais le seul souvenir de bien pas le plus beau XD

la grossesse pas pareil... quand on revoit minato : merci d'avoir fait de moi un père... ça rentre pas dans la même catégorie apparemment pour kishi. c'est surtout les pères qui sont humble la dessus et plutôt à dire merci à leur femme.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 17 Juin 2015, 3:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vois ça comme tu veux.
Ca changera pas mon opinion là-dessus. =/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Je me demandai jusqu'où peut aller les pouvoirs.

Nagato pouvait ressuciter les gens et Naruto regénérer un œil.

Du coup, Sasuke avec ses dojutsu aurait-il pu donner la vie à Sarada sans l'aide d'une femme Question

Et si Sarada ressemble un peu à Karin, ce serait parce que Sasuke a dû boire du sang de Karin lors du combat Taka Vs Hachibi.
Ce dont tu parles est assez similaire au Banbutsu Sozo, ce qu'a utilisé le Rikudô Sennin pour créer les Bijuu. Après, dans le cas des Bijuu, le Rikudô Sennin a, si je comprends bien, conceptualisé leurs formes à partir de son Yin et leur a donné la vie à partir de son Yang, mais leurs composantes, à savoir leur Chakra, est celui de Juubi.
Pour Sarada, dans un procédé similaire, il faudrait donc que, de base, son Chakra vienne de quelque part. Il pourrait être issu de Sasuke et de Karin, Karin donnant son Yang à Sasuke pour donner vie à Sarada et le Chakra de Karin se retrouverait alors partiellement dilué dans celui de Sarada en fin de processus.

Cela dit, même si ça serait intéressant pour un peu plus développer l'un des plus grands pouvoirs de tout Naruto (Banbutsu Sozo), je pense malheureusement que l'auteur lâche de plus en plus son univers au profit des relations entre les personnages (même si, avec le précédent chapitre qui remontait le niveau, on est en droit d'espérer un petit développement de quelque chose).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Vois ça comme tu veux.
Ca changera pas mon opinion là-dessus. =/


c'est pas une opinion là hearthyn... le plus beau... ça veut pas dire le seul... c'est pas un singulier qui veut dire le seul.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tel que c'est formulé en anglais, il sera illustré le moment le plus heureux.

Je me doute que ce n'est pas le seul, mais ce sera sans doute le seul à être illustré.

Pour ça que j'en espère un autre, si ça doit être le seul à être dessiné. Kishi a de quoi faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Tel que c'est formulé en anglais, il sera illustré le moment le plus heureux.

Je me doute que ce n'est pas le seul, mais ce sera sans doute le seul à être illustré.


de scène de couple dans ce chap ?
perso que le fb du poke serait utilisé comme point de départ... pour passer à la suite de l'histoire qui se veut surtout familiale... c'est l'inverse qui m'étonnerait en fait... kishi c'est le roi pour ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de scène de couple dans ce chap ?


De couple ou un Sasuke heureux en famille, on en sait rien. =/
Le truc, c'est que, lorsque quelqu'un a trouvé le bonne réponse, Evil le dit.
Et là, rien du tout, pourtant, tout a été sorti comme propositions : le poke, les excuses du chap 699, la naissance de Sarada, le mariage, etc.

Elle n'a répondu à aucun. Donc, tout le monde est dans le flou. XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum