Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 838

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2016, 6:42 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 838 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://mangastream.com/r/one_piece/838/3649/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Cracker se relève doucement mais Luffy l'attaque à nouveau avec le Kong Gun. Cela écrase complétement Cracker. Mais le vrai Cracker apparait alors à l'intérieur du corps du faux Cracker. Il parait plus jeune. Il félicite Luffy d'avoir détruit son armure. Il a mangé le Bis Bis no mi (Bis = Biscuit). Il peut produire une infinité de Biscuit et les manipuler. Le sang que l'on voyait de lui dans le dernier chapitre c'était de la confiture. Cracker produit de nombreux soldats biscuits. Ils sont comme celui que Luffy vient de combattre. Il demande alors à Luffy si il comprend pourquoi il ne pourra jamais revoir Sanji. Luffy dit que non. Nami montre la Vivre card aux hommes et leur demande de qui ils sont le plus effrayés entre BM et Cracker. Ils répondent qu'ils le sont plus effrayés par Nami. Pendant ce temps dans le monde des miroirs. Chopper a trouvé un plan pour prendre l'avantage sur le fruit de Brulée au lieu de juste s'échapper. Il dit que le monde des miroirs est connecté à tout les miroirs de Whole Cake Island. BM demande si le gâteau de mariage est arrivé ou non. Ses subordonnés lui disent qu'il sera là demain. Ichiji et Niji apparaissent au port de Whole Cake Island.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Chef anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1656

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2016, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persos j'adore les chaps de cet arcs, si l'auteur continue sur cette lancé on est partit pour avoir le meilleur arc du new world
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1088
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, je suis absolument fan de l'ambiance générale. Bon je trouve juste un peu trop tiré par les cheveux le pouvoir du mec. J'aime bien le principe qui colle à l'arc, mais l'utilisation n'a pas troooop trooop de sens mais c'est pas dramatique!

Par contre luffy à quand même été à deux doigts de se faire trancher salement ! =0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum