Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

notez le chap
1
25%
 25%  [ 5 ]
2
5%
 5%  [ 1 ]
3
5%
 5%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
8
5%
 5%  [ 1 ]
9
5%
 5%  [ 1 ]
10
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle se fait griller par n'importe quel ninja sensorielle, mais c'est vrai qu'à Konoha il n'y en a pas... Laughing

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Et elle se fait griller par n'importe quel ninja sensorielle, mais c'est vrai qu'à Konoha il n'y en a pas... Laughing



Elle n'irait pas à Konoha... O_o

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord sur ce point gensei , l'amour d'une mère pour un son enfant est l'une des choses les plus nobles qui soient et pourtant je suis un mec x) mais qu'une femme abandonne son enfant je dirais que ça fait parti des 3 pires choses dont un humain est capable , surtout pour une femme, c'est meme pire que le systeme ninja ( a mon avis bien entendu).Et pour l'argument de l'entourage de karin , bein en sachant ça elle n'aurait pas du tout engendrer un enfant , mais comme elle l'a engendré elle aurait quitté oro et changé tout ce qui la concerne , ce n'est pas dur , surtout pour son propre enfant.

Emel , oui ça arrive mais la plupart du temps ces femmes qui font ça sont des gamines sans maturité ou bien des trainés ( désolé pour le terme ), et la plupart du temps elles regrettent leur acte en grandissant .


Dernière édition par sunset le Mer 01 Juil 2015, 5:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolilol ! Non non je ne suis pas de ceux qui lâche l'affaire parce que ça troll ! Mr. Green
Je pense toujours que Sarada n'est pas la fille de Karin !

Après on verra ... mais si Karin refile des lunettes de dédommagement je pense plutôt que c'est pour s'excuser de la merde qu'à foutu Suigetsu, de plus on sait toujours pas ce qui a été utilisé pour le test ADN, donc il se peut qu'elle lui apprene que son échantillon est de de Sasuke ou bien de Sarada ... en gros qu'il a foutu la pagaille sur un quiproquo. Lol

Karin est quand même pas aussi insensible de pas prendre la peine de voir sa fille, n'importe nawak ...

Bref y a des possibilités.
Par contre si Karin est bien la mère bio de Sarada j'attends Kishi et ses explications, j'espère qu'il a bétonné le terrain car il risque de sauter avec toute cette histoire Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:

Emel , oui ça arrive mais la plupart du temps ces femmes qui font ça sont des gamines sans maturité ou bien des trainés ( désolé pour le terme ), et la plupart du temps elles regrettent leur acte en grandissant .


Non mais sérieux ?? ^^ Tu avais dit avant que c'était très rare voire impossible....
Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de regret... Juste que ça arrivait, et même souvent.

Mais encore une fois, on est dans Naruto... Comparer le monde de ce dernier et la réalité... heu, nan Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein je n'ai pas changé d'avis xd , c'est très rare qu'une femme abandonne son enfant , par exemple comparé au père qui abandonne son enfant , et d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler d'une femme qui abandonne son enfant dans ma région xd , par contre les pères infidèles ou qui abandonnent leurs enfants , ça j'en entends pas mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais l'auteur peut sortir x raisons pour justifier le fait que Karin ait laissé Sarada à un autre couple (si elle en est la mère).
Rien que le fait qu'elle sera plus en sécurité à Konoha et qu'elle aura un semblant de vrai famille avec un père et une mère, chose qu'elle n'aurait pas avec Karin seule.

De même, elle aurait pu avoir peu que son passé la rattrape?

Et qu'en est-il de la possibilité que se soit Sakura, voir accessoirement avec le soutient de Sasuke, qui lui auraient demandé l'enfant, car Sakura ne pouvant en avoir?

Citation:
Je ne suis pas d'accord sur ce point gensei , l'amour d'une mère pour un son enfant est l'une des choses les plus nobles qui soient et pourtant je suis un mec x) mais qu'une femme abandonne son enfant je dirais que ça fait parti des 3 pires choses dont un humain est capable , surtout pour une femme, c'est pire que le systeme ninja ( a mon avis bien entendu).

Faire des enfants des assassins et les envoyer au charbon, je suis désolé, c'est bien pire que de donner un avenir à un enfant en le laissant à d'autre.
Est-ce que la petite aurait été plus heureuse avec Karin? Est-ce que sa vie à Konoha a été un enfer jusque là?
Non, donc faut arrêter de diaboliser et de dramatiser.
L'auteur semble vouloir dire que les liens du sang ne sont pas le plus important et si à la fin tous le monde est heureux, faudrait quand même forcer la petite à aller vivre avec sa mère biologique? Si elle veut pas, se serait monstrueux.

Citation:
.Et pour l'argument de l'entourage de karin , bein en sachant ça elle n'aurait pas du tout engendrer un enfant ,

C'est vrai, il n'arrive jamais que des femmes tombent enceinte sans le vouloir...
Vu que l'auteur ne nous dira jamais comment elle est tombé enceinte pas la peine de s'attarder et même s'il le voulait, il pourrait sortir un truc du genre Oro ou Kabuto se sont servi de Karin et Sasuke à leur insu, car c'est vrai que c'est pas leur genre et qu'ils n'ont jamais été au contacte de Karin et Sasuke...

Pour moi depuis un moment l'auteur est clair dans son message et vu qu'il va faire que tous le monde sera heureux de la situation, pourquoi absolument vouloir le mal? Pour sa propre conscience ou le fait d'avoir raison ou tord?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais c'est vrai qu'à Konoha il n'y en a pas...


Pourquoi tu veux qu'elle aille foutre les pieds à Konoha....


Dernière édition par Hearthyn le Mer 01 Juil 2015, 5:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sunset: Bon, ben si ça n'arrive pas dans ta région, ça n'arrive pas dans le reste du monde ^^ Pas de soucis ^^


sanae-chan a écrit:
Lolilol ! Non non je ne suis pas de ceux qui lâche l'affaire parce que ça troll !
Je pense toujours que Sarada n'est pas la fille de Karin !


Dance Pareil ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis certaines théroies....



En tout cas le tube de vaseline est toujours ready.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irina swan
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rien que le fait qu'elle sera plus en sécurité à Konoha et qu'elle aura un semblant de vrai famille avec un père et une mère, chose qu'elle n'aurait pas avec Karin seule.

De même, elle aurait pu avoir peu que son passé la rattrape?

Et qu'en est-il de la possibilité que se soit Sakura, voir accessoirement avec le soutient de Sasuke, qui lui auraient demandé l'enfant, car Sakura ne pouvant en avoir?

Si sarada est bien la fille biologique de karin pourquoi sasuke n'a pas réagit tant que ça quand elle lui a montrer la photo? Puis je pense que l'hokage aurait été un minimum au courant de l'adoption de ses 2 meilleurs amis. Je suis toujours certaine que sarada est bien la fille biologique du SS trop d'inconherences pour qu'elle soit celle de karin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Quand je lis certaines théroies....



En tout cas le tube de vaseline est toujours ready.




Mais oui mais c'est ça, mais c'est bien sûr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr emel , bein les seules histoires de mères qui abandonnent leur enfants que j'ai entendu c'etait dans des série/films x)
Gensei , pour montrer que le lien du coeur est plus important que le lien du sang il aurait pu trouver autre chose non? une karin qui meurt laissant un orphelin que les ss elevent , et non pas une mère qui abandonne son enfant ça serait cruel , surtout que le mangas s'adresse a des enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

irina swan a écrit:
Citation:
Rien que le fait qu'elle sera plus en sécurité à Konoha et qu'elle aura un semblant de vrai famille avec un père et une mère, chose qu'elle n'aurait pas avec Karin seule.

De même, elle aurait pu avoir peu que son passé la rattrape?

Et qu'en est-il de la possibilité que se soit Sakura, voir accessoirement avec le soutient de Sasuke, qui lui auraient demandé l'enfant, car Sakura ne pouvant en avoir?

Si sarada est bien la fille biologique de karin pourquoi sasuke n'a pas réagit tant que ça quand elle lui a montrer la photo? Puis je pense que l'hokage aurait été un minimum au courant de l'adoption de ses 2 meilleurs amis. Je suis toujours certaine que sarada est bien la fille biologique du SS trop d'inconherences pour qu'elle soit celle de karin


Le problème avec Kishi c'est qu'il peut te foutre des incohérences partout, tant que ça fait avancer son histoire sur le plan qu'il a choisit il s'en fiche lol
Mais sinon je suis daccord avec toi, c'est pour ça que j'attends les explications de kishi si c'est réellement le cas xD
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?? Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

irina swan a écrit:
Citation:
Rien que le fait qu'elle sera plus en sécurité à Konoha et qu'elle aura un semblant de vrai famille avec un père et une mère, chose qu'elle n'aurait pas avec Karin seule.

De même, elle aurait pu avoir peu que son passé la rattrape?

Et qu'en est-il de la possibilité que se soit Sakura, voir accessoirement avec le soutient de Sasuke, qui lui auraient demandé l'enfant, car Sakura ne pouvant en avoir?

Si sarada est bien la fille biologique de karin pourquoi sasuke n'a pas réagit tant que ça quand elle lui a montrer la photo? Puis je pense que l'hokage aurait été un minimum au courant de l'adoption de ses 2 meilleurs amis. Je suis toujours certaine que sarada est bien la fille biologique du SS trop d'inconherences pour qu'elle soit celle de karin

Je n'ai jamais dit que Karin était à coup sur la mère, mais perso, je m'en tape. Je dis seulement qu'apparemment, quelque soit le résultat de maternité, l'auteur s'en tamponne, lui il est sur les sentiments, pas sur la génétique (ironique quand une intrigue du manga n'a fait que porter sur la génétique).
Pour ce qui est de la réaction des personnages, possible que cela confirme la non maternité de Karin, mais possible aussi que l'auteur ne sait pas mettre en scène ce genre d'intrigue.
Par contre moi ce que je me demande, c'est pourquoi les parents et autres ont laissé la fille se monter un tel film? En une phrase et avec le bon ton, l'affaire était entendu.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une karin qui meurt laissant un orphelin que les ss elevent


Ah ben nan. Evil a dit que Karin avait envoyé une nouvelles paires de lunettes à sa fille chérie, via Suigetsu-transport (© fuck-the-plot), pour s'excuser du bordel foutu.

C'est qu'elle est toujours bien en vie la môman. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui heart je sais , c'est justement pour ça que je dis qu'il aurait du choisir un tel scénario s'il voulait montrer l'importance du lien du coeur , mais comme karin est vivante cette théorie est exclue.

Et puis envoyer une paire de lunettes a sa gamine sans meme se deplacer , y'a une limite quand meme mdr , qu'elle soit une femme irresponsable ok , mais a ce point ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une karin qui meurt laissant un orphelin que les ss elevent



Sauf qu'elle est pas morte, manga l'a confirmé. Donc théorie morte née.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je dis seulement qu'apparemment, quelque soit le résultat de maternité, l'auteur s'en tamponne, lui il est sur les sentiments, pas sur la génétique (ironique quand une intrigue du manga n'a fait que porter sur la génétique).
Pour ce qui est de la réaction des personnages, possible que cela confirme la non maternité de Karin, mais possible aussi que l'auteur ne sait pas mettre en scène ce genre d'intrigue.


Exact ! Kishi est capable de nous lancé sa boule puante et partir sans aucune explication...


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le sais mabith , jai juste dit que kishi aurait du faire un scenario du genre : karin morte laissant un orphelin pour montrer qu'il n ya pas que le lien du sang qui compte x)

Mdrrr sanae
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum