Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 818

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2016, 3:58 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 818 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://www.mangamint.com/one-piece-818?page=0
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Les ponéglyphes rouges sont des "Lord ponéglyphes" qui indique la position de Raftel, Kaido et Big Mom en ont chacun un, la position du dernier est inconnue. La famille Kouzuki a bâti les ponéglyphes, la technique pour les lire/écrire s'est perdu avec la mort du père de Momo, Oden (nakama de Roger) a été exécuté par Kaido.


Dernière édition par Gaara du 21 le Sam 21 Mai 2016, 3:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2016, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de révélations !

Oden nakama de roger ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2016, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant, je crois que j'ai fais une erreur, il a été exécuté par Kaido mais n'était pas le nakama de Roger. Confused

Sinon, si Shanks en possède un, je n'ose imaginer ce que donnera le Shanks Vs Teach (oui je signe toujours qu'ils vont s’affronter avec la mort de Shanks Laughing)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2016, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, outre le plan de Law et la position actuelle de Sanji, voici deux raisons plus que crédibles pour affronter Mama et Kaido !

Si si tu avais bien lu, Oden était Nakama de Roger !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2016, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire, j'avoue que la ODA m'a foutu sur le cul.
sur un chapitre qui appart l'affaire sanji etait bien chiant. et faut dire presque ininteressant en un chapitre.il m'a mis un fucking claque Shocked .

j'ai envie de dire si les deux ponyglyphe restant son en possession de big mum et kaido. il serai logique shanks et le dernier non?

si teach bas shanks ce que j'espere pas perso... sa va etre sacrée bordelle.

la ou je te trouve sa un peu gros ,ce le coups des ponygliphe realiser tous par un méme clan donc les gars sa oué et raftel. mais ses gardé en plus grand secret pis pchit. les decedant ne l'on pas ebryuté pour quel raison?
le pere de momo executer facon soupe au choux Oo.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2016, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre on est tous d'accord !
Obligé que Shanks ait le dernier "Road Poneglyph" faut pas oublier qu'il était dans l'équipage de Gol D Roger aussi! Il doit le garder comme un héritage ou un truc à protéger comme le chapeau de Luffy. (ça me fait penser à Baggy aussi tiens...)
Bon la suite c'est quoi ? séparation de l'équipage en 2 ? Un pour sanji et l'autre pour le royaume de Wa ? Ou tous chez Big Mom d'un coup et ensuite chez Les samourais(+Kaidou) ? Chais pas lequel est mieux.
Et Robin toujours menacée tellement elle a de la valeur...
Oden pote avec Gol D roger et Momonosuke pote avec Luffy, tout est bien mis en place pour la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2016, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas le gouvernement mondial qui est en possession du dernier poneglyph ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum