Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 859

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 1:13 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 859 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://mangastream.com/r/one_piece/859/4100/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Bege déclare que la tête de Big Mom peut être prise en 5 secondes dans ces conditions. Ce plan d'assassinat commencera par la garantie de César. César lancera 3 lance-roquettes. Il y a deux conditions que "les Balles de Gaz toxique KX le lanceur" peuvent démontrer sa vraie capacité. Si personne ne peut s'immiscer dans ces 4 secondes, Big Mom sera affaiblie. Les deux conditions seront pendant la tea party. Dans le siège de Big Mom au tea party il y aura une photo d'une personne, "la Mère caramel". Les détails sont inconnus, mais des rumeurs courent selon lesquelles c'est un portrait de son bienfaiteur mort. À la cérémonie précédente, un serveur avait négligemment renversé la photo, causant Big Mom à devenir fou. Big Mom laissa sortir une voix grande, étrange et son haki Conquérant, faisant tout le monde autour d'elle inconscient. Après peu de temps, Big Mom est tombée à ses genoux et fini par blesser son genou. Ayant jamais était blessé une fois, il semble que la garde de Big Mom a été affaiblie seulement pendant ce moment. Le décalage entre l'image étant déchirée et elle devenant folle est d'environ 3 secondes. Ce sera un miracle s'il y a 3 secondes avant que la colère de Big Mom ne raniment et les entourent. Bege désigne ce rôle dangereux à Luffy, qui consent aisément. Le minutage du début du plan est quand Pouding tire sur Sanji. Après ce commencent, Luffy et les autres sauveront la Famille de Vinsmoke, tandis que Bege et les autres assassinent. Après que l'assassinat soit achevé, César, qui peut piloter, se tiendra sur le miroir qui a eu l'habitude d'échapper et infiltrera la zone, qui sera utilisé pour voyager dans le monde du miroir et leur permettra de s'échapper à leurs bateaux respectifs. 2 heures et demie restent au tea party après les fins de réunions. Pouding a changé dans sa robe de mariée dans sa chambre et se plaint que ce soit une douleur qu'elle devra éliminer les mémoires d'un groupe de personnes après le tea party pour retourner à être une bonne fille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUh ! ça commence !
Je doute que le plan aille comme ils veulent ! lol Mais j'ai hâte de voir l'entrée de Luffy!
J'ai lu quelque part que la fameuse "Mère Caramel" de la photo pourrait être Jewerly Bonney ! Uhuh ! J'aimerais beaucoup que ce soit le cas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre, Oda mène parfaitement bien sa barque !!!

Gaara, merci encore pour tes posts et tes résumés, juste dommage que tu ne donnes pas ton avis ça serait intéressant Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Eh bien parce que je n'ai pas grand chose à dire. Laughing En général, je préfère attendre la fin de l'arc pour donner un avis global plutôt que de parsemer des avis par-ci par-là. Je dois dire que j'ai aussi pal mal décroché du manga après trois arcs mi-bons mi-décevants et trop long pour ce qu'il y a à raconter (même l'auteur le reconnait). Même si je dois avouer que l'arc de Big Mom est rafraichissant Very Happy, on pourrait lui reprocher de ressembler à l'arc Enies Lobby avec le parallèle Robin/Sanji mais je trouve que ça s'arrête là, tant qu'il y a pour l'instant de bonne surprises. Mais je redoute, à l'habitude d'Oda, que ce soit brouillon quand le plan sera activé. On verra bien mais j'espère que cet arc et les suivants me feront revenir plus souvent. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum