Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 870

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1398

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017, 12:21 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 870 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://readms.net/r/one_piece/870/4379/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Chiffon sort sa tête par la fenêtre en essayant de persuader BM, mais comme son visage est le même que celui de Lola, BM enrage encore plus. Les enfants de BM regarde l'état de leur mère avec prudence. Il apparaît qu'ils planifient de les capturer tous d'un seul coup quand ils seront jetés du château en ruine. Luffy voit la souffrance de Bege et essaye de sortir en force du château, mais est empêché par Nami. Maintenant qu'ils ont les copies de poneglyph et ont sauvé la famille de Sanji, il n'a aucune raison de se précipiter lui-même dehors. Elle le persuade qu'il pourra se battre une fois qu'ils auront retrouvé Zoro et les autres. Elle lui dit que c'est la seule solution pour que Bege puisse s'échapper de cette situation fâcheuse. Tandis qu'ils sont dans le corps de Bege, le corps de Bege revient à la normale et est emporté par César par le ciel. César explique que c'est impossible puisqu'ils sont entourés par beaucoup d'utilisateurs du Haki de l'Armement. Judge demande à Sanji pourquoi ils ont été sauvés. Judge entends les paroles de Sanji et promet de ne plus jamais s'approcher d'East Blue à nouveau. En plus de ça, il jure que la Germa va gagner du temps jusqu'à ce que Caesar puisse s'enfuir. Bege défait son château. Ichiji bloque un nombre incalculable de balle qui arrivent. Reiju recule devant les attaques de BM mais Luffy et Sanji sortent du corps de Bege pour la soutenir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1246

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2017, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là j'ai hâte, Sanji et Luffy VS Big Mom plus tout le bordel autour, ça va faire mal x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum