Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

combien donnez vous à ce chapitre
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
7%
 7%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
15%
 15%  [ 2 ]
6
7%
 7%  [ 1 ]
7
7%
 7%  [ 1 ]
8
23%
 23%  [ 3 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Il me semble que le descriptif du sharingan et ses stades date soit de l'arc Zabuza, soit l'exam chunin. Mais c'est également dans les premiers data.
OK merci !

Hecchima a écrit:
ouep..... peut-être raison. mais vu le contexte c'est pas vraiment maintenant qu'on va te pondre ça comme ça. enfin vraiment je pense pas, mais justement pour la rattacher au perso qu'on sait qu'elle a cette capacité à savoir sakura.

tsunade n'est qu'un quart uzumaki... sakura elle est rien... et y a jamais été dit que les uzumaki avait un bon contrôle de leur chakra... par contre ils en ont beaucoup, ils peuvent se permettre d'en gaspiller en plus... pourquoi leur donner cette capacité maintenant ?

donc qu'on transmette à sakura se sceau serait plus parce qu'elle peut le faire sans gaspiller même si pas uzumaki.
Tu as mal compris où je voulais en venir : je me suis contenté d'expliquer que, quand bien même ce serait un truc inné, ça ne serait aucunement une preuve que Sarada est fille biologique de Sakura (bien qu'elle puisse l'être, mais pas pour ça).
Je ne dis pas que les Uzumaki ont forcément une bonne maîtrise de leur Chakra, ou encore qu'ils sont les seuls.

D'ailleurs, la meilleure maîtrise du Chakra du manga me semble venir du clan Hyûga. Ils peuvent faire sortir du Chakra de n'importe quel endroit de leur corps et peuvent l'utiliser directement offensivement et défensivement. Tout leur style de combat est basé sur ça.

Citation:
j'avais fait une hypothèse que les sharingan des clones de shin viendrait des cellules du cordon de sarada.

du coup son éveil du sharingan viendrait quand lui a éveillé les sharingan issus du clonage d'organe... les sharingan d'une même personne étant interconnecté... (shin aurait pu aussi faire d'autre rajout sur lui même d'autre adn uchiha c'est pas exclus) mais une chose est sûr le sharingan ne vient pas de lui et il est issus d'une même personne et que si cellule de cordon on peut faire pousser n'importe quoi avec ce genre de matos génétique. (oro dit bien que niveau génétique il n'y a plus de mystère pour eux)

ce qui fait que la petite aurait peut-être bien plus qu'un simple tomoe mais comme elle aurait pas remplis les conditions de l'éveil ça l'aurait foutu malade.

du coup les lunettes contrôleraient peut-être la puissance de ses yeux pour que le corps l'encaisse. donc elle peut qu'activ un tomoe avec..

du coup si y a copiage avec 2 tomoe ben elle aurait eu qu'à baisser ses lunettes pour le faire ^^ mais on le voit pas .... encore qui sait !
Un lien entre Sarada, Shin et le cordon, pourquoi pas !

Après ça voudrait dire que Sarada aurait, potentiellement, un pouvoir MS.
Ca voudrait également dire que son MS est celui de Shin. C'est possible ça.

Après, si c'est le cas elle serait vraiment monstrueuse.
Déjà qu'Itachi était le plus grand génie de son âge vu dans tout le manga à pouvoir éveiller le MS à 13 ans, mais si Sarada gère la force de Tsunade + le MS à quoi... 12 ans ? Ca serait complètement abusé. Ca voudrait dire que Sarada, au temps de l'examen Chuunin de Naruto, aurait ridiculisé Sasuke, Neji, Gaara... Non... Orochimaru même ! Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas d'où sort cette histoire de 2 tomoe qui conditionne la perception du chakra de l'adversaire? Pas dans le manga en tout cas.

Sinon j'ai le souvenir que le sharingan est capable de voir le flux si on se fie au combat contre deidara.
http://www.mangareader.net/93-366-6/naruto/chapter-361.html

Enfin, je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Je ne sais pas d'où sort cette histoire de 2 tomoe qui conditionne la perception du chakra de l'adversaire? Pas dans le manga en tout cas.

Sinon j'ai le souvenir que le sharingan est capable de voir le flux si on se fie au combat contre deidara.
http://www.mangareader.net/93-366-6/naruto/chapter-361.html

Enfin, je crois.


combat contre haku il me semble pas sure... mais l'un de ses yeux est 1 tomoe et l'autre 2 tomoe et je crois que c'est là qu'on explique la différence entre les deux... mais vraiment pas sûre et j'ai la flemme d'aller lire les chap.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 25 Juin 2015, 1:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : Sinon, le mixe mère de Sarada continue avec une phrase culte :"I'll get you bastards !!! Shanarrou !!!".
Pour ceux qui ne l'on pas capté, "bastards" c'est le mot de Karin, et "Shannarou" celui de Sakura.


Sarada dit juste "SHANAROOOO!!"
http://readms.com/r/naruto/700%2B9/2835/21

Citation:
Ce qui m'a le plus épaté dans ce poing, c'est que Sakura n'a jamais réalisé une tel performance sur le terrain, de tout le manga, et que Sarada la dépasse déjà à 11ans !!!

Spoil:



Et bien tu vois les petits points dans les explosions , se sont les mini bijuu tu vois ^^

Comment peut on affirmé rien qu'avec un coup de poing que sarada a dépassé sakura...mais bon ça celà ne me surprend pas venant de toi désormais. Neutral

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Pour ma part, j'ai l'impression que le dernier poing de Sarada, est un ninjutsu Doton. On voit des gros blocs de rochers volés au mileu des Shins. De plus, la technique du méga-poing de Sakura, fait des dégâts focalisés sur la cible, hors là, les Shins et les rochers sont projetés simultanément alors qu'ils se situent sur un large périmètre.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/18
Pas d'accord :
Spoil:


Citation:
Ensuite, j'ai l'impression que tous le monde a oublié :
http://www.mangapanda.com/93-33-6/naruto/chapter-28.html
http://www.mangapanda.com/93-52-13/naruto/chapter-47.html
http://www.mangapanda.com/93-52-14/naruto/chapter-47.html

Naruto n'est pas réputé avoir une grande maitrise, et il arrive à sortir des techniques puissantes pour un simple genin !
L'explication qui a été donné dans le manga, est parce qu'il a beaucoup de chakras, et que la quantité de chakra est synonyme de puissance, dans le sens où plus tu utilises de chakras dans une technique, plus cette technique sera puissante.
Ainsi, dans le cas de Sarada, on découvre qu'elle a une quantité de chakra non ordinaire?
Cela surprend tous le monde, sauf Sasuke qui en connait les raisons.
Même, une grande quantité de Chakra augmente les capacités physiques mais Sarada n'est qu'une gamine et pas spécialement rapide et son coup dépasse en puissance ce qu'on a vu du Raïkage.
Une telle force, sans maîtrise du Chakra, sans le concentrer en un point (et poing), c'est du niveau du mode Sennin des crapauds là. Donc pour moi y'a clairement une capacité similaire à Sakura.

Citation:
Il est hors de question que Sarada ait le même MS du méchant, namého !!!!
J'espère que l'héroine et fille de Sasuke, aura le sien dont elle sera l'unique utilisatrice. Deplus, le pouvoir MS du méchant, le contrôle des armes à distance est "bof", j'aimerai que Sarada ait un truc plus ... mieux !!!!
Par contre faudra que l'auteur explique d'où vienne les yeux de Shin alors.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
De plus je m'attendais à en voir plus sur Sakura, déjà qu'elle n'avait pas été très bien utilisé lors du manga phare, mais là non, comme toujours l'auteur démarre bien, lance des choses, mais fait avorter le tout bien trop tôt, pire on voit même une Sakura qui fatigue alors que je n'ai pas vu de gros coups de sa part, à moins que son intelligence suprême de vouloir soigner l'ennemi l'ait fatigué?


Elle ne l'a pas soigné il s'est soigné lui même ! Faut faire gaffe, a aucun moment Sakura n'ait venu en aide à Shin père pour le remettre en état ! ^^

Sinon je suis d'accord avec le reste, voir Sakura fatigué et a bout de souffle ... mais je rigole quoi ! Laughing Je m'attendais à un truc sympa pour ce combat, mais non ... en même temps est-ce étonnant ?
Après je ne comprends pas pourquoi Sasuke utilise Amaterasu sur les lames qui ont blessés le bras de Sakura ? Eusa_eh

Sinon le chapitre était pas mal, Sasuke qui sourit fièrement, on a presque l'impression sur l'image qu'il est entrain de se dire : "Vas-y ma fille !!"
Passage assez sympa ! Cool

Mizuki_tiger a écrit:
Et puis c'est assez drôle de voir que Sarada + Chouchou (à la limite, on peut ne pas la compter) ont galéré pour tenir quelques secondes face à un mini-Shin (sans l'arrivée rapide de Naruto, elles auraient perdu depuis longtemps), et que tout à coup c'est la fête et qu'elle en fait voltiger une quinzaine d'équivalents en un coup.

Laughing Mais trop, attendons-nous à pire avec Boruto, apparemment c'est lui qui sauve le monde ! Mr. Green
J'ironise, mais je serai même pas étonné si c'est le cas !

Quand tu lis dans le trealer du film Boruto the movie, je cite :

Citation:
小さき少年が大きな伝説を超える。 -> Un petit et jeune garçon va dépasser une grosse légende.


Laughing La légende étant Naruto, attention les yeux moi je dis ! Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Pour ma part, j'ai l'impression que le dernier poing de Sarada, est un ninjutsu Doton. On voit des gros blocs de rochers volés au mileu des Shins.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/18

Ensuite, j'ai l'impression que tous le monde a oublié :
http://www.mangapanda.com/93-33-6/naruto/chapter-28.html
http://www.mangapanda.com/93-52-13/naruto/chapter-47.html
http://www.mangapanda.com/93-52-14/naruto/chapter-47.html

Naruto n'est pas réputé avoir une grande maitrise, et il arrive à sortir des techniques puissantes pour un simple genin !
L'explication qui a été donné dans le manga, est parce qu'il a beaucoup de chakra, et que la quantité de chakra est synonyme de puissance, dans le sens que plus tu utilises de chakras dans une technique, plus cette technique sera puissante.
Ainsi, dans le cas de Sarada, on découvre qu'elle a une quantité de chakra non ordinaire?
Cela surprend tous le monde, sauf Sasuke qui en connait les raisons.

Ce qui m'a le plus épaté dans ce poing, c'est que Sakura n'a jamais réalisé une tel performance sur le terrain, de tout le manga !

----------------------------------------------------------------------------
PS : Sinon, le mixe mère de Sarada continue avec une phrase culte :"I'll get you bastards !!! Shanarrou !!!".
Pour ceux qui ne l'on pas capté, "bastards" c'est le mot de Karin, et "Shannarou" celui de Sakura.


OK, yohli, c'est pas une troll, elle ne connait juste rien au manga.

On va te la faire courte pour que tu puisse comprendre:

1: Elle frappe le sol qui explose ce qui envoie des shrapnels de roche. Si c'etait un ninjutsu, elle aurait fait des signes de la main, elle n'en a pas fait donc pas de ninjutsu. Quand tu fais exploser un objet des morceaux de l'objet et des éléments emportés s'éparpillent comme ici.

Manga/Logique 1: Pupanne 0

2: Premier lien: ce n'est pas une technique, c'est le chakra du kyubi qui part en vrille suite a la "mort" de sasuke. Kyubi en profite pour se manisfester. Ce n'est pas une technique, juste un mode berserk naissant des entiments du porteur affaibissant le sceau. Vu que c'est un "état" qu'il ne controle pas vraiment, ca ne peux pas etre une technique qu'on peu lui attribuer comme le sage mode ou le manteau du grumpykyubu en mode pet.

Manga/logique 2 : Pupanne 0

Le multi clonage est la technique de naruto. Tout comme la boule de feu de sasuke, notée "anormale" pour un genin par kakashi la première fois, naruto a une technique de "haut" niveau.C'est sa première technique, qu'il a appris d'un rouleau interdit. Toute personne ayant des bonnes reserves peuvent le faire après avoir lu le bouquin.

Sauf qu'après une ou deux utilisations, toute personne serait cuite, alors que le héros a un gros grumpy fox sous le coude. Ce qui permet au héros de la faire sans contrecoup, car hormis son chakra important, c'est le kyubi qui diminue fortement le contrecoup de fatigue par une récupération accélérée.

Enfin la technique du multi clonage est en réalité très simple car il suffit de partager son chakra avec son clone de manière égale pour transformer des illusions en clone réels. Pas besoin de maitrise juste de l'endurance et du chakra.

Donc dire que malgré la maitrise bla bla bla, c'est du BS quand ca concerne des techniques "simples" comme le multi clonage. Quand on connais même pas les faits du manga, on parle pas de maitrise, merci.

Le rasengan ca demande beaucoup de maitrise, le chidori, ca demande de la maitrise, le coup surpuissant de tsunade, ca demande beaucoup de maitrise.

Sarada a juste montré une copie maladroite du coup de sa mère point barre. Le fait, qu'elle le fasse sous sharingan soumet l'hypothèse d'une technique qu'elle a copié de sa mère pour ensuite l'emuler avec les moyens qu'elle avait. Point.


Citation:
Ce qui m'a le plus épaté dans ce poing, c'est que Sakura n'a jamais réalisé une tel performance sur le terrain, de tout le manga !


"You are a lying liar who lies". Naruto par gabzillaz
J'ai pas mieux pour répondre a ca.
Parce qu'en plus de ne pas savoir lire le manga, tu es de mauvaise foi. Déni quand tu nous tiens.

En plus tu te contredis: Tu nous parle de doton, puis d'un poing?
Merde, même le docteur peux pas réparer un tel paradoxe.

Quelqu'un lui montre le premier coup puissant de sakura dans le shipuuden? ( ou même le dernier durant la guerre ?) Ah oui c'est vrai elle va le nier quand même....

Edit: ah ben pour les images de bubblegum en mode boulet de demolition, vous avez été plus rapides, bien joué.
Donc ca nous fait:
Manga/Logique 3 : Pupanne 0

Et le score peut encore se creuser.

_________________
The manliness is too big for you to handle



Dernière édition par Mabith le Jeu 25 Juin 2015, 1:30 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mangareader.net/93-251-12/naruto/chapter-246.html

Laughing

et ça s'est juste pour chercher kakashi ^^

sinon on résume à sasori...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Yohli a écrit:
Je ne sais pas d'où sort cette histoire de 2 tomoe qui conditionne la perception du chakra de l'adversaire? Pas dans le manga en tout cas.

Sinon j'ai le souvenir que le sharingan est capable de voir le flux si on se fie au combat contre deidara.
http://www.mangareader.net/93-366-6/naruto/chapter-361.html

Enfin, je crois.


combat contre haku il me semble pas sure... mais l'un de ses yeux est 1 tomoe et l'autre 2 tomoe et je crois que c'est là qu'on explique la différence entre les deux... mais vraiment pas sûre et j'ai la flemme d'aller lire les chap.


La seule comparaison du pouvoir accordé par les tomoes concerne le sharingan à 3 virgules avec sa capacité accrue d'anticipation.
Jamais vue dans le manga, que les 2 virgules donnaient accès au pouvoir de perception,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Hecchima a écrit:
Yohli a écrit:
Je ne sais pas d'où sort cette histoire de 2 tomoe qui conditionne la perception du chakra de l'adversaire? Pas dans le manga en tout cas.

Sinon j'ai le souvenir que le sharingan est capable de voir le flux si on se fie au combat contre deidara.
http://www.mangareader.net/93-366-6/naruto/chapter-361.html

Enfin, je crois.


combat contre haku il me semble pas sure... mais l'un de ses yeux est 1 tomoe et l'autre 2 tomoe et je crois que c'est là qu'on explique la différence entre les deux... mais vraiment pas sûre et j'ai la flemme d'aller lire les chap.


La seule comparaison du pouvoir accordé par les tomoes concerne le sharingan à 3 virgules avec sa capacité accrue d'anticipation.
Jamais vue dans le manga, que les 2 virgules donnaient accès au pouvoir de perception,


sincèrement le premier coup puissant de sakura est plus facile à chercher que ça XD je pense que mizuki ou gensei sont plus avisé que moi sur la chose.

mais il me semble bien qu'il faut sharingan 2 tomoe pour copier les techniques. quand sharingan 1 tomoe ne fait que copier les mouvement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Salada Very Happy
Sakura, au même age, était incapable d'en faire autant. Les enfants n'ont même pas encore passé l'examen de sortie de l'école pour passer Genin o_O Il ne me semble pas non plus que Sasuke maîtrisait le Sharingan aussi tôt ? C'est donc une génie qui a probablement le potentiel de Itachi. Rien que ça Laughing


Après, je suppose que Naruto Gaiden est presque terminé ? ON n'aura pas vu grand chose de Boruto par contre. C'est pas grave Laughing



édit : prédiction : Naruto Gaiden se terminera probablement sur Salada et sa copine recevant le bandeau de ninja, et un Boruto jaloux Rolling Eyes

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Jeu 25 Juin 2015, 1:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'espère que gensei noir se donnera la peine de fournir le passage du manga qui expliquent cela.

J'ai un gros doute qu'il trouve quelque chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Ben j'espère que gensei noir se donnera la peine de fournir le passage du manga qui expliquent cela.

J'ai un gros doute qu'il trouve quelque chose


non par contre c'est bien dit dans le descrptif databook, mais vu ce que tu penses des databook, vais pas te sortir un agrument que t'annulera d'avance, même si on ne sait pas vraiment l'implication de kishi sur justement ce genre de descrptif d'un des power phare du manga ( perso je pense pas que kishi laisserait faire nawak, enfin surtout à cette époque là)

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 25 Juin 2015, 2:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'aura surtout pas d'explications concernant les Bijuu, le Senjutsu des 6 chemins, le Rinnegan à virgules, le Sharingan de Shin et l'origine de ce type, Kabuto, etc., tandis qu'une demi-Uchiha nous montrera des capacités supérieures à Sasuke au même âge, qu'une demi Haruno voire pas Haruno du tout nous montrera des capacités comparables à Sakura après son entraînement intensif avec Tsunade (force comparable à Sakura début Shippuden, par contre pendant la guerre avec le sceau et le Byakugô c'est évidemment un autre monde, heureusement).

Les "méchants" n'ont aucun charisme, l'auteur nous sort une suite de Shippuden une génération après pour faire un effet "FG" sauf que c'est à des années-lumières de la FG.

Naruto aurait pu écarter sans problème tous ces Shin avec une queue de Kyûbi, Sasuke idem en un slash de Susano'o, ou alors ils sont forts et maîtrisent le MS et faut un peu plus face à un tel nombre mais dans ce cas Sarada ne peut strictement rien faire, il l'esquive et la contre-attaque sans qu'elle puisse rien voir venir avec son pathétique 1 tomoe qui ne fait pas du tout le poids face à la quinzaine de MS qu'elle éclate !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne me semble pas non plus avoir lu où que ce soit dans le manga de passages expliquant les différents stades des virgules du Sharingan. La seule chose qu'on sait à propos de ça, c'est que Sasuke pouvait prévoir beaucoup plus facilement les mouvements de Naruto-K1queue quand il a eu sa troisième virgule. C'est la seule info que l'on ait me semble-t-il.



Après, peut-être que la distinction entre 1 et 2 virgules est dans le data-book, mais comme on le sait tous, il y a des erreurs dans le databook, sinon Tobi n'aurait jamais pu être Obito Laughing


Mizuki_tiger a écrit:
On n'aura surtout pas d'explications concernant les Bijuu, le Senjutsu des 6 chemins, le Rinnegan à virgules, le Sharingan de Shin et l'origine de ce type, Kabuto, etc., tandis qu'une demi-Uchiha nous montrera des capacités supérieures à Sasuke au même âge
Rien de dit que la mère de Sasuke et d'Itachi soit une Uchiha. Donc Sasuke et Itachi sont peut-être aussi des demi Uchihas.
Ce que je veux dire c'est que si le gène "Sharingan" est dominant, si l'un des deux parents n'est pas un Uchiha, ça n'a aucune importance pour le potentiel des descendants Wink Sinon, je suppose que le clan Uchiha aurait disparu les premières générations pour des problèmes de consanguinité Rolling Eyes

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Jeu 25 Juin 2015, 2:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh mizuki tu t'es pas dit que si sarada était plus forte que sakura au même âge, c'est simplement qu'elle a un plus : le sharingan.

que ça vienne d'un coup d'un seul, s'expliquerait qu'elle est jamais vu sa mère combattre donc elle aurait jamais l'ocase de le copier.

après j'avoue ça part très vite en super booste pour la nouvelle génération... comparer à la FG.... elle perd déjà le charme qu'on pouvait trouver à l'époque...

mais voilà quoi : elle copierait pas le simple bousin... mais sur sakura... c'est déjà une référence...

Citation:
sinon Tobi n'aurait jamais pu être Obito


je vois pas où est l'erreur de faire correspondre le databook au manga au moment de sa sorti... ça évolue avec l'histoire et les rajouts.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que du coup Sarada est aussi bonne en atouts Uchiha que Sasuke au même âge... Non, meilleure même, alors qu'elle n'est pas Uchiha, et a une maîtrise du Chakra comparable à ce qui se fait de mieux (Sakura), alors qu'elle n'est ni Haruno, ni Uzumaki, ni Hyûga, vu qu'à moitié Uchiha à coup sûr.

Ce qui me plaisait dans l'aspect Uzumaki x Uchiha, c'était pas le côté puissance mais d'éventuelles capacités inédites et différentes de ses parents. Là, l'auteur nous sort une fille 100% Uchiha + 100% je sais pas quoi, y'a aucune subtilité dans ses pouvoirs. En fait Sarada va devenir aussi forte que ses deux parents réunis quoi. Laughing

Ca aurait été beaucoup plus intéressant de la faire différente au lieu d'une bête addition.

Pour faire une analogie avec les couleurs, si Sasuke est jaune et sa mère rouge, l'auteur a fait de Sarada une "jaune + rouge" au lieu de la faire orange, une nouvelle couleur issue des précédentes.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
sinon Tobi n'aurait jamais pu être Obito


je vois pas où est l'erreur de faire correspondre le databook au manga au moment de sa sorti... ça évolue avec l'histoire et les rajouts.
Il me semble qu'il y avait surtout des grosses incohérences au niveau des dates ou des ages de certains persos, et que ceci montrait par a + b que Tobi ne pouvait pas être Obito. Ceci montrant que l'auteur a changé d'avis en cours de route sur l'identité de l'homme masqué.

(certains membres avaient fait une analyse béton dessus que j'ai la flemme de chercher Laughing )

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Il me semble qu'il y avait surtout au niveau des dates ou des ages de certains persos, et que ceci montrait par a + b que Tobi ne peut être Obito.
Je pense que tu fais plutôt référence à des incohérences temporelles concernant ceux qu'on voit dans l'examen Chuunin d'Obito, et qui ne pouvaient pas être ensemble si on se réfère à leurs âges respectifs et obtention d'examens Chuunin du Databook.
Par contre, si c'est bien ce que je pense, ça n'empêchait pas Tobi = Obito, mais ça ridiculisait une partie du chapitre du Flashback d'Obito.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
z a écrit:
Il me semble qu'il y avait surtout au niveau des dates ou des ages de certains persos, et que ceci montrait par a + b que Tobi ne peut être Obito.
Je pense que tu fais plutôt référence à des incohérences temporelles concernant ceux qu'on voit dans l'examen Chuunin d'Obito, et qui ne pouvaient pas être ensemble si on se réfère à leurs âges respectifs et obtention d'examens Chuunin du Databook.
Par contre, si c'est bien ce que je pense, ça n'empêchait pas Tobi = Obito, mais ça ridiculisait une partie du chapitre du Flashback d'Obito.


sincèrement c'est juste un gros nawak !

mais déjà avec 3passage à l'exame genin de naruto c'était du nawak.... non ?
Il pouvait pas avoir le même âge que sasuke ou sakura en étant dans leur équipe... enfin j'ai jamais compris perso comment ces foutu exam était fait XD pour qu'il puisse l'avoir passer 3 fois et pas sasuke et sakura au même âge en étant le bon dernier de sa promo.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 25 Juin 2015, 2:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum