Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Débarquement soudain d'une vieille fan !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syndra
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017, 2:53 pm    Sujet du message: Débarquement soudain d'une vieille fan ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Depuis des années je parcours le forum, en 2008 déjà j'étais à fond dans Naruto même si d'années en années mon attachement pour ce manga s'est un peu essoufflé. Cependant, je m'y suis ré intéressée depuis fin 2016 et j'ai revu absolument tous les films à défaut d'avoir suivi les mangas et l'anime.

Je ne m'y connais absolument pas en matière d'histoire du manga, je sais juste qu'une guerre a éclaté et que Sasuke a plus qu'un bras ( Oui, je suis très loin ). J'ai conscience qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis que j'ai arrêté, donc vers l'épisode 100 de Shippuden, mais les films m'ont permise de mieux comprendre certaines choses et c'est le principale, me direz-vous.

Me concernant :

Je me nomme Syndra, j'ai 23 ans, je passe le plus clair de mon temps libre sur les jeux vidéos et je travaille en boulangerie. Et je vis à Bordeaux, ville du (bon) vin.

Je dessine énormément aussi, depuis 2008, je crée des personnages que j'invente de toute pièce (histoire, physique, tenue vestimentaire) afin de les utiliser par la suite dans des histoires en tout genre. Je suis aussi écrivain(e ?) amatrice, j'écris par rapport aux personnages que j'invente, donc. Il m'arrive même parfois de réinventer des parties de films ou des passages de différents mangas que j'ai apprécié de lire. Je fais également de la musique, du piano plus précisément et ce depuis que j'ai 5 ans.

Voilà pour moi, à bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Syndra ! Un bail que je ne m'étais pas aventuré dans cette section du forum !

Je te souhaite la bienvenue, malheureusement, il n'y a plus grand monde sur le forum, même quasiment plus personne...

Je crois que la seule section qui est régulière c'est le journal de bord dans la partie One Piece, qui est entretenue par Gaara du 21 et auquel participent sporadiquement quelques membres dont Sparsker, Adelys, Minimax, Boula, Gensei, moi-même...

A part ça, n'hésites-pas à t'adresser à nous si tu as la moindre question !

See ya !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La même, bienvenue ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotdog09
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, Naruto a fini très mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Renly
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est du spoil ou de l'ironie.


Je suis un fantôme ici aussi de temps en temps, salut

_________________
Ramasses tes dents on s'en vas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum