Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

combien donnez vous à ce chapitre
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
7%
 7%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
15%
 15%  [ 2 ]
6
7%
 7%  [ 1 ]
7
7%
 7%  [ 1 ]
8
23%
 23%  [ 3 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Sauf que du coup Sarada est aussi bonne en atouts Uchiha que Sasuke au même âge... Non, meilleure même, alors qu'elle n'est pas Uchiha, et a une maîtrise du Chakra comparable à ce qui se fait de mieux (Sakura), alors qu'elle n'est ni Haruno, ni Uzumaki, ni Hyûga, vu qu'à moitié Uchiha à coup sûr.
Sasuke est bien le frère d'Itachi, non ? Et quand on se souvient du génie d'Itachi, depuis son tout jeune age, alors la puissance actuelle de Salada ne m'étonne pas trop personnellement. Salada est la fille du frère d'Itachi tout de même Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
sincèrement c'est juste un gros nawak !

mais déjà avec 3passage à l'exame genin de naruto c'était du nawak.... non ?
Il pouvait pas avoir le même âge que sasuke ou sakura en étant dans leur équipe... enfin j'ai jamais compris perso comment ces foutu exam était fait XD pour qu'il puisse l'avoir passer 3 fois et pas sasuke et sakura au même âge en étant le bon dernier de sa promo.
On va dire qu'à la limite, pour ça ça pourrait simplement être lié au fait que les apprentis peuvent demander à passer l'examen quand ils veulent, et que Naruto, comme d'hab', ne s'est pas sous-estimé. Laughing
Alors que le coup des Genins passant l'examen Chuunin avec Obito c'est injustifiable !
Rien que l'équipe comprenant Ibiki et Hayate est incohérente. Hayate a 4 ans de moins qu'Ibiki (ça, ça peut se justifier), est Genin à 12 ans et Chuunin à 13 ans. Donc, il passe l'examen Chuunin entre 12 et 13 ans, donc quand Ibiki a vers les 16 à 17 ans. Or, Ibiki est Chuunin à 15 ans. Autrement dit, quand Ibiki passe Chuunin, Hayate n'est pas encore Genin, donc ils ne pouvaient pas passer l'examen Chuunin ensemble d'après les règles fixées par le manga (seuls les Genin peuvent passer l'examen Chuunin).

z a écrit:
Sasuke est bien le frère d'Itachi, non ? Et quand on se souvient du génie d'Itachi, depuis son tout jeune age, alors la puissance actuelle de Salada ne m'étonne pas trop personnellement. Salada est la fille du frère d'Itachi tout de même Laughing
OK mais de là égaler voire surpasser Itachi, quand même... À moins que sa mère soit, au moins, de potentiel équivalent, mais entre Sakura et Karin... Rolling Eyes
Et, plus que la puissance, c'est vraiment les pouvoirs de Sarada qui me déplaisent. En gros, l'auteur lui superpose les pouvoirs de ses parents, y'a rien d'inédit, aucun mélange intéressant.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On va dire qu'à la limite, pour ça ça pourrait simplement être lié au fait que les apprentis peuvent demander à passer l'examen quand ils veulent, et que Naruto, comme d'hab', ne s'est pas sous-estimé


alors on se demande pourquoi sasuke a pas demandé plutôt à le passer XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était ptêt plus réaliste concernant son niveau, enfin j'en sais rien du tout moi, c'est pas terrible non plus cette histoire en effet...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
OK mais de là égaler voire surpasser Itachi, quand même... À moins que sa mère soit, au moins, de potentiel équivalent, mais entre Sakura et Karin... Rolling Eyes
Et, plus que la puissance, c'est vraiment les pouvoirs de Sarada qui me déplaisent. En gros, l'auteur lui superpose les pouvoirs de ses parents, y'a rien d'inédit, aucun mélange intéressant.
Je ne crois quand même pas que la force actuelle de Salada dépasse celle d'Itachi quand il avait le même âge. Je suppose que sa force doit se trouver entre celle de Sasuke et celle d'Itachi au même âge.


Et puis même si Karin ne paye pas de mine, c'est tout de même une Uzumaki. Son chakra doit donc être plus élevé que la moyenne des ninjas. Et puis je me rappelle que l'intervention de Karin (contre Tobi je crois) était épique quand Sasuke était en danger de mort. 'fo pas trop la sous-estimer Wink

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z y a pas de preuve que karin soit la mère de sarada pour l'instant le test adn prouve juste qu'elle a le cordon ombilical de sarada dans ses affaires.

donc pour l'instant karin ou sakura... même si les capacité de la petite penche sur sakura pour l'instant.

même sarada dans ce chap a revient à douter sur ça, justement parce que le test n'est pas une comparaison adn entre les deux. mais juste entre l'échantillon de l'adn du cordon et des cellule de la bouche de sarada qui affiche une correspondance parfaite.

suigetsu : je pensais que ça datait de la naissance de karin mais... (donc daterait de la naissance de la sarada)

petite boite avec cordon ombilical
prise de cellule de bouche de sarada

analyse... graphique identique des 2 échantillon

dans le même chap shin dit à sakura (enfin c'est surtout pour les lecteurs qui ne le saurait pas, pour qu'ils puissent suivre en comprenant tout eux aussi, sakura étant médecin c'est pas à elle qu'on va le lui apprendre) qu' un enfant est un mixe entre les deux parent, > les graphique peuvent pas être identique.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 25 Juin 2015, 3:19 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors que le coup des Genins passant l'examen Chuunin avec Obito c'est injustifiable !
Rien que l'équipe comprenant Ibiki et Hayate est incohérente. Hayate a 4 ans de moins qu'Ibiki (ça, ça peut se justifier), est Genin à 12 ans et Chuunin à 13 ans. Donc, il passe l'examen Chuunin entre 12 et 13 ans, donc quand Ibiki a vers les 16 à 17 ans. Or, Ibiki est Chuunin à 15 ans. Autrement dit, quand Ibiki passe Chuunin, Hayate n'est pas encore Genin, donc ils ne pouvaient pas passer l'examen Chuunin ensemble d'après les règles fixées par le manga (seuls les Genin peuvent passer l'examen Chuunin).



effectivement, j'avais pas poussé l'analyse jusqu’à la, je m’était arrêté à kakashi qui passe l'examen avec eux alors qu'il était déjà chunin depuis l'age de 6 ans (donc c'était un peu logique qu'il finisse par l'emporté à la fin)


Citation:
Il était ptêt plus réaliste concernant son niveau, enfin j'en sais rien du tout moi, c'est pas terrible non plus cette histoire en effet...


chuis pas sur, sasuke était un frustré, sa lui foutais les boules de savoir qu'a l'age ou il rentre à l’académie c'est l'age ou son frère en sortais, alors peut être qu'il était plus réaliste concernant son niveau mais alors il était pas si pressé que ça de dépassé son frère (se qui est incohérent avec la logique du personnage)


Citation:
Je ne crois quand même pas que la force actuelle de Salada dépasse celle d'Itachi quand il avait le même âge. Je suppose que sa force doit se trouver entre celle de Sasuke et celle d'Itachi au même âge.


mais elle à qu'elle age sarada actuellement? car itachi était chunin à 10 ans et capitaine anbu à 13 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Et puis même si Karin ne paye pas de mine, c'est tout de même une Uzumaki. Son chakra doit donc être plus élevé que la moyenne des ninjas. Et puis je me rappelle que l'intervention de Karin (contre Tobi je crois) était épique quand Sasuke était en danger de mort. 'fo pas trop la sous-estimer Wink
D'accord mais Karin avait alors 17 ans.
Mais Karin, comme Sakura, entre 10 et 13 ans y'avait un monde entre leur niveau et celui d'Itachi (après aussi cela dit Laughing ). Après pour la puissance, à la limite je veux bien qu'elle ait une puissance monstrueuse car quelque part, fille de l'équivalent d'Indra, donc on pourrait juste se dire que Sasuke a été boosté par Hagaromo et que ça s'est traduit dans ses gênes, donc que la Sarada a hérité de moitié de l'équivalent 1/2 Rikudô, donc qu'elle est 1/4 Rikudô + 1/2 Uzumaki/Haruno et là je veux bien.

Cependant, le gros problème reste qualitatif et non quantitatif, à savoir ses pouvoirs qui manquent clairement d'originalité.

C'est lourd cette façon qu'a l'auteur de nous balancer des mômes qui sont des copies de leurs parents, alors que comme il le dit à travers Shin, ils sont censés être des mixes. Pour Ashura et Indra héritant du Yin et du Yang du Rikudô, à la limite ça peut se concevoir par les pouvoirs particuliers du Rikudô qui aurait pu le décider ainsi, ou encore en réaction de ces héritages divins.
Mais c'est dommage de voir cette répartition simpliste des pouvoirs à chaque fois.

L'auteur aurait pu faire des choses beaucoup plus originales, par exemple, une réaction entre les Chakra Uchiha et Uzumaki créant un nouveau Dôjutsu, ou encore un Rinnegan/Rinnegan à virgules en moins fort (genre à moitié transparent, ou je ne sais quel autre effet original insistant sur la mixité), des pouvoirs originaux ou encore profiter de ça pour permettre à Sasuke de justifier le fait qu'il ait accompli son deuxième objectif de la vie : restaurer le clan Uchiha, en parlant de l'origine des Uchiha par rapport à Indra qui aurait pu se mettre avec une Uzumaki, donc que les Uchiha seraient issus du mixe Indra + Uzumaki, permettant au passage de justifier un éventuel truc entre Karin et Sasuke avec approbation de Sakura puisque ce serait le seul moyen de recréer de l'Uchiha pur-sang.

kratos vs dante a écrit:
chuis pas sur, sasuke était un frustré, sa lui foutais les boules de savoir qu'a l'age ou il rentre à l’académie c'est l'age ou son frère en sortais, alors peut être qu'il était plus réaliste concernant son niveau mais alors il était pas si pressé que ça de dépassé son frère (se qui est incohérent avec la logique du personnage)
Exact, c'est moyen ça aussi...

Citation:
mais elle à qu'elle age sarada actuellement? car itachi était chunin à 10 ans et capitaine anbu à 13 ans.
Encore un truc que l'auteur a oublié de préciser, trop occupé à nous balancer du blabla pseudo-philosophique.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Citation:
mais elle à qu'elle age sarada actuellement? car itachi était chunin à 10 ans et capitaine anbu à 13 ans.
Encore un truc que l'auteur a oublié de préciser, trop occupé à nous balancer du blabla pseudo-philosophique.
Elle a l'âge d'être à l'académie. Donc entre 10 et 12 ans je suppose. Donc Salada fait mieux que Sasuke, mais moins bien que Itachi.


Citation:
D'accord mais Karin avait alors 17 ans.
Mais Karin, comme Sakura, entre 10 et 13 ans y'avait un monde entre leur niveau et celui d'Itachi (après aussi cela dit Laughing ).
A la limite, on s'en fou de la puissance exacte des parents. Par exemple, Itachi était un génie (Anbu à 13 ans) alors que ses parents étaient d'un niveau médiocre...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sarada dit juste "SHANAROOOO!!"
http://readms.com/r/naruto/700%2B9/2835/21

Je ne sais pas comment le japonais et traduit en anglais, mais je ne comprend pas comment Mangapanda aurait pu sortir « I’ll get you bastards », s’il n’y a pas de kanji équivalent sur la version originale.
On aurait pu penser qu’ils ont brodés, pour rendre plus compréhensible la parole de Sarada. Pourtant, au chapitre 700, ils ont bien mis le « Shaannaroo » et non un équivalent !
http://www.mangapanda.com/naruto/700/18

Citation:
Comment peut on affirmé rien qu'avec un coup de poing que sarada a dépassé sakura...

Par rapport à leurs attitudes au combat.
Tu es d’accord qu’elles sont toutes les deux dans la même position face au même ennemis/danger. On voit qu’elles sont à côtés.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/15
Naruto capte.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/15
Sasuke et Sarada captent. Chocho et Sakura n’ont pas pigé.
Ce n’est pas faute de s’être déjà faite avoir une première fois, avec ce même jutsu.

Il est clairement montré, que Sarada sauve Chocho/Sakura grâce à sa réactivité, alors que Sakura est en mode n’a rien capté. C’est à partir de ce constat sur Sakura et Sarada, qui sont dans la même situation fasse au même danger, que j’ai écrit que la plus jeune semble avoir dépassé son ainée.
Je te rassure, je ne pensais pas au ninjutsu médical et autres techniques de haut niveau que Sakura connait.
Bien évidemment, Sakura a une meilleure connaissance et maitrise du ninjutsu que sa fille. Mais il faut reconnaître, que Sarada avec moins de cartes en main que sa mère, s'est révélée être plus éfficace en combat qu'elle.

Aussi, Sarada explose autant d'ennemis que Naruto et Sasuke. Sasuke bute le Shin père et l'énorme Shin, Naruto détruit une partie de l'armée des clones, et Sarada explose l'autre partie de cette armée de clones.
Sakura élimine rien, comme la plupart du temps, quand elle s'est retrouvée entre Naruto et Sasuke, au cours du manga.

Citation:
Pas d'accord :

Tu as raison. Maintenant que je revois cette page, il est vrai que Kishimoto ne suit pas la logique de la « physique des masse », et fait planer les choses à cause d’une secousse, alors que c’est physiquement impossible dans la réalité.


Citation:
Donc pour moi y'a clairement une capacité similaire à Sakura.

Sakura a dû stocker 3 ans de chakra dans son byakugo, pour pouvoir réaliser son poing avec cette ampleur. Shizune affirme que c’est une technique difficile, qui demande une parfaite maitrise du chakra.
Sarada n’a pas de sceau pour stocker une quantité de chakra, et n’a certainement pas la maitrise pour faire cette technique, actuellement, n’étant même pas encore genin.

La seule capacité similaire qu’elle montre, c’est d’utiliser une grande capacité de chakra d’un coup en une fois, pour donner un puissant coup de poing.
Hors nous savons que pour réaliser ce poing lors de l’arc de la guerre, en plus d’avoir une parfaite maitrise du chakra, Sakura l’a économisé pendant 3 ans pour en avoir un gros stock. Dans le cas de Sarada, qui n’a ni la maitrise du chakra de Sakura après entrainement avec Tsunade, ni le Byakugō, on revient au même point, d’où sort t-elle cette puissance, pour créer un poing de cette ampleur, sans chakra stocké et sans maitrise parfaite de celui-ci ?

Citation:
Par contre faudra que l'auteur explique d'où vienne les yeux de Shin alors.

Ils proviennent certainement de la Racine, du temps où Oro et Itachi y étaient, comme le bras à sharingans de Danzo.


Dernière édition par Pupanne le Jeu 25 Juin 2015, 4:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
A la limite, on s'en fou de la puissance exacte des parents. Par exemple, Itachi était un génie (Anbu à 13 ans) alors que ses parents étaient d'un niveau médiocre...
Mikoto et Fugaku, difficile de dire s'ils étaient vraiment médiocres ; Fugaku était le chef du clan Uchiha, donc d'un niveau nettement supérieur à celui d'un Joonin et potentiellement de niveau Kage, quant à Mikoto, elle est devenue mère au foyer mais j'ai de bonnes raisons de croire qu'elle était dans l'équipe de Minato (elle fait d'ailleurs partie des persos importants de ma fic et, au début, on le voit à un niveau tel qu'elle aurait pu l'être au moment de devenir femme au foyer, à savoir Joonin d'élite). De plus, le cas d'Itachi est particulier, comme pour tous les Uchiha, dans le sens où avec l'éveil du MS ça change la donne. Idem pour certaines capacités acquises qui transforment totalement un niveau et qui ne sont pas données à tout le monde, comme le mode Sennin par exemple (ou encore Jinchuuriki évidemment). Et enfin, idem dans le cas de parents ou enfants civils donc ne développant pas du tout leur potentiel. Rien de tel pour Sarada donc.
Mais de toute façon, comme je l'ai dit je suis plus dérangé par la logique de l'addition des pouvoirs que par le niveau, relis mon précédent message. Wink

Pupane a écrit:
Sakura a dû stocker 3 ans de chakra dans son byakugo, pour pouvoir réaliser son poing avec cette ampleur. Shizune affirme que c’est une technique difficile, qui demande une parfaite maitrise du chakra.
Sarada n’a pas de sceau pour stocker une quantité de chakra, et n’a certainement pas la maitrise pour faire cette technique, actuellement, n’étant même pas encore genin.

La seule capacité similaire qu’elle montre, c’est d’utiliser une grande capacité de chakra d’un coup en une fois, pour donner un puissant coup de poing.
Hors nous savons que pour réaliser ce poing lors de l’arc de la guerre, en plus d’avoir une parfaite maitrise du chakra, Sakura l’a économisé pendant 3 ans pour en avoir un gros stock. Dans le cas de Sarada, qui n’a ni la maitrise du chakra de Sakura après entrainement avec Tsunade, ni le Byakugō, on revient au même point, d’où sort t-elle cette puissance, pour créer un poing de cette ampleur, sans chakra stocké et sans maitrise parfaite de celui-ci ?
Dans Shippuden, Sakura utilise également une force considérable sans le sceau (qui la booste monstrueusement).
Le truc, c'est que si Sarada, à 12 ans max, peut gérer aussi bien une technique équivalente à celle de Sakura à 16 ans après entraînement avec Tsunade, c'est quand même exagéré...

Citation:
Ils proviennent certainement de la Racine, du temps où Oro et Itachi y étaient, comme le bras à sharingans de Danzo.
On parle de MS là, c'est quand même un cran au dessus et quelque chose qu'on ne voit que sur quelques individus depuis Indra.

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Jeu 25 Juin 2015, 4:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z : Si tu te bases simplement sur le sharingan, Sasuke fait mieux que sa fille vu qu'il active les siens à l'âge de 7/8 ans.
Et au même âge qu'elle, son sharingan possède 2 tomoes dans chaque œil.

Mais de toute façon, l'éveil du sharingan ne représente une réfèrence de talent vu qu'il se manifeste par un choc sentimentale/ psychologique.

Même chose pour Itachi, il ne doit pas l'éveil de son dojutsu à son talent.


Hecchima :tu sais même si je pense que le manga suffit á lui même, j'ai quand même parcourue les databook, et je n'ai pas le souvenir qu'ils décrivent les capacités de chacune des virgules du sharingan.

Donc si quelqu'un a la gentillesse de poster un lien qui me démentirait, ça serait cool.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Mais de toute façon, comme je l'ai dit je suis plus dérangé par la logique de l'addition des pouvoirs que par le niveau, relis mon précédent message. Wink
En même temps, Salada est encore à l'académie. C'est pas à l'académie que Salada aurait pu apprendre des jutsus originaux Wink Donc a part le lancer de Shuriken, le Henge no jutsu et le clonage de base, Salada ne sait rien. Et comme elle vient JUSTE de s'éveiller au Sharingan, c'est pas comme si elle avait pu avoir le temps de copier 100 jutsus et crafter des jutsus originaux Wink

Yohli a écrit:
Z : Si tu te bases simplement sur le sharingan, Sasuke fait mieux que sa fille vu qu'il active les siens à l'âge de 7/8 ans.
Et au même âge qu'elle, son sharingan possède 2 tomoes dans chaque œil.
Sasuke a par hazard éveillé son Sharingan très très tôt, mais il ne le maîtrise pas du tout. Ce n'est que contre Haku qu'il commence à le faire intentionnellement. Or là on constate que Salada, qui n'est même pas sortie de l'académie, arrive à l'activer intentionnellement. Donc elle fait tout de même un peu mieux que Sasuke (elle doit avoir une avance d'entre 1 et 3 ans sur lui... on ne sais pas son âge exact mais on sait qu'elle est toujours à l'académie Wink )

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Jeu 25 Juin 2015, 4:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
peut gérer aussi bien une technique équivalente à celle de Sakura à 16 ans après entraînement avec Tsunade, c'est quand même exagéré...



On part peut-être d'un préjugé :
il me semble pas que l'entrainement intensif se porte que sur ça. ça en fait parti, mais pas que, donc c'est peut-être pas le plus dur à apprendre quand on a une facilité de contrôle de ckakra, même si l'entrainement l'affine. sarada aurait juste cette facilité et aurait le sharingan pour le faire du premier (ou second) coup comme il faut, ce qui aurait demandé un tatonnement pour sakura, pas forcément long pour cette technique particulière a apprendre les pricinpes de bases.

mais si déjà sarada peut copier la quantité de chakra à concentrer dans le poing, c'est déjà bien non pour prendre de l'avance ?
Citation:

Donc si quelqu'un a la gentillesse de poster un lien qui me démentirait, ça serait cool.


moi aussi ^^

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 25 Juin 2015, 4:23 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop quoi penser de cet entracte.
Y-a-t'il un lien entre Shin et Kaguya ou bien la vraie menace ne s'est pas encore montrée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es là !!!
Razz


Hecchima a écrit:
Citation:
peut gérer aussi bien une technique équivalente à celle de Sakura à 16 ans après entraînement avec Tsunade, c'est quand même exagéré...



On part peut-être d'un préjugé :
il me semble pas que l'entrainement intensif se porte que sur ça. ça en fait parti, mais pas que, donc c'est peut-être pas le plus dur à apprendre quand on a une facilité de contrôle de ckakra, même si l'entrainement l'affine.
C'est peut-être juste la même chose que lorsque Sasuke avait copié le coup de pied de Lee : comme Salada n'a probablement pas le corps adapté, elle sera peut-être totalement à plat dans la toute première page du prochain chapitre Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas, ça a pas l'air d'inquiéter sasuke pour l'instant z ^^

Citation:
Y-a-t'il un lien entre Shin et Kaguya ou bien la vraie menace ne s'est pas encore montrée ?


aucune idée, en tous cas dans le film y a pas de shins, apparemment.

Donc ce gaiden ne sert qu'à jeter les bases, et créer et crédibilisé la rivale de boruto.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 25 Juin 2015, 4:28 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans Shippuden, Sakura utilise également une force considérable sans le sceau (qui la booste monstrueusement).
Le truc, c'est que si Sarada, à 12 ans max, peut gérer aussi bien une technique équivalente à celle de Sakura à 16 ans après entraînement avec Tsunade, c'est quand même exagéré...

Je suis d'accord avec toi. Moi aussi, je trouve que la maitrise du chakra de Sarada serait abusée, si elle a utilisé une grande maitrise du chakra pour faire son poing, comme Sakura le fait.

C'est pour cela, que je penche plus sur l'idée qu'elle a réalisé cette prouesse, grâce à une puissance innée liée à son chakra. Ainsi, elle aurait compensé son manque de maitrise, par la quantité.
Dans la First-gen, il est dit que Naruto compensait son manque de technique par sa quantité chakra, ainsi que même s'il en gaspillait beaucoup, il arrivait à faire le multi-clonage en masse.

Ensuite, quand on compare l'ampleur du poing de Sakura lors de l'arc de la guerre et celui de Sarada, franchement, même si celui de Sarada parait moins puissant, il est loin d'être ridicule à côté de celui de la Rose. On n'est clairement pas dans une pâle imitation.
Ce qui est impressionnant, ce n'est pas qu'elle soit capable de condenser son chakra dans son poing. Cela tout les ninjas savent le faire, c'est le même principe que pour marcher sur l'eau et sur les murs, où il faut condenser son chakra dans ses pieds. Ce qui est impressionnant, c'est clairement sa puissance, et cela surprend même Sakura qui connait son niveau.

Citation:
On parle de MS là, c'est quand même un cran au dessus et quelque chose qu'on ne voit que sur quelques individus depuis Indra.

En même temps, Kakashi qui n'est pas Uchiwa a réussi à activer le MS, donc pourquoi pas Shin.


Dernière édition par Pupanne le Jeu 25 Juin 2015, 4:41 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salad a tué un mini-juubi.

C'est officiel, Salad et le mini-juubi ne participeront pas à un tournoi de pokémons. Je suis déception.


Je retiens particulièrement l'image :



Le sourire d'un père fier de sa petite fille. \0/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke a par hazard éveillé son Sharingan très très tôt, mais il ne le maîtrise pas du tout. Ce n'est que contre Haku qu'il commence à le faire intentionnellement. Or là on constate que Salada, qui n'est même pas sortie de l'académie, arrive à l'activer intentionnellement. Donc elle fait tout de même un peu mieux que Sasuke (elle doit avoir une avance d'entre 1 et 3 ans sur lui... on ne sais pas son âge exact mais on sait qu'elle est toujours à l'académie Wink )


Contre haku et juste quelques semaines après Sasuke possède un sharingan à 2 tomoe alors que Sarada au même âge reste bloqué à un seul tomoe.

Sarada se présente au tournoi chunin avec un sharingan plus faible que celui de son père au même âge si on se fie au film.

Donc elle se trouve en retard par rapport à lui et pas l'inverse.

Quand à Itachi, sa precossité est due en partie à sa position dans le clan avec le traitement particulier que lui accordait son père mais surtout parce qu'il a connu la guerre en tant qu'enfant soldat.


Son petit frère avait un potentiel beaucoup plus grand comme il a été souvent répété par Oro, Tobi ... Et il a prouvé en tant que réincarnation d'indra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum