Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 867

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1405

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2017, 2:31 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 867 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://readms.net/r/one_piece/867/4309/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Linlin détruit l’arme de Yoruru sans difficulté et le met à terre. D’autres géants se dirigent immédiatement vers le hangar où est stockée la nourriture pour prendre des Semla. Caramel extrait une âme et donne vie au feu qui ravage le village ce qui permet de le calmer afin de rétablir la paix dans le village et donner Semla à Linlin. Yoruru meurt. Les orphelins sous la responsabilité de Caramel se mirent à fuir les géants enragés. Linlin s’est endormie satisfaite d’avoir mangé beaucoup de Semla. Une nouvelle maison d’accueil est construite autre part. Caramel était de mèche avec le Gouvernement mondial. Pendant qu’elle prétendait être une religieuse, elle recueillait des enfants et les vendait à différents endroits. Elle était sur le point de vendre Linlin très chère au gouvernement. Le jour de l’anniversaire de Linlin, il y avait une pile de Semla pour faire un Croquembouche. Linlin et les enfants étaient sur le point de manger. Linlin était tellement heureuse qu’elle ne pouvait pas voir à travers ses larmes. Elle se dirigea vers le Semla. Linlin a mangé Semla mais également les tables et les chaises. Dès qu’elle avait fini de manger, Caramel et les autres enfants avaient disparu alors que Linlin s’attendait à les voir à côté d’elle. Fin du flashback.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1246

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2017, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je n'ai rien compris.

C'est Linlin qui a bouffé tous les autres enfants ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1405

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2017, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Linlin était tellement emportée par la frénésie de sa faim qu'elle ne s'est pas rendu compte qu'elle avait littéralement dévorée Caramel et les autres enfants.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum