Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 863

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1405

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 12:02 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 863 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://readms.net/r/one_piece/863/4193/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
3h30 avant l'invasion, Luffy a proposé un plan pour capturer une paquet d'animaux de la forêt, changer leur apparence en la sienne et surgir du gâteau. Le gâteau de mariage s'effondre en raison de la bande de Luffy qui en est sorti violemment. Une BM enragée demande à ce que le cuisinier lui en sorte un nouveau. Quand le cuisinier refuse en lui demandant de ne pas faire de demande impossible, elle relâche son pouvoir et le menace. Tout le monde suit Luffy et entrent dans l'emplacement. BM hurle pour savoir lequel est le vrai Luffy et Bege pouffe de rire en réponse selon le plan de perturbation. Cependant, Bege est choqué quand le vrai Luffy s'identifie simplement. Luffy vise l'emplacement de la photo, mais Katakuri lit l'avenir, prolonge sa jambe et envoie Luffy voler avec un coup de pied. Il est couvert par le pied de Katakuri et devient immobilisé. Katakuri demande à Luffy où il a appris l'importance de la photo. Jinbei se précipite et trempe les pieds de Katakuri avec le thé. Les pieds de Katakuri se dissolvent boueusement et Luffy échappe à sa poigne. Selon Jinbei, Katakuri a le Logia "Mochi Mochi no Mi" et il est possible de s'échapper s'il devient humide mais il vaut mieux être prudent. Jinbei protège Bege en déclarant qu'il était celui qui a parlé à Luffy de l'image. Luffy est extasié quand Jinbei déclare à BM qu'il veut quitter son équipage et rejoindre les Mugiwara. BM exige qu'il prenne la punition de départ, mais Jinbei accepte sur les termes qu'elle ne nuise à personne d'autre. Il choisit la vie, normalement, elle devrait pouvoir prendre sa durée de la vie, mais rien n'arrive parce que Jinbei n'a aucune peur face à BM. Une BM enragée ordonne à Zeus et Prometheus de se jeter sur Jimbei, mais dans la confusion, Brook détruit le cadre photo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 121
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce chapitre !! c'est de la folie !
JINBEI !!! Brook !!

Petite parenthèse : on a pas pu voir Pudding. J'espère qu'elle a arrêté de pleurer ! Oda n'a pas intérêt à la faire entrer dans les camarades des mugiwaras je ne sais pas mais ça me saoulerait !
Pour une fois, qu'il y avait un personnage féminin classe et méchant comme il faut. Sa réation au chapitre précédent est complètement illogique.

ça doit être encore un coup de l'éditeur, "elle est pas assez populaire faut la rendre fragile et mignonne".

BREF!

Jinbei, je t'aime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1246

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel PUTAIN d'excellent chapitre !!!

ODA tu es un génie !!!

De base, le chapitre est une tuerie, mais l'arrivée en fourbe de Brook m'a achevé xDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum