Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

notez le chap
1
25%
 25%  [ 5 ]
2
5%
 5%  [ 1 ]
3
5%
 5%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
8
5%
 5%  [ 1 ]
9
5%
 5%  [ 1 ]
10
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu donnes vraiment l'impression de la découvrir à l'instant. Tu es une fille d'habitude spontanée, surtout pour défendre ce que tu aimes, si tu avais lu avant une tel phrase, tu aurais rebondis aussitôt dessus, et là comme par hasard, tu vas nous faire croire que tu as laissé couler.


Parce que j'avais la flemme de répondre à cette connerie.
Flemme qui s'est confirmée dans un post suivant, où je n'ai même pas répondu à ton bashing sur Sakura (et "son étroitesse d'esprit et de coeur", qui fait que les autres ships avec elle, dont tu parles, étaient morts), et j'ai juste foutu une image de femme blasée.

Crotte, pour une fois que je ne voulais pas démonter en pièce un de tes posts... XD

Bref, c'est bon, on a capté Pupanne : tu nous prends tous pour des cons.

Ciao.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS Nissa > Tes derniers messages sur le forum avant aujourd'hui, datent du 16 Juin. Je ne vois pas comment tu as pu lire l'avant édit qui a été affiché environ 40 minutes, avec une si petite fréquentation du forum.
Cela se devine trop, que tu défends Hecchima car elle défend le SS.

Je poste pas beaucoup de messages en effet,mais je passe souvent pour voir les nouvelles sur le film et autre,donc essaie pas d'inverser les rôles,la menteuse,c'est toi.

Bref Rolling Eyes

Citation:
Édit : HS : cool o/ nissa t'es partante pour le concours selfie ?

Pourquoi pas! o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
et dont comme par hasard a été vu malgré son petit temps d'affichage, par plusieurs pro-SS,

Hecchima n'est pas une pro SS, elle est pro rien du tout en plus tu devrais le savoir, nombre de fois ou elle l'a dit.

Citation:
PS Nissa > Tes derniers messages sur le forum avant aujourd'hui, datent du 16 Juin. Je ne vois pas comment tu as pu lire l'avant édit qui a été affiché environ 40 minutes, avec une si petite fréquentation du forum.

Tu te bases sur ça pour savoir quand les gens lisent? Hé ben bordel... Le nombre de fois ou j'ai lu le forum sans me co, ni poster...

Maintenant, tu as encore quelques chose à dire là dessus, tu me MP, ou les personnes avec qui tu veux t'expliquer, mais en MP.
De toute façon c'est pas sur cette phrase que je t'ai interpellé, mais sur la globalité de ton message.
Je ne veux plus rien lire là dessus sur le topic, merci.

_________________



Dernière édition par Kaze le Ven 24 Juil 2015, 8:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Flemme qui s'est confirmée dans un post suivant, où je n'ai même pas répondu à ton bashing sur Sakura (et "son étroitesse d'esprit et de coeur", qui fait que les autres ships avec elle, dont tu parles, étaient morts), et j'ai juste foutu une image de femme blasée.

Tu n’as jamais réagis au bashing sur Sakura. Cela n’étonne pas, que tu n’as pas réagis cette fois-ci à ce sujet.
Tu m’as même affirmé sur le topic couple, que tu en avais rien à faire du bashing sur Sakura.
Citation :
Citation:
Je suis une pro-Sasuke. Donc les conneries de bashing sur Sakura, je me torche le fondement avec.



Citation:
Je poste pas beaucoup de messages en effet,mais je passe souvent pour voir les nouvelles sur le film et autre,donc essaie pas d'inverser les rôles,la menteuse,c'est toi.

Souvent ! C’est-à-dire toutes les 40 minutes ? Tu t’enfonces, sérieusement.

Dernier post, j’arrête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Citation:
Je poste pas beaucoup de messages en effet,mais je passe souvent pour voir les nouvelles sur le film et autre,donc essaie pas d'inverser les rôles,la menteuse,c'est toi.

Souvent ! C’est-à-dire toutes les 40 minutes ? Tu t’enfonces, sérieusement.

Dernier post, j’arrête.

C'est trop tard, tu prend ton avertissement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci o/ pour le reste No comment...


HS : kaze et nissa je vais mettre le concours dans le topic approprié... Demain quand je serais sur mon PC ^^ vais peut-être envoyé un message a gouki si ça lui dit... Si vous pouvez rameuter du monde pas de refus ^^ d'ailleurs mabith t'es le bienvenu o/

Perso je bosse beaucoup là ... On pourra prévoir sur deux ou trois semaine....bref on en discutera sur le topic approprié ^^

Rha trop contente de ce refaire un petit concours que vous y participez o/
On pourra le mettre sur trumblr aussi tiens ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne répondrais pas a la cagasse qu'elle a chié sur le paillasson de ma réponse, ca a juste montré qu'en plus de ne pas savoir lire un manga elle ne sais pas lire les propos dans un forum/ne cherche pas a comprendre.

Donc je ne répondrais plus a cette shippeuse qui n'a pas la maturité d'admettre avoir tord.

Je ne l'insulterais pas, ni la prendrais pour une c**** comme elle le fait envers les autres, je ne suis pas aussi bas. La seule chose que je dirais est qu'elle crois tout savoir mais ne connais pas grand chose au final. (même si je doute l'apprendre a qui que ce soit Mr. Green)

Aussi même si ce post aurais pu être un simple MP, je pense plutôt partager avec tous ma décision de façon officielle.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith j'ai dit ne plus vouloir rien lire concernant cette discussion sur ce topic, c'était pas pour faire jolie. Vous voulez continuer de parler de ça, c'est en MP.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc je ne répondrais plus a cette shippeuse qui n'a pas la maturité d'admettre avoir tord.

J’ai admis avoir exagéré, en employant l’expression « très rare », d’après le point de vu d’Haruko. Donc, non, je sais admettre quand j’ai tord, ou quand j’ai mal exprimé une idée.

Ensuite, je ne suis pas une « shippeuse ».
Je poste uniquement sur ce forum, dans lequel je fais connaître mon point de vu et mes analyses sur le manga. Après, on m’interpelle beaucoup sur le sujet SS, sujet qui au passage ne m’intéresse pas du tout, ce qui m’agace et fait aussi, que je n’ai pas eu le temps d’écrire beaucoup sur les Shins à mon grand regret, car le sujet Shin avait un fond intéressant malgré qu’il soit malheureusement mal exploité sur la fin par l’auteur.

Pour information, une shippeuse est une personne qui surtout tumblr, diffuse des données pro-son couple, qui ne sont pas forcement en cohérence avec l’histoire, chose que je n’ai jamais fait.
Sauf si je suis Alzheimer, je ne me rappelle pas avoir diffusé des fan-arts, fan-fics, coups de gueules, critiques pro/anti couple SK, etc…, comme une shippeuse fait.
Même si j’ai beaucoup écrit sur les liens, normal Kishimoto affirme lui-même écrire son histoire autour des liens, je ne pense pas faire du shipping mielleux de shippeuse, dans mes écrits.

Pour finir, j’ai déjà prédis plusieurs choses à travers mes analyses, qui ont fini par arriver dans le manga. Pas tout le monde, peut s'en vanter d'autant.


Citation:
Je ne l'insulterais pas, ni la prendrais pour une c**** comme elle le fait envers les autres, je ne suis pas aussi bas. La seule chose que je dirais est qu'elle crois tout savoir mais ne connais pas grand chose au final. (même si je doute l'apprendre a qui que ce soit )

Un, je ne t’ai jamais insulté, et de deux, je ne t’ai jamais pris pour un con. Si tu trouves une ligne de moi, où je t’insultes ou te prend pour un con, j’aimerai bien que tu me la ressortes.

Par contre, de ton côté, inutile de dire, que ni tu m’insulteras, ni tu me prendras pour une conne, car c’est deux choses tu les as déjà faites.

Tu as du dossier en terme de foutage de gueule et d’insultes, rien que sur tes derniers posts.
Je met des exemples, sinon tu vas dire que je les ai fumé, ou mal lu :
Spoil:
Citation:
Voir pupanne donner un cours de canon/pas canon a une shippeuse c'est comme voir un élève de terminale Littérature faire un cours de physique au professeur Hawking.

Tu n'es pas vraiment en position de dire ca puisque 90% de ce que tu dis n'est que fantasme et sur-interprétation.

Avant de dire que quelqu'un est moche, il faudrait d'abord se regarder dans le mirroir.

Bon je ne répondrais pas a la cagasse qu'elle a chié sur le paillasson de ma réponse, ca a juste montré qu'en plus de ne pas savoir lire un manga elle ne sais pas lire les propos dans un forum/ne cherche pas a comprendre.



Citation:
Aussi même si ce post aurais pu être un simple MP, je pense plutôt partager avec tous ma décision de façon officielle.

Tu voulais simplement m’insulter en public, faute d’être en capacité de contrecarrer mes arguments.
Ne t’inquiètes pas, tu vas recevoir mon mp officiel, sur ce que je penses de toi. Les autres, n’ont pas besoin de savoir.


PS : Désolé Kaze, comme dis par Mp, je me défends. C’est humain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une shippeuse, c'est simplement une personne qui créé des couples dans une fiction, pas forcément une personne qui diffuse en masse fanart et co. Tu es une shippeuse, et c'est pas une insulte.

Maintenant il n'y a pas de "Désolé Kaze" j'ai dit stop à cette discussion, c'est pas dans le vent tu voulais lui répondre, tu le faisais en MP je l'ai dit, plusieurs fois. Et tu dis toi même que tu vas lui en envoyer un, c'est du foutage de gueule à ce niveau.
J'en revoit un qui relance cette stupide discussion, même avec spoil, c'est avertissement direct.
Parce que j'ai pas mit d'avertissement à Mabith, je t'en met pas non plus, mais ça passe pas loin.

Ca serait idiot de se faire à nouveau avertir parce qu'on veut avoir le dernier mot devant les autres...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Une shippeuse, c'est simplement une personne qui créé des couples dans une fiction, pas forcément une personne qui diffuse en masse fanart et co. Tu es une shippeuse, et c'est pas une insulte.


Voila quelqu'un qui a compris. J'ajoute que un shipper/shipeusse ne fais pas que créer, il défend aussi un des couples aussi quand l'auteur met en avant plusieurs couples.

Le shipping en soi n'a rien de négatif, c'est juste la place trop grande que le shipping peu prendre chez les fans dans une série ou le coté romantique est aussi bien développé que le dernier batman sur PC qui pose problème ( j'ai shippé hari/tenma pendant la publication de school rumble, je ne le cache pas, donc pourquoi serais-ce une insulte vu que je l'ai fait sur d'autres séries qui se prêtaient beaucoup plus au jeu que naruto.)

Quand le shipping te rend aveugle et partiellement "haineux" sur le support alors il y a un problème, mais si c'est juste apprécier un couple, c'est tout a fait sain.

Sinon de toute cette histoire:



( Je ne rigole pas de toi kaze, au contraire, je suis d'accord avec ce que tu dis/fait. Je ris comme conclusion de toute cette histoire stupide, qui au final n'était qu'un stomp argumentaire groupé.)

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum