Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

combien donnez vous à ce chapitre
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
7%
 7%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
15%
 15%  [ 2 ]
6
7%
 7%  [ 1 ]
7
7%
 7%  [ 1 ]
8
23%
 23%  [ 3 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca a été prouvé le coup du cordon ou pas? Parce que bon, pourquoi Suigetsu ne l'aurait pas signaler?


Kaze, il dit qu'il pensait que ça datait de la naissance de karin mais....

pour un nippon c'est clair comme de l'eau de roche, t'as juste pas besoin de leur dire ce que ça contient la boite... ils le savent pour en avoir eu aussi une chez eux de petite boite avec un cordon ombilical à l'interieur.

y a même le témoignage d'une française sur le net qui a accouché la bas, c'est automatique qu'on te donne le cordon ombilical à la naissance de ton enfant en fait...

une des raisons qui ne l'explicite pas kishi serait surtout pour berner naruto peut-être... qui lui entend pas les penser de suigetsu ni voit la boite. mais le lecteur japonais lui c'est à quoi s'en tenir sur ce que ça contiendrait.

et le graphique montre une correspondance parfaite...avec l'adn de sarada. or dans le chap on le dit que un enfant c'est 50% du patrimoine génétique de chacun des parents, impossible d'illustrer ça avec un graphique identique.


edit : je pense sincèrement que si sasuke n'est pas surpris du coup de poing de sarada c'est qu'il sait qu'on peut le copier à partir du flux de chakra que sakura amasse dans ses poings mais qu'il faut la capacité de contrôle qu'il va avec (du coup lui ne peut pas le faire)... or ça aussi il peut peut-être le savoir en regardant le flux de chakra de sa fille qu'elle a la même capacité que maman quand il a vu qu'elle se préparait à faire pareil qu'elle et qu'elle y arrive donc aussi bien que sakura..

du coup sakura est surprise parce qu'elle ne l'a jamais entrainé à le faire (en plus elle ne voit pas que sarada a des sharingan actif apparemment, et c'est à se moment là que sakura se prépare à passer à l'action en disant à sa fille de se tenir à l'écart, donc c'est peut-être à se moment là que sarada copie le flux de chakra permettant la technique : http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/17 , d'ailleurs le lecteur non plus ne sait pas quand elle les active ses sharingan, vu que quand elle va faire son coup de poing y aucun onomatopé qui indique qu'elle les active juste à ce moment là... donc elle la fait avant), mais pas sasuke qui lui sait que c'est possible de copier pour un uchiha si on a le même de contrôle de chakra que sakura.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 25 Juin 2015, 10:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Kaze, il dit qu'il pensait que ça datait de la naissance de karin mais....

J'avais pas vu qu'il disait ça en fait.

Concernant le coup de poing, je sais pas trop quoi pensé. Les Uchiwa peuvent "tout" copier, mais là sachant de quelque chose de particulier, c'est "simplement" de la maîtrise parfaite, je sais pas comment on peut copier ça. Comment tu l'expliques, j'arrive pas trop à visualiser la possibilité de le faire.

Autant toute autre technique, ça demande pas quelque chose de parfait, autant là si, c'est particulier dans la maîtrise.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Hecchima a écrit:
Kaze, il dit qu'il pensait que ça datait de la naissance de karin mais....

J'avais pas vu qu'il disait ça en fait.

Concernant le coup de poing, je sais pas trop quoi pensé. Les Uchiwa peuvent "tout" copier, mais là sachant de quelque chose de particulier, c'est "simplement" de la maîtrise parfaite, je sais pas comment on peut copier ça. Comment tu l'expliques, j'arrive pas trop à visualiser la possibilité de le faire.

Autant toute autre technique, ça demande pas quelque chose de parfait, autant là si, c'est particulier dans la maîtrise.


non j'ai dit que sasuke peut savoir qu'un uchiha peut la copier mais à la condition que celui ci est la même capacité de contrôle de chakra...

lui voit le flux de chakra il sait comment ça fonctionne mais peut pas le reproduire..

donc il verrait sarada le copier en bonne uchiha qu'elle est , et gràce au flux qu'elle emmagasine dans ses poings avec facilité, il sait qu'elle a la même capacité que sakura à le faire. donc pas surpris qu'elle y arrive, contrairement à lui qui n'en a pas la capacité même en sachant comment faire la technique gràce à ses sharingan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble toujours assez particulier personnellement.
Puis j'avais oublié que les Sharingan permettaient de voir les flux de Chakra lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ca me semble toujours assez particulier personnellement.
Puis j'avais oublié que les Sharingan permettaient de voir les flux de Chakra lol


il me semble que c'est une des capacités de l'oeil.... tu me fous le doute ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais que les Byakugan oui peuvent le faire, mais les Sharingans je m'en souvient pas. Après faut dire que les Sharingan c'est tellement cheat que c'est pas impossible et que j'ai juste oublié lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bah je sais que les Byakugan oui peuvent le faire, mais les Sharingans je m'en souvient pas. Après faut dire que les Sharingan c'est tellement cheat que c'est pas impossible et que j'ai juste oublié lol


attend la version 2 tomoe voit le flux de chakra apparemment mais pas vraiment le 1 tomoe de sarada.... c'est quoi ce bin's

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kishi aurait oublié encore un de ses anciens fondement XD
Ou alors elle a rien copié du tout (mais vu la surprise de Sakura, faut croire que si)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Kishi aurait oublié encore un de ses anciens fondement XD
Ou alors elle a rien copié du tout (mais vu la surprise de Sakura, faut croire que si)


bon en verra si on a l'explication ^^, pour l'instant c'est surtout aussi pour faire voir la force de ses sentiments pour sa mère je pense...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Mabith : viens de lire le chap en français,


Premero:

Les team fr de naruto/op/bleach sont les teams les plus incompetentes du scantrad. Un conseil évite de les utiliser comme reference, c'est de la merde en barre.^^

Secundo: un eleve qui n'a pas encore son bandeau ne peux pas avoir un controle suffisant pour faire cette technique comme il le faut. D'ailleurs on le voit facilement que le coup donné est faible car il ne remue pas vraiment le sol, il ne fait qu'envoyer que plein de cailloux. Donc la technique est incomplète.

De plus, ca n'annule pas mon hypothèse: Si elle l'a copié sa mère (avant ou pendant le gaiden, d'ailleurs maintenant que j'y pense, rien ne nous prouve qu'elle l'ai éveillé dans le gaiden, je me souviens pas de remarque faisant la remarque qu'elle l'avait eveillé, donc elle a pu l’éveiller plus tôt.)

Mais comme son contrôle est insuffisant malgré ses yeux ( le sharingan n'augmente pas le controle, il ne permet que de copier et d’améliorer l'anticipation a ce niveau), la technique est incomplete et donc l'effet est limité.

Après c'est kishi, le mec tellement volontaire qu'il préférè aller a la facilité plutot qu'essayer d'etre cohérant. Rolling Eyes


Edit: le sharingan ne permet pas de voir les flux de chakra, il peut juste voir la presence de chakra via un système de couleurs ( lié je crois a l'affinité). Les flux via les reseaux a proprement parlé c'est une exclusivité du byakugan.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les team fr de naruto/op/bleach sont les teams les plus incompetentes du scantrad. Un conseil évite de les utiliser comme reference, c'est de la merde en barre.^^


sérieux mabith, je suis au courant, mais c'est ce qui me permet de mieux comprendre les versions anglaise... j'ai plus qu'à voir les différence, parlant et lisant très mal l'English...

Citation:
Mais comme son contrôle est insuffisant malgré ses yeux ( le sharingan n'augmente pas le controle, il ne permet que de copier et d’améliorer l'anticipation a ce niveau), la technique est incomplete et donc l'effet est limité.


mais de quel coup de poing tu me parles ?
sur le dernier coup de poing shannaroesque, où là on sait qu'elle frappe sharingan actif. et un moment de la mise en scène permet de comprendre qu'elle le copie au moment au sakura se prépare à l'attaque avec naruto en lui disant de ce reculer (a aucune moment dans le chap, on voit que sakura a capté qu'elle a activé ses sharingan... elle aussi)

ou alors on parle de la même chose ? à savoir que dans la chap y a une grosse suggestion de copiage... de la part de sarada

Citation:

le sharingan ne permet pas de voir les flux de chakra, il peut juste voir la presence de chakra via un système de couleurs ( lié je crois a l'affinité). Les flux via les reseaux a proprement parlé c'est une exclusivité du byakugan.


non je parle pas de "point de shi" et réseau comme le byakugan. quand je parle de flux de ckakra.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 25 Juin 2015, 11:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu déçu du chapitre. Bien qu'il y ait du combat, je trouve que c'est "vide", sans doute la faute aux méchants qui ne m'intéressent en rien.

De plus je m'attendais à en voir plus sur Sakura, déjà qu'elle n'avait pas été très bien utilisé lors du manga phare, mais là non, comme toujours l'auteur démarre bien, lance des choses, mais fait avorter le tout bien trop tôt, pire on voit même une Sakura qui fatigue alors que je n'ai pas vu de gros coups de sa part, à moins que son intelligence suprême de vouloir soigner l'ennemi l'ait fatigué?

Ce qui est également intéressant c'est de voir qu'entre Naruto et Sasuke il n'y a pas la même approche du combat. Sasuke nous sort du susanoo, amaterasu, donc du gros niveau, là ou Naruto use du multiclonage simple, pas de mode sennin, pas de Kurama...

Pour ce qui est de Sarada, faut pas trop chercher à comprendre, car pour moi l'auteur s'adapte selon son bon vouloir. Ce ne serait pas la première fois ou il viole une règle qu'il avait instauré, car sa facilitait la narration.
Car de mémoire le sharingan à une virgule permet de décortiquer, copier les mouvements de l'adversaire, mais pas de suffisamment voir le flux de chakra pour copier une technique.
Pour copier une technique il faut le stade 2 virgules, car le flux de chakra est mieux vu.

Bon Sakura me semble plus surprise car sa fille passe à l'action que par ce qu'elle fait, vu qu'elle est surprise quand elle est entrain de faire le geste pour frapper.
Il est également possible que Sakura ait entrainé sa fille? Car nous avons déjà vu dans le manga, entre autre chez les Uchiha et notamment avec Sasuke, que la famille entrainait parfois les jeunes.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

ou alors on parle de la même chose ? à savoir que dans la chap y a une grosse suggestion de copiage... de la part de sarada


Oui, c'est ca. Qu'elle le fasse yeux actifs sous entend qu'elle le fait via son sharingan, donc via copie. Peu importe quand cette copie a été faite. ( kakashi a apris une partie de son repertoire via son sharingan)

Hecchima a écrit:

Citation:

le sharingan ne permet pas de voir les flux de chakra, il peut juste voir la presence de chakra via un système de couleurs ( lié je crois a l'affinité). Les flux via les reseaux a proprement parlé c'est une exclusivité du byakugan.


non je parle pas de "point de shi" et réseau comme le byakugan. quand je parle de flux de ckakra.


Si tu parles des mouvements de chakra, les deux le font. Le byakugan y est bien plus performant car infiniment plus précis, mais les deux voient le chakra, donc si y'a mouvements de chakra, il les verront jusqu'a un certain point. ( le rasenshuriken par exemple est une technique incopiable pour le sharingan car le flux de chakra est trop dense et rapide pour etre suivit.)

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Car de mémoire le sharingan à une virgule permet de décortiquer, copier les mouvements de l'adversaire, mais pas de suffisamment voir le flux de chakra pour copier une technique.
Pour copier une technique il faut le stade 2 virgules, car le flux de chakra est mieux vu.
Tu te souviens quand c'est dit ? Je ne me souvenais plus de ça, mais c'est un détail intéressant.

En tout cas je pense globalement comme toi concernant ce chapitre.

Sinon, j'ai survolé les différents commentaires et le coup de poing de Sarada, même s'il provenait d'une capacité innée de contrôle de Chakra, ne voudrait pas dire qu'elle est la fille biologique de Sakura. Il ne faut pas oublier Tsunade, petite fille de Mito qui avait elle-même le Byakugô, et qui était une Uzumaki, ni les capacités de soin et de chaînes de Chakra de Karin, qui là encore pourraient être liées à une grande maîtrise de Chakra, idem pour les capacités sensorielles.

En tout cas, que ça vienne de Karin ou Sakura, dans tous les cas j'espère que l'auteur va nous sortir une explication cohérente (un entraînement), et pas juste le pouvoir de l'amour qui s'exprime subitement.
Et même là, je trouve la gosse franchement cheat. Parce que vu comment elle explose le sol sur plusieurs dizaines de mètres de diamètre en ravageant tous les types au MS sur son passage, rien que ce pouvoir me paraît vachement violent pour une gosse.

Et puis c'est assez drôle de voir que Sarada + Chouchou (à la limite, on peut ne pas la compter) ont galéré pour tenir quelques secondes face à un mini-Shin (sans l'arrivée rapide de Naruto, elles auraient perdu depuis longtemps), et que tout à coup c'est la fête et qu'elle en fait voltiger une quinzaine d'équivalents en un coup.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ni les capacités de soin et de chaînes de Chakra de Karin, qui là encore pourraient être liées à une grande maîtrise de Chakra, idem pour les capacités sensorielles.


y a jamais été dit que karin avait un contrôle parfait de son chakra.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où mon utilisation du conditionnel... Wink
Mais à travers Mito et son sceau (le même que Tsunade et Sakura) et à travers les aptitudes de Chakra de Karin qui pourraient largement être associées à un très bon contrôle de Chakra, les Uzumaki et Karin peuvent bien être considérés comme ayant une très bonne maîtrise de leur Chakra.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
D'où mon utilisation du conditionnel... Wink
Mais à travers Mito et son sceau (le même que Tsunade et Sakura) et à travers les aptitudes de Chakra de Karin qui pourraient largement être associées à un très bon contrôle de Chakra, les Uzumaki et Karin peuvent bien être considérés comme ayant une très bonne maîtrise de leur Chakra.


ouep..... peut-être raison. mais vu le contexte c'est pas vraiment maintenant qu'on va te pondre ça comme ça. enfin vraiment je pense pas, mais justement pour la rattacher au perso qu'on sait qu'elle a cette capacité à savoir sakura.

tsunade n'est qu'un quart uzumaki... sakura elle est rien... et y a jamais été dit que les uzumaki avait un bon contrôle de leur chakra... par contre ils en ont beaucoup, ils peuvent se permettre d'en gaspiller en plus... pourquoi leur donner cette capacité maintenant ?

donc qu'on transmette à sakura se sceau serait plus parce qu'elle peut le faire sans gaspiller même si pas uzumaki.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le descriptif du sharingan et ses stades date soit de l'arc Zabuza, soit l'exam chunin. Mais c'est également dans les premiers data.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(avant ou pendant le gaiden, d'ailleurs maintenant que j'y pense, rien ne nous prouve qu'elle l'ai éveillé dans le gaiden, je me souviens pas de remarque faisant la remarque qu'elle l'avait eveillé, donc elle a pu l’éveiller plus tôt.)


j'avais fait une hypothèse que les sharingan des clones de shin viendrait des cellules du cordon de sarada.

du coup son éveil du sharingan viendrait quand lui a éveillé les sharingan issus du clonage d'organe... les sharingan d'une même personne étant interconnecté... (shin aurait pu aussi faire d'autre rajout sur lui même d'autre adn uchiha c'est pas exclus) mais une chose est sûr le sharingan ne vient pas de lui et il est issus d'une même personne et que si cellule de cordon on peut faire pousser n'importe quoi avec ce genre de matos génétique. (oro dit bien que niveau génétique il n'y a plus de mystère pour eux)

ce qui fait que la petite aurait peut-être bien plus qu'un simple tomoe mais comme elle aurait pas remplis les conditions de l'éveil ça l'aurait foutu malade.

du coup les lunettes contrôleraient peut-être la puissance de ses yeux pour que le corps l'encaisse. donc elle peut qu'activ un tomoe avec..

du coup si y a copiage avec 2 tomoe ben elle aurait eu qu'à baisser ses lunettes pour le faire ^^ mais on le voit pas .... encore qui sait !

ça serait le prétexte parfait pour éviter les pré requis pour avoir un ms de sarada, vu que shin aurait pu faire le boulot.... et lui donnait "pour l'instant" des limites à un pouvoir hyper cheaté. le temps que boruto la rattrape aller savoir...

bref j'attend de voir avant de jeter la pierre à kishi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai l'impression que le dernier poing de Sarada, est un ninjutsu Doton. On voit des gros blocs de rochers volés au mileu des Shins. De plus, la technique du méga-poing de Sakura, fait des dégâts focalisés sur la cible, hors là, les Shins et les rochers sont projetés simultanément alors qu'ils se situent sur un large périmètre.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/18

Ensuite, j'ai l'impression que tous le monde a oublié :
http://www.mangapanda.com/93-33-6/naruto/chapter-28.html
http://www.mangapanda.com/93-52-13/naruto/chapter-47.html
http://www.mangapanda.com/93-52-14/naruto/chapter-47.html

Naruto n'est pas réputé avoir une grande maitrise, et il arrive à sortir des techniques puissantes pour un simple genin !
L'explication qui a été donné dans le manga, est parce qu'il a beaucoup de chakras, et que la quantité de chakra est synonyme de puissance, dans le sens où plus tu utilises de chakras dans une technique, plus cette technique sera puissante.
Ainsi, dans le cas de Sarada, on découvre qu'elle a une quantité de chakra non ordinaire?
Cela surprend tous le monde, sauf Sasuke qui en connait les raisons.

Ce qui m'a le plus épaté dans ce poing, c'est que Sakura n'a jamais réalisé une tel performance sur le terrain, de tout le manga, et que Sarada la dépasse déjà à 11ans !!!

----------------------------------------------------------------------------
PS : Sinon, le mixe mère de Sarada continue avec une phrase culte :"I'll get you bastards !!! Shanarrou !!!".
Pour ceux qui ne l'on pas capté, "bastards" c'est le mot de Karin, et "Shannarou" celui de Sakura.

---------------------------------------------------------------------------
Il est hors de question que Sarada ait le même MS du méchant, namého !!!!
J'espère que l'héroine et fille de Sasuke, aura le sien dont elle sera l'unique utilisatrice. Deplus, le pouvoir MS du méchant, le contrôle des armes à distance est "bof", j'aimerai que Sarada ait un truc plus ... mieux !!!!


Dernière édition par Pupanne le Jeu 25 Juin 2015, 1:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum