Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 868

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2017, 12:41 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 868 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://readms.net/r/one_piece/868/4326/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Il y avait deux personnes témoins ayant vu Linlin manger les enfants et Caramel. C'était un géant d'Elbaf qui s'est inquiété et est venu voir les enfants. Il est revenu à Elbaf et a transmis les nouvelles à propos de la panique de Linlin. Ceci a rendu la haine raciale des géants envers Linlin plus féroce. L'autre personne était le cuisinier prétendu des pirates qui a, à l'origine, vécu sur l'île, Streusen. Il était l'utilisateur du Kuku Kuku No Mi, qui lui a permis de changer quoi que ce soit dans ce monde en matériels de cuisine. Il a aidé Linlin à établir les Pirates de Big Mom. Fin du flash-back. Bege et les autres font face à Big Mom et lancent les missiles. Autre flash-back, Caramel a proposé d'essayer de faire de cet endroit leur propre pays. Caramel déclare que si ce pays existe, donc le monde pourra devenir plus paisible. Après la disparition de Caramel, Linlin se résout de faire de ce pays ce que voulait Caramel. Elle a remarquée qu'elle pourrait utiliser le pouvoir du Soru Soru No Mi qu'avait utilisé Caramel. En utilisant le pouvoir du Soru Soru No Mi, elle et Streusen commencent leur invasion. Retour du flash-back. À cause de la pression de vent et du Haki perçant de Big Mom, les balles des missiles sont détruites avant qu'ils ne puissent l'atteindre. À cause de l'échec du plan, Ceasar infiltre le lieu pour aider tout le monde à s'échapper. Cependant, leur miroir d'évasion se casse aussi en raison des cris perçants de Big Mom. Sans endroit pour courir, Bege utilise ses pouvoirs pour se transformer en un château gigantesque et tout le monde se précipite dans son corps pour s'abriter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum