Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. BORUTO - Naruto next generation chapitre 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2016, 9:09 am    Sujet du message: BORUTO - Naruto next generation chapitre 2 Répondre en citant

VFR/VUS dispo' légalement Very Happy

Je trouve que les dessins passent mieux, une nette amélioration par rapport au premier chapitre.


Dernière édition par Tetsuga le Sam 04 Juin 2016, 4:16 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2016, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de liens vers de la lecture en ligne non officielle, merci.

Sinon on sent moins d'hésitation niveau dessin, ça passe mieux du coup.
Après perso j'aime pas Boruto, Naruto malgré ses échecs me semblait plus honnête sur le fait d'apprendre, Boruto c'est juste un gros fainéant. Ok, c'est un autre "univers" dans le sens où les temps ont changé dans le monde de Naruto, mais là c'est juste un gamin capricieux en recherche de reconnaissance/présence envers son père. Autant pour la deuxième partie ok, autant le fait qu'il soit capricieux me déplaît, dans le sens où je pensais qu'Hinata et Naruto en temps que parents serait aimant et bon (ce qu'ils semblent être) sans pour autant les surgâté, et visiblement, Boruto semble avoir été surgâté, et je trouve ça dommage. Après on me dira que c'est sans doute une crise d'ado mais bon. J'aime pas le personnage en lui même. Je suis déjà pas fan du personnage de Naruto, alors la même chose mais en pire, ça passe pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2016, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pas de liens vers de la lecture en ligne non officielle, merci.


hein ?? les VA ont toujours été autorisé il me semble


ben rien à dire, c'est encore le film...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2016, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était de la vf. Mais bon comme les chapitres sont dispo via l'éditeur, pas de lien Va non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2016, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
C'était de la vf. Mais bon comme les chapitres sont dispo via l'éditeur, pas de lien Va non plus.
C'était un lien en anglais... "VUS"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2016, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi m'a semblé que c'était en fr, cependant les chapitres étant directement licencié les chap anglais ne sont pas autorisés non plus. On est pas dans le cas où les chap/tomes mettent plusieurs mois a sortir sous licence, ils sortent en simultané et par l'éditeur fr, donc même en anglais, les scan sont pas autorisés. Juste les liens de la licence (a 1euro le chap)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum