Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. World Of Warcraft (Enter Cataclysm)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 9:27 pm    Sujet du message: World Of Warcraft (Enter Cataclysm) Répondre en citant

J'ai un peu testé Wrath of the lich king, franchement ça déboite !

J'prefere largement cet univers là à l'Outreterre, quel bonheur ! Une réussite pour ma part, des l'arrivée on est mis dans l'ambiance ->

J'suis hordeux, j'ai pris le Zeppelin à Orgrimmar, et ai donc commencé à la Toundra boréenne. Déja, le bastion chanteguerre donne le ton, envahi par les Nérubiens, c'est la guerre : D Puis l'bastion, s'pas thrallmar, c'est vraiment crée POUR la guerre, et le côté tranchant se marie super bien au décor.

J'suis allé faire un tour du coté de la base de départ de l'alliance, même topo, ils sont assiégés, mais j'pas pu vraiment m'approcher.

Et puis le Fléau est bel et bien présent (cf Kel'Thuzad présent pas loin) et les autres factions importante sont également là ! Le Kirin Tor, le Vol bleu (Nexus, bel instance ^^ et Malygos omg, un des aspects enfin visible !) le vol rouge (pas encore été a la désolation des dragons).

S'ajoute à cela les nouvelles races (Taunkas, Roharts, Magnataure, etc) et ça rend plutôt bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins terminer naxx raid 25 une semaine après la sortie = intérêt Zero, mais bon faut relitivisé cest sk gaming en alliance avec millénium, soit les joueurs les 25 plus no life existant dans le monde de wow.

Pour ma part j'ai clean 2 ailes de naxx, ne connaisant pas l'instance avant je me suis bien marré, même si on est déçu par le coté easy mode des instances normales, passe en héro n'est plus du tout au même niveau, le up des réput via tabard, quel bonheur!!!!

Puis merde, les sales de pierre et les salles de foudre omfg!!!!!! Rien que pour cette instance je ne regrette pas mon achat de woltk!!!

Alors honnêtement rush les levels en à peine une semaine, foncer à naxx, partant du principe que les strats sont inchangées et se privant du plaisir de découvrir les décors implantés, et bien je dirais chacun ses goûts!!

Je ne suis pas casu, bp de potes de jeu le sont et je trouve que blibli arrive à contenter pas mal de monde au final, 4 ans que le jeu existe pas de doute, ça roxxe!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des gars qui finissent le jeu a la va vite , c'est un français qui est arriver le premier au lvl 80 . . . il a mis 27 Heures avec un amis pretre U_u

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sythis a écrit:
En parlant des gars qui finissent le jeu a la va vite , c'est un français qui est arriver le premier au lvl 80 . . . il a mis 27 Heures avec un amis pretre U_u


C'est pas celui qui c'est fait redescendre au lvl 70 car il a utilisé un bugg exploit? (démo de souvenir?)
Il a chain pull à la graine des pack de mob, en utilisant un petit bugg eloit et de 80 il est repassé sur à 70 (y'a de quoi l'avoir mauvaise^^)
@darksouris
T'es sur quel serveur now? (toutank/néfèris inside)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien un français qui est arrivé le premier au lvl 80

Il a trouvé un spot ou des mobs 72/73 repopent vite et les a chain pull, avec un pretre qui le soignait continuellement, et deux/trois Mage ou démos qui le tp à Forgefer, qu'il prenne ses nouveaux sorts (72/74/76/7Cool et voilà ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
darksouris
Genin


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 392
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

néfèris lol !!!

j'ai vu ton pseudo je me suis dis non sa peut pas être lui xD

en faite je me suis fait hacker mon compte avec katon et tout mes rerolls :/

donc j'ai recommencer coté hordeux sur archimonde Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Si c'est bien moi np^^, je me doutais bien que c'était toi arf hacké et t'a reroll du coté de la force obscure. Need de te croiser en bg pour te faire regretter de pas être de ma faction xd!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

... Mon dieu

J'viens de chopper toutes les bandes-sons des différentes régions de WOTLK, ils se sont gavés, on voit que du travail a été dessus, longtemps, et pas par n'importe qui quoi (Derek Duke, Russel Brower ... David Arkenstone !) Les musiques sont vraiment magnifiques : o J'pensais pas qu'ils pouvaient faire mieux que Burnig crusade, content de m'être trompé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attends de te pointer sur des uêtes ou tu vas jouer arthas, voir des décor évolutif en fonction de ton avancée de quêtes ( couronne de glaces), voir aux pic foudroyés la superbe bataille géllée entr nain et géant (fatissime!!!!)

Les détais sont tout bonnement affollant;; entre les nains cloués sur la masse d'un géant, le géant a terre avec les nains qui plantent leur épées dans le corps des géants à terre en criant hourra, les uêtes aupres des fils e holdir ou tu dois défier un wrym de givre en combat singulier etc etc etc, 'est tout simplement même pas comparable a b, ils se sont arrachés comme des malades!!!! En même tmps avc le pognon qu'il gagnent on pouvais au moins s'attendre à ça^^ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arm
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop joueurs Wowiens de CN :p

Voila un petit easter egg de WotLK :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=65091

un petit clin d'oeil à Naruto Wink

Au fait, je suis de Sargeras, et j'ai deux persos HL : Arm, pala Humain lvl 74 et Thengal Chaman draenei lvl 70. Si y en a de Sargeras, hésitez pas à faire signe :p

@+ tlm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Need de nouvelles instances pour pouvoir s'amuser un peu plus à part les hauts fait y'a plus grand chose à faire pour le moment je suis réellement déçu du contenu dit "hl" de l'extension des retours?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dyll
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 87
Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Demain, je vais débuter WoW. Mais le problème c'est que je ne c'est pas quoi choisir comme perso. Donc si vous pouvez m'aider a me dire une bonne race avec la bonne classe qui le suit.Par contre, dans l'alliance. ^^
Donc :
_Un perso pas très barbare, ni qui attaque avec une très grande porté (entre les 2 ^^).
_Qui soigne ou pas, ça ne m'est égal. Smile
_Par contre, tout sauf un Gnome. ^^'

Bon après si vous avez d'autres conseils a me dire, il sont la bienvenue ! Razz

MERCI ET BON JEU !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moyenne portée et pas trop barbare ...

Humain Paladin ou humain prêtre, avec une des meilleure compétence raciale au niveau de la réputation (+10%) si t'as envie d'avoir la panthère au niveau 60 sans trop trop farmer la réputation darnassienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
néfèris
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour démarer le pala est assez conseillé car solide avec un bon heal et des dégats sympa dès le début
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je te conseil un Draenei chasseur, une bonne portée avec l'arbalète et une épée à une main pour débuter. Bien sûr la race n'est accessible que si tu as Burning Crusade

Perso j'ai monté un 73 Draenei chasseur, mon premier perso.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palouf 80 ça rox tout Wink XD... Mon 1er perso palouf 80 est assez fort, il heal, resite plutot bien.. Mais tu veux faire quoi? Du pvp ou du pve? Cela dépend... Mais bon, vu tes demandes, je pense que c'est mieux le Hunt(chasseur). Prend un Draeneï. Avec ta technique raciale tu peux te heal. ça te permet de tenir plutot bien en plus de ton familier qui fait plutot mal... Enfin à toi de choisir Wink Essaye celle qui te paraisse bien et si une te semble bie prend... Au pire tu peux commencer un autre perso...

Au lvl 55 fais un DK(chevalier de la mort) ça assure^^ En tot cas bon jeux...

P.S: Qui est sur le serveur "Les sentinelles"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zael
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^ je vois que il y a un peu des joueurs quand même !
[mode agent de la CIA] on pour savoir un chti peu en général vous êtes plutôt pve , pvp ? serveur ? stuff ? avancé pve ou cote arène ?[mode agent de la CIA] off
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lartichau
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ayant jour 2ans et demi à World Of Warcraft, les deux premier opus, j'ai vraiment été deçus, je viens d'essayer WOLTK ils ont pourris naxxramas, je me souviens encore les première fois qu'on a tomber des boss là bas, maintenant n'importe quelle guilde le farme j'ai vraiment été deçus, blizzard ont vraiment fais du mauvais travail sur ce coup ci ... Et puis il ont pourris les classe comme guerrier c'est tellement mauvais maintenant ... Le guerrier tank frappe mieux que le fury mais ou vas le monde sérieux ?
Enfin bref j'ai vraiment été deçus par cette opuse.
Cependant, je le conseil tout de même sa reste un très bon jeu, pour ceux qui n'ont pas connus naxxramas avant sa ne les dérangeras pas je présume. Allez bande de geek go farme kel tuzad ! et puis stop flood à ironforge !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 157

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, Mon voisin du dessus a très bien décrit mon avis ^^ Naxx... Beeerk!!! Mais le jeu garde quand même son idéologie... Quoique l'arrivée sur Norfendre aurait pu être un peu plus impressionante que ça... Enfin bon.... Moi je suis un peu de tout.... Pvp, PvE... PvP bg pas arène... Je Kiff les raid contre les capitales H2 ^^ Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore vous lire Very Happy

On dirait un autre language Very Happy
Bande de geek j'aime trop

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum