Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 834

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1405

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016, 6:37 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 834 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://mangastream.com/r/one_piece/834/3567/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Les gens présents à la capitale Sweet City lisent un article au sujet de Jinbei. Après avoir annoncé qu'il voulait quitter l'équipage de Big Mom, il s'est finalement rétracté car effrayé du prix à payer pour un tel acte. Pedro voit Pudding et Tamago en train de faire les boutiques. Tamago parle avec ses subordonnés, de cette conversation, Brook comprend qu'ils sont au courant des moindres faits et gestes des Mugi. Au Nord-Est de Wholecake Island, Pekoms est acculé et enchainé au bord d'une falaise. Ses poursuivants sont Charlotte Chiffon et Capone Gang Pege. Pekom est abattu et tombe de la falaise. Big Mom demande où en sont les recherches. Caesar se dit dans sa tête qu'il est impossible de rendre un corps géant avec de la médecine magique. Mais au moment de répondre à BM, il ment et dit qu'il aurait pu compléter cette médecine si Luffy et Law n'avait pas interféré dans ses plans et qu'il n'avait pas détruit son laboratoire. BM lui dit qu'elle a préparé un laboratoire comme celui sur Punk Hazard, Caesar est déstabilisé. Le fils ainé de BM l'emmène dans son nouveau laboratoire. Il s'appelle Perosupero et possède le fruit du Pero Pero (c'est un homme bonbon) et il a en sa possession le cœur de Caesar. Retour sur la Seducing Forest où Luffy ne se rend toujours pas compte de la situation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum