Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les hypothèses sur naruto gaiden
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:36 pm    Sujet du message: les hypothèses sur naruto gaiden Répondre en citant

je fais un topic à part ^^

pour pas mélanger l'appréciation des chap et les hypo :

bon je mets la mienne :

Hypothèse de la tête à shisui en ballade qui fout la merde chez le couple heureux et marié des SS


[quote]Mizuki no jutsu !! ton expertise serait necessaire pour mon hypo ^^

la petite créature, je pense que c'est la tête à shisui... avec des cellule du shodai pour mettre en branle, mais qu'il puisse continuer à fonctionné... la tête recréant son propre chakra... le petit corps lui fournissant le reste...Obito il me semble n'avait plus besoin de manger...son corps uchiha continuer à lui fournir du chakra uchiha le fait d'avoir de sharingan actif est la preuve ^^


le petit machin là s'il suit sarada peut-etre que ce truc peut-être invisible à naruto...ou lui suggère de ne pas le voir après tout au chao 700 on voit kurama dormir comme un loir... ^^ dont il peut la surveiller depuis longtemps... tomoe il peut faire des genjustu...
c'est là que kishi fait le coup du genjutsu sur sarada et sakura et toute les personne qui se présenteront à qui elle posera la question....le mini moi de shisui peut intervenir physiquement sur l'environnement et le changer pour appuyer sa suggestion... quitte à enlever des photo quand mariage ou avec lui et de sarada bébé, ou mettre celle de sasuke dans la team taka.... pour faire sortir sarada du village en la poussant à rechercher son père.... en lui faisant croire qu'il ne connait pas son père alors qu'en fait si, ou que sa maman ne l'est peut-être pas....

pendant que ça mijote...shin et son père... ben il distrait sasuke avec leur attaque bateau après l'avoir titiller de leur présence pour qui les suivent... il n'ont donc plus qu'à le suivre pour intercepter sarada avant qu'elle trouve son père^^

voilà et comme c'est là c'est lui le petit truc qui est fait en parti de shisui... parce qu'il a aussi le même nez d'ailleurs ^^ donc si c'est ça tête, les cellule d'harashima... réactive le chakra à shisui qui permet de l'utiliser comme lui le ferait... mais il a fallut dix ans pour que ça fonctionne ^^...

d'où leur réaction bizarre à tous là.... qui s'arrête en pleine phrase, s'embrouille dans leur phrase, font des trucs qui ne sont pas leur style.

sakura a une résistance au genjutsu... un moment donné elle dit que sasuke n'était pas souvent au village dans le passé.... même aujourd'hui... comme si elle luttait inconsciemment au truc...elle s'embrouille ... se demande pourquoi se genre de question à sa fille, qu'est ce qui lui prend, mais cette réaction ne fait que confirmer à sarada que sa mère lui cache des trucs, quand elle m'en on du lui suggèrer qu'elle ne l'avait jamais connu ou d'oublier ses souvenirs



sachant que la transformation d'un oeil banal en sharingan n'est que du qu'aux chakra de l'uchiha ^^ donc même si les sharingan de shisui son détruit par danzo... ben c'est le chakra de shisui qui lui donne leur capacité individuelle (cf le double MS de kakashi ^^)

je pense pas qu'il le fasse depuis longtemps... mais depuis que sasuke est parti pour sa dernière mission...soit quelques jours.

le chap 700 on sait qu'ils suivent déjà sasuke dans ses déplacement on sait qui lui arrive de partir loin vu que naruto parle de mission en dehors des réseaux de communication.

chap 700 : sarada dit qu'elle est pareil que boruto sur les question du papa... comment elle pourrait le savoir que c'est si shannaro ?
, elle sait déjà ce que c'est qu'avoir un père puisqu'elle lui fait la misère comme boruto ^^


rajoute à ça que sakura est jusqu'à la vue en femme au foyer... mais parle d'emprunt... comment une femme au foyer peut s'acheter une baraque... alors que chap 700 et chap 1 elle n'a pas la même maison...
naruto parle des missions de sasuke... donc lui peut être payé et peut acheter une maison.


donc quand shizune dit que sakura ne fait que s'évanouir et s'en étonne. bizarre pour un médecin hein...

en fait elle aurait l'air épuisé et son évanouissement.... parce qu'elle consommerait du chakra pour sortir de ce genjutsu.. .. c'est que depuis le départ de sasuke pour une mission depuis quelques jours, elle lutte contre la suggestion de le petit tête à shisui... ben lui a donc fait consommer le plus de chakra en lui faisant faire son coup de poing. par exemple qui lui fait effondrer la baraque... normal qu'après ça elle soit longue à se réveiller... parce qu'il faut que reconstitue son chakra et si elle a l'air épuisé c'est que ça fait déjà plusieurs jours qu'elle lutte contre la technique de mini moi shisui dans ce cas... quitte à la faire s'évanouir quand elle va y arriver...

vous remarquez pas qu'ils ont tous un truc bizarre qu'on reconnait pas chez les perso qu'on connait d'habitude :

1) shika qui laisse les gosse partir, une uchiha alors qu'il vient d'apprendre qu'un mec avec un sharingan à attaquer sasuke

2)sakura qui s'embrouille et qui est épuisé, franchement je l'ai pas reconnu dans ce chap ^^d'autant que la question porte sur des lunettes elle connait les pouvoir de sasuke au niveau des yeux.... mais pouf elle ne sait plus...

3)shizune qui coupe dans ses phrases, ne trouve rien à dire... s'étonne de chose qu'elle devrait pourtant savoir si ça avait été le cas... comme sarada qui n'aurait jamais rencontré son père... elle est proche de sakura et en plus elle est assistante de l'hokage... si y a bien un truc qu'elle doit savoir c'est bien ça. elle est médecin... et qu'elle s'étonne pourquoide l'état de sakure, mais elle ne fait rien ? Pas de paume mystique pour le savoir non rien... juste un constat étonnant ... donc c'est qu'elle a rien... si ce n'est un épuisement qui demande de la récupération.

sans parler de chouchou celle qui ressemble le plus à ses parents veuille recherché ses vrais parents ? mais comme c'est la meilleur amie de sarada, il l'utilise pour ne pas lui faire oublié sa suggestion, pour entretenir le questionnement de sarada.


tête à shisui
[/img]


elle a morflé lors de son suicide... d'où les cicatrice sur la bouche apparement ^^

ou alors l'homme masqué est shisui et c'est refabriqué une tête à partir de son ADN et comme un sharingan ayant la même propriété que l'autre oeil de sa paire, il peut voir au travers... (cf kakashi qui tue lin et qu'obito voit !)

la photo intact de la team taka ne servirait que pour suggérer le lien avec les lunettes à sarada...pour la pousser à aller chercher tout ça sans en parler à sa mère.... qu'il aurait mis là en enlevant les autre[/quote]

alors pourquoi elle porte des lunettes.. bonne question ^^

edit : pourquoi le faire comme ça et pas autrement :

on ne sait pas pourquoi il veut sarada... s'il veut lui faire rejoindre son plan il lui embrouille le cerveau et lui laisse les souvenirs réels d'un village qui lui répondait pas à sa question concernant sa fameuse naissance... et qu'en plus normalement sasuke est sensé être le dernier uchiha...

donc peut-être lui faire croire qu'il est son père et que sa mère est karin parait plausible pour qu'elle ne croit plus du tout que le SS sont ses parents et qu'elle a été adopté voir volé dans des circonstances obscures^^

bref tout ça ne serait que pour crédibilisé qu'elle a été adopté par le couple SS et que c'est lui son père et qu'il faut qu'elle le suive et elle le fera volontiers dans ses conditions ^^ sans qu'il est plus trop d'effort à faire par la suite ...pour qu'elle le fasse et faire son plan tranquillement sans la genjutsuisé en permanence ^^


la vengeance se porte sur sasuke, donc faire oublié un homme qu'il estime etre une honte pour le clan uchiha serait logique pour que sarada n'est pas de comparatif avec l'homme masqué où tout ce que sasuke aurait pu lui apprendre sur les uchiha et en plus sasuke étant en mission souvent les souvenir sont moins nombreux et la petite à la recherche de l'amour d'un père n'en sera que plus docile pour lui plaire ^^ et continuer la tâche même s'il venait à clamser... vu qu'elle haïrait sasuke sakura voir konoha...

même sarada qui vit dans un village shinobi ne comprends pas pourquoi le devenir à croire que la volonté du feu n'est pas transmise...

ça s'est un bonus : les raison de shisui pour le faire :

mais bon c'est juste une hypo que j'aime
shisui :

Spoil:

c'est illogique qu'il veuille la guerre... mais là ça fait plus vengeance personnelle que vouloir une guerre en fait.

bon on peut partir du principe qu'il avait une autre chose en tête que le sacrifice d'itachi pour son petit frère... que sasuke a fait trop de connerie au nom du clan, et qu'il est une sorte de paria.... du coup il a pas assuré derrière... il a entaché l'honneur du clan, alors que justement ce sacrifice était pour préserver aussi cette honneur... bon c'est pas le premier. Mais il est surtout celui qui a été désigner ultime héritier du clan uchiha.... par itachi et par shisui par conséquence, s'il merde.... forcément ça le decevrait. faut pas oublié que pour tous il aurait du finir en prison à vie s'il n'avait pas été le grand pote de naruto... en dernier héritier c'est moyen niveau honneur à préserver....

" il n'est pas digne du très orgueilleux clan uchiha" prendrait donc un autre sens...


car au départ itachi disait bien qu'il était trop orgueilleux non ? pour ça qu'ils voulait carrément foutre le dawa quand on les a mis au ban de la société... et qu'il n'était pas non plus satisfait de leur place même si cela permet de vivre en paix, pas assez bien pour eux.

Or la sasuke lui est carrément un électron libre qui n'a aucune ambition de pouvoir...
et en même temps.... je trouve ça contradictoire leur discussion à l'homme masqué et à celebi :

je vengerais itachi et il est pas digne du très orgueilleux clan uchiha...

je veux dire, Itachi a massacré ce clan... donc il n'est pas non plus digne du clan uchiha... il allait pas dans le sens qu'aurait voulu le très orgueilleux clan.




je reviens sur une hypothèse que j'ai fait ici y a quelques années, plus parce que je l'aime mon hypo... j'y crois pas une seule seconde que ce twist final apparaitra dans ce spin off et que entre l'idée du revival de shisui, les phrases qui se contredisent ben ça va bien avec mon hypo :


donc le très orgueilleux clan uchiha dans le sens de ce supposé shisui ....

c'est que le clan se serait sacrifié de lui même... car justement il voulait préserver un honneur déjà très entaché vis à vis des autorités et ne laissé qu'un héritier sans tache ni reproche car jeune...
sans qu'itachi le sache pour vraiment choisir le gars qui ne laisserait aucun doute auprès de konoha qu'il a choisi leur camp... shisui se serait chargé de lui donner cette mission ou la conditionné gràce à son genjutsu à le faire... tout en restant à l'écart pour pouvoir contrôler la chose au cas où... (son faux suicide n'aurait été là que pour activé le MS donc d'itachi)

Mais sasuke ne s'est pas montré à la hauteur de sa charge. Il a foiré dans les grande lignes...
du coup... un sacrifice pour rien.... ça foutrait la haine hein !

D'où le fait qu'un veut venger itachi car il s'est sacrifié pour rien selon lui et que l'homme masqué considère qu'il n'est pas digne de l'orgueilleux clan uchiha qui avait tout fait pour préserver leur honneur...

Donc maintenant que sarada existe...éliminé son paternel pour que sa réputation n'entache pas celle de sa fille... ça serait plausible...
bon trop compliqué peut-être pour kishimoto hein comme raisonnement XD

tout comme s'être créer se fameux héritier de lui même donc oignon man... mais je pense pas qu'il a se rôle la à jouer... plutôt aidé à faire en sorte de protéger l'honneur du clan dans l'ombre comme lui...

Donc le très orgueilleux clan viendrait du fait qu'ils ont été jusqu'à se tuer pour préserver leur honneur face à l'adversité... très japonais tout ça !

seppuku sans en avoir l'air ^^ pour permettre d'avoir un héritier qui soit assez fort pour se défendre seul... et qu'itachi aussi soit assez fort puisse palier durant sa jeunesse tout en ayant par ses actes, la probité adéquate vis à vis de konoha qu'il ne va pas trahir la cause de konoha...

vu de leur situation à l'époque du clan uchiha , la tension et la suspicion entre eux et les autorités de konoha était tel que c'était à celui qui allait frapper le premier alors soit le coup d'état (mais là l'honneur en prend un coup selon itachi), soit se laisser tous tué bien gentiment, soit contrôler de A à Z leur ultime chance que leur clan ne disparaisse pas.. en attendant le point de non retour à savoir l'attaque de danzo sur shisui... du coup danzo aurait pu influencer le sandaime pour ne laisser aucun survivant du clan.

Bref on retombe sur ce qu'itachi n'arrêtait pas de rabacher à sasuke, sur le fait de savoir et croire et que tout est illusion

Puis shisui le mec qui voulait la paix, a un super pouvoir de la mort qui tue qui aurait pu empêcher le coup d'etat, mais aussi le massacre a moins que le conseil du village le fuyait comme la peste, quand même simplement avec son genjutsu.... Mais ça changeait pas le fait que le clan uchiha était mis a l'écart... Ni était suspecté de l'attaque du kyubi... Bref des mal aimé a cause de leur place et du passé... Donc ça serait revenu sur le tapis et il est pas éternel le shisui. Puis bon l'utiliser sur le clan ou sur le conseil passerait pour de la trahison non, S'il était découvert ?


Donc quand fugaku dit à itachi :

tu as choisi leur camp
tu es quelqu'un de bien
prend soin de sasuke



voili voilou, un papounet très fière de son fils puisqu'il a fait le même sacrifice que lui au final, mais itachi ne le sait pas... préserver la paix et l'honneur du clan.

Mikoto :

on ne souffrira qu'un seul seconde contrairement à toi

maman l'encourage...


Voilà comment on refait un manga en trente seconde avec sa simple imagination et l'art de faire passé des vessies pour des lanternes XD


bon perso les supposé mort qui reviennent je trouve ça redondant dans naruto...
et la phrase du type donne l'impression qu'il est extérieur au clan justement.

Bon un disparu qui revient... Ça m'étonnerait pas non plus... Puis faut un super méchant plus subtil face aux deux monstre que son devenu sasuke et naruto... Le genjutsu de shisui le ferait

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 15 Mai 2015, 2:50 am; édité 17 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, je remets ce que j'ai posté, même si tu as répondu ^^

Je ne suis toujours pas convaincue que ce soit Shisui, car son corps a été retrouvé par les Uchiwa et il y a de grande chance qu'il ait été autopsié. Sans compter qu'il a sans doute eu un enterrement décent.

En tout cas, il me semble qu'ils ont retrouvé son corps, je vérifierai pour en être plus sure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Du coup, je remets ce que j'ai posté, même si tu as répondu ^^

Je ne suis toujours pas convaincue que ce soit Shisui, car son corps a été retrouvé par les Uchiwa et il y a de grande chance qu'il ait été autopsié. Sans compter qu'il a sans doute eu un enterrement décent.

En tout cas, il me semble qu'ils ont retrouvé son corps, je vérifierai pour en être plus sure


c'est la lettre de suicide que les uchiha on retrouvé, même obito dit qu'il n'a pas retrouvé son corps alors qu'il recherchait justement le sharingan de shisui. et qu'il savait que danzo en avait un.

itachi lui avait le deuxième

de plus lis bien.... je dis tête à shisui... pas forcément shisui lui même donc son adn suffit a faire des clones comme pour le clone d'hashimara d'obito

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute manière Shisui vivant ou mort n'a plus ses sharingan (itachi danzo) donc soit il est vivant est sans ait greffé d'autre (si c'est bien lui le type en question) soit il est en edo tensei et du coup il retrouve ses sharingan (même si à la base quand tu revient en edo tensei tu revient dans l'état dans lequel tu est mort)

Citation:
et qu'il savait que danzo en avait un.

itachi lui avait le deuxième


tu m'a devancé.


Dernière édition par kratos vs dante le Jeu 14 Mai 2015, 9:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'est vrai !! Ca ruine carrément ce que j'ai écrit et il est possible que ce soit lui. Mais veux pas >< !! Je préfère qu'il reste mort en héros plutôt que de le voir gâcher comme Obito a été gâché
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous lisez les explications !

il suffit de chakra d'uchiha pour transformer un oeil banal en sharingan....

obito la fait avec kakashi et les yeux normaux de kakashi sont devenu des MS !
donc non tu n'as pas besoin du sharingan, juste de son corps et de lui faire produire du chakra...

tu as l'explication de tobirama qui en parle... c'est le chakra qu'il produise au niveau du cerveau qui influe sur le nerf optique pas l'oeil en lui même..

d'où une jolie tête d'un uchiha en ballade dans mon hypo... fourni avec un petit corps avec des cellule du shodai ou zetsu blanc.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 9:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
obito la fait avec kakashi et les yeux normaux de kakashi sont devenu des MS !
donc non tu n'as pas besoin du sharingan, juste de son corps et de lui faire produire du chakra...


oaui enfin c'est pas très claire tous ça, car à la base kakashi ne peut pas assumé avec un MS mais la il en avait 2 et en plus en susanoo, donc c'est plutôt assez spécial et pas très claire.


Citation:
tu as l'explication de tobirama qui en parle... c'est le chakra qu'il produise au niveau du cerveau qui influe sur le nerf optique pas l'oeil en lui même..


possible mais pour moi c'est une addition, tu à le "sharingan" et tu à le chakra "uchiwa" produit au niveau du cerveau qui augmente le niveau du "sharingan".


Dernière édition par kratos vs dante le Jeu 14 Mai 2015, 9:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
Citation:
obito la fait avec kakashi et les yeux normaux de kakashi sont devenu des MS !
donc non tu n'as pas besoin du sharingan, juste de son corps et de lui faire produire du chakra...


oaui enfin c'est pas très claire tous ça, car à la base kakashi ne peut pas assumé avec un MS mais la il en avait 2 et en plus en susanoo, donc c'est plutôt assez spécial et pas très claire.


parce que obito le mort la possédé... c'est son chakra qui a permit à kakashi d'avoir un double ms sans se fatiguer juste qu'à ce qu'obito repart rejoindre rin au ciel des shinobi ^^

la tu as une tête uchiha qui se ballade sur un corps qui serait fait avec les cellule du shodai... je pense que ça passe comme une lettre à la poste....


itachi active le sharingan de shisui avec des cellule du shodai ^^ mais là c'est un corps carrément pour l'oeil et la tête... et ce reliquat de les zetsu n'a peut-être même pas besoin de manger.

tu as aussi le fait qu'obito était en grande parti fait de ce corps et il produisait aussi du chakra et avec un sharingan actif pouvait même supporter le rinnegan

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
parce que obito le mort la possédé... c'est son chakra qui a permit à kakashi d'avoir un double ms sans se fatiguer juste qu'à ce qu'obito repart rejoindre rin au ciel des shinobi ^^


mais c'était pas obito qui avait légué ses yeux à kakashi depuis l'au dela.


Citation:
tu as aussi le fait qu'obito était en grande parti fait de ce corps et il produisait aussi du chakra et avec un sharingan actif pouvait même supporter le rinnegan



oui mais ça c'était avec l'adn d'hashirama, c'est encore une fois une addition.


Dernière édition par kratos vs dante le Jeu 14 Mai 2015, 10:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
Citation:
parce que obito le mort la possédé... c'est son chakra qui a permit à kakashi d'avoir un double ms sans se fatiguer juste qu'à ce qu'obito repart rejoindre rin au ciel des shinobi ^^


mais c'était pas obito qui avait légué ses yeux à kakashi depuis l'au dela.


nope... il ne fait que se téleporter dans le monde des vivant et le possedé avec la puissance de son esprit ^^
une fois qu'il repart .... ben plus de double MS pour kakashi ^^qui a des yeux normaux..

Citation:
oui mais ça c'était avec l'adn d'hashirama, c'est encore une fois une addition.


katros mais t'as lu l'explication de l'hypo ou c'est pas assez clair ?

parce que sinon je l'a réécris ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nope... il ne fait que se téleporter dans le monde des vivant et le possedé avec la puissance de son esprit ^^



sa veut dire que kakashi n'était pas libre de ses mouvement quand il affrontait kaguya? tous sa c'est un mélange du 7e sens dans saint seya et du film l'exorciste alors que l'on est dans naruto.


ça y'est j'ai compris, obito à fait à kakashi ce que madara à fait à kyubi contre hashirama, il lui à lancé le même genjustu que celui qu'il font au bijuu c'est pour ça que kakashi c'est retrouvé avec les yeux d'obito, comme kyubi avec madara, et je me souvient que kyubi avait un susanoo qui le recouvrai au moment ou il affrontait hashirama.




c'est ça que tu voulais dire?

Citation:
mais non ! obito n'a fait que lui donner la force de son esprit pour transformer ses yeux normaux en sharingan MS.... le reste c'est kakashi qui le fait ^^


apparemment j'ai encore mal comprit.


Dernière édition par kratos vs dante le Jeu 14 Mai 2015, 10:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
Citation:
nope... il ne fait que se téleporter dans le monde des vivant et le possedé avec la puissance de son esprit ^^



sa veut dire que kakashi n'était pas libre de ses mouvement quand il affrontait kaguya? tous sa c'est un mélange du 7e sens dans saint seya et du film l'exorciste alors que l'on est dans naruto.


mais non ! obito n'a fait que lui donner la force de son esprit pour transformer ses yeux normaux en sharingan MS.... le reste c'est kakashi qui le fait ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est que cela ne donne aucune réponse, ça ne fait qu'ouvrir d'autre question sur ce qu'a fait obito et comment il y est parvenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
le truc c'est que cela ne donne aucune réponse, ça ne fait qu'ouvrir d'autre question sur ce qu'a fait obito et comment il y est parvenu.


XD ça je sais j'ai déjà dit que c'est WTF comme power up!

faut pas s focaliser la dessus, mais seulement sur le fait qu' il suffit de chakra/esprit d'un uchiha pour transformer n'importe quel oeil en sharingan et que cette action le prouve...

après obito a le pouvoir se téléporter un petit moment encore après avoir rejoins rin dans l'au dela. parce qu'il lui reste un peu de chakra ... donc voilà faut pas chercher plus loin je pense ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
faut pas s focaliser la dessus, mais seulement sur le fait qu' il suffit de chakra/esprit d'un uchiha pour transformer n'importe quel oeil en sharingan


mais justement, tous le problème est la, comment on peut être sur que sa se résume à un uchiwa, peut être que les hyuga en son aussi capable, ou même carrément faut être entre le monde des vivant et des mort pour être capable de faire sa, si sa se trouve sasuke ne pourrait pas faire sa à naruto vue qu'il est parfaitement vivant, ou tous simplement obito à été capable de faire cette exploit du au fait qu'il était l'aute de juubi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
Citation:
faut pas s focaliser la dessus, mais seulement sur le fait qu' il suffit de chakra/esprit d'un uchiha pour transformer n'importe quel oeil en sharingan


mais justement, tous le problème est la, comment on peut être sur que sa se résume à un uchiwa, peut être que les hyuga en son aussi capable, ou même carrément faut être entre le monde des vivant et des mort pour être capable de faire sa, si sa se trouve sasuke ne pourrait pas faire sa à naruto vue qu'il est parfaitement vivant, ou tous simplement obito à été capable de faire cette exploit du au fait qu'il était l'aute de juubi.


kratos, tu as l'explication de tobirama sur le fonctionnement de la transformation du sharingan .... ça ne fait que le confirmer...

bref relis tu verras que je dis pas de connerie... un uchiha peut se greffer n'importe qu'elle oeil c'est au niveau du cerveau que le changement se produit.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 10:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc sa veut dire que si sasuke met son chakra dans le cerveau de naruto celui-ci se retrouve avec les sharingan de sasuke sans aucun problème d'utilisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
donc sa veut dire que si sasuke met son chakra dans le cerveau de naruto celui-ci se retrouve avec les sharingan de sasuke sans aucun problème d'utilisation.


Oui ^^ si on s'en tient au explication de tobirama et qu'on voit ce qu'à fait obito avec kakashi

par contre un oeil uchiha qui s'est activé reste un sharingan .... mais des yeux normaux apparement redevienne normaux.

donc pas besoin des sharingan de shisui seulement d'oeil... mais pour faire mieux, il peut aussi s'être servi de sharingan dans les bocaux à tobi et le chakra produit par la tête ben donne les capacités qu'avait shisui.

mais bon je suis sûre que les gens plus expert que moi et qui ont lu le databook pourront expliquer mieux que moi.... parce qu'il y a l'explication en plus dans le databook il me semble de ce qu'il s'est passé.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 10:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui ^^ si on s'en tient au explication de tobirama et qu'on voit ce qu'à fait obito avec kakashi

par contre un oeil uchiha qui s'est activé reste un sharingan .... mais des yeux normaux apparement redevienne normaux.



donc si on vas au bout de se raisonnement, si sasuke apprend la technique d'orochimaru pour changé de corps, tous les corps que prendrait sasuke se retrouverai par la suite avec son sharingan (cela dit orochimaru se retrouvait avec ses propre yeux mais c'était plus pour montré que c'était lui derrière le corps)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
Citation:
Oui ^^ si on s'en tient au explication de tobirama et qu'on voit ce qu'à fait obito avec kakashi

par contre un oeil uchiha qui s'est activé reste un sharingan .... mais des yeux normaux apparement redevienne normaux.



donc si on vas au bout de se raisonnement, si sasuke apprend la technique d'orochimaru pour changé de corps, tous les corps que prendrait sasuke se retrouverai par la suite avec son sharingan (cela dit orochimaru se retrouvait avec ses propre yeux mais c'était plus pour montré que c'était lui derrière le corps)


hummmmmmmmm toi tu as une fanfic en tête ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum