Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. BORUTO - Naruto next generation chapitre 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2016, 7:31 pm    Sujet du message: BORUTO - Naruto next generation chapitre 3 Répondre en citant

Spoil & RAW Chapitre 3

Spoil:




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Gaara... Avec cette coupe de vieux et ce visage qui semble plus vieux que ses frères, alors qu'il est plus jeune quoi. Franchement cette coupe plaquée, ça passe pas pour Gaara.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ben la team shinki sont tous les enfants de gaara ^^ comme quoi on s'est creusé la tête pour rien... ils ont juste refait la team gaara de FG... mais cette fois c'est les enfants du Godaime Kazekage...
allez, ils sont pas très original ^^

edit : n'empêche ça me rappelle la discussion dans la section actualité... où je disais :
puis avec des gosses, c'est un peu l'option simpliste pour un gout de "reviens- y" qui s'installe...

mais à ce point...
XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
a ben la team shinki sont tous les enfants de gaara ^^

LOOOOOOOL
Au moins j'avais raison pour la nana, mais qu'ils soient tous les trois frères et soeur... too much. Puis sa gamine on dirait une punk. Quand on voit le père... J'aurais préféré que ses gosses soit un peu comme lui. Puis faire un clone de Kankuro, pour être un fils de Gaara quoi XD
Bref, Gaara étant mon préféré, j'aime pas ses gosses.

Sinon le chapitre en lui même, pas grand chose à dire. Les exam chuunins c'est surtout des jeux quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima ?
Hecchiiiiiiimaaa ? Question T-T

Point de réaction sur le visage de Kakashi-sexy en version animée ?

Au cas où tu aurais loupé l'adaptation en anime du chapitre qui dévoilait le visage de Kakashi (et je me souviens encore que tu m'en avais voulu à mort pour n'avoir pas prévenu XDDD), here is le plus important Cool :

Spoil:


Sinon, pour ne pas faire que du HS : dernier chap' de Boruto, bah, encore un récap' du film.

La couverture du volume 1 est sortie :

Spoil:


Mais rien de neuf à se mettre sous la dent pour ceux qui ont vu le film. ^^

PS : lol qu'ils soient tous les mômes de Gaara. C'est bien confirmé ? (la flemme de check).

Kaze a écrit:
Puis faire un clone de Kankuro, pour être un fils de Gaara quoi XD


Mais clair ! J'ai cru que c'était son gosse moi, pas celui de Gaara. o.O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Hearthyn
j'ai un trumbrl depuis tu sais xD :

c'est dingue la réaction hystérique que ça a provoqué... mais le pire, c'est qu'il y en a qui a pondu tout un post avec image pour dire que ça le faisait rire que la sp avait pas fait la même longueur pour la cicatrice de la scène du demaquillage à la scène final de l'episode.... l'anime est de qualité médiocre en même temps, fin moyen pour un sp et leur sens du detail.... ils tiltent pour la cicatrice.... mais quasi personne pour leur fucking big oublie : son sharingan
pas même sur la photo de la license ninja : deux yeux bien noirs


halalala sp GG de copier connement une erreur qui peut etre largement pardonnable dans un one shot crayonné de kishi en fin de parcours sur sa franchise... mais pas dans un anime encore exploité et que vous etes un peu plus de deux pour voir qu'il ya comme un gros oubli là.
voilà ce que j'en pense :

(bordel, pour une fois que mon gif de kakashi est de circonstance ! XD)
et toi tu l'a trouvé sexy ?
Spoil:


Moi je vais rester sur certain gif fanart pour fantasmer à la limite parce que le style manga déjà nope... mais sp renope....
Spoil:



mais kankuro a un visage plutôt au forme original dans le manga je trouve... et shinki n'avait pas du tout les mêmes traits mise à part le look... c'est un peu comme dire que sarada est la fille de karin sur la seule base qu'elle porte des lunettes m'voyez (omg il porte le même mascara ! c'est la preuve que c'est son fils, sa bataille, le fruit de ses entrailleuuuuh !
patapé)
...il a largement plus les trait de gaara et en plus il a aussi la manipulation du sable enfin de particule le sien est noir on a jamais vu kankuro faire ça... edit : en plus c'est la même scénariste que celui qui a fait le gaara hiden, et kankuro dit grogrosso modo et de mémoire dedans : qu'il était très bien en célibataire, qu'il comptait rester vieux garçon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha xd kakashi, effectivement la taille de sa cicatrice change, et pui chui un peu déçus j'avais espéré qu'il avait des crocs sous son masque mais tempi.
Pour le sharingan peut être qu'il l'on retiré car sa aurait fait moche qui sait.


pour les enfant de gaara moi ce qui m'intrigue c'est qu'il y en à un qui MAÎTRISE LE MÉTAL!!!!!! Shocked
nan plus sérieusement je me demande qui est leur mère.

après kankuro célibataire, bah... il devait faire peur au fille tous simplement, plus sérieusement je trouve l'idée original sa donne plus de personnalité au personnage, mais le problème c'est qu'il n'est pas le seul dans cette situation et qu'il y à beaucoup de personnage qui se retrouve sans enfant (ou pas) cela dit j'ignore si il nous donnerons une réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nan plus sérieusement je me demande qui est leur mère.


moi je vais pas chercher loin, la nana qui reste avec lui à la fin du gaara hiden (c'est le même scénariste je le répète)
en gros l'histoire de gaara hiden :
Spoil:
c'est que temari comme elle va bientôt partir à konoha épouser shikamaru... le conseil de suna s'affole ( le siège de kage la bas est héréditaire apparemment je sais plus ça fait longtemps que j'ai lu, mais en tous cas ça faisait conflit d'intérêt politique) du coup ils veulent que gaara se marie pour faire des petits héritier au plus vite.... parce qu'un héritier nara ça le fait moyen.
alors gaara tergiverse, ça l'emballe pas trop à 20 ans... puis kankuro est plus âgé , il devrait se marier en premier... que nenni dit le conseil, kankuro a refusé totalement ....
du coup Gaara se pli à l'exercice de la rencontre avec sa potentiel future femme... il boit de l'alcool mais il aime pas ça... et kankuro lui dit qu'il est très bien comme il est, et qu'il veut pas finir marier avec des gosses...
Gaara trouve sympa et joli sa promise, mais patatra .... un attenta et commis....
après j'ai lu en diagonale... XD action/ blabla/ action/ Blabla
et il se retrouve avec la soeur de la promise je crois, je suis pas sûre, qui se trouve avoir des sharingan greffé par orochimaru et dont leur puissance est canalisé par des lunettes ^^ (sarada ..... HUM.... tu n'aurais pas un truc à dire sur tes lunettes, bon on verra, vu que c'est le même scénariste... )
breffouille, ça se finit par la promise se barre avec l'homme de sa vie et que c'est elle qui a fait en sorte de pouvoir se barrer avec tout ses attentats, pseudo kidnapping... et gaara les fait passé pour mort en faisant semblant de les tuer, shikamaru les fait passer à konoha pour qu'ils puissent vivre d'amour et de ramen d'Ichiraku .
Et la soeur de la promise, shijima reste pour servir au côté de gaara ... en plus c'est une belle brune je crois et gaara trouve qu'elle ressemble à son oncle yashamaru dans sa manière d'être je crois aussi.



du coup ben y a de forte chance pour que ce soit elle la mère de ses gosses.... parce qu'en plus elle fait partie de la même famille que la première promise choisie par le conseil... donc les mêmes avantages politique.

Citation:
Pour le sharingan peut être qu'il l'on retiré car sa aurait fait moche qui sait.


Gné ? biensûr qu'il aurait été bien avec son sharingan activé, nomého !
je pense surtout qu'ils suivent bêtement le cahier des charge et que dans le leur ça fait un moment que kakashi a perdu son sharingan...


Et pas pour une question, de mocheté ou quoi qu'est-ce, c'est comme kishi qui l'a oublié ça faisait un moment 1 ou 2 ans qu'il ne l'avait pas dessiné avec... et était resté en mode kakashi fin de parcours... voilà.

mais voilà, ça fait juste pas sérieux niveau chronologique c'est tout, oublié le sharingan de kakashi revient à oublié la tenu orange de naruto à 12 ans.... et de le dessiner avec la même tenue qu'il a 17 ans ou the last... c'est une erreur de se type...
à ceci près que kakashi sans son sharingan... on l'a à peine connu dans l'histoire du manga, (à peine vu dans the last et 3 apparition de 2 seconde chacune dans boruto).... et même quand il aidé à poutrer kaguya c'est avec deux MS d'outre tombe, ça fait partie intégrant du perso, son sharingan.
alors faire une hs qui se situe en FG, ou il est kakashi au sharingan, sans sharingan, c'est juste débile, surtout de la part de toute une équipe d'animateur sans parler du réalisateur... alors que c'est largement pardonnable pour un mangaka qui fait juste un oneshot crayonné qui s'est même pas embêter à finaliser, pour faire un bonus vite fait pour un livret promo d'un film et le fan service...
bref ce genre de grossière erreur me fait rire, mais me saoule à la fois par leur répétition sur cette franchise et c'est symptomatique du problème avec ce studio et du manque d'intérêt qu'ils mettent dans leur hs de toute manière...
bon je devrais pas trop râler, les HS sur kakashi sont pas mauvais, comparer aux autres, ils sont même très bien... et les meilleurs moments d'animation de la sp sur naruto, tu peux compter pratiquement tous les combats principaux de kakashi dedans... comme je sais que tu regardes pas l'anime, je te montre par exemple le dernier que j'avais aimé, alors que je regarde quasiment jamais l'anime et que la 4ième guerre ninja me saoulait d'une force (le son est modifié il est plus grave normalement, certainement pour éviter de ce faire supprimer la vidéo) :


et dire que il est pas plus cher que les autres épisode, c'est juste que le réalisateur s'implique plus dans le rendu final....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi je vais pas chercher loin, la nana qui reste avec lui à la fin du gaara hiden (c'est le même scénariste je le répète)
en gros l'histoire de gaara hiden :
Spoil: Voir



du coup ben y a de forte chance pour que ce soit elle la mère de ses gosses.... parce qu'en plus elle fait partie de la même famille que la première promise choisie par le conseil... donc les mêmes avantages politique.


peut être qu'on la verra dans les scan qui sait, et puis gaara lui à fait 3 gosses quoi, mais donc on sait pas vraiment si c'est une ninja, en tous cas le fils aîné semble être l'héritier spirituel de son père, à part sa dégaine j'aurais du mal à l'aimé, on verra par la suite.


Pour l'oubli du sharingan il on peut être tous simplement la flemme, si sa se trouve il en on marre de bossé sur cette anime.


lourd la vidéo avec kakashi, rien avoir avec les scan, comme quoi l'anime peut par moment surpassé le manga, mais sa je savais déjà qu'il rajoutait plus de détail le moment avec zabuza quand il a le kunai dans la bouche m'avais bien marqué (même si il m'avais pas non plus encouragé à continué à regardé l'anime)
bien qu'il soit capable de faire de belle scène de combat il on quand même leur pépite ou sa tombe dans la dérision genre le combat naruto sasuke et kyubi pein, après on peut pas être parfait partout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
peut être qu'on la verra dans les scan qui sait, et puis gaara lui à fait 3 gosses quoi, mais donc on sait pas vraiment si c'est une ninja, en tous cas le fils aîné semble être l'héritier spirituel de son père, à part sa dégaine j'aurais du mal à l'aimé, on verra par la suite.


si, si c'est shijima, elle fait partie d'un clan matrilinéaire de nin médicale, elle a une affinité vent... bref c'est dans le gaara hiden.

Citation:
Pour l'oubli du sharingan il on peut être tous simplement la flemme, si sa se trouve il en on marre de bossé sur cette anime.


euh bien j'ai envie de dire que c'est pas vraiment un secteur qui se porte bien l'anime en ce moment au japon... du moins dans leur manière de travailler et de s'organiser je crois.

mais bon on en a tous marre à un moment donné de son boulot ^^, ça explique mais c'est pas non plus à cautionner.

bref je cherche pas l'explication du pourquoi... juste je note ce que moi j'en pense de ce genre d'oublie et l'effet que ça peut produire en tant que fan service au rabais au final...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si, si c'est shijima, elle fait partie d'un clan matrilinéaire de nin médicale, elle a une affinité vent... bref c'est dans le gaara hiden.


sa serai intéressant de la voir apparaître dans le manga, j'aimerai beaucoup que les autres perso ait des enfant mais bon.

Citation:
euh bien j'ai envie de dire que c'est pas vraiment un secteur qui se porte bien l'anime en ce moment au japon... du moins dans leur manière de travailler et de s'organiser je crois.

mais bon on en a tous marre à un moment donné de son boulot ^^, ça explique mais c'est pas non plus à cautionner.


en plus c'est pas très original, j'ai entendu dire qu'il avait déjà fait un hs dans la première parti pour le visage de kakashi mais bon (au moin dans celui-la on le voit son visage)

bref, comme je ne suis pas super fan des chapitres de boruto et que je me suis suffisamment reposé, je vais davantage travaillé sur ma story que je posterait (c'est décidé même si je sais pas comment faire XD) et on pourra comparé, on aura donc l'histoire canonique d'un coté et non canonique (voire alternatif) de l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si, si c'est shijima, elle fait partie d'un clan matrilinéaire de nin médicale, elle a une affinité vent... bref c'est dans le gaara hiden.


sa serai intéressant de la voir apparaître dans le manga, j'aimerai beaucoup que les autres perso ait des enfant mais bon.

Citation:
euh bien j'ai envie de dire que c'est pas vraiment un secteur qui se porte bien l'anime en ce moment au japon... du moins dans leur manière de travailler et de s'organiser je crois.

mais bon on en a tous marre à un moment donné de son boulot ^^, ça explique mais c'est pas non plus à cautionner.


en plus c'est pas très original, j'ai entendu dire qu'il avait déjà fait un hs dans la première parti pour le visage de kakashi mais bon (au moin dans celui-la on le voit son visage)

bref, comme je ne suis pas super fan des chapitres de boruto et que je me suis suffisamment reposé, je vais davantage travaillé sur ma story que je posterait (c'est décidé même si je sais pas comment faire XD) et on pourra comparé, on aura donc l'histoire canonique d'un coté et non canonique (voire alternatif) de l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Non mais regarde cette merde (désolée mais je vois pas d'autre mots)... ils devraient revoir leur cours d'anatomie sexy... pas possible quoi...

Citation:
sa serai intéressant de la voir apparaître dans le manga, j'aimerai beaucoup que les autres perso ait des enfant mais bon.


hum je sais pas... pourquoi pas. Je te dis ça peut faire un truc avec les lunettes de sarada en plus ^^ bien exploiter du moins, ça peut faire des trucs sympa et relier tout un fil conducteur, genre entre les clones qui aurait pu avoir des sharingan issu de son adn que shin aurait chopper avec son cordon médical (après tout il bossait avec oro) ... leur activation aurait déclenché aussi son activation à elle, mais sans qu'elle ait les conditions requises pour l'encaisser, du coup ça la rendait gravement malade, puisque shin aurait réussit à les activer jusqu'au MS... la dessus lunettes pour compenser parce qu'on aurait du les sceller et on aurait l'explication avec une shijima du process.... tu vois le truc qui engloberait un cheminement logique à travers les différentes choses mise en place, avec exploitation des détails et des questionnements qu'on aurait pu avoir en lisant le gaiden pour une intrigue.

Citation:
bref, comme je ne suis pas super fan des chapitres de boruto et que je me suis suffisamment reposé, je vais davantage travaillé sur ma story que je posterait (c'est décidé même si je sais pas comment faire XD) et on pourra comparé, on aura donc l'histoire canonique d'un coté et non canonique (voire alternatif) de l'autre.


m'enfin là boruto l'intrigue n'a pas commencé, là tu vois juste la version manga du film boruto...

ce que tu vas faire, on appelle ça un doujinshi :p

tu scannes et tu nettoie un peu l'image via un logiciel comme toshop
tiens le premier tuto que je trouve en googlisant qui explique comment :
http://www.forum-dessine.fr/index.php?id=06009

et tu héberges les différentes planches :
http://www.hostingpics.net/
il te propose de redimensionner, soit tu le fais directement via ton logiciel de dessin soit tu le fais là (800/600 c'est bien pour éviter de déformer les pages du fofo) . mais fait gaffe que ce soit lisible en faisant des planches permettant de l'être à cette taille, sinon faut que tu découpes ta planche là où tu peux, pour en faire 2 planches, pour les héberger (toujours à la même taille 800/600, mais ça fera comme zoomé sur la partie qui si tu n'avais pas découper, serait pris dans la globalité de la taille et condenser avec le reste... je sais pas si je l'explique bien XD)

si c'est pour l'hébergement sur le net en chap : http://imgur.com/
c'est pas mal.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Dim 31 Juil 2016, 7:14 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais regarde cette merde (désolée mais je vois pas d'autre mots)... ils devraient revoir leur COURSd'anatomie sexy... pas possible quoi...


Laughing t'aimera pas mon kakashi à mon avis XD



waoow j'avais pas vue tous sa sous cette angle, je savais pas que c'était aussi compliqué pour scanner des dessins, j'avais pour idée de faire comme pour le concours de fan art (scanner le dessin et pui copier l'image pour posté)

Citation:
m'enfin là boruto l'intrigue n'a pas commencé, là tu vois juste la version manga du film boruto...


oui et j'en suis pas fan, c'est vrai que ça à pas commencé mais comme je sais que je vais faire un truc totalement différent genre seinen, y'a peu de chance que sa m'attire, après qui sait, bon déjà le méchant je n'aime pas sa dégaine mais plus tard en découvrant le personnage si sa se trouve je l'aimerai plus (cela dit j'en doute)


Dernière édition par kratos vs dante le Dim 31 Juil 2016, 7:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
Citation:
Non mais regarde cette merde (désolée mais je vois pas d'autre mots)... ils devraient revoir leur COURSd'anatomie sexy... pas possible quoi...


Laughing t'aimera pas mon kakashi à mon avis XD


hum ça dépendra si ça va pas trop à contre sens de ce que je comprend du perso :p après j'ai pas d'attente particulière ^^ tu peux me le faire souffrir, le torturer, même le tuer, du moment que kakashi reste kakashi ça me va XD



Citation:
waoow j'avais pas vue tous sa sous cette angle, je savais pas que c'était aussi compliqué pour scanner des dessins, j'avais pour idée de faire comme pour le concours de fan art (scanner le dessin et pui copier l'image pour posté)


ben si tu veux une image nickel et ça a l'air compliqué mais pas vraiment en fait. c'est juste chiant à expliquer XD

mais si tu veux faire du vrai alternatif à boruto, ben prend en compte les livres canon histoire d'avoir les mêmes base d'ancrage à l'histoire pour en faire un vrai cheminement alternatif... autant les Hs sp genre kakashi anbu, ben ça reste que du HS sp... tu peux l'exclure facilement.
genre si tu parles de kakashi ben lit le kakashi hiden... tu pourrais avoir des renseignement sur le comportement du perso ses reflexion, son évolution , le ressenti sur son poste d'hokage, ce qui lui parait important, mettre en relief sa relation avec la nana qu'il y a dedans.
bref si tu veux une meilleur cohérence avec la base qui sert à boruto aussi.

et pour l' autre épisode HS de kakashi sur son démasquage, c'est issus d' un omake fait par kishi dans un databook il me semble

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hum ça dépendra si ça va pas trop à contre sens de ce que je comprend du perso :p après j'ai pas d'attente particulière ^^


et ben justement c'est un personnage qui vas avoir énormément de changement, à la fois sur le mental et le physique.

Citation:
ben si tu veux une image nickel et ça a l'air compliqué mais pas vraiment en fait. c'est juste chiant à expliquer XD


je vois XD, mais je cherche pas spécialement à faire de belle image, juste que ce soit lisible et compréhensible un minimum.

Citation:
mais si tu veux faire du vrai alternatif à boruto, ben prend en compte les livres canon histoire d'avoir les mêmes base d'ancrage à l'histoire pour en faire un vrai cheminement alternatif... autant les Hs sp genre kakashi anbu, ben ça reste que du HS sp... tu peux l'exclure facilement.
genre si tu parles de kakashi ben lit le kakashi hiden... tu pourrais avoir des renseignement sur le comportement du perso ses reflexion, son évolution , le ressenti sur son poste d'hokage, ce qui lui parait important, mettre en relief sa relation avec la nana qu'il y a dedans.
bref si tu veux une meilleur cohérence avec la base qui sert à boruto aussi.


bah personnellement je veut m’arrêté au manga naruto, sa veut dire que tous les événement qui se son passé après (même ceux de boruto je vais pas les prendre en compte ou alors peut etre le physique des personnages) je veut pas faire quelque chose qui se rapproche à l'univers de naruto, je veut faire quelque chose qui moi me plairait dans l'univers de naruto, effectivement je devrai me basé sur les hiden pour mieux cerné les personnages, car après tous dans ma story y'a tous les événements du manga naruto qui se son passé, mais le principale intérêt de ma story c'est d'y apporté ma touche perso, je veut essayé d'apporté un coté plus humain et réaliste au personnage, et je sais qu'on vas me dire que c'est déjà le cas mais moi sa ne me plait pas, par exemple les idée que j'aurais changé dans le manga naruto aurait été des chose plus mature comme des rapports sexuel entre karin et sasuke sans pour autant dire que sasuke et amoureux de karin, le truc c'est que c'est un manga shonen donc on peut pas parlé de ça, alors qu'a mes yeux (je vais passé pour un pervers) sa aurait quelque chose de logique et surtout crédible.

et c'est ce que je veut apporté dans ma story, à telle point que je suppose que certaine situation von provoqué un malaise chez certain, sa sera à la limite du malsain, san pour autant que l'on trouve sa illogique, c'est pour sa que je dit que sa vas être du genre seinen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et ben justement c'est un personnage qui vas avoir énormément de changement, à la fois sur le mental et le physique.


j'ai pas dit qu'il pouvait pas changé hein, quand je dis que kakashi reste kakashi , c'est dans le sens qu'on comprenne le pourquoi du comment de son changement physique et mental et que ce soit crédible vis à vis du perso au vu des événements qui l'affecte et de la manière qu'il a d'être ou de ce qu'il a pu subir avant... bref que ça soit aussi bien pertinent dans son cheminement future que passé.
si tu me ponds direct un kakashi complètement différent, genre alcoolique et impudique, comme ça, ben ça ne sera pas du kakashi... juste un perso qui lui ressemble vaguement.. bref j'ai envie de pouvoir sentir l'âme du perso que je connais et pas dire un WTF quand tu le fais vivre à ta sauce dans ta propre histoire. Very Happy

Citation:
sasuke sans pour autant dire que sasuke et amoureux de karin, le truc c'est que c'est un manga shonen donc on peut pas parlé de ça, alors qu'a mes yeux (je vais passé pour un pervers) sa aurait quelque chose de logique et surtout crédible.


sur le coup je te dirais oui surtout pour les ado de cette âge...
mais avec le recul, certainement pas sasuke, il a un pouvoir qui est héréditaire, qui se doit de rester l'exclusivité du clan uchiha, si y a bien un perso qui doit faire attention à pas aller à droite et à gauche dans des relations sans lendemain c'est bien lui. Imagine si les uchiha avait fait ça au cours de leur histoire, y en aurait des petit "bâtard" au sharingan qui pullulerait dans le monde shinobi, parce qu'en plus il peuvent hypnotiser (similitude de GHB en gros) et qu'ils ont la réputation d'être beau en plus... pense pas que les nana résistent si ça avait été une bande de queutar pour parler vulgairement... dans "un monde réaliste "y aurait eu des lois sévères sur ce genre de choses pour garder l'exclusivité du sharingan au seul clan uchiha.
Ou alors c'est révélateur qu'il en a plus rien à foutre de son avenir et celui du possible renouveau de son clan, ou qu'il utilise karin pour la mettre enceinte en cas d'échec et qu'un héritier uchiha reprenne le flambeau... sans pour autant avoir la certitude qu'il pourrait avoir un sharingan opérationnel tu diras.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Dim 31 Juil 2016, 9:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si tu me ponds direct un kakashi complètement différent, genre alcoolique et impudique, comme ça, ben ça ne sera pas du kakashi... juste un perso qui lui ressemble vaguement.. bref j'ai envie de pouvoir sentir l'âme du perso que je connais et pas dire un WTF quand tu le fais vivre à ta sauce dans ta propre histoire. Very Happy



oui oui, comme je te disais à la base c'est le kakashi du manga naruto, mais à la fin... sa sera plus vraiment le même.


Citation:
alcoolique et impudique


faut qui j'y réfléchisse à ça.

Citation:
mais avec le recul, certainement pas sasuke, il a un pouvoir qui est héréditaire, qui se doit de rester l'exclusivité du clan uchiha, si y a BIEN un perso qui doit faire attention à pas aller à droite et à gauche dans des relations sans lendemain c'est bien lui.


capote

Citation:
Imagine si les uchiha avait fait ça au cours de leur histoire, y en aurait des petit "bâtard" au sharingan qui pullulerait dans le monde shinobi


mon dieu que j'aime cette idée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les contraceptions ne sont pas sûr à 100% à part les solutions définitive, donc ils prendraient pas de risque...
j'avais commencé une histoire propre au uchiha, le clan fonctionnerait avec des règles stricte nommé "lois du sharingan" qui irait jusqu'à condamner à mort pour trahison au clan si un homme était pris dans un bordel par exemple ou dans une relation hors mariage en dehors du clan...
de même je compensais le manque de sang neuf, par le fait que les femmes uchiha aurait une plus grande liberté sur le sujet, et qu'il leur aurait été vivement conseillé d'aller voir ailleurs avant le mariage (ça se fait chez certaine culture, ça prouve que la femme n'est pas stérile au futur époux par exemple, mais dans le contexte uchiha ça serait pour lutter contre les effets néfaste de la consanguinité qu'apporterait une trop grande endogamie )
et certaines femmes pouvant contrôler via le chakra leur système reprocductrice étaient quant à elle entrainer à aller voler les gêne chez des ennemi à fort potentiel au vu de leur talent, en les hypnotisant via un genjutsu... en les tuant par la suite ou en effaçant leur mémoire quand il s'agit d'allier... tu voulais du pervers mouhahaha !
ça tu vois je trouve ça plus réaliste dans le contexte d'un clan ayant une particularité génétique qu'il faut garder exclusive. or ceux qui peuvent avoir plein de gosses en même temps c'est les hommes, la fécondité des femmes est plus contrôlable... du coup ça leur donnerait paradoxalement un champ plus libre que les hommes du clan dans cette histoire qui pourrait avoir été manipulé dans une politique de natalité et guerrière...en clair rien de gratos, j'aime pas le sexe pour le sexe, pour ça y a les porn et HBO Laughing ... mais qui sert un truc qui peut constituef des liens entre les perso qui joue dans l'intrigue ou en faire une intrigue ou un climax particulier Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
toutes les contraceptions ne sont pas sûr à 100% à part les solutions définitive, donc ils prendraient pas de risque...


mouai enfin je trouve ça un peu tiré par les cheveux le principe qui faut pas que le sharingan se répande, en plus j'aurai bien aimé l'idée qu'orochimaru encourage les 2 à se reproduire (mais pour intérêt purement scientifique) en plus pour sasuke je cherchai pas vraiment loin, c'est un mec c'est hormone commence à le titillé et donc il passe du bon temps en se foutant totalement des conséquence, car dans le manga j'ai l'impression qu'il na jamais eux d'érection de sa vie.

Citation:
j'avais commencé une histoire propre au uchiha, le clan fonctionnerait avec des règles stricte nommé "lois du sharingan" qui irait jusqu'à condamner à mort pour trahison au clan si un homme était pris dans un bordel par exemple ou dans une relation hors mariage en dehors du clan...
de même je compensais le manque de sang neuf, par le fait que les femmes uchiha aurait une plus grande liberté sur le sujet, et qu'il leur aurait été vivement conseillé d'aller voir ailleurs avant le mariage (ça se fait chez certaine culture, ça prouve que la femme n'est pas stérile au futur époux par exemple, mais dans le contexte uchiha ça serait pour lutter contre les effets néfaste de la consanguinité qu'apporterait une trop grande endogamie )
et certaines femmes pouvant contrôler via le chakra leur SYSTÈME reprocductrice étaient quant à elle entrainer à aller voler les gêne chez des ennemi à fort potentiel au vu de leur talent, en les hypnotisant via un genjutsu... en les tuant par la suite ou en effaçant leur mémoire quand il s'agit d'allier... tu voulais du pervers mouhahaha !


intéressant j'adore tous ça, tes sur que tu veut pas travaillé avec moi? j'avais d'autre idée pour les clan mais pour celui du clan hyuga (qui aurait en faite du sang sur les mains) le problème c'est que le fonctionnement des clan n'est pas trop exploité dans le manga de base.

Citation:
j'aime pas le sexe pour le sexe, pour ça y a les porn et HBO Laughing


ouai enfin je pensai non plus faire un hentai, et en se qui concerne sasuke karin, j'aurai plutôt vue une scène qui sous entend qu'il ait des rapport (genre il se lève nu dans le lit de karin) plutôt que les montrés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum