Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gamer & débutant en anim'

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
!!DoomSquad!!
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 4:58 pm    Sujet du message: Gamer & débutant en anim' Répondre en citant

Yop à vous,
moi c'est DoomSquad (comme la team pvp sur wow) alias Simon IRL, j'ai 19 ans.
Je suis un gamer for ever et sinon je commence à m'intéresser aux mangas et animés en général. Pour l'instant j'ai bien accroché à No Game No Life, et L'attaque des titans.

Niveau jeux vidéo, je suis accro à certains jeux mobiles, c'est tellement addictif parfois, sinon c'est principalement des jeux d'aventures comme Tomb Raiders, Fallout etc.

Niveau musique, je suis pas compliqué, j'aime à peu près tout genre du moment que c'est pas trop dégueux genre le zouk xD
Voilà pour moi, A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au cimetière du net !

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum