Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

notez le chap
1
25%
 25%  [ 5 ]
2
5%
 5%  [ 1 ]
3
5%
 5%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
8
5%
 5%  [ 1 ]
9
5%
 5%  [ 1 ]
10
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
irina swan
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le problème avec Kishi c'est qu'il peut te foutre des incohérences partout, tant que ça fait avancer son histoire sur le plan qu'il a choisit il s'en fiche lol

Haha oui j'ai vu ça, le dernier arc partait en cacahuete mais je doute qu'en un chapitre il puisse placer un pseudo melodrame pour expliquer le pourquoi du comment karin s'est engrossé, abondonné sa gosse alors qu'elle est en parfaite santé sans la bafouer et lui faire perdre le peu de dignité qu'il lui reste, non kishi n'a pas encore perdu la tête Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faire un scénario sur un chapitre qui n'est même pas encore sorti ? Je préfère attendre demain Garfield

Mabith a écrit:
Quand je lis certaines théroies....



En tout cas le tube de vaseline est toujours ready.


xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Quand je lis certaines théroies....


Lesquelles ? Pourrais-tu nous donner quelques exemples ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Mabith a écrit:
Quand je lis certaines théroies....


Lesquelles ? Pourrais-tu nous donner quelques exemples ? Smile


La flemme de chercher et il fait trop chaud et trop lourd dans mon bled pour bosser la dessus. Quand il fera un meilleur temps, j'aurais peut-etre la motiv de les sortir.

Sinon, pour l'histoire du penta, j'ai relu, et en fait ca a l'air d'une réference aux MOBA. (Pour ceux qui savent pas: Le pentakill c'est quand un joueur tue rapidement les 5 membres de l’équipe ennemie sans mourir)

Edit: pas moyen de mettre une vidéo d'exemple, ca veux pas fonctionner tant pis.

La je pense qu'elle fait une référence a ses trolls dévastateurs et qu'elle allait tenter le pentatroll.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith, ce n'est pas grave.

Pour le penta, j'avais effectivement vu une vidéo postée par un membre sur NF. Elle montrait une sorte de jeu Age of Empires à la sauce fantasy où un monstre aux ailes bleus (je ne me souviens plus exactement) tuait des monstres. Comme je ne connais pas le jeu, je ne peux pas dire son nom. Désolé. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, pour l'histoire du penta, j'ai relu, et en fait ca a l'air d'une réference aux MOBA. (Pour ceux qui savent pas: Le pentakill c'est quand un joueur tue rapidement les 5 membres de l’équipe ennemie sans mourir)

Edit: pas moyen de mettre une vidéo d'exemple, ca veux pas fonctionner tant pis.

La je pense qu'elle fait une référence a ses trolls dévastateurs et qu'elle allait tenter le pentatroll.


Cette histoire de "penta", est ce que cela signifie, qu'elle a placé 5 trolls au milieu des spoils, ou bien qu'elle a fait 5 révélations chocs sur le prochain chapitre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Withy
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que c'est Sakura qui bute 5 clones en tout cas c'est bien la mère de Sarada.

_________________
La vie n'est qu'un cycle qui ne se terminera jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Penta vient du jeu League of Legends (ou n'importe quel Moba à 5 vs 5).

Chaque équipe est composée de 5 joueurs. Si une même personne tue les 5 membres de l'équipe adverse, on dit qu'elle fait un Pentakill, couramment raccourci par Penta dans le jargon du jeu.

Pour ceux qui jouent à ce jeu, faire un penta c'est un des plus gros succès du jeu, ça veut dire que t'es balèze.
Donc comme l'a dit Mabith, elle essaie de dire qu'elle a fait un gros coup, tout simplement.

Rien à dire sur ces pseudo spoils sinon, je préfère attendre. Je venais juste étaler ma science xD

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parait que naruto et hinata vont divorcer dans ce dernier scan Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
il parait que naruto et hinata vont divorcer dans ce dernier scan Very Happy



Mais nan c'est pas ça !!!

C'est dans le film Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok mdr , ca va tourner aux feux de l'amour naruto -_- il est temps de quitter le navire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Ah ok mdr , ca va tourner aux feux de l'amour naruto -_- il est temps de quitter le navire


Mais ce n'est pas vrai Rolling Eyes Apparemment c'est juste le souhait d'une fan japonaise NS

Citation:
"967 :名無しさんの次レスにご期待下さい@転載は禁止:2015/06/24(水) 17:56:58.59 ID:7NzV3jzX0
Lastで結婚したんだから
今度の映画では離婚だな

And because I was married at Last
It's a divorce in the upcoming movie"
apparently this is from 2ch
WTF this means ?


Source: http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=53906253&postcount=289

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais compris , s'il fesait naruto et hinata rompre + sarada fille de karin et sasuke , kishi devra avoir 8 gardes du corps en permanence x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces derniers temps, la nervosité est surtout du côté des shippers. Laughing


Au fait, merci Kardock pour la culture sur League ou Legends. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonight
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de mettre cette interview en ligne. J'ai mis en gras le passage le plus interressant.


Spoil:
So here is the FULL TRANSLATION WHICH INVOLVES SASUSAKU ( interview of Naruto’s,Sakura’s and Sasuke’s seiyuu ) on Davinci Magazine.

Basically, Kishi admitted that he has decided for Sasusaku to become a couple since Naruto’s anime was beginning to be showed.In the interview below, the answers of Naruto’s seiyuus are their subjective opinion (though in my pov it’s kinda like joking),so you guys don’t need to take it seriously)

Translators : Than + Meo (Admins ofSasusaku Vietnam Fanclub)

Reporter’s question :Though anime has been showing, but the manga is already over, with the endgame is 2 canon couples : Naruhina and Sasusaku.The love-triangle has been decided.So have you guys ever predicted that the story would go that way ?

[Takeuchi](Naruto’sseiyuu) : Yes…It seems like that. For a long time ago, honestly, in thefirst meeting with Kishi-sensei, I was told about this ending..

[Nakamura]( Sakura’s seiyuu): It was when anime started being showed, I think it was the second meeting ?

[Sugiyama](Sasuke seiyuu): At that time, Kishi sensei already said that the endgame couple would be Sasusaku.

[Nakamura] : (About Sakura’s mature’s love) : At the beginning, Sakura just completely devoted herself to love, but when Sasuke left the village, she knew how to live for a true love.

[Sugiyama] : ( About Sasuke’s sentence : You are so damn annoying) This sentence every time being said showed a change in Sasusaku’s relationship ,so the meaning of it is very deep.At first, because of his older brother’s betrayal, Sasuke disbelieved in human, but he started considering Sakura as his comrade gradually, the meaning of the word “annoying” also has been changed from there.But really till the end, his strong will to take revenge on his older brother always remained no.1 so there was no place to love someone.

Then the reporter asked about chapter 693, right after hearing Sakura’s confession then she was stabbed unconsciously by Sasuke who used genjutsu on her, and here are some comments about that part :

Sakura’s strong love was rejected by Sasuke ( Because at that time, Sasuke had unknowned about his feelings for Sakura, and Sakura’s thought changed also, from wanting to own Sasuke to wanting him have his own happiness . See how her love for Sasuke had matured there ?). And all of the words having said by Kakashi - on behalf of Sakura, already shook Sasuke’s feelings.

Later, the reporter asked :

Reporter’s question : So when you guys dubbed your own characters,were there any sence which you felt that your own characters had matured in love ?

Nakamura said that it was the scene when Kakashi said how deeply Sakura has loved Sasuke, and making Sakuke change his feelings successfully ( In other words, he showed his real feelings at that time)

[Nakamura] : A Sakura used to devote herself to love only, but then she didn’t ask for a requitted love, eventually she has knowned what is true love ( This part is about showing the change in Sakura’s love, reading chapter 693 for reference)

[Sugiyama] : I think that…Sasuke himself showed his change obviously right after his last fight against Naruto ( After all the time, Sakura has always helped and forgiven Sasuke)..This was when Sasuke realized that he not only had loved her romantically but also he felt a love more deeply than their bonds.His feelings is so consistant. And in my opinion, it linked to the sentence “I’ll see you soon” of Sasuke afterwards.

[Takeuchi]: Now considering all of the girls that have loved Sasuke, it includes : Sakura, Ino and Karin, right ?

[Sugiyama] Apparently it’s correct.

[Takeuchi] Why Sasuke didn’t choose Karin ? *laughs*

[Sugiyama] I don’t know *laughs*

[Takeuchi] : Really ? I have never had that thought in my mind.

[Nakamura] : No, it’s not love, I mean that if Sasuke still cooperates with Karin as a comrade ( The meaning is remaining Taka team, because Sasuke didn’t love Karin romatically so there is no chance they can stay besides each other as lovers)

[Takeuchi] : I get what you mean. My question is that during the time from 699-700, for more than 10 years, has Sasuke been chased by girls ?

[Sugiyama] : I wouldn’t be surprised if that’s the case.

[Nakamura] But Sakura would definitely thinks that “I have gone that far so absolutely, I would never give Sasuke to anyone”

[Sugiyama] Plus no one can win over Sakura – the person who was madly in love with Sasuke.

[Nakamura]: I would suppose that if there is any girl tends to approach Sasuke, then Sakura would definitely says “Shannaroo” and then kicks her ass right after *laughs*

[Takeuchi] : On the other hands, Sasuke is very pure when it comes to girl, and he is ashamed as well, so it seems that he wouldn’t go for the girl initiatively.

[Sugiyama] : He is so passive

[Takeuchi] : But even though Sasuke is taciturn, he still conveys his feelings precisely.His words to Sakura in chapter 699 , “I’ll see you soon, Thank you” . It’s definitely an offer of marriage.

[Nakamura] And Sakura also completely accepts that.

[Takeuchi] : Because of that then afterwards during the timeskip (more 10 years),no matter what how many girls he has met, his love for Sakura will still remain the same.

[Sugiyama] : In Sasuke, there is a sincerity and consistency like that

[Nakamura] : But let try this way, while Sakura, because of Sasuke’s words “ I’ll see you soon”, takes it as the reason to live, then when Sasuke comes back, he is surrounded by beautiful girls with long legs then how is she able to stand that ?

[Sugiyama] : That kind of thing doesn’t seem suitable for a manga which intends for 13+, right ?

[Nakamura] : This digresses from subject but among Naruto’s love stories, I like Minato&Kushina the most.

[Takeuchi] : So do I.

[Nakamura] : Kushina told Naruto to find a girl whom resembles her, but the girl that has closet personality to Kushina is definitely Sakura.

[Sugiyama]:Sakura and Kushina are always the ones who wear a pant in a relationship

[Nakamura] : So if Naruto and Hinata fight against each other, then Naruto would absolutely go to Sakura’s place for advice, ahaha

[Takeuchi] : Then Sakura will say “ You don’t know anything about a girl”

[Nakamura] : Right !

[Takeuchi] : But if it’s really like that then there is no place for Hinata …?

[Nakamura] Honestly the bond between Sakura and Naruto is more stronger than lovers’s/husband & wife’s bonds. Plus, Hinata is Sakura’s good friend as well.

[Takeuchi]:That’s right, so if Naruhina have a fight then Hinata will also go to Sakura’s place

[Nakamura] Their bonds are like between people of a big family.

[Takeuchi] So where is the position of Sasuke ?

[Sugiyama]: Frankly Sasuke usually goes travelling around the world, even his daughter also says “Shannaro” to him, so I think that he has no power in his family, hahaha ( Sugiyama means that Sasuke’s not only afraid of his wife but also his daughter)

[Reporter] : Had Naruto gone through romantic love ?

[Takeuchi] :Nope. The only time he has gone through romantic love is in The Last


Si c'est vrai, alors tout baigne, sinon c'est une provocation caché de la part des doubleurs de voix qui connaissent déjà la suite. Donc, ils transforment leur dires sur une vérité qui souhaitent pas révélée. (dites moi si vous voulez une traduction)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'interview moonight , au fait la plupart seront d'accord avec , sasuke est timide et quelqu'un de principe il n'est pas du genre a aller voir ailleurs après ce qui s'est passé au 699 , franchement ça serait étonnant si c'est le cas et kishi aurait foiré 2 de ses 4 personnages principaux dont un est son préféré x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdrrr serieusement les 2 seules personnes qui ont les scans avant tout le monde sont 2 personnes sadiques Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rai :

Citation:
Color page is Uchiha family
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonight
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura serait la vrai mère biologique Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum