Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renly
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2016, 5:45 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hey'

Il y a comme un petit souffle Naruto en ce moment, de fil en aiguille je suis tombé sur ce forum et à force de le squater pour épier diverses informations je me suis dis que ça pouvait être cool de s'inscrire.

J'ai 20 ans, je lis Naruto depuis... le collège? C'était il y a pratiquement 10 ans ^^" Ca ne nous rajeunis pas hien.

J'avais laissé tomber le manga au lycée: plus le temps de lire les volumes parus en France (pi fallait que j'ai des potes qui les aient, moi j'achetais pas ^^") et j'aimais pas le format scan en lige (et toujours pas encore maintenant, mais la curiosité l'emporte de temps à autre).

J'ai lu beaaucoup de manga mais à un moment l'overdose m'a atteint et après une pose de 3 ans j'ai repris des séries plus spécifiques.
Je lis divers mangas autres que Naruto, type MPD psycho, kurosagi, Dragon Head, FMA. J'aime encore bien Reborn pour le dessin.
Je lis aussi de la BD, comme les auteurs Tony Sandoval, Larcenet...

Je dessine depuis le collège grâce au manga, depuis je me suis éloigné du dessin parce que... bah c'est pas cool de s'enfermer que dans un style quand on veut percer dedans. Mais j'aime encore en dessiner de temps en temps.
Je suis en Illustration/Bande dessiné/arts Graphiques actuellement, après avoir obtenu un bac arts appliqués.

Sinon pour les diverses info complémentaire, j'aime la bière (comprendre par là que si on me propose une HK ou une Cro' comme "bonne bière", je décline hien ^^), j'aime le café particulièrement lors des long rush de dessin. J'aime les sushis, le steak tartar, la fondue au comté, le vélo...

Et j'ai la sale manie de boire mon eau de pinceau, comme je viens de le faire actuellement. J'imagine que je dois créer des anti corps à force mais bon...


Voila, au plaisir de participer et éplucher un peu ce forum, bonne journée/soirée.

_________________
Ramasses tes dents on s'en vas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que tu trouveras ta place dans... La plaine fantomatique de ce forum !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum