Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 860

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1405

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017, 12:36 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 860 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://mangastream.com/r/one_piece/860/4122/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Pekoms a été laissé seul à l'entrée de baie orientale. Aladin et les autres ont quitté l'île selon les instructions de Jinbei, il donne une explication détaillée de la roulette. Les numéros écrits sur la roulette représentent le nombre de victimes tombées lors des punitions. Jinbei, qui n'allait pas subir cette punition ridicule, a donné des instructions à son équipage pour s'échapper de l'île lors de la confusion de la Tea Party. Les Vinsmokes marche dans le château et l'emplacement de cérémonie semble être un toit. Les invités au thé arrivent les uns après les autres. Ils arrivent tous au toit par un escalier roulant de confiserie fait par Perospero. A l'entrée de la cérémonie du thé, le Commerçant d'Organe Jigra fait des histoires pour entrer. Il refuse obstinément une fouille au corps par Bege, mais quelqu'un lui tire dessus et il meurt. Il y a une figure solitaire sur le sommet de la porte : Charlotte Katakuri - Prime : 1,057,000,000. Selon Bege, c'est un homme extrêmement pénible et un monstre dont la prime dépasse le milliard et qui a aiguisé son Observation Haki à un tel degré qu'il peut voir un peu dans l'avenir. Katakuri explique qu'il a vu dans l'avenir que Jigra a tenté d'assassiner Big Mom. Big Mom arrive et la Tea Party commence.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1246

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graphiquement, j'adore le design du nouveau fils de Big Mom qui vient d’apparaître !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum