Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les 10 ans de Naruto fêtés en France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 5:12 pm    Sujet du message: Les 10 ans de Naruto fêtés en France Répondre en citant

Une sacrée sortie prévue par Kana dès le 6 avril 2012.

Pour fêter les 10 ans de la saga, Kana sortira chez nous les 27 premiers tomes (et sans doute le début du 28 qui signait la fin de la saison 1, mais pas de Kakashi Gaiden, vu l'annonce) dans leur édition collector en 8 volumes.

Détails.

Citation:
Cette édition sera limitée (et ne sera pas réimprimée). Elle sera publiée au format original japonais, 178 x 258 mm. Le même format que le "Shonen jump". De plus, chaque volume collector sera accompagné de nombreux goodies. Le premier volume comptera 708 pages, sera accompagnée d'un poster double face (Face avant: Naruto Shippuden, Sakura, Kakashi/ Face arrière: Naruto dans toutes les positions) et d'une jaquette collector avec Naruto, Zabuza et Haku. Le deuxième volume comptera 636 pages, sera accompagnée d'un poster double face (Face avant: Naruto et Naruto Shippuden / Face arrière: La team Naruto) et d'une jaquette collector avec la team Naruto. Pour information, il s'agira exactement de la même édition réalisée par l'éditeur japonais pour les 10 ans de Naruto au Japon.


14€90 par volume.

L'article originel, avec la couverture japonaise du tome 1 > http://www.mata-web.com/france/index.php?option=com_content&view=article&id=3675%3Akana-les-10-ans-de-naruto&catid=25&Itemid=50

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle !

Hâte de voir la tête de ces trucs plus en détails, mais en tout cas pour une édition collector limité ça a l'air d'envoyer du lourd quand même ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit remontage de topic, apparement la sortie était prévu pour début Avril 2012, je crains que ça ne se fasse pasà ce moment là, aucune nouvelle sur le site officielle de Kana :

http://www.mangakana.com/sortie-manga/avril-2012,1/

Cela est sans doute lié au report également du tome 55 du manga en Juillet pour coïncider avec la Japan Expo.

Peut être aurons nous droit à ces tomes d'edition collector en Juillet également du coup ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière information en date : la sortie des tomes 1 et 2 de Naruto, version collector semble bien maintenue pour le 6 avril, si on en croit le planning Kana : http://www.mangakana.com/sortie-manga/avril-2012,1/

Le tome 3 sortirait le 4 mai, le 4 le 1er juin et le tome 5 le 1er juillet.

[Et le tome 56 serait disponible en septembre.]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé en ville aujourd'hui et dans toute les librairies grand public (Montpellier) les deux premiers tomes y étaient déjà.

Honnêtement, j'hésite à les prendre, l'avantage c'est le format, du grand format c'est agréable, mais pour une édition collector je trouve qu'ils auraient pu se donner un peu plus de peine pour la couverture et la 4e de couvertures, toutes deux à peine plus solide que le papier des pages.

En revanche j'ai pu voir qu'on pouvait trouver de très nombreuses surprises, de jolis cadeaux vous y attendent (poster, page en couleur, etc, etc)

Bref, à vous de voir !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Une petite interrogation liée à ce sujet. Comme cela est mentionné dans le premier message, l'édition collector est composée de huit volumes qui représentent les 27 premiers tomes de Naruto. Est-ce que pour d'autres mangas de telles éditions ont eu lieu ? Je pense que oui, d'où ma deuxième question : est-ce que de telles éditions ont été reprises par la suite pour aller jusqu'au bout du manga (inclure tous les volumes de la série) ? Ou bien celle-ci est composée de huit tomes et n'ira pas au-delà par la suite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! 6 mois après , tous les tomes sont sortie et une nouvelle année s'offre a nous ^^
Alors je Re-Up le topic parce qu'il le vaut bien XD

Et surtout parce que j'ai touché ma prime de Noël Smile
Alors pour ceux ou celle qui ont peut-être fait acquisition de ces collector venais partager vos avis please , j'en est grand besoin .
J'hesite a me les procurer au prochain Paris Manga donc please dite moi si ils valent le coup tant dans le contenu (goodies , page couleur , presence des covers des 27 premier tome ?) que dans la qualité ?
Merci ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première suggestion serait que tu vois par toi-même : que tu "tâtes" les tomes, les feuillettes pour voir s'ils te plaisent et si tu es prêt à consentir à cet investissement, etc.

Mais je peux quand même donner quelques indications :

- d'abord le passage en "grand format" n'altère pas la qualité du dessin (comme cela peut-être le cas pour d'autres séries, cf. les 3 grands tomes de Gantz) et cela permet même de mieux voir certains détails ;

- les pages couleurs sont vraiment sympa' ;

- les petites informations en fin de tome ne sont pas également réparties au sein des huit volumes mais elles restent appréciables ;

- les couvertures inédites que l'on peut placer sur les tomes sont de toute beauté et tranchent vraiment par rapport aux couvertures "standard" ;

- pour ce qui est des posters, n'ayant pas ouvert les "poches" où ils sont je ne sais pas à quoi ils ressemblent (c'est mon côté "maniaque"...)


Est-ce que c'est trop vague ? Tu aurais voulu en savoir plus sur un point précis ? J'espère que les autres retours pourront compléter/aménager/contredire, etc. ces quelques informations. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah merci de partager tous ça tu gére ^^
C'est vraiment galère d'avoir des infos sur ces tomes , même sur le net -_-
Tous les articles qui en parle sont souvent pauvre en infos et ne sont des reprises d'article du site Kana la plupart du temps ...
Donc difficile de ce faire un avis sur le contenu .
Tu m'aide grave , déjà que le prix étais réellement attractif .
Donc je note que les pages couleurs sont bien , un bon point et la qualité graphique n'est en rien altérer , au contraire .
Moi qui craignait un gros "zoom" tout moche XD
En tous cas merci ^_~
Et j'ai la même question que toi ya 6 mois , quand est il du reste de l'histoire ? Un portage grand format aussi j'espère .
Oui les autres truc que je voulais savoir c'est le format des posters ? et si l'on retrouvait les couverture original des tomes 1 a 27 ?
Alors si d'autres passent par ici n'hesitez pas Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2022, 3:43 am    Sujet du message: Re: Les 10 ans de Naruto fêtés en France Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Une sacrée sortie prévue par Kana dès le 6 avril 2012.

Pour fêter les 10 ans de la saga, Kana sortira chez nous les 27 premiers tomes (et sans doute le début du 28 qui signait la fin de la saison 1, mais pas de Kakashi Gaiden, vu l'annonce) dans leur édition collector en 8 volumes.

ça va être ouf Shocked
déjà 10 ans que ce manga existe, j'ai rien vu passer, vivement Kakashi Gaiden !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum