Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

notez le chap
1
25%
 25%  [ 5 ]
2
5%
 5%  [ 1 ]
3
5%
 5%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
8
5%
 5%  [ 1 ]
9
5%
 5%  [ 1 ]
10
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour faire un calcul plus exact et te servir du résultat comme base argumentative, tu aurais dû les inclure, ainsi que les autres scènes des autres couples ou pseudo couples, en fait.

Je me suis appuyée uniquement sur les "liens romantiques", qui concernent les personnages principaux.

Après, il est vrai que j'ai oublié de mentionner le LeeSaku et le SaiSaku. Mais bon, comme cela ne semblait pas réciproque à cause de l'étroitesse d'esprit et de coeur de Sakura, je ne les ai pas pris en compte.

Citation:
Mais bon, pour retrouver toutes les scènes de tous les autres sur 15 ans de manga, c'est long...

C'est pour cela que j'ai pris en compte, que celles qui concernent les personnages principaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Et le SS est canon ou pas à la fin du manga, pour toi ?

Parce que... s'il n'y pas de "liens romantiques", pour te citer, notables entre Sasuke et Sakura, au contraire du SK, dans tout le manga, tu ne dois pas le voir canon dans ce cas. Ou tu n'as pas du tout dû le voir venir ?

Mais on peut en parler dans la section adéquate, si tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrr pupanne Laughing Laughing les scènes SK tu peux m'en trouver une ? une qui soit réciproque , avec un zoom sur le regard etc , et d'ailleurs meme le NH n'a pas vraiment été développé ce qui a conduit a the last , mais le SS a été le plus développé , après on peut ne pas aimer ce développement mais il a existé , enfin bon tu m'a l'air juste un peu taré ou bien un mauvais trauleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et le SS est canon ou pas à la fin du manga, pour toi ?

La semaine dernière, il y a eu un débat sur la notion de « canon » sur tumblr, par rapport au fait que le NaruSasu n’est pas considéré comme canon, alors qu’elle est la relation la plus profonde du manga.

Le terme « canon » est employé à la base, pour désigner la confirmation d’une relation romantique. Mais, dans le wiki couple de Naruto, il est aussi utilisé pour les relations entre coéquipiers, ou entre amis, ce qui a lancé le débat concernant le « fanon » du NaruSasu.

Quand on voit la liste des dits relations désignées par le terme « fanon », qui englobe par exemple du Kabuto/Shizune, Suigetsu/Sakura, Itachi/Temari, etc…, cela est dénigrant pour la relation principale du manga, d’être mis dans ce panier. « fanon » est comparable à un terme fourre-tout, dans lequel toutes les relations délirantes et inexistantes inventées par les fans, se retrouvent. Les vraies relations qui se trouvent étiquetées « fanon », sont ainsi dévaluées.

Ainsi, on peut être amener à militer pour l’emploie du terme « canon », pour désigner toute les relations existantes dans le manga, pour éviter d’avoir des relations importantes dans le manga mélangés avec des relations fumées par les fans, dans une même catégorie « fanon ».

Pour conclure, s’il désigne une relation « mutuelle », elle ne l’est pas.
Par contre, s’il désigne une relation existante dans le manga, oui alors le SasuSaku est canon.

Citation:
Parce que... s'il n'y pas de "liens romantiques", pour te citer, notables entre Sasuke et Sakura, au contraire du SK, dans tout le manga, tu ne dois pas le voir canon dans ce cas. Ou tu n'as pas du tout dû le voir venir ?

Cela n’a rien à voir.
Je n’ai pas cité les scènes romantiques entre Naruto/Sakura non plus, mais cela ne semble pas te perturber.

Les liens de la team 7, incarnent les liens familiaux, ainsi il est difficile à distinguer dans le NS et le SS, ce qui est romantique ou fraternel.
Je suis sûre que tu n’es pas sans savoir, qu’il y a eu de nombreux débats à ce sujet, dans un topic que tu connais très bien. Donc pour faire simple, j’ai pris comme exemple les relations, dont les "liens romantiques" sont clairement définis.

Citation:
les scènes SK tu peux m'en trouver une ? une qui soit réciproque , avec un zoom sur le regard etc

Scène 1 > quand Sasuke vient chercher Karin.
Scène 2 > Amaterasu
Scène 3 > combat face à Danzo
Scène 4 > flash-back de leur première rencontre
Scène 5 > les chaines

Citation:
et d'ailleurs meme le NH n'a pas vraiment été développé ce qui a conduit a the last

Scène 1 > combat Neji/Hinata
Scène 2 > avant combat Neji/Naruto
Scène 3 > déclaration devant Pain
Scène 4 > après la mort de Neji

Au Japon, quand deux personnes se tiennent la main, c’est qu’elles sont ensemble. Le faire avec une simple amie, c’est malvenu. Ainsi, en prenant la main d’Hinata, Naruto a confirmé ses sentiments à l’égard de celle-ci.

Ensuite, quand Naruto énumère tout ce qu’il aimerait dire à sa mère à Minato, quand celui-ci retourne vers le monde des morts à la fin de la guerre, il affirme qu’il n’a pas choisi une fille aux goûts de Kushina, ce qui sous-entends par rapport à ce que celle-ci lui avait dit à ce sujet, qu’il a déjà choisi Hinata comme future.

« The Last » a détruit le NaruHina plus qu’autre chose.

Je rappelle qu’on est dans un Shonen, les sentiments romantiques n’y sont pas un thème principal, d’où la raison pour laquelle il y a peu de scènes qui leurs sont consacrées.
Peu de scènes, ne signifient pas scènes de peu d’importance. Au contraire, ces scènes « romantiques » ont eu un impact fondamental dans l’intrigue.

Citation:
mais le SS a été le plus développé , après on peut ne pas aimer ce développement mais il a existé , enfin bon tu m'a l'air juste un peu taré ou bien un mauvais trauleur

En effet, il a clairement été développé, que Sakura s’obstine à vouloir sortir avec Sasuke, pour flatter son ego en obtenant la reconnaissance d’être au côté d’un beau mec super fort, et que Sasuke n’est vraiment pas intéressée par elle.
Je pense sincèrement que tu t’obstines à voir que ce que tu veux voir, en omettant toutes les informations du manga, qui ne te plaisent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Pupanne :

Pupanne a écrit:
Mais, dans le wiki couple de Naruto [blablabla... bullshit... blablabla... bullshit]


Citation:
Donc pour faire simple, j’ai pris comme exemple les relations, dont les "liens romantiques" sont clairement définis.


Le SK ?

Mais pas le SS... Le SS n'étant pas assez clairement défini ?

Citation:
Je pense sincèrement que tu t’obstines à voir que ce que tu veux voir, en omettant toutes les informations du manga, qui ne te plaisent pas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupane t'es bien dans ta tete lol? ou tu as vu une scene sk dans ce que t'as cité? la recruter c'est un moment romantique? lorsqu'il la transperce d'un chidori c'est romantique ? lol , le NH a juste eu des scene du coté d'hinata ( jaime bien le NH mais bon naruto etait trop con pour la remarquer) , par contre le ss on a eu surtout du coté de sakura mais quelques reactions de sasuke , tout en sachant qu'un geste de sasuke équivaut a une centaine lol vu la compléxité du personnage .

Sinon t'es la premiere a dire que le SK a eu des scènes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai promis au grand Ryo que je ferais plus de bombardement au napalm, mais merde la je peux pas laisser passer un tel tissu d’ânerie, ca deviens trop gros.

Pupanne a écrit:
Citation:
Et le SS est canon ou pas à la fin du manga, pour toi ?

La semaine dernière, il y a eu un débat sur la notion de « canon » sur tumblr, par rapport au fait que le NaruSasu n’est pas considéré comme canon, alors qu’elle est la relation la plus profonde du manga.


L'hymne de la bromance.

C'est pas parce deux hommes se connaissent mieux que leur futures femmes respectives qu'ils sont gays.

Le narusasu a autant de profondeur romantique qu'une bassine. Le yaoi en regle générale n'est qu'un fantasme. Dans 98% des cas, les yaoistes en sont conscient et laissent leur délire dans le rang de fantasme. Mais dans le fandom naruto, le lieu ou on a les plus gros demeurés du fandom manga. Un simple fantasme, ils le prennent pour une réalité. Et quand la réalité de la main de l'auteur leur fout une torgniole pour les remettre dans le droit chemin du fantasme, ils chient sur celui qui a foutu la torgnole comme une foutu feminazi sous exta alors qu'ils étaient en tord.

Citation:

Le terme « canon » est employé à la base, pour désigner la confirmation d’une relation romantique. Mais, dans le wiki couple de Naruto, il est aussi utilisé pour les relations entre coéquipiers, ou entre amis, ce qui a lancé le débat concernant le « fanon » du NaruSasu.

Quand on voit la liste des dits relations désignées par le terme « fanon », qui englobe par exemple du Kabuto/Shizune, Suigetsu/Sakura, Itachi/Temari, etc…, cela est dénigrant pour la relation principale du manga, d’être mis dans ce panier. « fanon » est comparable à un terme fourre-tout, dans lequel toutes les relations délirantes et inexistantes inventées par les fans, se retrouvent. Les vraies relations qui se trouvent étiquetées « fanon », sont ainsi dévaluées.

Ainsi, on peut être amener à militer pour l’emploie du terme « canon », pour désigner toute les relations existantes dans le manga, pour éviter d’avoir des relations importantes dans le manga mélangés avec des relations fumées par les fans, dans une même catégorie « fanon ».

Pour conclure, s’il désigne une relation « mutuelle », elle ne l’est pas.
Par contre, s’il désigne une relation existante dans le manga, oui alors le SasuSaku est canon.


Voir pupanne donner un cours de canon/pas canon a une shippeuse c'est comme voir un élève de terminale Littérature faire un cours de physique au professeur Hawking.

Allez je vais faire une seijuro Hiko:
"Le canon est ce qui est officiel et définitif. Le fanon un pur produit de fan. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer, telle est sa vérité. "

Citation:
Citation:
Parce que... s'il n'y pas de "liens romantiques", pour te citer, notables entre Sasuke et Sakura, au contraire du SK, dans tout le manga, tu ne dois pas le voir canon dans ce cas. Ou tu n'as pas du tout dû le voir venir ?

Cela n’a rien à voir.
Je n’ai pas cité les scènes romantiques entre Naruto/Sakura non plus, mais cela ne semble pas te perturber.

Les liens de la team 7, incarnent les liens familiaux, ainsi il est difficile à distinguer dans le NS et le SS, ce qui est romantique ou fraternel.
Je suis sûre que tu n’es pas sans savoir, qu’il y a eu de nombreux débats à ce sujet, dans un topic que tu connais très bien. Donc pour faire simple, j’ai pris comme exemple les relations, dont les "liens romantiques" sont clairement définis.


Pour le NS, y'en a pas c'est juste de la sur-interprétation Mr. Green Qui plus est, si les liens qu'entretiennent la team 7 sont purement familiaux alors le SS et le NS sont des fuc**n inceste moraux. Mais ca manque de pot c'est pas dans la politique du WSJ.

Sakura n'a jamais regardé sasuke comme un frère mais comme un partenaire de reproduction. Kishi ne la jamais caché, et l'a même souligné tellement dans la guerre que sakura a perdu toute sa crédibilité en quelques cases.
Sakura n'a jamais regardé naruto comme un un partenaire de frayage car tout son comportement envers lui ne montre qu'un comportement de grande soeur. Elle n'a jamais montré les crocs ni fait resortir le coté "dere" du personnage ( Punaise, utiliser une partie de theorème de la Tsundere sur sakura, je sens que je vais vomir) afin de montrer un intérêt autre qu'une simple admiration devant les efforts d'un ami proche pour ramener son homme.

Citation:
Citation:
les scènes SK tu peux m'en trouver une ? une qui soit réciproque , avec un zoom sur le regard etc

Scène 1 > quand Sasuke vient chercher Karin.
Scène 2 > Amaterasu
Scène 3 > combat face à Danzo
Scène 4 > flash-back de leur première rencontre
Scène 5 > les chaines




J'ai pas envie de briser tes rêves mais, c'est une grosses cagasse que tu nous a fait sur la moquette très chère.

1: Donc dire "salut j'ai besoin de tes talents pour aller tuer mon frère... et arrête de te frotter contre ma jambe..." c'est une scène romantique ? dans ce cas c'est tous les jours une scène de romance quand ma chienne monte sur le canapé et se frotte contre mon bras. >>

2: Amaterasu hum... je me suoviens de la scène et c'etait juste sauver un membre de l'équipe... donc si je suis cette logique: sauver quelqu'un de la mort c'est lui montrer qu'on veut faire du dromadaire sur sa bosse/motoculter son potager ? Dans ce cas: kakashi qui sauve sakura des pics du juubi, naruto qui sauve tsunade du pein mécanique, yamato qui sauve sakura qui tombait d'un pont inconsciente, en réalité ils voulaient les ajouter a leur carnet de chasse ? Très faible l'argument.

3: Donc dire a au bouclier humain quelle ne lui sert plus a rien, puis en s'en tamponnant le coquillard, transpercer le bouclier humain et s’apprêter enfin a finir le travail, c'est de la romance ?


4: A la limite pour Karin ca montre que tout ca n'est pas née d'une simple une envie de copuler, donc ca rend le personnage moins décérébré, mais c'est strictement a sens unique. Donc pas vraiment un échange romantique juste une explication pour dédiaboliser karin et montrer qu'au début c’était pas une obsédée.

5: Eh ? Ah tu veux dire le plot hole ? La ou le pouvoir spécial de quelqu'un est en fait disponible en plusieurs exemplaires ? Mouais. dans la forme, ca ressemble plus au pétage de plomb de naruto quand hinata à "crevé" car il n'a pas pu sauver une amie chère. Sauf qu'ici elle panique parce ce qu'elle ne comprend rien a ce qu'il se passe. Mais bon a la limite, on va dire que c'est une scène "romantique" si ca te fait plaisir.


Citation:
Citation:
et d'ailleurs meme le NH n'a pas vraiment été développé ce qui a conduit a the last

Scène 1 > combat Neji/Hinata
Scène 2 > avant combat Neji/Naruto
Scène 3 > déclaration devant Pain
Scène 4 > après la mort de Neji

Au Japon, quand deux personnes se tiennent la main, c’est qu’elles sont ensemble. Le faire avec une simple amie, c’est malvenu. Ainsi, en prenant la main d’Hinata, Naruto a confirmé ses sentiments à l’égard de celle-ci.

Ensuite, quand Naruto énumère tout ce qu’il aimerait dire à sa mère à Minato, quand celui-ci retourne vers le monde des morts à la fin de la guerre, il affirme qu’il n’a pas choisi une fille aux goûts de Kushina, ce qui sous-entends par rapport à ce que celle-ci lui avait dit à ce sujet, qu’il a déjà choisi Hinata comme future.

Euh déja non, comparer le NH et le SK n'est pas viable pour une simple raison:

Déja il y a eu un échange qui a permis a hinata d'avoir espoir très vite dans la relation présenté par kishi ( la fameuse scène du : j'aime bien les gens comme toi) et de lancer la machine NH. C'est une preuve qu'il avait des affinités personnelles avec les personnes comme hinata.
Rien a voir avec Sasuke dont la seule chose qu'il a partagé avec karin en dehors des combats c'est des: "Lache moi la jambe sac a puces. Pourquoi elle a ses chaleurs aussi régulièrement celle la ?"
Laughing

Pour la main sérrée, y'a un truc que tu n'as pas su lire mais que tout le monde a vu: le contexte. La main serrée est avant tout un symbolisme pour dire qu'il est debout grâce a elle lui a donné la main pour se relever. Point barre. Il n'y avait pas le moindre feeling de romance dans cette scène des deux cotés.

Si c'etait l'inverse ( naruto qui console hinata et lui fait reprendre du poil de la bete) oui, le shipping serais fort car ca montrerais que naruto tiens bien plus a hinata qu'il n'a montré. Mais venant d'hinata c'est naturel puique qu'avec sasuke c'est la personne qui le connais le mieux.
En réalité, c'est plus le texte qui peux prêter au shipping qu'autre chose.

Enfin pour le dernier point, c'est présumer sans preuves. Tout ce qu'il dit c'est qu'il n'a pas encore trouvé quelqu'un. Il n'a jamais parlé des gouts de kushina. Il a dit qu'il n'avait pas trouvé quelqu'un d'aussi formidable que sa mère. C'est différent.

Tout ce que cela a fait c'est tirer une balle dans la tête du NS qui agonisait sur le bas coté. Rien d'autre. SI il pensais qu'il avait trouvé en hinata une future femme, il l'aurais dis a ce moment précis par: "Pour ce qui est de trouver quelqu’un d'aussi formidable que ma mère... je, j'ai peut-etre quelqu'un mais je suis pas sur." ou un truc du genre.

Il savait que c'etait cuit avec l'autre planche a pain, et n'avait pas encore pensé a chercher la bonne c'est tout.

Citation:

Je rappelle qu’on est dans un Shonen, les sentiments romantiques n’y sont pas un thème principal, d’où la raison pour laquelle il y a peu de scènes qui leurs sont consacrées.




Dernière fois que je met ca:

Love hina
Suzuka
Good ending
Nisekoi
Fuuka
Kimi no iru machi
The World God Only Knows
School rumble
Ichiro heian
etc...
Shonen n'est pas incompatible avec romance vu qu'un bon quart de la production est de la comédie romantique ou sont des séries a une forte portée romantique.

Quand vous parlez de shonen "nekketsu", précisez le si vous ne voulez pas avoir l'air con.

Et le "je rappelle" quand on a montré qu'on y connais pine au sujet du shonen c'est un peu du foutage de gu**le.


Citation:
Citation:
mais le SS a été le plus développé , après on peut ne pas aimer ce développement mais il a existé , enfin bon tu m'a l'air juste un peu taré ou bien un mauvais trauleur


En effet, il a clairement été développé, que Sakura s’obstine à vouloir sortir avec Sasuke, pour flatter son ego en obtenant la reconnaissance d’être au côté d’un beau mec super fort, et que Sasuke n’est vraiment pas intéressée par elle.

Je pense sincèrement que tu t’obstines à voir que ce que tu veux voir, en omettant toutes les informations du manga, qui ne te plaisent pas.


Bon je vais me faire l'avocat du couple de branq mais la y'a trop de mauvaise foi:

Tu n'es pas vraiment en position de dire ca puisque 90% de ce que tu dis n'est que fantasme et sur-interprétation.

Karin avec sasuke est une fuckin "chienne en chaleur" ( domaine animal, pas l'insulte).

Quand sasuke est la, sakura rougis comme une gamine.
Quand sasuke est la, karin nous fais les chutes du niagara dans sa petite culotte.

Sakura aussi (in)utile qu'elle fut dans le manga est la seule avec naruto a réellement s'intéresser au personnage au fil du manga. Elle a voulu en savoir plus sur lui pour mieux le récupérer.

Question : qui allait le récupérer entre les deux ? Qui a été faite depuis le début pour etre la waifu de l'autre éclopé du zboub ? Sachant que le WSJ est un des magazine shonen les plus "conservateurs" actuellement ? La membre de sa team qui rougis dès que l'autre dis un mot ou celle qui risque de vouloir chercher à le violer dans son sommeil si l’occasion se présentait?

Certes le personnage à été géré comme un lépreux qui marche sur une grille. Mais sous entendre que tel personnage pue pour X raison quand on défend la cause d'un "couple" qui propose une image 10 fois plus malsaine et qui est représente a 90% du temps par une "nymphomane" qui n'a cherché a travers le manga qu'a bouffer l'asticot d'un asexué uniquement parce que son look lui faire bouillir les hormones.

Avant de dire que quelqu'un est moche, il faudrait d'abord se regarder dans le mirroir. Wink

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'arrêter de répondre aux trolls de Pupanne.
Pupanne si tu troll à nouveau, c'est un avertissement car je t'ai déjà prévenu dans le topic des couples. C'est bien gentil de vouloir faire des débats, mais là c'est juste n'importe quoi et du déni pur et dur pour du vent. Donc merci d'arrêter le troll, la mauvaise fois ou autre synonyme concernant les couples de ce manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme l'a dit kaze vaut mieux eviter d'y répondre ( mais a reste dur parfois de lire certains trucs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon aller, pour détendre l'atmosphère petit karaoké du générique d'un de mes shonen préféré quand j'étais petite, et prépublié dans les pages du Weekly Shonen Jump à l'époque (comme max et companie d'ailleurs) :




Razz

edit : mabith : canon = tout ce que fait l'auteur ou dit l'être est canon... en soit il peut très bien rendre canon un truc pour le décanonisé ensuite, je sais pas si définitif est à mettre dans la définition, ou définitif tant que l'auteur ne le contredit pas dans ce cas ^^.

mais oui le ss est canon à la fin du manga confirmé par un illu à une expo en plus, puis reconfirmé dans le gaiden et encore reconfirmé pour le film boruto où sakura s'appelle uchiha sakura.

edit 2 : mabith : je viens de capter un truc, vu que j'avais pas lu ce qu'elle écrivait .... Depuis quand canon c'est exclusivement fait pour parler des couples bordel ? t'as raté une bonne grosse cible avec ton napalm Raoul.... parce que niveau je me réinvente une définition d'un mot pour tourner autour du pot, elle se pose là... XD


dites les gens j'ai une idée de concours fanart : selfie

en gros dessiner un selfie pris par un ou des perso du manga, cocasse ou non le selfie , qui est tenté ?


edit 3 : pupanne voir à quel point on peut tortiller du cul même si la route est droite, me donne envie de te demander tes tarifs Razz (désolée kaze, c'était la dernière )


en tout cas, merci hearthyn pour avoir poser la question qui tue ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pas le SS... Le SS n'étant pas assez clairement défini ?

Les liens de la team 7, incarnent les liens familiaux, ainsi il est difficile à distinguer dans le NS et le SS, ce qui est romantique ou fraternel.
Je suis sûre que tu n’es pas sans savoir, qu’il y a eu de nombreux débats à ce sujet, dans un topic que tu connais très bien.


Citation:
la recruter c'est un moment romantique? lorsqu'il la transperce d'un chidori c'est romantique ?

C’est la mise en scène, qui fait qu’une scène a une connotation romantique ou pas. Hors avant de recruter Karin, il en fait l’éloge devant Suigetsu, éloge excessivement exagérée au passage. Puis, il lui dit carrément « j’ai besoin de toi», d’une manière qui veut bien dire ce que cela veut dire.

La scène du Chidori, est une scène romantique dramatique. Sasuke a été contraint par les circonstances, de blesser mortellement Karin.
Karin va se retrouver tiraillée entre amour et raison. Mais malgré que Sasuke a utilisé un Chidori contre elle, elle espère toujours qu’il retrouve un jour le sourire, c’est-à-dire le bonheur.
Après son Chidori, Sasuke sombre dans une profonde folie. Son dégoût à son égard lié à cet acte, le poussera par la suite, à vouloir comme unique but : se sacrifier, jusqu’à que Naruto lui montre une autre solution.

Citation:
lol , le NH a juste eu des scene du coté d'hinata ( jaime bien le NH mais bon naruto etait trop con pour la remarquer)

Naruto a manifesté un intérêt à l’égard d’Hinata, dans toutes les scènes NH que j’ai cité. Tu as qu’à les relire.

Citation:
par contre le ss on a eu surtout du coté de sakura mais quelques reactions de sasuke , tout en sachant qu'un geste de sasuke équivaut a une centaine lol vu la compléxité du personnage.

Un geste de Sasuke, veut dire ce que cela veut dire, comme un geste de tout autre personnage. On n’a pas besoin de les amplifier, ils parlent d’eux-mêmes. Sasuke manifeste très bien ses émotions au cours du manga. C’est même un des très rares personnages masculins, qu’on voit pleurer.
Ta remarque démontre bien ce que je pense déjà, concernant la lecture des pro-SS, toujours à inventer ce que vous voulez voir à partir de rien.


Citation:
Allez je vais faire une seijuro Hiko:
"Le canon est ce qui est officiel et définitif. Le fanon un pur produit de fan. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer, telle est sa vérité. "

Selon ta définition de « canon » au sens général, ce qui n’est pas « canon » dans l’histoire, c’est pour toi, une invention de fan.
Et donc, selon toi, la relation entre Naruto et Sasuke est un fantasme de fan, ou bien cette relation est bien réelle dans le manga ? Je précise au passage, qu’il n’est pas question de yaoi ou autres délire de fan-fic comme tu le sous-enttends, mais bien de la relation d’amitié fraternelle et fusionnelle que certains ont vu dans le manga.

Citation:
Il savait que c'etait cuit avec l'autre planche a pain, et n'avait pas encore pensé a chercher la bonne c'est tout.

A te lire, on a l’impression que Kishimoto n’a jamais dessiné une seule image romantique dans tout son manga. SK, NH, NS, tous le monde passent pour de la fumetterie. Mais cela, on savait déjà que tu n’avais aucune affinité avec la « romance » de Naruto. Tu te fous suffisamment de la gueule du topic « couple », pour que l’on puisse l’ignorer.


Citation:
qui allait le récupérer entre les deux ? Qui a été faite depuis le début pour etre la waifu de l'autre éclopé du zboub ? Sachant que le WSJ est un des magazine shonen les plus "conservateurs" actuellement ? La membre de sa team qui rougis dès que l'autre dis un mot ou celle qui risque de vouloir chercher à le violer dans son sommeil si l’occasion se présentait?

Celle qui a sauvé officiellement Sasuke, est celui, et c’est Naruto.
Ensuite, cela n’aurait pas pu être possible, si Sasuke aurait été tué dans ses ténèbres. Ainsi, Karin a dignement contribué au sauvetage de Sasuke, en protégeant sa vie, face aux risques devant lesquels il s’exposait. Pour rappel, Karin a sauvé 4 fois la vie physique de Sasuke.

Sakura de son côté, n’a quasiment rien fait pour Sasuke, même pas le minimum d’une coéquipière à l’égard de son coéquipier. Elle a été bien plus proche de Naruto malgré elle.

Citation:
Mais sous entendre que tel personnage pue pour X raison quand on défend la cause d'un "couple" qui propose une image 10 fois plus malsaine et qui est représente a 90% du temps par une "nymphomane" qui n'a cherché a travers le manga qu'a bouffer l'asticot d'un asexué uniquement parce que son look lui faire bouillir les hormones.

L’amour de Karin à l’égard de Sasuke, est pur et désintéressé.
Il n’y a rien de malsain la dedans. Le «désir de sexe », n’est pas vu comme quelque chose de négative au Japon, contrairement à notre société judéo-chrétienne. D’ailleurs dans le manga, les senseis du héro (Kakashi et Jirayia) sont aussi portés sur le sexe, et ils sont sensés montrer l’exemple. Au Japon, le désir sexuel est un signe de bonne santé avant toute autre chose.

Après je te rejoints sur le fait, qu’il est vrai que Karin éprouve des besoins sexuels bien au dessus de la moyenne. Cela fait parti de sa personnalité, mais est-ce « mal » en soi, d’aimer et désirer du sexe ?

Pour finir, dans le dernier chapitre du Gaiden, c’est Sakura qui manque de rapport charnel, au contraire, Karin se montre très bien dans sa peau, et ne semble pas éprouver de manque de cet ordre là.


Citation:
Pupanne si tu troll à nouveau, c'est un avertissement car je t'ai déjà prévenu dans le topic des couples. C'est bien gentil de vouloir faire des débats, mais là c'est juste n'importe quoi et du déni pur et dur pour du vent. Donc merci d'arrêter le troll, la mauvaise fois ou autre synonyme concernant les couples de ce manga.

Tu blagues là.
J’ai écris un pavé sur la question des Shins, puis c’est Hearthyn et Sunset qui viennent me parler derrière au sujet du SasuSaku, alors que je n’ai même pas évoqué cette relation dans mon post.
De plus, j’ai essayé d’éviter de débattre sur les couples, en développant au minimum mes réponses à Hearthyn et Sunset.
Pour le cas de Mabith, il m’insulte carrément, et me provoque volontairement dans ce qu’il écrit ? Pourtant, à lui, tu ne penses pas lui mettre d’avertissement !

Même si c’est écrit en métaphore, cela reste de grosses insultes :
« Voir pupanne donner un cours de canon/pas canon a une shippeuse c'est comme voir un élève de terminale Littérature faire un cours de physique au professeur Hawking. »
« J'ai pas envie de briser tes rêves mais, c'est une grosses cagasse que tu nous a fait sur la moquette très chère. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne répondrais qu'à ça après j'arrête:

Pupanne a écrit:
. C’est même un des très rares personnages masculins, qu’on voit pleurer.


Faux. Très rares est très exagéré car beaucoup de garçons dans Naruto ont pleuré:

-Naruto
-Sasuke
-Itachi
-Konohamaru
-Gaara
-Shikamaru
-Chôji
-Lee
-Sasori mais là je n'en suis pas sure
-Saï (pareil, pas sure)
-Nagato
-Kabuto
-Kakashi
-Obito
-Minato

J'en oublie surement d'autres, mais tu vois que la tristesse dans Naruto n'est pas rare, surtout chez les hommes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faux. Très rares est très exagéré car beaucoup de garçons dans Naruto ont pleuré

Ouaip,Zabuza,Haku,Neji ect enfin bref..
Sérieux Pupanne arrête de raconter n'importe quoi,t'étonnes pas après que Mabith se foute de ta gueule..Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Instant trololo :




Citation:
’ai écris un pavé sur la question des Shins, puis c’est Hearthyn et Sunset qui viennent me parler derrière au sujet du SasuSaku, alors que je n’ai même pas évoqué cette relation dans mon post.


spèce de manipulatrice ^^

je te rassure kaze, pas besoin de culpabiliser ^^, elle a édité son post après la réponse de hearthyn.

juste une petite phrase anecdotique, qui montre bien que tu provoques, l'air de rien pupanne, tout en faisant l'innocente derrière :

"certains fans s'obstinent à vouloir caser sakura, ont bien saoulé sur ce forum, moi comprise... "

c'est à peu près ce que tu avais écris, non, avant d'éditer après que hearthyn t'aies répondu ?

hearthyn a du la lire cette petite phrase qui dit que les SS (edit: et pas que les SS d'ailleurs) du forum ont saoulé leur monde tout en sous entendant que sakura n'était pas casée en fait.

Mais bon c'est pas la première fois que t'essaye de faire prendre des vessies pour des lanternes, hein !


edit : te réfugie pas derrière un rôle de victime, ou je veux absolument tâcher ta réputation sur ce forum... ça fait belle lurette que tu le fais toute seule, comme une grande... t'as franchement pas besoin de moi pour ça ^^


edt 2 : puis allez sur le topic approprié, pas ici comme l'a suggéré hearthyn, ce topic n'est là que pour le chap 10. la suite de votre discussion n'a pas à être là, merci ^^

puis pour parler du gaiden et que vous en êtes pas content, y a le topic des déçus qui est pas mal aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faux. Très rares est très exagéré car beaucoup de garçons dans Naruto ont pleuré:

Je n’ai jamais dit que Sasuke était le seul homme dans Naruto à avoir pleuré, juste qu’il faisait parti de ceux qu’on a vu pleuré.
Après, il est vrai que l’emploie du « très rares » est maladroit de ma part. J’ai écrit cela, pour mettre en lumière que Sasuke est un personnage émotif, qui manifeste souvent ses émotions sans le vouloir forcement.

Je répondais à Sunset, qui pense que Sasuke a une manifestation de ses émotions amoindrie par rapport aux autres personnages, et qu’ainsi on devrait multiplier par 10 chacune de ses expressions émotives. Pour moi, Sasuke est comme les autres personnages en terme d’expressions émotives, il montre ni plus ni moins.

Je reconnais tout à fait les pleurs des autres personnages masculins, que tu as cités.

Citation:
Sérieux Pupanne arrête de raconter n'importe quoi,t'étonnes pas après que Mabith se foute de ta gueule.

Où j’ai dit n’importe quoi ?!


Hechima
Citation:
"certains fans s'obstinent à vouloir caser sakura, a bien saoulé sur ce forum, moi comprise... "

c'est à peu près ce que tu avais écris, non, avant d'éditer après que hearthyn t'aies répondu ?

Le truc, c’est qu’Hearthyn n’a pas cité cette phrase, quand elle est venue m’interroger sur les scènes SS.
On en déduit ainsi, que ce n’est pas cette phrase que tu cites, qui l’a fait intervenir, mais bien une autre.
Voici son post :
Citation:
Citation:
Quand on remarque qu'en 15 ans, Kishimoto a dessiné seulement, 4 scènes dans lesquels les sentiments NaruHina sont dévoilés, et 5 scènes dans lesquels les sentiments SasuKarin sont révélés, soit environ une scène par an et demi.

Et les scènes SS ? Tu ne les inclus pas dans ton calcul ?


C’est plutôt logique d’ailleurs, étant données qu’elle aurait eu du mal à réagir sur une phrase qui n’existe pas.
Si une telle phrase avait existée, elle aurait réagis dessus, ainsi que d’autres qui défendent le SS.

Citation:
edit : te réfugie pas derrière un rôle de victime, ou je veux absolument tâcher ta réputation sur ce forum... ça fait belle lurette que tu le fais toute seule, comme une grande... t'as franchement pas besoin de moi pour ça ^^

Parle pour toi. Ce n’est pas moi, qui me rabaisse à diffamer avec des phrases inventées.

Tu as vu que j’ai édité après le post de Hearthyn, et cela y est, la porte est ouverte pour que tu t’inventes un scénario !
Le truc que tu ignores, c’est que avant de répondre à Hearthyn, j’ai relu mon intervention, j’ai vu du mal écrit, j’ai voulu corriger étant données qu’elles ne concernait pas le paragraphe qui a fait réagir Hearthyn. D'ailleurs, tu pourrais noter que la phrase qu'elle a cité de moi, est identique à celle de mon post après édition.
J’ai rectifié l’avant dernier paragraphe, de mémoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Hecchima est loin d'être une menteuse,puisque je me souviens très bien de la phrase qu'elle cite..j'espère vraiment que t'es un troll,parce que là,c'est du lourd!Etre mytho à ce point c'est grave.

Citation:
Où j’ai dit n’importe quoi ?!

Bah relis tous tes messages depuis la fin du manga! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne, j'ai l'air de blaguer? Non. Combien de fois on (et j'entend ici pas que moi en temps que modo) t'as dit d'arrêter de troll? Au moins une dizaine de fois, ça va bien deux seconde là.
Là c'est à toi que je parles, le "cas" Mabith ne te concerne pas ici. Et le coup de pointer du doigt un autre pour se défendre, moyen moyen.
Bref, comme je l'ai dit, c'est la dernière fois que je te prévenais.
Si t'as encore un soucis, tu viens me MP.


Citation:
elle a édité son post après la réponse de hearthyn.

Même si c'est le cas, le "débat" sur le sens de couples canons et co pour esquiver l'existence du couple romantique SS ou quoi, insister sur le SK inexistant, et le vide argumentaire me suffit à lui dire à nouveau de stop son troll.

Par contre j'ai du mal à comprendre "l'acharnement" sur les gens qui édit leur post, je me souviens qu'on me l'avais souvent reproché, alors que bien souvent je corrigeais mes fautes d'orthographe ou de tournure de phrase. M'enfin ici, visiblement c'est pour cacher une provoc mais bon.

Enfin bref, passons lol je voulais juste prévenir une dernière fois Pupanne, et dire aux gens d'arrêter de lui répondre sur ce sujet là.

Continuer de discuter du Gaiden etc... o/

HS pour Hecchima
Spoil:
Citation:
dites les gens j'ai une idée de concours fanart : selfie

en gros dessiner un selfie pris par un ou des perso du manga, cocasse ou non le selfie , qui est tenté ?

Hey ouais, j'aime bien l'idée lol


Edit:
Citation:
J'ai rien contre kaze les edit... Mais venir dire ensuite qu'elle a rien fait qu'il lui on sauté dessus alors qu'elle en parlait... Alors qu'elle en parlait a la base c'est moyen tu trouve pas ?

Oui oui, j'éditais justement pour préciser lol

_________________



Dernière édition par Kaze le Ven 24 Juil 2015, 7:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre kaze les edit... Mais venir dire ensuite qu'elle a rien fait qu'il lui on sauté dessus alors qu'elle en parlait... Alors qu'elle en parlait a la base c'est moyen tu trouve pas ?


Édit : HS : cool o/ nissa t'es partante pour le concours selfie ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
certains fans s'obstinent à vouloir caser sakura, ont bien saoulé sur ce forum, moi comprise... "

c'est à peu près ce que tu avais écris, non, avant d'éditer après que hearthyn t'aies répondu ?

hearthyn a du la lire cette petite phrase qui dit que les SS (edit: et pas que les SS d'ailleurs) du forum ont saoulé leur monde tout en sous entendant que sakura n'était pas casée en fait.


Han ! J'avais pas vu son edit ! Elle a viré cette phrase après ma réponse, oui ! XD

Et oui, oui, ça sous-entendait que Sakura n'était pas casée XD.

Han ! XD Et après, c'est moi qui l'aurait lancée sur le sujet XD.

Pupanne a écrit:
Le truc, c’est qu’Hearthyn n’a pas cité cette phrase, quand elle est venue m’interroger sur les scènes SS.
On en déduit ainsi, que ce n’est pas cette phrase que tu cites, qui l’a fait intervenir, mais bien une autre.


Si : ta phrase m'avait fait tiquer. Mais j'ai passé mon tour, pour une fois, sur le sous-entendu grossier que le SS n'existait toujours pas - question que je t'ai quand même demandée un ou deux post plus tard.

Citation:
C’est plutôt logique d’ailleurs, étant données qu’elle aurait eu du mal à réagir sur une phrase qui n’existe pas.
Si une telle phrase avait existée, elle aurait réagis dessus, ainsi que d’autres qui défendent le SS.


Omfg T'es sérieuse là ?

Pupanne, mais ne fait pas passer Hecchima pour une menteuse, en plus !

J'ai VRAIMENT BIEN LU dans ton post la phrase dont parle Hecchima. Rolling Eyes

Merci d'avoir relevé l'info de l'édit, Hecchima. ^^

Edit : @ Kaze, je te rassure, je ne compte pas continuer, mais c'était juste pour confirmer que Hecchima n'inventait rien, et que la menteuse/manipulatrice, dans le lot, c'est bien Pupanne, et non Hecchima. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors qu'elle en parlait a la base c'est moyen tu trouve pas ?

Mise à part que je n'ai pas parlé du SS, sachant que c'est un sujet houleux.

J'ai d'ailleurs dévier le sujet à chaque fois que Hearthyn m'en parler directement, ce que Kaze a considèré pour du troll, alors que je cherchais à éviter de dévier du sujet intitial du topic qui est le chapitre 10, sur la thèmatique des couples, d'où mon d'argumentation très minimum.

PS Nissa > Tes derniers messages sur le forum avant aujourd'hui, datent du 16 Juin. Je ne vois pas comment tu as pu lire l'avant édit qui a été affiché environ 40 minutes, avec une si petite fréquentation du forum.
Cela se devine trop, que tu défends Hecchima car elle défend le SS.

Citation:
Pupanne, mais ne fait pas passer Hecchima pour une menteuse, en plus !

J'ai VRAIMENT BIEN LU dans ton post la phrase dont parle Hecchima.

Si : ta phrase m'avait fait tiquer. Mais j'ai passé mon tour, pour une fois, sur le sous-entendu grossier que le SS n'existait toujours pas - question que je t'ai quand même demandée un post plus tard.


Si tu as lu et réagis sur cette phrase, pourquoi ne l'as-tu pas citée, comme les autres phrases que tu as cité de moi, qui t'ont fait réagir ?
C'est étrange que tu réagis dessus, que maintenant qu'Hecchima en parle, plusieurs posts plus tard.

Tu donnes vraiment l'impression de la découvrir à l'instant. Tu es une fille d'habitude spontanée, surtout pour défendre ce que tu aimes. Si tu avais lu avant une tel phrase, tu aurais rebondis aussitôt dessus dès ton premier post derrière le mien, et là, tu vas nous faire croire que comme par hasard contrairement à ton habitude, tu as laissé couler jusqu'à maintenant, soit plusieurs posts après !
---------------------------------------------------------------------------

Je vais arreter de me défendre, d'une sois-disante phrase qui serait restée environ 40 minutes sur le sujet, et dont comme par hasard a été vu malgré son petit temps d'affichage, par plusieurs pro-SS, mais elles n'ont comme par hasard pas réagis dessus, contrairement à leur habitude qu'on peut considérer dans le topic couple.


Dernière édition par Pupanne le Ven 24 Juil 2015, 8:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum