Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une " pub " sérieuse, visitez s'il vous plait.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Une " pub " sérieuse, visitez s'il vous plait. Répondre en citant

Je vous poste ici un blog très sérieux qui n'est pas quelque chose en rapport avec le loisir, loin de là ! ! !

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de le lire attentivement et de manière appliquée ! ! !

http://tous-avec-dimitri.skyrock.com/

Toutes les explications nécessaires sont sur le blog.

Encore une fois, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signé.
Je pense pas que ça fasse grand chose, mais sait-on jamais...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signé aussi koko j'aime trop

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous.

Citation:
Je pense pas que ça fasse grand chose, mais sait-on jamais...


Il n'y a pas que la pétition, on envisage une manifestation, et même le maire de la ville ( qui est aussi au Parlement ) va personnellement s'occuper du cas. Il y a aussi de nombreuses associations et aussi les médias. J'espère que cela marchera, je me mets à sa place et je me sens vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marchefeu
Civil


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 12
Localisation: Paradis

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ça dans ma région le calvados à une période ce fut monnaie courante et encore aujourd'hui tant de cas comme celui ci totalement injuste.
Je suis 100% derrière votre mouvement pour Dimitri mais par expérience personnel je ne sais que trop bien que peut de personne arrive à être aidé.
Dernier exemple en date un type en France depuis 10ans ancien sportif pro , il aidait maintenant les jeunes dans les quartiers défavorisés avec son assoc sportif et on l'a expulsé...
Des exemples comme ça j'en ai connu depuis 3ans .

Bonne chance à Dimitri et bonne chance aux autres lycéens , étudiants , travailleurs

_________________
Amis du soir, bonsoir !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signé aussi ^^

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Suigetsu-san
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 36
Localisation: :-) Boulet.

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signé! Bon courage à Dimitri!

_________________


" Amour ... Quel drôle de mot ... "

Fc Itachi ... Fc Kakashi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
lowa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: ....

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signé aussi.
C'est important de se battre.
Bonne chance et beaucoup de courage a Dimitri.

_________________


Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

signé...

pour au moin qu'il sache qu'il est pas tous seul

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto_95
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 162

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signé et il a tout mon soutien, meme chose pour la manifestation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous tiendrais régulièrement au courant de la chose, demain on rencontre la représentante de l'association qui s'occupe de lui pour coordonner nos efforts et même passer à la vitesse supérieure, car le temps presse ! ! !

Il apparait demain matin devant le juge, donc on se bouge à la vitesse grand " V ".

Encore une fois, je tiens à vous remercier pour ce petit geste qui en fait en est un grand par son importance.

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xmiiharux
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 226
Localisation: partout et nulle part à la fois

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signé aussi

_________________
click
La brute
Shinobi de Gensou Smile
CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kiba099
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 70
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signé Wink

_________________


~Shinobi~
Kaan099, niveau : 10 Chuunin, Mahou
~Won~
Kiba099, niveau : 7 Etudiant, Konoha
~Fanclub~
Kiba,Hinata,Kakashi,Yondi,Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous.

Moi-même, un enseignant ainsi que 4 autres camarades on est aller rencontrer la membre du conseil municipal, membre des verts et une personne qui est d'une aide capitale, Mme Sonzogni. On a fait cela de manière a pouvoir coordonner toutes nos actions et on donnera, dès demain une conférence de presse commune au lycée Montaigne. De plus, comme vous aurez pu le constater en lisant le blog, les médias sont très intéressés par le cas de mon camarade. Moi-même, ainsi que d'autres lycéens et camarades de classe continuons avec les pétitions et on élargir même notre zone d'action sur tous les lycées de la ville de Mulhouse . . .

Merci encore une fois et pour ceux qui n'ont pas encore signer la pétition présente sur le blog, faites-le ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kiba099
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 70
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien , c'est normale Wink ^^

_________________


~Shinobi~
Kaan099, niveau : 10 Chuunin, Mahou
~Won~
Kiba099, niveau : 7 Etudiant, Konoha
~Fanclub~
Kiba,Hinata,Kakashi,Yondi,Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai signé, normalement, enfin j'ai eu des problemes avec les liens...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signé aussi, je ne pouvais pas laisser passer ça...

Bon courage à Dimitri.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signé aussi.
En espérant que ça bouge.
Ça peut plus durer les expulsions comme ça y'en a tous les jours.
Il faut faire de ce cas un exemple mais ne pas oublier tous les autres pour autant !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signé.
Je trouve que l'expulsion de quelqu'un qui, d'après ce que j'ai lu, s'est aussi bien intégré et au vu des problèmes qu'il risque d'avoir est aberrante.
Quand je vois certains cas de gens en Suisse qui vivent en microcosmes de mêmes origines et qui créent des ennuis sans qu'aucun problème de ce genre ne leur soit posé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum