Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

combien donnez vous à ce chapitre
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
7%
 7%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
15%
 15%  [ 2 ]
6
7%
 7%  [ 1 ]
7
7%
 7%  [ 1 ]
8
23%
 23%  [ 3 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh. Je comprend pas. Salada est encore à l'académie au jour d'aujourd'hui. Elle est donc encore loin de passer l'examen chuunin !

Et puis ça m'étonnerait que Sasuke était capable de faire une attaque de même puissance que celle de Salada dans ce chapitre à l'époque où il était à l'académie.


Après, j'ai rien vu du film, donc bon...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, une Haruno évincée, mise au coin à l'arrivée de ces preux chevaliers...

C'est bien joli de dire un chapitre avant qu'elle va défoncer son adversaire, mais si c'est pour être épuisée 5-10 minutes plus tard c'était pas la peine de la ramener, hein...

Bon après le chapitre en lui-même n'est pas mauvais, même si j'ai rien compris à certaines actions et que voir Sarada en mini Sakura me les brise sérieusement. u_u Un peu de nouveauté n'aurait tué personne, je pense.
J'aurais bien voulu voir Chocho à l'action au lieu de rester dans son délire "A la recherche de mon vrai père". Evil or Very Mad

Finalement, Shin qui est trahi par ses fils (ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une trahison tiens XD). De toute façon, ils sont tellement pas charismatiques et inintéressants que ça m'est complètement égal, en fait...
Et le mini-juubi dans tout ça ? C'est quoi exactement ? D'où il sort ? On ne le saura jamais. >_>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour répondre à la question des stades du sharingan et les différentes capacités.

Avec une virgule, stade premièrement vu lors du combat contre Haku, c'est avec ce stade que Sasuke comprend le principe de la technique d'Haku, il arrive à mieux voir les mouvement. Cela doit se trouver entre les chapitres 26 et 28. Par contre pas de copie possible, vu qu'avec une virgule il ne voit pas encore les flux de chakra.

Pour le stade deux virgules, nous le voyons face à Lee juste avant les épreuves de l'examen, cela permet de mieux décortiquer les mouvements, donc de copier, ce que fait Sasuke durant l'examen écrit et en recopiant la technique de Lee par la suite.
Via le Kakashi Gaiden avec Obito qui active de suite 2 virgules dans chaque oeil, il est précisé qu'il voit les flux de chakra.
C'est aussi face à Lee ou Sasuke nous dit qu'avec ses yeux (2 virgules) il peut copier le ninjutsu et voir au travers des genjutsu, ce qui est en lien alors avec le fait que ce stade puisse percevoir le chakra.

Le stade 3 virgules apparait la première fois avec Kakashi, mais c'est toujours via Sasuke que nous voyons la différence entre ce stade et le précédent. Sasuke active le 3 virgules lors du premier combat à la vallée de la fin et il est bien insisté sur le fait que ce stade accrue les perception du stade précédent, car avant ce stade Sasuke est à la ramasse face à Naruto et en l'activant c'est l'inverse.

Donc voilà pour ce qui est de la partie manga et le data le premier de 2002 et le second sortie en 2005 reprennent ces différents stades.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Bon alors pour répondre à la question des stades du sharingan et les différentes capacités.

Avec une virgule, stade premièrement vu lors du combat contre Haku, c'est avec ce stade que Sasuke comprend le principe de la technique d'Haku, il arrive à mieux voir les mouvement. Cela doit se trouver entre les chapitres 26 et 28. Par contre pas de copie possible, vu qu'avec une virgule il ne voit pas encore les flux de chakra.

Pour le stade deux virgules, nous le voyons face à Lee juste avant les épreuves de l'examen, cela permet de mieux décortiquer les mouvements, donc de copier, ce que fait Sasuke durant l'examen écrit et en recopiant la technique de Lee par la suite.
Via le Kakashi Gaiden avec Obito qui active de suite 2 virgules dans chaque oeil, il est précisé qu'il voit les flux de chakra.
C'est aussi face à Lee ou Sasuke nous dit qu'avec ses yeux (2 virgules) il peut copier le ninjutsu et voir au travers des genjutsu, ce qui est en lien alors avec le fait que ce stade puisse percevoir le chakra.

Le stade 3 virgules apparait la première fois avec Kakashi, mais c'est toujours via Sasuke que nous voyons la différence entre ce stade et le précédent. Sasuke active le 3 virgules lors du premier combat à la vallée de la fin et il est bien insisté sur le fait que ce stade accrue les perception du stade précédent, car avant ce stade Sasuke est à la ramasse face à Naruto et en l'activant c'est l'inverse.

Donc voilà pour ce qui est de la partie manga et le data le premier de 2002 et le second sortie en 2005 reprennent ces différents stades.


Donc... Le fait que Sarada fasse la même technique que Sakura est une incohérence, c'est ça ? -_-' A moins, elle a été entraîné par sa mère auparavant, mais si c'était le cas elle n'aurait pas galéré face à Shin la première fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Z. Smile

Le 3 tomoe permet aussi de faire des genjutsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anima mundi a écrit:
Une fois n'est pas coutume, une Haruno évincée, mise au coin à l'arrivée de ces preux chevaliers...

C'est bien joli de dire un chapitre avant qu'elle va défoncer son adversaire, mais si c'est pour être épuisée 5-10 minutes plus tard c'était pas la peine de la ramener, hein...

Bon après le chapitre en lui-même n'est pas mauvais, même si j'ai rien compris à certaines actions et que voir Sarada en mini Sakura me les brise sérieusement. u_u Un peu de nouveauté n'aurait tué personne, je pense.
J'aurais bien voulu voir Chocho à l'action au lieu de rester dans son délire "A la recherche de mon vrai père". Evil or Very Mad

Finalement, Shin qui est trahi par ses fils (ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une trahison tiens XD). De toute façon, ils sont tellement pas charismatiques et inintéressants que ça m'est complètement égal, en fait...
Et le mini-juubi dans tout ça ? C'est quoi exactement ? D'où il sort ? On ne le saura jamais. >_>


+1

Le jour où Sakura finira par se débrouiller toute seule, il pleuvra des grenouilles. J'avais de l'espoir pour elle dans le dernier chapitre mais finalement, elle n'a pas tenu.

Chouchou me tape sur les nerfs avec son délire de "son vrai père". Déjà que c'est dur à supporter avec Sarada à la recherche de "sa vraie mère"Là elle doit avoir un sacré problème pour ne pas assumer ses vrais parents Laughing .

Sarada se bat comme Sakura, j'avais raison. Mais pour des aspirants genin, ils sont suer forts par rapport à la précédente génération. Ce sont tous des génies à la Neji et Itachi ou quoi ? Là, ça m'étonne pour des ninjas qui sont encore à l'académie. Ce qui manque par contre, c'est le manque de ninjutsu pour les gosses.

Pour les Shin, faillit bien qu'ils se mutinent un jour, vu comme l'original les utilise. C'est pas étonnant, puis le mec est plat, sans saveur.

J'hésite entre un 5 ou une 6... 6/10 parce qu'il y a un peu d'action
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible que Sarada ait été entrainé par sa mère, tout comme il est possible que l'auteur ne cherche pas spécialement à garder une cohérence vis à vis des capacités, histoire de se simplifier la vie et surtout il voulait sans doute simplement impressionner, ni plus ni moins.

Car je me souviens du chapitre ou toute l'alliance ninja apprend comment faire une technique doton pour dévier une bijju ball de Juubi, en deux temps trois mouvements tous le monde savait faire la technique.
Or quand Naruto s'entraine au FRS, l'auteur nous dit que pour faire une technique à base d'affinité il faut déjà posséder l'affinité, la développer, la maitriser et rien que la développé, il me semble que c'est une histoire de mois d'après kakashi.
Après est-ce que tous les ninjas de l'alliance avaient en eu l'affinité doton? J'en doute, mais bon, ça n'a pas empêché tous le monde de pouvoir user de cette affinité en un clin d'oeil.


J'aurai donc plus tendance à dire que l'auteur cherchait avant tous à impressionner avec Sarada, sur le fait qu'en protégeant sa mère, elle montre qu'elle l'aime malgré ce qu'elle a pu dire jusqu'ici, quand à la cohérence vis à vis des techniques et bien passons.

Sur le fait que Shin est plat, je veux pas dire, mais plus le manga nous sortait de nouveaux ennemis, plus ils étaient inintéressant. Je crains pour l'ennemi du prochain film
Mr. Green

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme c'est, je crois que je vais passer mon chemin pour le prochain film Mr. Green

Je me souviens que Naruto en avait bavé pour maîtriser son Futon et encore, pendant le combat contre Kakuzu, il ne la maîtrisait pas encore. Kishi va dans la facilité depuis la guerre, ça ne devrait même plus étonner xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:

Sarada se bat comme Sakura, j'avais raison. Mais pour des aspirants genin, ils sont suer forts par rapport à la précédente génération. Ce sont tous des génies à la Neji et Itachi ou quoi ? Là, ça m'étonne pour des ninjas qui sont encore à l'académie. Ce qui manque par contre, c'est le manque de ninjutsu pour les gosses.


Entre Boruto qui fait un rasengan et Chidori (d'après le trailer), Sarada avec son sharingan et sa force titanesque, si tous les gosses sont overcheaté, autant leur donner à tous le grade de chuunin ça ira plus vite. XD


Gensei Noir a écrit:

Possible que Sarada ait été entrainé par sa mère, tout comme il est possible que l'auteur ne cherche pas spécialement à garder une cohérence vis à vis des capacités, histoire de se simplifier la vie et surtout il voulait sans doute simplement impressionner, ni plus ni moins.


Mouais... Mais comme la technique est déjà connue, pour moi c'est redondant, usé. C'est du recyclage que nous fait Kishi a défaut de trouver un truc original. Je comprends la symbolique de la fille qui protège sa mère, mais ça aurait pu être mieux. :/


Citation:
Car je me souviens du chapitre ou toute l'alliance ninja apprend comment faire une technique doton pour dévier une bijju ball de Juubi, en deux temps trois mouvements tous le monde savait faire la technique.
Or quand Naruto s'entraine au FRS, l'auteur nous dit que pour faire une technique à base d'affinité il faut déjà posséder l'affinité, la développer, la maitriser et rien que la développé, il me semble que c'est une histoire de mois d'après kakashi.
Après est-ce que tous les ninjas de l'alliance avaient en eu l'affinité doton? J'en doute, mais bon, ça n'a pas empêché tous le monde de pouvoir user de cette affinité en un clin d'oeil.


Ah ouais quand même ! XD Je ne me souvenais pas de cette partie de la Guerre ! Elle était tellement insipide que j'en ai quasiment rien retenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anima Mundi > Ou Jounin, de toutes façons il n'y a plus de différences Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Bon alors pour répondre à la question des stades du sharingan et les différentes capacités.

Avec une virgule, stade premièrement vu lors du combat contre Haku, c'est avec ce stade que Sasuke comprend le principe de la technique d'Haku, il arrive à mieux voir les mouvement. Cela doit se trouver entre les chapitres 26 et 28. Par contre pas de copie possible, vu qu'avec une virgule il ne voit pas encore les flux de chakra.

Pour le stade deux virgules, nous le voyons face à Lee juste avant les épreuves de l'examen, cela permet de mieux décortiquer les mouvements, donc de copier, ce que fait Sasuke durant l'examen écrit et en recopiant la technique de Lee par la suite.
Via le Kakashi Gaiden avec Obito qui active de suite 2 virgules dans chaque oeil, il est précisé qu'il voit les flux de chakra.
C'est aussi face à Lee ou Sasuke nous dit qu'avec ses yeux (2 virgules) il peut copier le ninjutsu et voir au travers des genjutsu, ce qui est en lien alors avec le fait que ce stade puisse percevoir le chakra.

Le stade 3 virgules apparait la première fois avec Kakashi, mais c'est toujours via Sasuke que nous voyons la différence entre ce stade et le précédent. Sasuke active le 3 virgules lors du premier combat à la vallée de la fin et il est bien insisté sur le fait que ce stade accrue les perception du stade précédent, car avant ce stade Sasuke est à la ramasse face à Naruto et en l'activant c'est l'inverse.

Donc voilà pour ce qui est de la partie manga et le data le premier de 2002 et le second sortie en 2005 reprennent ces différents stades.

Non mais à aucun moment, il est dit dans le manga qu'une virgule permet la copie de mouvement ou que 2 virgules permet la perception de chakra .

Même dans le databook qui décrit le sharingan, il n'est pas fait mention que l'évolution du nombre de tomoes débloque à chaque fois une capacité spécifique.

La preuve c'est que lorsque Sasuke débloque la 3eme virgule, il ne débloque aucune capacité hormis que les pouvoirs de son sharingan soient boostés. (anticipation plus accrue)

Je viens relire le passage avec Zabuza et celui du tournoi chunin, aucune mention sur les capacités liées directement aux virgules.

Citation:

Le jour où Sakura finira par se débrouiller toute seule, il pleuvra des grenouilles. J'avais de l'espoir pour elle dans le dernier chapitre mais finalement, elle n'a pas tenu.

Pour l'instant, c'est la seule qui s'en est tiré sans se faire humiler.
Dieu Naruto et Dieu Sasuke étaient dans la même situation ya 2 chapitres avant de voir le cul sauvé par leur copine.

Citation:
Car je me souviens du chapitre ou toute l'alliance ninja apprend comment faire une technique doton pour dévier une bijju ball de Juubi, en deux temps trois mouvements tous le monde savait faire la technique.
Or quand Naruto s'entraine au FRS, l'auteur nous dit que pour faire une technique à base d'affinité il faut déjà posséder l'affinité, la développer, la maitriser et rien que la développé, il me semble que c'est une histoire de mois d'après kakashi.


Ya une nuance avec un jutsu qui necessite un véritable changement de nature pour crée l'élèment voulue à partir du chakra (chidori) et un jutsu doton qui n'en a pas besoin vu qu'il utilise directement la terre et les roches qui se trouvent sous leur pieds. Pas besoin de maitriser un changement de nature dans ce cas là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin là ça va même être 2 niveaux Kage et 1 Rikudô leur équipe de futurs Genins, avec des techniques copiées/collées de ce qu'on a vu, c'est n'importe quoi à ce stade.

Vu qu'on parlait des stades du Sharingan du début du manga, j'ai regardé vite fait et je suis tombé sur l'arc Zabuza. Il était quand même carrément plus charismatique que Shin, c'est un autre monde on dirait.

Au passage, on saura sans doute jamais d'où vient ce Shin géant qui s'est fait poutrer par Sasuke. Encore un rajout sans réponse.

Et pour Sarada, ben on a la preuve que non seulement l'auteur a lâché son univers pour l'aspect symbolique (l'amour qui décuple les forces, un cliché gros comme Susano'o), mais en plus il ne prend même plus la peine d'innover.

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Jeu 25 Juin 2015, 7:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais à aucun moment, il est dit dans le manga qu'une virgule permet la copie de mouvement ou que 2 virgules permet la perception de chakra

Et pourquoi lors du Kakashi gaiden, l'auteur nous dit et montre via les yeux de Obito quand il a 2 virgules qu'il voit le flux de chakra?
C'est via le flux de chakra que la copie peut se faire, c'est ainsi qu'est présenté le sharingan.
Et quand Sasuke est avec une virgule, il est simplement fait mention qu'il voit mieux les mouvements.
Pour la troisième virgules, elle booste les capacités précédentes.

Franchement, je en sais pas ce qu'il faut de plus?
Quand aux Data attention, les premiers ne sont que très partiellement traduit en vf, et même les va sont difficile à trouver. J'avais mis un lien d'un data il y a plusieurs années sur le sharingan, malheureusement le lien n'est plus valide.

Citation:
La preuve c'est que lorsque Sasuke débloque la 3eme virgule, il ne débloque aucune capacité hormis que les pouvoirs de son sharingan soient boostés. (anticipation plus accrue)

C'est formidable, car c'est exactement ce que j'ai mis dans le message précédent, je remet la partie car faut croire que c'est passé au travers:
Citation:
Le stade 3 virgules apparait la première fois avec Kakashi, mais c'est toujours via Sasuke que nous voyons la différence entre ce stade et le précédent. Sasuke active le 3 virgules lors du premier combat à la vallée de la fin et il est bien insisté sur le fait que ce stade accrue les perception du stade précédent, car avant ce stade Sasuke est à la ramasse face à Naruto et en l'activant c'est l'inverse.


Citation:
Ya une nuance avec un jutsu qui necessite un véritable changement de nature pour crée l'élèment voulue à partir du chakra (chidori) et un jutsu doton qui n'en a pas besoin vu qu'il utilise directement la terre et les roches qui se trouvent sous leur pieds. Pas besoin de maitriser un changement de nature dans ce cas là.

C'est pas du tout ainsi qu'est présenté la chose lors de l'entrainement au futon et FRS. Peu importe que se soit du doton et donc que l'élément est présent partout, si la personne n'a pas l'affinité en lui, dans ces gènes, il ne peut pas l'utiliser.
Sinon n'importe qui à proximité de l'eau pourrait user de cette affinité, or c'est pas le cas.
De plus suffit de voir ce qui est fait avec le doton, c'est des mur, donc il y a une forme donné à la technique, donc ça ne devrait pas être aussi simple que de l'utiliser.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Bien évidemment, Sakura a une meilleure connaissance et maitrise du ninjutsu que sa fille.

[note de Heart : mode bashing] Aussi, Sarada explose autant d'ennemis que Naruto et Sasuke. Sasuke bute le Shin père et l'énorme Shin, Naruto détruit une partie de l'armée des clones, et Sarada explose l'autre partie de cette armée de clones.
Sakura élimine rien, comme la plupart du temps, quand elle s'est retrouvée entre Naruto et Sasuke, au cours du manga.


Un peu de pour pallier à ton amertume ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être me tromper. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les techniques.

Mais, j'ai remarqué que pendant la guerre, les ninjas de l'alliance étaient répartis en divisions: Unité de collecte, d'informations(http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Unité_de_collecte_d%27informations), Section d'assistance médicale, etc...
Peut être, il y avait aussi des divisions de ninja doton, pour créer des tranchées, des murs, des abris, pour les autres ninjas de l'alliances, au cas où il fallait se mettre sous abri. C'est juste une hypothèse comme cela, qui pourrait expliquer pourquoi nous avons vu des groupes de ninja monter des murs doton.

Citation:
Un peu de sel pour pallier à ton amertume ?

Hearthyn
C'est gentil de te t'inquiéter pour moi. Mais je te rassure, le nanare mielleux SasuSaku m'a bien fait rigoler, c'est tout.
L'utilisation de l'amaterasu juste avant, m'a fait repensé que Sasuke avait activé et contrôlé ce pouvoir pour sauver Karin. Cela me rappelle maintenant que j'écris, que Sasuke n'a jamais sorti de grand pouvoir pour sauver Sakura, ni dans la forêt de la mort, ni face à Gaara (Naruto l'a fait par contre), ni durant la grande guerre.
S'il avait eu la même scène SS de chapitre, avec Karin à la place de Sakura, j'aurai aussi rigolé tellement je la trouve ridicule.

Par contre, si tu souhaites lire des gens attristés par le chapitre, du côté des fans de Sakura, ça pleure. J'ai vérifié sur internet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez vous tacle sur les couples, faites le dans le topic couple s'il vous plait. (et pas de manière irrespectueuse) merci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:

Cela me rappelle maintenant que j'écris, que Sasuke n'a jamais sorti de grand pouvoir pour sauver Sakura, ni dans la forêt de la mort, ni face à Gaara (Naruto l'a fait par contre), ni durant la grande guerre.
S'il avait eu la même scène SS de chapitre, avec Karin à la place de Sakura, j'aurai aussi rigolé tellement je la trouve ridicule.

Par contre, si tu souhaites lire des gens attristés par le chapitre, du côté des fans de Sakura, ça pleure. J'ai vérifié sur internet.


Et la fois où il a pété les bras de Zaku, l'un des ninjas du son ? ._.
J'aime pas Sakura, je n'ai plus rien à faire de Sasuke et je trouve le Sasu/Saku méga glauque, mais ça n'empêche que Sasuke a défendu Sakura jusqu'à déboiter les deux bras d'un mec quand même xD Et il aurait fait PIRE si Sakura ne l'avait pas arrêté.

-----

Sinon, j'ai entendu dire que Naruto Gaiden se termniera vers début Aout quelques jours avant le nouveau film. Qu'en est-il en réalité ? ._.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas la date de fin, mais normalement, le gaiden est prévu pour être court, une dizaine de chapitre, ce qui concorderais avec début Aout ouais. (plus fin Juillet peut être)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon ce qui circule sur le net, avec la préview du prochain jump, le prochain chapitre serait le dernier.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre le chapitre 9? Là comme ça? Hé ben... c'est donc bien qu'une intro.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum