Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Captainaruto au sommet
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rolly974
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: réunion

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 1:41 am    Sujet du message: Captainaruto au sommet Répondre en citant

Bah oui comment captainaruto en est arrivé à être un des meilleurs fansite de naruto, cela pourra avoir de l'impact et à ses tous débuts comment s'est-il fait connaître perçons le mystère de cette apogées, comment maintenant plusieurs millier de personnes ne peuvent plus ce passé de captainaruto.com. Wink

_________________

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grâce au trombi Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolly974
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: réunion

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par exemple, comme vous le faites bien, comment s'est-il fait connaitre par quel stratagème à vrai dire c'est une question à poser au créateurs, on parle de CN mais je suis sur que 50% des membres ne connaissent pas son histoire, moi y compris

_________________

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon enfant je vais te conter ce que je me souviens des temps anciens.

A la base CaptaiNaruto vient de la fusion du manga Captain Tsubasa et de Naruto.
Seulement Adrien et Speed`Hunter décidèrent de choisir Naruto car le manga semblait plus prometteur.

Du côté du site très vite Adrien a fait de bonne alliance avec la mft (manga France Team), etc.
Ensuite il décida d'instaurer la lecture en ligne de chapitre, premier site francophone à le faire.
Au fur et à mesure Cn est devenu une référence comme Gaara-Fr, pendant que d'autres sites se sont cassés la gueule.

(Pour plus de détails faut demander à Adrien, vash, parpaing ou Yubee les dinosaures de Cn).

Personnellement je pense que le forum a aussi joué un rôle important dans le statut de Cn, il a été modifié et remodifié maintefois pour attirer un plus grand nombres d'utilisateurs tout en imposant des règles strictes (et encore bien souples comparé à d'autres forums). En 2006 quand je me suis inscrit la barre des inscrits dépassait à peine 1000 utilisateur, aujourd'hui elle dépasse largement la barre des 10.000 utilisateurs. Le forum a décuplé de volume en seulement 4 ans.

Maintenant je pense qu'il y a un topic ou les utilisateurs décrivent ce qu'il aiment dans le site et certains points sont régulièrement cités:

- La qualité de rédaction de la team.
- Le graphisme et la navigation fluide du site (excepté les jours de sortie de chapitre ou ça lag).
- La lecture en ligne.
- La personnalité de certains rédacteurs(-trices)

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolly974
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: réunion

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta réponse est celle que je chercher, à voir 2006 c'est vraiment loin, depuis ce temps du as dû te familiariser, maintenant c'est une habitude pour toi.

L'association avec la mft à était avantageuse en ce temps là, je crois aussi qu'ils avaient débuter enfin ce sont mes suggestions.

Enfin merci j'ai maintenant l'esprit clair Smile, longue vie à CN.

_________________

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous dire a mon avis pourquoi, cn a pu devenir ce qu'il est . Pour commencer son Webmaster a su rester "le fan" qui a fait pour "les fans" , ensuite il a su s'entourer de tas de gens, qui viennent de tous horizons, mais tout en gardant le premier objectif en ligne de mire: Le partage

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout, il a su devenir ce qu'il est, en tentant d'éradiquer le flood de ces terribles utilisateurs...Inconscients, omniprésents !

Nous devrions vous faire payer, j'sais pas, 1 euros par membres, direct dans la poche du staff...Vu que vous êtes des drogués maintenant...ahahaha

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakhesa
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 13
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, je sais le comment du pourquoi de la création de CN, je comprends mieux.


Depuis combien de temps, le noyau de CN se connait-il ?
Comment a débuté cette passion?

C'est peut-être des questions stupides...mais c'est une aventure humaine
avec une base solide qui m'interpelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai :

- une plus grande liberté d'expression des users par rapport à d'autres forums
- un forum qui est en quelques sortes généraliste (pleins de thèmes abordés)
- une grande ouverture d'esprit de l'équipe modératrice (et je sais de quoi je parle vu qu'ils ont su pendant un temps me supporter parmi eux :p) , surtout en acceptant les critiques des users "lambda" (d'ailleurs, rare de voir des fofo avec un topic pareil).
- les admins qui savent sucrer des users récalcitrants mais aussi les réaccepter s'ils ont eu la volonté de changer leur comportement
- hypo & spoils (je n'aurai jamais mis les pieds ici sans ça :p)
- la baf (ça existe ailleurs mais pas toujours)

Je cite les points qui n'ont pas déjà été cité hein !
Puis, y'en a sûrement pleins d'autres que je n'ai pas en tête là.


Topic hyper intéressant pour ceux qui souhaitent éventuellement créer un forum comme il faut. ^^

En tout cas, l'aspect humain prime Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi, parce qu'on se marre vraiment bien merde ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ce qui m'attire tout particulièrement dans CN, et que chacun, peu importe son age ou d'où il vient, peut trouver sa place!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Users
La bonne ambiance en général
Les débats
Les articles

tout ça a contribuer à placer CN au top of the world Razz

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'excellence de sa modération.






Spoil:
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
L'excellence de sa modération.

Spoil:
Very Happy


On est jamais mieux servi que par soi même Saha, mais dans un sens tu as raison.

Les modos en sont certainement pour beaucoup Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux, y paraît que si on fait amis amis, on a des passe droits ensuite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'il y a surtout une bonne ambiance et qu'on se marre bien vooila pourquoi on est au sommet . CN plus qu'un site une famille

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouvez le règlement moins strict que sur les autres forums ? (C'est une question, hein)

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus je pense que le site a explosé, car il etait l'un des plus connu pour lire les scans !
De plus, y a ses graphismes, et tout.
Puis c'l'un des seul forums a avoir un chan et une boite à flood quoi !
La fuck*ng boite à flood Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est en grande partie pour le forum que je me suis inscrite, même si le site est sympa également et que je m'y balade parfois. ^^

A l'époque (été 2007), pendant que je lisais les chapitres de Naruto, je cherchais au même moment un forum où m'inscrire une fois les scan terminés et celui-là m'était apparu comme étant intéressant, peuplé et dynamique donc je m'y étais inscrite dès ma lecture des scan terminée (il me semble que c'était le 364...Tobi le retour, avec son sharingan visible sur la dernière page...^^). Et paf! Anyarel s'est inscrite!^^

Concernant le règlement, j'ai toujours trouvé qu'il était assez "classique", ni plus strict ni moins strict que le commun des forums. Ce qui est autorisé dans la plupart des forums est autorisé ici, ce qui est interdit dans la plupart des forums est interdit ici. ^^

Les forums trop laxistes (qui autorisent le flood, le langage SMS etc...) sont généralement peu intéressants même si ils sont parfois très populaires (mais remplis de kikoolol, exemple: jeuxvideo.com).
Les forums trop stricts sont parfois quant à eux un peu relou (au niveau de l'orthographe parfois par exemple, je connais des forums où les modérateurs sont fichus de te trouver une unique faute d'orthographe dans ton message d'au moins une dizaine de lignes, de te la corriger et de te dire de faire attention à ton orthographe! ^^).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est :

-la lecture en ligne
-les gentils modo Very Happy Nan franchement (j'en reviens même pas moi Very Happy) vous êtes super efficace !
-la bonne ambiance
-le fc Yaoi ! Very Happy
-Milley
-Naru-chan
-rym
-Loukashi
Bon ok j'arrête de citer tout les membres du Fc yaoi Very Happy
-Tobirama senju aussi XD
-la boite a flood
et puis dire que je m'aime !
VOilà XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum