Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Notez ce chapitre.
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
15%
 15%  [ 2 ]
6/10
7%
 7%  [ 1 ]
7/10
7%
 7%  [ 1 ]
8/10
15%
 15%  [ 2 ]
9/10
30%
 30%  [ 4 ]
10/10
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire plaisir aux mods, on va la faire courte, simple et soft:


_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Pour faire plaisir aux mods, on va la faire courte, simple et soft:



quoi le chapitre ou moi. ? non laisse tomber, je sais les deux XD

moi j'encaisse de moins en moins les genre de scène "j'attends tranquillement que le méchant se répare pour l'affronter "^^

edit
Citation:
Hein? Quoi ? Ah ! Euh, non, juste le chapitre, si c'etait sur un truc que tu as dis, je t'aurais citée.

D'ailleurs les discutions creuses d'avant je m'en tamponne un peu les patineuses avec un tractopelle ^^


Laughing pardon o/..

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 19 Juin 2015, 6:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Mabith a écrit:
Pour faire plaisir aux mods, on va la faire courte, simple et soft:



quoi le chapitre ou moi. ? non laisse tomber, je sais les deux XD


Hein? Quoi ? Ah ! Euh, non, juste le chapitre, si c'etait sur un truc que tu as dis, je t'aurais citée.

D'ailleurs les discutions creuses d'avant je m'en tamponne un peu les patineuses avec un tractopelle ^^

Donc peu de chance que vous me voyez bombarder cette zone de mes métaphores salasses, j'ai pas que ca a faire que d'arroser des civils Mr. Green

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois, mais je suis pas sure, que la bulle de droite, Suigetsu parle, et Oro ajoute quelque chose. Je crois que tout deux ne parle à personne en particulier.

Ou quoi que celle de droite est peut être Naruto, et gauche Sasuke, vu que Naruto gueule juste après, je sais pas trop en fait >_<


Ouai visiblement personne n'a compris ce passage, dommage ...


Citation:
Après on n'en sait pas plus, et on voit que Sasuke avait perdu les 6 tomoes sur l'oeil gauche. et le MSE sur l'oeil droit. Peut-être que voyager dans une autre dimension lui fait perdre l'équivalent de 9 tomoes temporairement ? Ou peut-être qu'en "synchronisant" ses deux yeux il peut avoir l'équivalent du Sharinnegan 9 tomoes de Kaguya et ses pouvoirs ?


Je pense juste qu'il est capable de traverser les dimensions éloignés comme celle de Kaguya.

Obito était incapable de se rendre dans la dimension autre que la sienne.

Citation:
Vous ne vous êtes jamais plaints quand je postais les spoilers de Evil, dans le topic couple, et ce, même si vous en doutiez. '^^

Et c'est en vous les amenant que vous l'avez connue. Idem pour Rai.


Ca fait 10 ans que NF existe, la plupart des fans qui ont déjà un compte et savent lire l'anglais, sont bien au courant de la véracité des spoils de la trolleuse qu'est Evil, Rai ou Ohana bien avant eux.

Pas la peine de te faire chier toi ou Hecchima à retranscrire (sans les traduire en plus Rolling Eyes ) les spoils que tout le monde peut trouver.

Suffit de poster le lien ou sont centralisés tous les spoils dés qu'ils sont disponibles sans vous prendre la tête :http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=527462
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Suffit de poster le lien ou sont centralisés tous les spoils dés qu'ils sont disponibles sans vous prendre la tête :http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=527462


ouais j'y avais pensé aussi, yohli ^^ mais le but c'est de ramener la converse ici plus facilement en fait, enfin surtout pour moi... c'est juste pour continuer l'animation qui avait dans cette section... moi perso j'ai jamais été dans le topic spoil et chap de cn, même quand il faisait leur propre trad...au temps où le forum offrait plus d'intérêt ailleurs. donc je cours pas après ça... c'est juste que je peux les mettre a peu près au mêmes heures pour pas enlever cette habitude aux useurs que je me propose. si quelqu'un d'autre peut le faire ça sera tout aussi bien ^^

après la trad française..... elle sera super approximative si c'est moi qui le fait... sincèrement XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Suffit de poster le lien ou sont centralisés tous les spoils dés qu'ils sont disponibles sans vous prendre la tête :http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=527462

Perso je trouve ça chiant de devoir recliquer sur un truc pour avoir l'info, qu'on mette le lien en source ok, juste balancer le lien sans donner les infos "importante" qui sont dans le lien, c'est chiant je trouve (point de vue perso). Autant relayer sur CN le plus "clairement" possible.
M'enfin, en soit si personne veut relayer les spoils bah tant pis, suffira d'attendre le chap, mais c'est moins bien pour l'activité du forum (déjà qu'elle est au plus bas) Mais tant pis, on va pas polémiquer sur qui donne les spoils et comment.
On stop le flood s'il vous plait, ici c'est la discussion sur le chapitre, car il est sorti.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense avoir compris le dialogue de ce passage Yohli :

http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/8/18


sasuke la page d'avant dit : j'emmène tout le monde.... blabla...ça me demande beaucoup de chakra...

naruto dit à sasuke : et le combat de la dernière fois ?... mèle pas les enfants à ça ( les emmènes pas avec nous là, c'était dangereux t'as vu ce qui s'est passé (peut-être aussi au fait qu'il doit aussi rechargé ses batteries pour avoir ses pleins pouvoir...qu'il n'aura peut-être plus une fois qu'il passe d'une dimension a une autre et qu'il aura pas beaucoup de chakra en emmenant tout le monde en plus)

sasuke réponds : Non...viens pas te plaindre à moi (c'est toi qui a ramené les gosses à la base nomého, pas de ma faute d'abord, mais la tienne !)

naruto : pas moyen, j'ai pas de leçon à recevoir de toi, surtout sur les enfants ( parce que sasuke lui reprocher justement que c'était à cause de lui qu'elles étaient là les petites ^^ )

je sais pas si j'ai tord ou raison... mais c'est comme ça que je le comprends...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Je pense juste qu'il est capable de traverser les dimensions éloignés comme celle de Kaguya.

Obito était incapable de se rendre dans la dimension autre que la sienne.
Mais dans ce cas, qu'est-ce qui distinguerait les Dôjutsu de Sasuke et Kaguya ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'oeil de sasuke est le meme que kaguya , juste que lors de leur combat contre kaguya il ne maitrisait pas encore son pouvoir , la seule difference a mon avis c'est le mugen que sasuke ne peut pas lancer je suppose , juste le contrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois, pourquoi pas, par contre si c'est le cas, Sasuke devient nettement plus fort que Naruto.
Car grosso modo, par l'apport RS ils devaient être aussi forts, mais avec un avantage pour Naruto avec les Bijuu.
Mais depuis, Naruto a, si j'ai bien compris, perdu les Bijuu à l'exception de Kyûbi (en tout cas, il semblerait, vu qu'on ne voit ni sphère noire, ni autre Bijuu, et qu'Hachibi a retrouvé Bee). Si Sasuke récupère de son côté le plus fort pouvoir spatio-temporel du manga (en plus de son pouvoir de téléportation), alors y'a des chances que Sasuke surclasse totalement Naruto.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Je pense que l'oeil de sasuke est le meme que kaguya , juste que lors de leur combat contre kaguya il ne maitrisait pas encore son pouvoir , la seule difference a mon avis c'est le mugen que sasuke ne peut pas lancer je suppose , juste le contrer


Pour l'Infinite tsukyomi, les "9" bijuu sont nécessaires car il faut devenir un jinchuriki d'autre mocheté.

Si c'est l'oeil frontal qui permet les transferts dimensionnels, alors kishi a merdé (encore une fois), car pour le moment cet oeil n'est aparu qu'au front des jinchuriki maitrisant pleinement juubi, ayant lancé et/ou controlé l'IT, et s'étant rapproché de l'hermite.

(En tout cas, ce pouvoir a un rapport direct avec le juubi, Madara l'avait car il avait en lui tout ca qu'avait l'hermite+ le juubi)

Sasuke n’étant pas un jinchuriki du juubi, n'ayant pas de part du juubi en lui, il ne peux pas en toute logique avoir un pouvoir qui viens d'une entité qu'il n'a pas. ( ca serait comme si kakashi/gai/noname A nous chiait le manteau du grumpy fox alors qu'il n'est pas un jinchuriki)

Edit de derrière les faggots:

Mizuki_tiger a écrit:
Je vois, pourquoi pas, par contre si c'est le cas, Sasuke devient nettement plus fort que Naruto.
Car grosso modo, par l'apport RS ils devaient être aussi forts, mais avec un avantage pour Naruto avec les Bijuu.
Mais depuis, Naruto a, si j'ai bien compris, perdu les Bijuu à l'exception de Kyûbi (en tout cas, il semblerait, vu qu'on ne voit ni sphère noire, ni autre Bijuu, et qu'Hachibi a retrouvé Bee). Si Sasuke récupère de son côté le plus fort pouvoir spatio-temporel du manga (en plus de son pouvoir de téléportation), alors y'a des chances que Sasuke surclasse totalement Naruto.



Naruto n'a jamais réellement eu les autres bijus, juste une petite partie d'eux qui lui sert le lien psychique.

Sinon, si on suit la "logique" que semble avoir instauré kishi a la fin du manga: Normalement tous les pouvoirs speciaux donnés par l'hermite devraient avoir disparus après le scellage de maman lapin, avec la disparition du sceau (Le pouvoir de guerison divine de naruto et son pouvoir de vol, la teleportation via echange de corps pour sasuke, ainsi qu'une partie du chakra de l'hermite afin de sceller la dame )

Du coup comme on la vu sur la fin, il ne reste a sasuke qu'un rinnegan étant un reste du pouvoir éveillé ( suite logique instaurée par madara), et pour naruto... ben rien du tout pour avoir un duo de niveau a peu près égal. ( naruto etait "complet" niveau powerup)

_________________
The manliness is too big for you to handle



Dernière édition par Mabith le Ven 19 Juin 2015, 8:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Sasuke est un Uchiha boosté, et les Uchiha ont clairement un lien avec Juubi de par leur parenté avec Hagaromo, lui-même descendant de Kaguya qui a pris le fruit.
Ou, vu sous un autre angle, par son Sharingan/Rinnegan (et il possède les deux), Sasuke montre un lien énergétique avec Juubi.

D'ailleurs, n'oublie pas que tout le Chakra est issu de Kaguya.
Enfin, j'exagère... Mais en gros, Hagaromo et Hamura sont les deux premiers humains à avoir hérité d'énergie de Juubi et avec la capacité de malaxer leur Chakra. Hagaromo a distribué cette énergie parmi les humains pour qu'ils s'en servent de connexion, chose qui n'a pas fonctionné puisque les humains ont utilisé le Chakra d'Hagaromo (donc issu directement de Juubi et donc proche, potentiellement mélangé à la naissance avec les énergies d'humain d'Hagaromo) pour malaxer leurs propres énergies spirituelles et corporelles et créer leur propre Chakra.
Donc tous les humains ont des traces plus ou moins importantes de Chakra de Juubi en eux, probablement dilué dans leurs propres énergies devenues Chakra.

Quant aux Uchiha, en descendant directement d'Hagaromo par Indra, ils ont hérité de son Yin pur qui semble apparenté au Dôjutsu frontal de Kaguya. D'ailleurs, en dehors du dessin (cercles, tomoes), les capacités sont sensiblement les mêmes à moins grande échelle : puissance spirituelle, Genjutsu, techniques spatio-temporelles.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dit mizuki, si les 6 tomoe de sasuke sont du au mse en dessous (qui lui peut se désactivé non ? mais le rinnegan lui ne pouvant pas resterait mais sans tomoe)
je me trompe ou pas ?

mais le rinnegan à 9 tomoe de kaguya pourrait l'être également une combi mse rinnegan non ? on peut supputé que kaguya a fait des trucs pour augmenter sa puissance pour avoir un mse en dessous de son rinnegan à fait des trucs pas net et le rikudou n'en posséde pas, non ? j'ai un trou là..... donc il n'a pas remplis les prérequis pour en avoir comme tuer son frère et se greffe ses yeux ? ou c'est pas possible ???

le rinnegan et le sharingan c'est deux choses bien distinct dans l'évolution de l'oeil qui pourrait se combiner. parce que sans apport de cellule du shodai il en aurait pas eu madara.

bref comm c'est là je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit ou je dis une grosse connerie. j'ai vraiment pas assimiler l'arc kaguya, j'ai vraiment eu du mal, ça partait tellement en live

le juubi c'est kaguya + l'arbre sacré il me semble, c'est peut-être elle qui lui donne cette oeil... avec l'évolution qu'elle a eu en ingurgitant son chakra non ?
il me semble qu'on m'a déjà répondu à cette question...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Mais Sasuke est un Uchiha boosté, et les Uchiha ont clairement un lien avec Juubi de par leur parenté avec Hagaromo, lui-même descendant de Kaguya qui a pris le fruit.
Ou, vu sous un autre angle, par son Sharingan/Rinnegan (et il possède les deux), Sasuke montre un lien énergétique avec Juubi.

D'ailleurs, n'oublie pas que tout le Chakra est issu de Kaguya.
Enfin, j'exagère... Mais en gros, Hagaromo et Hamura sont les deux premiers humains à avoir hérité d'énergie de Juubi et avec la capacité de malaxer leur Chakra. Hagaromo a distribué cette énergie parmi les humains pour qu'ils s'en servent de connexion, chose qui n'a pas fonctionné puisque les humains ont utilisé le Chakra d'Hagaromo (donc issu directement de Juubi et donc proche, potentiellement mélangé à la naissance avec les énergies d'humain d'Hagaromo) pour malaxer leurs propres énergies spirituelles et corporelles et créer leur propre Chakra.
Donc tous les humains ont des traces plus ou moins importantes de Chakra de Juubi en eux, probablement dilué dans leurs propres énergies devenues Chakra.

Quant aux Uchiha, en descendant directement d'Hagaromo par Indra, ils ont hérité de son Yin pur qui semble apparenté au Dôjutsu frontal de Kaguya. D'ailleurs, en dehors du dessin (cercles, tomoes), les capacités sont sensiblement les mêmes à moins grande échelle : puissance spirituelle, Genjutsu, techniques spatio-temporelles.


Alors pourquoi jusqu'a la fin du manga cet oeil, n'est apparu qu'a ceux qui ont pris du chakra ou sont devenu jin de juubi ?

Si c'etait juste une histoire de mélange, alors madara aurait éveillé cet oeil quand il a été ressusité, vu que c'est un uchiha boosté, "decendant" d'indra, avec une part de senju en lui et ayant eveillé le rinnegan "naturellement". Lui aussi selon ta logique via le chakra aurais éveillé cet oeil. Mais il ne l'a fait que lorsqu'il est devenu le juubijin .

Pareil que kaguya, c'est quand elle mange le fruit de l'arbre ( le fruit directement a la source) que l'ont voit ses premières représentations avec un troisième oeil. Et quand elle renait, c'est quand elle est devenu un juubijin "assimilé" qu'elle a obtenu ce troisième oeil.

Si on part plus loin, danzo qui avit du sharingan et de l'adn de senju aurait pu obtenir cet oeil car lui aussi a du chakra qui proviens de la lointaine source kaguya.

Le chakra n'est pas un argument en soi, car avec le temps et la mixité, il s'est tellement dilué qu'il n'est même pas équivalent a une goutte de clore dans un lac.

Les pouvoirs speciaux de sasuke étaient liés au sceau comme pour naruto. Son pouvoir de "teleportation", ce n'est rien d'autre qu'un kawarimi en plus évolué. Une fois maman lapine scéllée, ils ont perdus leurs pouvoirs, sinon ils en aurait montré dans le "combat" final. Qui plus est, on a vu qu'ils ont perdu ces pouvoirs après car naruto n'a pas volé pour aller se battre et sasuke n'a utilisé que les pouvoirs de base du rinnegan.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki oui je pense que naruto avec kyubi sans bijuu est en dessous de sasuke maitrisant son oeil , d'ailleurs sasuke dit lui meme lors du dernier combat qu'il ne maitrise pas encore son rinnegan .

avec les bijuu je pense que naruto est au niveau de sasuke , peut etre un peu au dessus .

Bref , on sait désormais que le sharinnegan est superieur au double rinnegan puisque sasuke a les pouvoir du rinnegan en plus de pouvoir se teleporter et changer de dimensions , sans oublier qu'il a un mse a l'autre oeil ce qui augmente l'ecart avec un simple double rinnegan donc .

Mabith tu oublis que sasuke a utilisé la teleportation contre shin , et qu'il a récuperé son sharinnegan qui s'est affaiblit a cause des aller retour dans les dimensions de kaguya , contre naruto aussi il a utilisé la teleportation si je me souviens bien , après c'etait devenu un combat de megazord la teleportation n'etait pas trop utile , comme la vitesse qui n'est pas utilise a ce niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors pourquoi jusqu'a la fin du manga cet oeil, n'est apparu qu'a ceux qui ont pris du chakra ou sont devenu jin de juubi ?


mabith, si je suis ta logique, ça serait l'évolution du corps de kaguya une espèce qu'on sait pas trop d'où elle viendrait, une spécificité qui lui ai propre (peut-être sa race) quand elle a ingurgité le fruit elle a eu cette évolution , mais mixé à la puissance complète de l'arbre ça donne le juubi et cette capacité et pouvoir qu'elle complète avec l'arbre, et une spécificité de kaguya donc elle le transmettrait à ses jin. ses descendants étant trop mélangé à la race humaine pour avoir ce troisième oeil même en faisant la même chose qu'elle.

donc il faut non seulement la puissance vitale de l'arbre (bijuu) et le corps de kaguya transformé par cette puissance (le juubi) pour avoir ce troisième oeil une évolution spécifique à sa race obtenue par le fruit que ses descendants ne pourrait même pas avoir la faute à trop de dilution génétique avec les humains... en bouffant ce même fruit.

j'ai bon ?

après tout on voit les cornes disparaitrent des la génération d'ashura et indra...ses petit fils... donc certaines spécificités peuvent aussi changées (ou être absentes) suivant les gènes de celui qui boufferait le fruit.

(déjà elle se téléporte dans le monde... pour manger le fruit... qui lui donnerait le pouvoir de se téléporter ^^ technologie ou elle l'avait déjà avant cette capacité... bref wtf ^^ ou elle a "piqué" ça à quelqu'un qui avait déjà bouffé le fruit, mais là c'est l'oeuf ou la poule comme débat non ?)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Mizuki oui je pense que naruto avec kyubi sans bijuu est en dessous de sasuke maitrisant son oeil , d'ailleurs sasuke dit lui meme lors du dernier combat qu'il ne maitrise pas encore son rinnegan .

avec les bijuu je pense que naruto est au niveau de sasuke , peut etre un peu au dessus .

Bref , on sait désormais que le sharinnegan est superieur au double rinnegan puisque sasuke a les pouvoir du rinnegan en plus de pouvoir se teleporter et changer de dimensions , sans oublier qu'il a un mse a l'autre oeil ce qui augmente l'ecart avec un simple double rinnegan donc .

Mabith tu oublis que sasuke a utilisé la teleportation contre shin , et qu'il a récuperé son sharinnegan qui s'est affaiblit a cause des aller retour dans les dimensions de kaguya , contre naruto aussi il a utilisé la teleportation si je me souviens bien , après c'etait devenu un combat de megazord la teleportation n'etait pas trop utile , comme la vitesse qui n'est pas utilise a ce niveau


Je ne me souviens pas qu'il ai utilisé ce sort. Ils se sont juste foutu sur la tronche a gros coups de techniques au début, et a coups de baffes a la fin. Si il avait utilisé cette technique au début, il lui aurais mis une longueur d'avance, alors que cette longueur n'est venue qu'en seconde partie.

Après, cette teleportation n'a aucun sens, pourquoi utiliser une telle technique ici et pas dans le combat final du manga, pour indiquer qu'il l'avait toujours ?

Pourquoi ne pas l'utiliser pour inverser sa place au dernier moment lors d'une attaque et laisser l'autre se la prendre en pleine face ? Il aurait plié le combat final en trois attaques. Ca n'a aucun sens, que kishi laisse tomber un si gros atout, surtout de la part d'un personnage comme sasuke pret a tout pour ses objectifs.

Kishi manque de clareté. j'ai l'impression qu'il reste dans le flou pour pouvoir changer d'avis comme de chemise en cas de pépins ou pour se faciliter la vie.

Mais le pire, c'est que dans le cas ou emomosuke a gardé ses pouvoirs... Il enlève des pouvoirs a l'un mais pas a l'autre ? Sasuke etait si mauvais a ses yeux pour qu'il lui laisse ce powerup afin de le rendre égal a naruto pour ne pas utiliser cet avantage lors du combat final ?

Hecchima:
pas excatement. Pour obtenir cet oeil, selon ce que suggère le manga, il faut soit prendre du pouvoir directement de l'arbre ( ce qu'a fait kaguya originellement), soit devenir un jinchuriki complet de cet arbre et simili hermite ( ce qu'a fait madara)

Cet oeil, c'est l'oeil du juubi, personne d'autre que le juubi ne peux l'avoir sauf si une personne tire son pouvoir de lui comme l'a fait Kaguya via le fruit, soit comme madara via le jinchuriki. Tu ne peux pas utiliser le pouvoir d'une entité si toi même tu n'en a pas une part comme catalyseur.

Tu vois ce que je veux dire ? Seuls ceux qui avaient une part directe du pouvoir de juubi ont pu invoquer cet oeil, alors pourquoi quel'qu'un qui n'est ni un jinchuriki et n'a pas bouffé une partie du juubi, peut utiliser un pouvoir qui serais du juubi.

Si le pouvoir etait un pouvoir originel de kaguya, alors soit il etait dans son sang/sa nature, soit il était lié a son byakugan. Dans ce second cas, seul un posseseur du byakugan pourrait faire ce type de voyage. ( une sorte de MS version byakugan) Mais comme kishi n'en a parlé null part, et qu'il n'en est fait nulle mention dans the last ou dans quoi que ce soit lié aux hyuga, alors par deduction c'est un pouvoir qu'elle a obtenu du juubi.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
dit mizuki, si les 6 tomoe de sasuke sont du au mse en dessous (qui lui peut se désactivé non ? mais le rinnegan lui ne pouvant pas resterait mais sans tomoe)
je me trompe ou pas ?
C'est ce que je pense yep, après rien de sûr pour le Rinnegan vu qu'on ne l'a vu qu'en utilisation de technique mais ça me paraîtrait plausible.

Citation:
mais le rinnegan à 9 tomoe de kaguya pourrait l'être également une combi mse rinnegan non ? on peut supputé que kaguya a fait des trucs pour augmenter sa puissance pour avoir un mse en dessous de son rinnegan à fait des trucs pas net et le rikudou n'en posséde pas, non ? j'ai un trou là..... donc il n'a pas remplis les prérequis pour en avoir comme tuer son frère et se greffe ses yeux ? ou c'est pas possible ???
Concernant le fait de tuer son frère pour s'approprier ses yeux, je pense que c'est juste lié aux Uchiha. Le MS serait un faux équivalent 9 tomoes, en gros ce serait utiliser un pouvoir au dessus de ses capacités oculaires, ce qui les abîmerait.
Je m'explique : Indra avait, pour moi, le MSE, sans greffe ni rien (qui pour le greffer ?), et ses descendants, les Uchiha, par la dilution du pouvoir de son pouvoir, n'aurait qu'un potentiel réduit de moitié. Ils devraient donc, pour compenser ce manque, utiliser un autre oeil capable de supporter un tel pouvoir (donc un autre MS).
Du coup, pour moi le Sharingan vaut 3 tomoes, le MSE (double-Sharingan) vaut 6 tomoes (Indra avait donc 6 tomoes) et Kaguya avait 9 tomoes (sans Rinnegan je pense par contre, car elle ne possède que des pouvoirs liés au Sharingan et qu'il n'est jamais fait mention de Rinnegan dans son cas).

Citation:
le rinnegan et le sharingan c'est deux choses bien distinct dans l'évolution de l'oeil qui pourrait se combiner. parce que sans apport de cellule du shodai il en aurait pas eu madara.
Yes on dirait, enfin le Rinnegan semble être une sorte de Sharingan "équilibré" par un Yang aussi puissant, seulement si le Rikudô avait le Yin et le Yang aussi puissants, chez Sasuke ça ne doit pas être le cas (Yin plus fort).
Le Rinnegan de Sasuke pourrait être issu du Rikudô Sennin, auquel cas ça voudrait dire que l'ermite lui aurait transmis de son Yang aussi, ou alors ça viendrait d'Hashirama et/ou de Kabuto (Chakra Uzumaki ?). Mais pas sûr que le Rinnegan seul de Sasuke, sans l'aspect Sharinganesque, soit équivalent à celui du Rikudô Sennin ; il pourrait ne s'agir que d'un morceau Yin réagissant avec le Yang du Rikudô en Sasuke pour faire un Rinnegan moins fort (car Sasuke aurait moins de Yang que le vrai Rikudô), mais avec en superposition tout le surplus de Yin. D'ailleurs, il me semble qu'on n'a vu que 2 chemins via le Rinnegan de Sasuke : Tendô et Gakidô.

Citation:
bref comm c'est là je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit ou je dis une grosse connerie. j'ai vraiment pas assimiler l'arc kaguya, j'ai vraiment eu du mal, ça partait tellement en live

le juubi c'est kaguya + l'arbre sacré il me semble, c'est peut-être elle qui lui donne cette oeil... avec l'évolution qu'elle a eu en ingurgitant son chakra non ?
il me semble qu'on m'a déjà répondu à cette question...
Possible en effet, l'auteur n'a pas été clair concernant l'arbre et les Ootsutsuki.

mabith a écrit:
Alors pourquoi jusqu'a la fin du manga cet oeil, n'est apparu qu'a ceux qui ont pris du chakra ou sont devenu jin de juubi ?

Si c'etait juste une histoire de mélange, alors madara aurait éveillé cet oeil quand il a été ressusité, vu que c'est un uchiha boosté, "decendant" d'indra, avec une part de senju en lui et ayant eveillé le rinnegan "naturellement". Lui aussi selon ta logique via le chakra aurais éveillé cet oeil. Mais il ne l'a fait que lorsqu'il est devenu le juubijin .

Pareil que kaguya, c'est quand elle mange le fruit de l'arbre ( le fruit directement a la source) que l'ont voit ses premières représentations avec un troisième oeil. Et quand elle renait, c'est quand elle est devenu un juubijin "assimilé" qu'elle a obtenu ce troisième oeil.

Si on part plus loin, danzo qui avit du sharingan et de l'adn de senju aurait pu obtenir cet oeil car lui aussi a du chakra qui proviens de la lointaine source kaguya.

Le chakra n'est pas un argument en soi, car avec le temps et la mixité, il s'est tellement dilué qu'il n'est même pas équivalent a une goutte de clore dans un lac.
Je pense un peu la même chose, mais du coup ce serait une différence de puissance plus que de nature, un peu comme ce qui distingue un Sharingan 1 tomoes d'un 3 tomoes ou d'un MSE.
Et Juubi n'est pas une puissance égalable, ce serait donc l'ultime puissance du Sharingan, en quelque sorte : un Sharingan boosté à son paroxysme.

Citation:
Les pouvoirs speciaux de sasuke étaient liés au sceau comme pour naruto. Son pouvoir de "teleportation", ce n'est rien d'autre qu'un kawarimi en plus évolué. Une fois maman lapine scéllée, ils ont perdus leurs pouvoirs, sinon ils en aurait montré dans le "combat" final. Qui plus est, on a vu qu'ils ont perdu ces pouvoirs après car naruto n'a pas volé pour aller se battre et sasuke n'a utilisé que les pouvoirs de base du rinnegan.
Naruto qui volait me semble lié aux Bijuu - potentiellement l'insecte volant - (tout comme les sphères noires et son mode), qui ont probablement retrouvé leurs corps d'origine depuis.

Mais pour Sasuke, je ne crois pas qu'il ait perdu ses pouvoirs oculaires, vu qu'on le voit utiliser la téléportation contre Shin.
Spoil:

S'il ne l'a pas utilisé contre Naruto à la Vallée de la Fin, c'est, je pense, à cause du manque de Chakra : il semble l'avoir utilisé au tout début pour surprendre Naruto par derrière (mais ce dernier avait des capacités sensorielles surdéveloppées), ensuite combat de bourrins entre Susano'o et Kyûbi puis les 2 n'ont plus de jus. Cela dit, j'ai trouvé ce combat un peu bâclé, ça aurait pu être bien plus classe avec leurs pouvoirs.
Sinon Sasuke a toujours le Rinnegan et se ballade entre les dimensions.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

mabith a écrit:
Alors pourquoi jusqu'a la fin du manga cet oeil, n'est apparu qu'a ceux qui ont pris du chakra ou sont devenu jin de juubi ?

Si c'etait juste une histoire de mélange, alors madara aurait éveillé cet oeil quand il a été ressusité, vu que c'est un uchiha boosté, "decendant" d'indra, avec une part de senju en lui et ayant eveillé le rinnegan "naturellement". Lui aussi selon ta logique via le chakra aurais éveillé cet oeil. Mais il ne l'a fait que lorsqu'il est devenu le juubijin .

Pareil que kaguya, c'est quand elle mange le fruit de l'arbre ( le fruit directement a la source) que l'ont voit ses premières représentations avec un troisième oeil. Et quand elle renait, c'est quand elle est devenu un juubijin "assimilé" qu'elle a obtenu ce troisième oeil.

Si on part plus loin, danzo qui avit du sharingan et de l'adn de senju aurait pu obtenir cet oeil car lui aussi a du chakra qui proviens de la lointaine source kaguya.

Le chakra n'est pas un argument en soi, car avec le temps et la mixité, il s'est tellement dilué qu'il n'est même pas équivalent a une goutte de clore dans un lac.


Je pense un peu la même chose, mais du coup ce serait une différence de puissance plus que de nature, un peu comme ce qui distingue un Sharingan 1 tomoes d'un 3 tomoes ou d'un MSE.
Et Juubi n'est pas une puissance égalable, ce serait donc l'ultime puissance du Sharingan, en quelque sorte : un Sharingan boosté à son paroxysme.


Le probleme c'est que le prochain palier après l'ems c'est le rinnegan. C'est madara qui le dis. Le rinnegan est présenté comme l'ultime etape de l'evolution du sharingan une fois combiné a l'adn senju.

Après l'idée d'une etape ultime hors rinnegan, ne me déplais pas, mais voila, il faut un veritable point d'accroche. Si il veut le faire evoluer il lui faut quelquechose. Et cette chose serais le pouvoir du juubi.

Perso, j'aurais préféré une evolution linéaire ou bien, un systeme du genre: sasuke en combattant juubi a absorbé un peu de son pouvoir, le vieux sage avec se petit morceau de pouvoir a fait evoluer son sharingan.
Ou même une mutation du sharingan au contact du juubi (qui est l'origine), transforme son sharingan.

Mais tout ca n'est que suputation a partir de faits que kishi lui même ne voudra jamais clarifier et expliquer convenablement. :/

Mizuki_tiger a écrit:

Citation:
Les pouvoirs speciaux de sasuke étaient liés au sceau comme pour naruto. Son pouvoir de "teleportation", ce n'est rien d'autre qu'un kawarimi en plus évolué. Une fois maman lapine scéllée, ils ont perdus leurs pouvoirs, sinon ils en aurait montré dans le "combat" final. Qui plus est, on a vu qu'ils ont perdu ces pouvoirs après car naruto n'a pas volé pour aller se battre et sasuke n'a utilisé que les pouvoirs de base du rinnegan.
Naruto qui volait me semble lié aux Bijuu - potentiellement l'insecte volant - (tout comme les sphères noires et son mode), qui ont probablement retrouvé leurs corps d'origine depuis.

Mais pour Sasuke, je ne crois pas qu'il ait perdu ses pouvoirs oculaires, vu qu'on le voit utiliser la téléportation contre Shin.
Spoil:

S'il ne l'a pas utilisé contre Naruto à la Vallée de la Fin, c'est, je pense, à cause du manque de Chakra : il semble l'avoir utilisé au tout début pour surprendre Naruto par derrière (mais ce dernier avait des capacités sensorielles surdéveloppées), ensuite combat de bourrins entre Susano'o et Kyûbi puis les 2 n'ont plus de jus. Cela dit, j'ai trouvé ce combat un peu bâclé, ça aurait pu être bien plus classe avec leurs pouvoirs.
Sinon Sasuke a toujours le Rinnegan et se ballade entre les dimensions.


Pour le probleme de chakra, il a été précisé après. Donc je doute que ce soit ca ( sinon ils auraient pas été comme des margoulins dès le début.

Pour shin, j'ai deja repondu précedement ^^

Après quand a la teleportation que tu décris, ca ne fonctionne pas comme ca. Il a besoin d'un object avec lequel il echange de position instantanément. Dans le cas du final fight, avec quel object a t'il pu se "swap" sachant qu'il y a une porté et qu'aparement il faut qu'il le voit ? Ils se sont battuts sur la tete des statues donc derrière y'avait rien au debut du fight. Donc ca ne peux venir que de la phase 2 dans ce cas, mais ils étaient à sec.

Après essayer de comprendre ce foutoir sans nom est peine perdue, y'a aucune logique ni reflexion sur 80% du combat. ( comme durant la guerre d'ailleurs)

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Le probleme c'est que le prochain palier après l'ems c'est le rinnegan. C'est madara qui le dis. Le rinnegan est présenté comme l'ultime etape de l'evolution du sharingan une fois combiné a l'adn senju.
Le Rinnegan est différent, c'est un mix entre le Yin du Rikudô (Indra) et son Yang (Ashura), donc de nature énergétique différente de celle d'Indra. Pour faire une analogie avec les couleurs, Ashura c'est une quantité X de blanc, Indra c'est la même quantité de noir et Hagaromo le double de gris, là où Kaguya serait encore plus de noir (et aussi plus de blanc mais dissociés dans son cas, contrairement à Hagaromo).
Donc c'est le palier supérieur du MSE mais qui en change aussi la nature.

Citation:
Pour le probleme de chakra, il a été précisé après. Donc je doute que ce soit ca ( sinon ils auraient pas été comme des margoulins dès le début.

Après quand a la teleportation que tu décris, ca ne fonctionne pas comme ca. Il a besoin d'un object avec lequel il echange de position instantanément. Dans le cas du final fight, avec quel object a t'il pu se "swap" sachant qu'il y a une porté et qu'aparement il faut qu'il le voit ? Ils se sont battuts sur la tete des statues donc derrière y'avait rien au debut du fight. Donc ca ne peux venir que de la phase 2 dans ce cas, mais ils étaient à sec.
Moi j'avais compris que Sasuke avait pris la place d'une des Gudôdama de Naruto dans son dos, mais c'était pas très clair ça.

Citation:
Après essayer de comprendre ce foutoir sans nom est peine perdue, y'a aucune logique ni reflexion sur 80% du combat. ( comme durant la guerre d'ailleurs)
Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord. Ce combat aurait pu être beaucoup plus propre. Ca aurait été intéressant que l'auteur leur fasse perdre des capacités après scellement de Kaguya qu'ils retrouveraient par palliers, histoire d'avoir une montée en puissance (et en bourinisme) ne nécessitant pas un combat de monstre d'entrée de jeu suivi par une vulgaire baston de rue.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum