Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Débarquement soudain d'une vieille fan !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syndra
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017, 2:53 pm    Sujet du message: Débarquement soudain d'une vieille fan ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Depuis des années je parcours le forum, en 2008 déjà j'étais à fond dans Naruto même si d'années en années mon attachement pour ce manga s'est un peu essoufflé. Cependant, je m'y suis ré intéressée depuis fin 2016 et j'ai revu absolument tous les films à défaut d'avoir suivi les mangas et l'anime.

Je ne m'y connais absolument pas en matière d'histoire du manga, je sais juste qu'une guerre a éclaté et que Sasuke a plus qu'un bras ( Oui, je suis très loin ). J'ai conscience qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis que j'ai arrêté, donc vers l'épisode 100 de Shippuden, mais les films m'ont permise de mieux comprendre certaines choses et c'est le principale, me direz-vous.

Me concernant :

Je me nomme Syndra, j'ai 23 ans, je passe le plus clair de mon temps libre sur les jeux vidéos et je travaille en boulangerie. Et je vis à Bordeaux, ville du (bon) vin.